LES HOMMES D’AUJOURD’HUI NE CROIENT PLUS EN L’EXISTENCE DE L’ENFER. JÉSUS NOUS PARLE DU FEU ÉTERNEL DE L’ENFER – DICTÉE DONNÉE À MARIA VALTORTA LE 15 JANVIER 1944 !

LES HOMMES D’AUJOURD’HUI NE CROIENT PLUS EN L’EXISTENCE DE L’ENFER. JÉSUS NOUS PARLE DU FEU ÉTERNEL DE L’ENFER – DICTÉE DONNÉE À MARIA VALTORTA LE 15 JANVIER 1944 !

Écris donc cette page pénible. Ensuite, tu seras réconfortée .

Maria Valtorta – «Les Cahiers de 1944»

En ce mois dédié aux fins dernières, qui peut être le mieux placé que Jésus pour en parler ?

Jésus dit:

«Une fois, je t’ai fait voir le Monstre des abîmes. Je vais aujourd’hui te parler de son royaume. Je ne peux pas toujours te garder au paradis. Souviens-toi que tu as pour mission de rappeler certaines vérités à tes frères qui les ont trop oubliées. Ce sont ces oublis, qui sont en réalité du mépris pour les vérités éternelles, qui sont la cause de tant de maux pour les hommes.

Écris donc cette page pénible. Ensuite, tu seras réconfortée. C’est la nuit du vendredi. Écris en regardant ton Jésus, qui est mort sur la Croix dans des tourments tels qu’ils sont comparables à ceux de l’enfer et qui a voulu cette mort pour sauver les hommes de la Mort.

Les hommes d’aujourd’hui ne croient plus à l’existence de l’enfer. Ils se sont échafaudés un au-delà à leur convenance et tel qu’il soit moins terrorisant pour leur conscience, qui mérite bien des châtiments. Disciples plus ou moins fidèles de l’Esprit du Mal, ils savent bien que leur conscience reculerait devant certains méfaits, s’ils croyaient réellement à l’enfer comme la foi l’enseigne. Ils savent que leur conscience, une fois leur méfait commis, ferait retour sur elle-même et trouverait le repentir dans le remords ou dans la peur et, grâce au repentir, la voie pour revenir à moi.

Leur malice, instruite pas Satan dont ils sont les serviteurs ou les esclaves (suivant leur adhésion aux volontés et aux suggestions du Malin) ne veut pas de tels reculs et de tels retours sur soi. Par conséquent, l’homme abandonne la foi à l’enfer tel qu’il est réellement et s’en fabrique un autre – si du moins il s’en fabrique un –, qui n’est en fait qu’une pause pour prendre son élan vers d’autres élévations futures.

Il va si loin dans cette opinion qu’il croit de façon sacrilège que le plus grand de tous les pécheurs de l’humanité, le fils bien-aimé de Satan, celui qui était voleur comme le dit l’Evangile, concupiscent et avide de gloire humaine comme je le dis, moi: Judas Iscariote, a pu être sauvé et parvenir jusqu’à moi en passant par des phases successives, alors que, poussé par la triple concupiscence, il est devenu marchand du Fils de Dieu et que, moyennant trente pièces et un baiser comme signe – une valeur monétaire dérisoire et une valeur affective infinie –, il m’a livré aux mains des bourreaux.

Non. S’il fut le sacrilège par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut l’injuste par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut celui qui a répandu dédaigneusement mon Sang, moi je ne le suis pas. Pardonner à Judas serait un sacrilège envers ma divinité qu’il a trahie, ce serait une injustice envers tous les autres hommes, toujours moins coupables que lui et qui sont pourtant punis pour leurs péchés, ce serait mépriser mon sang, enfin ce serait ne pas tenir compte de mes lois.

J’ai dit, moi qui suis le Dieu un et trine, que celui qui est destiné à l’enfer l’endure pour l’éternité, car aucune nouvelle résurrection ne provient de cette mort-là. J’ai dit que ce feu est éternel et que tous les artisans de scandales et d’iniquités s’y retrouveront. Ne croyez pas non plus que ce sera au moment de la fin du monde. Non, car au contraire, la terrible révision de vie sera suivie de cette demeure, plus impitoyable, de larmes et de tourments: en effet, ce qui est encore permis à ses hôtes comme divertissement infernal – le pouvoir de nuire aux vivants et la vue de nouveaux damnés être précipités dans l’abîme – n’existera plus.

La porte du royaume infâme de Satan sera fermée, boulonnée par mes anges pour toujours, pour toujours, pour toujours, un toujours dont le nombre d’années est sans nombre. En comparaison, si les grains de sable de tous les océans de la terre devenaient des années, ils formeraient moins d’une journée de mon éternité impossible à mesurer, faite de lumière et de gloire en haut pour les bienheureux, mais de ténèbres et d’horreur pour les maudits dans les profondeurs.

Je t’ai déjà dit que le purgatoire est un feu d’amour. Mais l’enfer est un feu de sévérité.

Le purgatoire est un lieu dans lequel vous expiez vos manques d’amour pour votre Seigneur Dieu en pensant à lui, dont l’Essence a brillé devant vous au moment de votre jugement particulier et vous a remplis du désir de la posséder. Par l’amour, vous conquérez l’Amour et, en passant par des degrés croissants de charité enflammée, vous lavez vos vêtements jusqu’à les rendre purs et lumineux pour entrer dans le royaume de la Lumière, dont je t’ai montré les splendeurs il y a quelques jours.

L’enfer est un lieu où la pensée de Dieu, le souvenir de Dieu entrevu lors du jugement particulier n’est pas, comme pour l’âme du purgatoire, un saint désir, une nostalgie déchirante mais pleine d’espoir, une espérance faite d’attente tranquille, de paix assurée qui atteindra la perfection quand elle sera devenue conquête de Dieu, mais qui donne déjà à l’âme du purgatoire une joyeuse activité purifiante, puisque chaque souffrance, chaque instant de souffrance l’approche de Dieu, son amour. En enfer, la pensée de Dieu est remords, ressentiment, damnation, haine. Haine contre Satan, haine contre les hommes, haine contre soi-même.

Après avoir, pendant leur vie, adoré Satan à ma place, maintenant qu’ils le possèdent et en voient le véritable aspect, qui n’est plus caché sous le sourire ensorcelant de la chair, sous l’éclat lumineux de l’or, sous le signe puissant de la suprématie, ils le haïssent pour avoir causé leurs tourments.

Après avoir oublié leur dignité d’enfants de Dieu au point d’adorer les hommes jusqu’à devenir des assassins, des voleurs, des escrocs, des marchands d’immondices pour eux-mêmes, maintenant qu’ils retrouvent les patrons pour lesquels ils ont tué, volé, escroqué, vendu leur propre honneur comme celui de tant de créatures malheureuses, faibles, sans défense, en se faisant l’instrument d’un vice que les animaux ne connaissent pas – la luxure, cet attribut de l’homme empoisonné par Satan –, maintenant donc ils les haïssent pour avoir provoqué leurs tourments.

Après s’être adorés eux-mêmes en accordant toute satisfaction à la chair, au sang ainsi qu’aux sept appétits de leur chair et de leur sang, foulant ainsi aux pieds la Loi de Dieu et celle de la moralité, ils se haïssent maintenant parce qu’ils se rendent compte qu’ils se sont eux-mêmes causé leurs tourments.

Le mot “Haine” recouvre ce royaume immense; il rugit au milieu de ces flammes; il hurle sous les ricanements des démons; il sanglote et crie au milieu des lamentations des damnés; il résonne, résonne, résonne, comme une cloche qui sonne éternellement le tocsin; il retentit comme un buccin éternel; il remplit chaque recoin de cette prison; il est en lui-même un tourment car, chaque fois qu’on l’entend, il ranime le souvenir de l’Amour perdu à jamais, le remords d’avoir voulu le perdre et la rage de ne plus jamais pouvoir le revoir.

Au milieu de ces flammes, l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment. Le crime d’avoir trahi Dieu dans le temps reste devant l’âme pour l’éternité; l’erreur d’avoir refusé Dieu dans le temps lui est éternellement présente, pour son tourment.

Dans le feu, les flammes singent les spectres de ce qu’ils ont adoré pendant leur vie, les passions se peignent en ardents coups de pinceau sous leurs aspects les plus appétissants et elles crient, crient leur mémento: “Tu as voulu le feu des passions. Reçois maintenant le feu allumé par Dieu, dont tu as tourné en dérision le saint Feu.”

Le feu répond au feu. Au paradis, il est feu d’amour parfait. Au purgatoire, il est feu d’amour purificateur. En enfer, il est feu d’amour offensé. Puisque les élus ont aimé à la perfection, l’Amour se donne à eux avec toute sa perfection. Puisque les âmes du purgatoire ont aimé tièdement, l’Amour devient flamme pour les amener à la perfection. Puisque les maudits ont brûlé de tous les feux, sauf du Feu de Dieu, le Feu de la colère de Dieu les brûle pour l’éternité. Or au sein de ce feu se trouve aussi un froid glacé.

Oh! Vous ne pouvez vous imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre: le feu, les flammes, le gel, les eaux qui submergent, la faim, le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort… Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois: vous n’aurez qu’une pâle image de cette terrible vérité.

Un froid sidéral se mêlera à une chaleur insoutenable. Les damnés ont brûlé de tous les feux humains mais n’auront eu qu’une vie spirituelle glacée pour leur Seigneur Dieu. C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Oh ! Ce n’est pas là un langage métaphorique, car Dieu peut faire en sorte que les âmes, lourdes des fautes qu’elles ont commises, aient une sensibilité égale à celle de la chair, même avant qu’elles ne revêtent cette chair. Vous ne savez pas et ne croyez pas. Mais je vous dis, en vérité, que mieux vaudrait pour vous subir tous les tourments de mes martyrs plutôt que passer une seule heure dans les tortures de l’enfer.

Le troisième tourment, ce sera l’obscurité. Une obscurité matérielle et spirituelle. Se trouver pour toujours dans les ténèbres après avoir vu la lumière du paradis, être étreint par la Ténèbre après avoir vu la Lumière qui est Dieu! Se débattre dans l’horreur noire où seul s’illumine, au réverbère de l’esprit brûlant, le nom du péché qui leur a valu d’être plongés dans une telle horreur!

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

Je vous le dis, moi qui pourtant ai créé cet endroit: quand j’y suis descendu pour tirer des limbes ceux qui attendaient ma venue, j’ai eu horreur, moi qui suis Dieu, de cette horreur et, si une chose faite par Dieu n’était immuable, parce que parfaite, j’aurais voulu le rendre moins atroce, car je suis l’Amour et j’ai souffert de cette horreur.

Or vous, vous voulez y aller!

Mes enfants, méditez ce que je vous dis. On donne aux malades des médicaments amers, les endroits atteints par le cancer sont cautérisés et le mal excisé. Pour vous, qui êtes malades et cancéreux, ma parole est médicaments et cautère chirurgical. Ne la refusez pas. Servez-vous-en pour vous guérir. La durée de la vie n’est pas ces quelques jours passés sur la terre. La vie commence quand elle vous semble finir et elle ne finit pas.

Faites en sorte qu’elle se déroule là où la lumière et la joie de Dieu rendent l’éternité belle et non pas là où Satan est le bourreau éternel.»

SOURCE :

Maria Valtorta, «Les Cahiers de 1944», 15 janvier, pp. 60-65.

ILS VONT CONTOURNER MA DOCTRINE ET IMPOSER CELLE DE L’ENNEMI. LE SCANDALE QUI EST DANS L’ÉGLISE TERRESTRE EST AUX YEUX DU MONDE . L’HOMME NE SE POSE PAS DE QUESTIONS ET N’INTERVIENT PAS POUR DIRE SON «  ASSEZ » AUX SACRILÈGES CONTINUS !

ILS VONT CONTOURNER MA DOCTRINE ET IMPOSER CELLE DE L’ENNEMI. LE SCANDALE QUI EST DANS L’ÉGLISE TERRESTRE EST AUX YEUX DU MONDE . L’HOMME NE SE POSE PAS DE QUESTIONS ET N’INTERVIENT PAS POUR DIRE SON «  ASSEZ » AUX SACRILÈGES CONTINUS ..

MA COLÈRE GRONDERA SUR ROME. JE PLEURE A CAUSE DE LEUR TRAHISON ENVERS MOI!

( Message à Carbonia 23.01.2023)

Bientôt le deuil dans l’église ! Ma colère grondera sur Rome !!!

JE SUIS DIEU LE PÈRE Tout-Puissant !

Hommes, réveillez-vous : Votre Dieu vous rappelle à LUI : « CONVERTISSEZ-VOUS » !

Voici que le temps est venu : Ma colère s’abat déjà sur la Terre : Sur cette Humanité perverse, qui s’est détournée de Son Créateur pour servir Satan.

L’œuvre du malin se poursuit sans entraves, … Le deuil dans l’Église : C’est bientôt …

Ils vont contourner Ma Doctrine et imposer celle de l’ennemi.

Le scandale qui est dans l’Église terrestre est aux yeux du monde… Mais l’homme ne pose pas de questions ou n’intervient pas pour dire son « ASSEZ » Aux sacrilèges continus qui s’y déroulent.

Ma douleur de Père est infinie ; Je perds mes enfants : ils ne veulent pas revenir à Moi, ils se donnent de plus en plus à Satan.

Le crime atroce de l’homme injuste dans l’Église terrestre dépasse toute imagination. Satan règne dans les rangs : « Mes prêtres ont bu de son calice maudit :Ils ne reverront plus jamais la lumière du jour » .

JE SUIS LE DIEU/CRÉATEUR : Votre Dieu d’Amour, Je n’en peux plus, … Ce défi pour Moi signifie votre FIN !

Vipères maudites, ôtez vite votre vêtement volé aux vrais prêtres du Christ ! Vous ne pouvez pas porter le SACRE parce que vous n’êtes plus Mes enfants. Vous avez donné votre cœur à satan, vous vous êtes érigés en princes de l’Église terrestre, vous avez bu son sérum mortel, vous avez apporté le dégoût à Mes Yeux !

Couvrez-vous la tête de cendres ! Nettoyez-vous ! La mort est déjà en vous ! Le tourbillon de vos mensonges résonne dans l’air, apportant malédictions et destruction à mon Peuple.

Préparez-vous, hommes , à vous effondrer dans la boue de votre misère, vous y finirez votre temps!.. Parmi des douleurs atroces ..

JE SUIS un Dieu Jaloux ; J’aime Mes enfants, Je pleure à cause de leur trahison envers MOI . J’ai donné Ma vie pour l’homme, pour qu’il vive dans les merveilles de mon Amour, mais ! Un jour , une semence maudite atterrit dans son cœur, … Il l’accueillit, il tomba, … Il s’abandonna au dieu du mensonge, de la mort éternelle.

Mes yeux scrutent votre départ : Vous êtes perdus Mes enfants : Vous ne pourrez plus revenir vers MOI : Au revoir !!! …

JE N’AI PLUS DE LARMES, JE SUIS FATIGUE : Adieu! Adieu!

Voici venu le temps de Mon intervention terrestre , JE vais emmener mes fidèles avec MOI.

Cette nuit-là, la terre tremblera, tremblera, tremblera !

ROME VA SUCCOMBER !

MA COLÈRE TONNERA SUR ROME !!

Ô HOMMES ! ATTENDEZ DE VOIR ???

Je vous dis maintenant : «  Enfants des ténèbres : Voici que cette nuit-là, comme des essaims d’insectes : Vous volerez hors de vos belles chambres qui prendront feu, vous courrez comme des fous chercher un abri, mais ! «  TOUT SERA EN VAIN » !

Adieu! Adieu! … JE SUIS FATIGUÉ, FATIGUÉ !

Amen.

PÉTITION A SIGNER : DISONS « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE ..

[Pétition] La fidélité au véritable magistère de L'église catholique de Dieu le Père

PÉTITION A SIGNER : DISONS « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE .

PÉTITION A SIGNER :


JE COMPTE SUR VOUS « TOUS » , VOUS QUI AIMEZ NOTRE SEIGNEUR et VOUS QUI SOUFFREZ AVEC LUI !


@ VOUS TOUS !

SOYONS NOMBREUX A SIGNER CETTE PÉTITION !

« NON » AUX CÉLÉBRATIONS OEUCUMÉNIQUES QUE L’ON VEUT NOUS IMPOSER DANS NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE !


Le petit reste fidèle à DIEU dit « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE ..


Le petit reste fidèle à DIEU souhaite rester fidèle au Véritable magistère de DIEU LE PÈRE !


MERCI à vous de la PARTAGER !


( Pour signer : Cliquez sur le LIEN PLUS BAS)

https://www.leslignesbougent.org/petitions/la-fidelite-au-veritable-magistere-de-leglise-catholique-de-dieu-le-pere-11058/?fbclid=IwAR3tH4sE7rSmgvRlMaCcA3zfYTOddRDSph2upEWguBPkQUbYSaG920CVERs/

PRÊTRES ÉGARÉS « REPENTEZ-VOUS » , REVENEZ AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE , SATAN VOUS A SÉDUITS .

PRÊTRES ÉGARÉS « REPENTEZ-VOUS » , REVENEZ AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE , SATAN VOUS A SÉDUITS .

Par SON messager Pédro REGIS ( Messager encadré par un prêtre) La VIERGE MARIE Nous dit :

« VOUS VIVEZ L’ÉPOQUE DE LA GRANDE BATAILLE,CEUX QUI RESTERONT FIDÈLES JUSQU’À LA FIN AU VRAI MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE RECEVRONT LA RÉCOMPENSE DES JUSTES » !

( 5252 – Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 05 mars 2022 )

Votre arme de défense est la vérité. Empoignez le Saint Rosaire et cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Ceux qui sont loin de Mon Jésus, dans la Grande et Dernière Tribulation, seront terrassés par la terreur.

Faites preuve de courage et ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus !

La Vérité de Dieu sera délaissée et les hommes iront comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.

C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l’Évangile.

Ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin au Véritable MAGISTÈRE de DIEU le Père, recevront la récompense des justes.

Mes enfants : Allez de l’avant pour défendre la vérité !

OUI, LA TERRE REPRENDRA L’ASPECT QU’ELLE AURAIT DÛ AVOIR, PARCE QUE DIEU EST LE MAÎTRE DE SA CRÉATION, QUELLE QUE SOIENT LES ATTAQUES QUE LE DÉMON LUI FAIT SUBIR !

OUI, LA TERRE REPRENDRA L’ASPECT QU’ELLE AURAIT DÛ AVOIR, PARCE QUE DIEU EST LE MAÎTRE DE SA CRÉATION, QUELLES QUE SOIENT LES ATTAQUES QUE LE DÉMON LUI FAIT SUBIR !

( Lettre de JÉSUS donné à Sieur BEGHE pour tous SES Enfants Mercredi 11 janvier 2023 )


JE SUIS DIEU, JE SUIS Homme, éternellement !


Chers Amis, chers Enfants, Mes bien-aimés,


Je vous appelle « amis » parce que vous M’aimez et que Je vous aime. Vous êtes Mes enfants, Mes frères, Mes fidèles, Mes disciples, tant de mots qui signifient la proximité, l’affection, la connaissance.

Oui, Je vous aime et Je vous connais, chacun en particulier, et vous Me connaissez tel que Je suis.
JE ME suis montré à vous en M’incarnant et en Me trouvant parmi vous, comme vous, «  homme » mais ! «  Dieu aussi » , mais ! cette seconde caractéristique était cachée aux yeux des hommes. Ma divinité Me venait de Ma filiation Divine, « Né du Père avant tous les siècles » dit le Credo de Nicée ; « Dieu né de Dieu, lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu » et , par conséquent Dieu, puisque tout fils porte en lui la lignée du père. Homme parce que comme tout homme, Je suis né d’une femme, et elle M’a donné naissance miraculeusement, c’est-à-dire elle seule, sans le concours de l’homme puisque Je suis le Fils de Dieu.

Dieu fait homme, quel honneur pour l’humanité, quelle exception de porter parmi elle : « Le Créateur », de toutes choses. Quelle grandeur aussi pour l’humanité de pouvoir dire de Dieu : Il est mon Frère !

ÊTRE frères de Dieu nous rend nous aussi, comme LUI , fils de Dieu, et c’est bien de cela dont il s’agit !
L’humanité tout entière, c’est-à-dire tous les hommes pour autant qu’ils le veuillent, deviennent
frères de Jésus-Christ, frère de Dieu. Il est des leurs, Il est homme comme eux, et pourtant sans Lui, ils ne seraient pas, ils n’existeraient pas.

Cette décision de Dieu de venir prendre Son Corps, c’est-à-dire son aspect éternel, en l’humanité est inimaginable. Qui l’aurait cru et d’ailleurs, malheureusement, ils sont trop nombreux à ne pas le savoir, à l’ignorer volontairement ou non, à n’en pas faire cas.


Dieu a un aspect éternel, Il a toujours été ainsi. Dans l’Eternité, il n’y a ni avant ni après, c’est le
hors-temps et par conséquent, au Ciel, dans l’Eternité et avant tous les âges, Jésus-Christ, Dieu, était « Homme », c’est Son État éternel, Il n’a jamais été différent.

Dans la Demeure de Dieu, le Ciel, les hommes sont avec Dieu, ils sont de la même humanité, ils Lui sont semblables, Jésus-Christ est Dieu et Frère, Dieu Père est Dieu et Père, l’Esprit-Saint est Dieu et Vie.


L’humanité arrivée au Ciel est tout entière en Dieu, avec Dieu, pour Dieu et comme le dit la belle
prière de l’offertoire : « Dieu qui d’une manière admirable avez créé la nature humaine dans sa dignité, et l’avez restaurée d’une manière plus admirable encore, accordez-nous […] de prendre part à la divinité de CELUI qui a daigné partager notre humanité, Jésus-Christ votre Fils, notre Seigneur, qui étant Dieu, vit et règne avec vous en l’unité du Saint Esprit dans tous les siècles des siècles. » !


Or Jésus-Christ dit à Philippe : « Qui m’a vu a vu le Père » (Jn 14, 9). Oui, Dieu est : « UN et TROIS » : Confusion des personnes mais un seul Dieu. Telle est la foi catholique1 , un seul Dieu en Trois Personnes : LA Très Sainte Trinité dont l’Une des Personnes, Jésus-Christ, Fils de Dieu, s’est incarné, a été Homme et celui qui L’a vu a vu le Père.

La proximité de l’homme avec Dieu est réelle, Il est Père de Ses enfants, l’humanité qu’Il a voulu
Sainte et belle, Il la rendra Sainte et belle, parce que tel a été Son Plan. Si Dieu ne restaure pas la création dénaturée par le démon et par le péché originel, Il serait perdant face au diable. Or il est de foi que Dieu est l’éternel Vainqueur, et Saint Paul écrit : « Dieu L’a exalté et Lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout, au Nom de Jésus, s’agenouille au plus haut des Cieux, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue proclame de Jésus-Christ, qu’il est SEIGNEUR, à la gloire de Dieu le Père » !

(Ph 2,9-11).
1 Tant que nous sommes sur la terre, nous ne pouvons comprendre cela, mais nous l’acceptons parce que Verbe nous le dit.

De même que par le Saint Sacrifice de la Croix, Dieu a ouvert le Ciel aux hommes, leur donnant les moyens, par la Sainte Eglise catholique et les sacrements que lui a confiés le Seigneur en instituant le collège des apôtres, ainsi Il rénovera la terre afin que les hommes y vivent saintement comme Il l’avait voulu en créant Adam et Eve au Paradis terrestre.

Oui, la terre reprendra l’aspect qu’elle aurait dû avoir, parce que Dieu est le Maître de Sa création
quelles que soient les attaques que le démon lui fait subir. Les hommes sont les frères et les fils de Dieu et Dieu les veut tels.
Mes enfants, soyez fermes et doux tout à la fois, soyez recueillis mais ! aussi prêts à secourir ceux
autour de vous qui en ont besoin, soyez fervents et toujours chez vous à l’église. Chez Moi c’est chez vous, dans Mes églises Je suis le Maître de maison et vous, Mes enfants, Mes fidèles, vous êtes chez vous chez Moi.

Je vous aime et Je vous veux dans Mes églises avant de vous avoir dans Mon Ciel.
CHEZ MOI C’EST CHEZ VOUS.
Je vous aime et Je reste à vos côtés ; qu’il en soit ainsi.
Votre doux Ami et Divin Maître

Cliquer pour accéder à l.c.-2023.01.11-je-suis-dieu-je-suis-homme-eternellement.pdf

POURQUOI TANT DE PRÊTRES VONT EN ENFER !

BEAUCOUP DE PRÊTRES VONT EN ENFER.

POURQUOI ??

( Pour écouter , cliquez sur l’image )

A la suite de Jésus (Lc 13.22+ ; Mt 7.13-14) et de tant de Pères et Docteurs de l’Eglise qui prêchaient que : «  Seul un petit nombre d’âmes seraient sauvées » (Cf. Judas est en Enfer,

( Guy Pagès, FX de Guibert, Paris, 2007), le Supérieur général de la Compagnie des prêtres de St Sulpice,

Louis TRONSON enseignait que la plupart des prêtres vont en Enfer ..

Et de cela, il donnait les quatre raisons, que voici :

Parmi ceux qui sont prêtres, tous n’ont pas la vocation.

Beaucoup deviennent prêtres pour des raisons indignes de la gloire de Dieu, du salut des âmes et de leur propre sanctification.

Ils deviennent prêtre parce qu’ils pensent ainsi s’assurer d’un revenu jusqu’à la fin de leur vie ; parce que le travail n’est pas trop fatiguant ..

POUR ÉCOUTER LA VIDÉO de L’ABBÉ PAGES , CLIQUEZ SUR L’IMAGE :

https://gloria.tv/post/CCyEvfZvs2zM3vqxWmkUhW6Hs#335

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !

TOUS MES SERVITEURS SACRÉS SERONT INFORMÉS DES CHANGEMENTS QUI, LEUR DIRA-T-ON , SONT POUR LE BIEN DE L’ÉGLISE . CES CHANGEMENTS CONCERNERONT LA SAINTE EUCHARISTIE ET MA PRÉSENCE EN ELLE.. LE MOT «  COMMÉMORER » SERA UTILISÉ et TOUTES LES ÉGLISES SERONT ENSUITE RAPIDEMENT DÉPOUILLÉES DE LEURS TRÉSORS .

Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

============================

Ma chère fille , Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais ! sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ne restera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.

Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe,  adopteront les nouvelles lois ( de la Nouvelle Église) qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

Ce plan de destruction est en cours de rédaction maintenant pour : «  Informer tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique ». Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.

Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

JE vous préviens : Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous.

Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite.

Je vous exhorte « Tous » à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent.

JE SUIS VOTRE FAMILLE et VOUS ÊTES MIENS !

Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que « Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement ». Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront FIN.

Votre Jésus

( Message donné le Mardi 30 avril 2013 à 15h40 )

SACHEZ QUE LES DÉMONS ET LES ANGES DÉCHUS INCONNUS POUR LA PLUPART D’ENTRE VOUS « MARCHENT PARMI VOUS » : VOUS TENTANT TOUS LES JOURS  «  AFIN QUE VOUS CHUTIEZ » !

SACHEZ QUE LES DÉMONS ET LES ANGES DÉCHUS INCONNUS POUR LA PLUPART D’ENTRE VOUS « MARCHENT PARMI VOUS » : VOUS TENTANT TOUS LES JOURS  «  AFIN QUE VOUS CHUTIEZ » !

JE DÉCLARE QUE CEUX QUI SONT PERVERTIS PAR LE FAUX -PROPHETE SE SENTIRONT PERDUS ET TROUBLÉS LORSQU’ILS ACCEPTERONT LA GRANDE IMPOSTURE DANS MON ÉGLISE !

J’AI PERMIS LA CRUCIFIXION DE MON FILS POUR VOUS AMENER LE SALUT !

CEUX DONT LES NOMS SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DES VIVANTS SONT LA CIBLE PRINCIPALE DE LA BÊTE ..SI VOUS AIMEZ MON FILS, ALORS VOUS DEVEZ L’AIDER A SAUVER TOUS LES PÉCHEURS !

( Message de DIEU LE PÈRE, donné le Samedi 3 août 2013 à 13h17 )


Ma chère fille, J’appelle l’humanité du Très Haut et Très Saint Domaine Royal.

Mes pauvres petits enfants, combien vous souffrez pour le péché de Lucifer ; mais! vous devez savoir que, par Mon Pouvoir Tout-Puissant, Je l’effacerai de la face de la Terre avec tous les anges déchus. Ce temps est proche, aussi vous devez- vous y préparer.

Sachez que les anges déchus et les démons sont inconnus et invisibles à la plupart d’entre vous, mais ils marchent parmi vous, vous tentant tous les jours afin que vous chutiez. Lorsque vous serez pris dans ce filet de mensonges et d’hypocrisie, vous verrez rapidement que vous ne trouverez plus le repos ou la véritable paix dans vos âmes.

Je déclare que ceux qui sont pervertis par le faux prophète se sentiront perdus et troublés lorsqu’ils accepteront la grande imposture, dans laquelle ils deviendront victimes volontaires. Lorsque vous vous attaquerez à Moi et à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, cela ne vous semblera pas être le cas. Vous croirez que les Sacrements sont les mêmes, bien qu’ils vous soient présentés différemment. Ils deviendront des vaisseaux vides et ne seront plus acceptables par Moi.

Le monde est Mien, et pourtant Mes enfants ne veulent pas de Moi,: Leur Père Bien Aimé Créateur !

Leur esprit a été bloqué et le malin a utilisé mon Don d’intelligence pour les inciter à croire qu’il n’est pas possible que Je puisse Exister. Ceux qui ne croient pas en Moi n’auront pas d’amour, de joie ou de paix réelles dans leur vie. Ils n’accepteront pas non plus la Vie Éternelle. Au lieu de cela, ils ne rechercheront que les plaisirs de la chair, bien qu’ils sachent que leur vie sur Terre est courte.

Je les attirerai à Moi, comme un Père Qui aime chacun d’eux : Par la Grande Miséricorde de Mon fils .

Ma Puissance est universelle et Satan : Lucifer, qui s’est lui-même séparé de Moi à cause de son orgueil, ne Me vaincra jamais. Ceux qui le suivent ont par conséquent creusé le même fossé entre eux et Moi. Ils sauront, par les signes que Je révèle maintenant, qu’il n’y a seulement qu’Un Dieu, Un Créateur, un Paradis. Tous les paradis dont leur parlent les faux prophètes dans le monde, qui conduisent Mes enfants loin de Moi, n’existent pas et ne pourront jamais exister. Je Suis tout ce qui est. J’ai tout créé, Je mettrai fin à tout. Tout doit être conforme à Ma Sainte Volonté. Combattez Ma Volonté et vous ne serez plus rien. Acceptez Ma Volonté et vous resterez Mon enfant.

À ceux qui croient en Moi, vous ne devez jamais rejeter Mon Fils, Jésus-Christ. Je Suis venu dans le monde à travers Mon Fils pour vous ramener dans Ma Miséricorde, mais vous L’avez rejeté. Vous L’avez tué, mais pourtant vous n’avez jamais tué Mon Amour pour vous. C’est pourquoi J’ai permis Sa Crucifixion pour vous amener le salut.

Cette mort de Mon Fils sur la Croix est devenue votre moyen de salut. Sa mort n’a pas été ce qu’elle a semblé être : un échec au yeux du malin.

C’est par cet acte de grande souffrance, endurée avec la plus grande humilité, que Satan a été vaincu. Et c’est en raison de la mort de Mon Fils sur la Croix que le pouvoir de Satan sur l’humanité s’est affaibli.

Même s’il ne peut prendre tous Mes enfants avec lui dans l’abîme, beaucoup seront encore séduits par ses mensonges. C’est pourquoi vous devez lutter, les enfants, non pas seulement pour votre propre âme. Si vous M’aimez, vous aimerez Mon Fils. Si vous aimez Mon Fils, alors vous devez L’aider à sauver tous les pécheurs.

Je vous Appelle pour vous dire que quand J’Appelle des âmes, spécialement celles qui ne Me connaissent pas, ainsi que celles qui Me connaissent mais refusent d’accepter Mes Commandements, elles n’ont que peu de temps pour se sauver de la torture éternelle.

Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion.

Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Si vous acceptez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan.

Si vous lui donnez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme.

Mes enfants, J’interviens aujourd’hui par des punitions sur la Terre. Les pauvres âmes qui perdront leur vie dans ces châtiments aideront à sauver ceux d’entre vous qui sont perdus pour Moi.

Lorsque vous ressentirez de l’effroi face à la malice de Satan et à son influence dans votre vie, souvenez-vous que Je détruirai ses représentants sur Terre. Je couperai court à vos souffrances, parce que Je désire sauver les âmes. Si Je laissais ce mal perdurer, Je n’aurais plus la possibilité de sauver toutes ces âmes dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants.

Votre Père bien-aimé DIEU LE TRES HAUT

( Message reçu le Samedi 3 août 2013 à 13h17 )

PAROLES DU PAPE BENOÎT XVI et de la VIERGE MARIE, DONNÉES A UN PRÊTRE !

NOTRE PAPE BENOÎT XVI NOUS DIT « JE SUIS AUPRÈS DE LA VIERGE MARIE » .JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS « NON» , MA MISSION ÉTAIT ACHEVÉE EN CE BAS MONDE ..

JE VOUS SERAI ENCORE PLUS UTILE PARCE QU’A PRÉSENT, JE SUIS LIBRE DE TOUTES ENTRAVES D’ INSTITUTION !

JE VOUS GUIDERAI DE LA SORTIE DE LA NUIT NOIR QUI EST TOMBÉE AU CRÉPUSCULE DE MON DÉPART ..

VOUS VERREZ LA SAINTE ÉGLISE DANS TOUTE SA LAIDEUR AVEC SES TRAÎTRES QUI POUR S’EMPARER D’UN SIÈGE VACANT , SONT DISPOSÉS A TOUTES BASSESSES !

L’OMBRE DE LA MORT PLANE SUR ROME !

( Message donné au Supérieur de l’Ordre Romain: VOIR son message plus bas )

( Pour lire le message , cliquez sur les 2 images )

« Le Supérieur de l’Ordre Romain » est un prêtre qui vit régulièrement les stigmates du CHRIST .. Prions pour lui et pour tous les membres de cette congrégation religieuse : Congrégation située en FRANCE !

SOURCE de ce post : https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.374

Aucune description de photo disponible.
Peut être une image de texte

L’ANTÉCHRIST SELON Mgr FULTON SHEEN: SA RELIGION SERA CELLE D’UNE FRATERNITÉ HUMAINE « SANS LA PATERNITÉ DE DIEU » . ALORS , IL CONSTRUIRA UNE CONTRE – ÉGLISE IMITANT LA VÉRITABLE ÉGLISE DE DIEU !

L’ANTÉCHRIST SELON Mgr FULTON SHEEN !

SA RELIGION SERA CELLE D’UNE FRATERNITÉ HUMAINE « SANS LA PATERNITÉ DE DIEU » . ALORS , IL CONSTRUIRA UNE CONTRE – ÉGLISE IMITANT LA VÉRITABLE ÉGLISE DE DIEU !

( C’est exactement: «  EXACTEMENT » ce que prêche le pape François )

(( Mgr Fulton Sheen fut l’un des grands prédicateurs du 20e siècle) . Que disait -il sur l’Antéchrist:

L’ANTÉCHRIST : UN DISCERNEMENT DANS L’ACTUALITÉ D’AUJOURD’HUI !

===============================

SA RELIGION SERA CELLE D’UNE FRATERNITÉ HUMAINE « SANS LA PATERNITÉ DE DIEU » . ALORS , IL CONSTRUIRA UNE CONTRE – ÉGLISE IMITANT LA VÉRITABLE ÉGLISE DE DIEU !

ŒCUMÉNISME ET ANTÉCHRIST ?

 Au cours d’une émission radiophonique du 26 janvier 1947, Mgr Fulton Sheen avait expliqué les 12 moyens employés par l’Antéchrist – une figure du Nouveau Testament – pour éloigner le plus possible de gens , les éloigner de Dieu.

L’Antéchrist sera-t-il un personnage historique ou le symbole de mouvements de pensée qui régneront un jour sur la terre, ce qui semble avoir déjà commencé ?

Peu importe. Ce qui est certain c’est que la venue de l’Antéchrist sera le prélude au retour et à la victoire finale du Christ, Roi de gloire. Du moins ce que Mgr Fulton Sheen va nous dire pourra nous aider à faire un discernement dans l’actualité religieuse d’aujourd’hui! 

L’Antéchrist, avait expliqué Mgr Sheen, ne s’attaquera pas d’emblée ( directement) au christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira. Voyons comment il s’y prendra : 

1) Il se présentera comme un grand philanthrope mettant essentiellement l’accent sur la paix dans le monde mais parlant rarement – ou uniquement de façon floue – du Dieu de Jésus-Christ.

2) Il écrira des articles livrant une nouvelle idée de Dieu : un Dieu dont l’image sera en harmonie avec le mode de vie des gens.

3) Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes.

4) Il abordera la question du péché qu’il réduira uniquement à des comportements qui ne sont ni généreux, ni tolérants, ni libéraux, y compris dans les domaines de la morale.

5) Il montrera que la tolérance qui conduit à ne plus faire de différence claire entre le bien et le mal est la plus grande des vertus chrétiennes. 

6) Il ne condamnera pas les expériences sexuelles, quelles que soient leurs formes. 

7) Il fera souvent l’éloge de l’amour, mais d’un amour dévié de son sens véritablement évangélique.

8) Il utilisera habilement le vocabulaire religieux pour détruire la religion.

9) Il présentera toujours le Christ comme étant la plus grande figure de tous les temps.

10) Il dira que sa mission est de libérer les gens de cet esclavage que constituent le pharisaïsme et l’étroitesse d’esprit.

11) Au milieu d’un amour apparent pour les hommes et d’un discours magnifique sur la création, il gardera au fond de lui le secret de la religion à laquelle il faut aboutir : celle d’une fraternité humaine sans la paternité de Dieu.

12) Il construira une contre-Église imitant l’Église véritable. Extérieurement, cette nouvelle Église de l’Antéchrist sera semblable en beaucoup de points à l’Église du Christ, à une différence près : l’homme moderne en quête de Dieu qui la fréquentera n’y trouvera que sa propre solitude de sorte qu’il y mourra de faim, la communauté qu’il y trouvera étant incapable de répondre à ses besoins spirituels.

(( Gardons bien en mémoire ce post, ( Voir l’imprimer ) car l’antéchrist est à notre porte )

( SOURCE de ce post : http://simonnoel.blogspot.com/2018/10/lantechrist-selon-mgr-fulton-sheen.html

MON FILS ‘ PARLE A TES FRÈRES’ : UNE GRANDE VAGUE DE DOULEUR ET DE PERSÉCUTION FRAPPERA L’ÉGLISE, BEAUCOUP DE SANG SERA VERSÉ .BEAUCOUP DE MINISTRES DE DIEU : DE CONSACRÉS SERONT AUX MAINS DES LOUPS VORACES, ILS N’AURONT PAS DE VOIX POUR PARLER, ILS SERONT RÉDUITS AU SILENCE mais ! DIEU VOIT TOUT .

MON FILS  » PARLE A TES FRÈRES’ : UNE GRANDE VAGUE DE DOULEUR ET DE PERSÉCUTION FRAPPERA L’ÉGLISE, BEAUCOUP DE SANG SERA VERSÉ .BEAUCOUP DE MINISTRES DE DIEU : DE CONSACRÉS SERONT AUX MAINS DES LOUPS VORACES, ILS N’AURONT PAS DE VOIX POUR PARLER, ILS SERONT RÉDUITS AU SILENCE mais ! DIEU VOIT TOUT .

st michel

Message de Saint Michel Archange

« Fils du Seigneur, Je viens du Ciel par ordre de Jésus et de Marie. Les péchés du monde débordent de la coupe de la Justice Divine, l’humanité se laisse corrompre par les illusions que le démon lui offre, pour emporter le plus grand nombre possible d’âmes vers les abîmes des perditions éternelles.

FLEURBRUNE

Jésus a envoyé sa Très Sainte Mère en tant de lieux du monde, mais les hommes demeurent sourds, ils désirent seulement écouter les rumeurs du monde, mais non la voix de la Très Saint Vierge qui clame, qui pleure et invite de manière insistante à une vie plus sainte. Elle parle à l’humanité, de prier et faire des actes de réparation pour leurs innombrables péchés, afin qu’ils puissent obtenir de Dieu le Pardon et la miséricorde.

Beaucoup de ministre de Dieu blessent gravement le Seigneur avec leur irrévérence et par leur manque de foi, tant ne croient plus en la présence réelle du Seigneur dans la très Sainte Eucharistie, et conduisent des milliers d’âmes sur le chemin qui mène à la perdition. La Très Sainte Vierge demande aux ministres de Dieu, et à tous les fidèles, la Foi, l’adoration, l’amour et le respect pour son Divin Fils, Le Seigneur du ciel et de la terre.

Moi Saint Michel Archange, je vous exhorte à offrir votre vie au Seigneur, comme acte de réparation, pour la conversion et le salut des âmes, afin que beaucoup puissent recevoir la lumière et la grâce de Dieu, en changeant leurs attitudes pécheresses (erronées).

Priez! Priez beaucoup! Et la lumière de Dieu resplendira dans votre vie, et dans le monde entier. Restez avec la Paix de Dieu, et avec sa bénédiction !! »

FLEURBRUNE

madone bresil edson

ITAPIRANGA le 5 août 2016

Message de la Madone

La Paix mon cher Fils, la paix en ton cœur, à ta famille et à toute l’humanité.

Moi ta Mère, je suis ici pour t’accueillir dans mon Cœur Immaculé. Je t’accueille toi et tous ceux qui désirent entrer (dans mon cœur) au travers de leur consécration, faite avec Foi et Amour. Pour rester dans mon cœur, vous devez accueillir en vos cœurs mes messages, qui depuis tant de temps déjà te sont révélés et à ta mère, en ce lieu béni par ma Très Sainte présence.

Je suis la Reine du Saint Rosaire et de la Paix, Je suis ta Très Sainte Mère, et Mère de toute l’humanité! L’amour est la paix que Je vous donne, mais l’amour est la conversion que je vous demande, afin que la paix puisse régner au milieu de tous mes fils. Beaucoup ne veulent pas se convertir, ils ont beaucoup de temps pour beaucoup de choses, mais non pour le salut de leur âme; ainsi pour les œuvres de Dieu, ils sont remplis de leurs occupations et se trouvent des excuses pour ne pas se tourner vers  le Seigneur, reportant à demain le changement de  leur vie.

Mon Fils parle à tes frères! Celui qui n’a pas de temps pour Dieu, ne désire pas aller au ciel! Celui qui n’a pas de temps pour Dieu maintenant sur terre, aura toute l’éternité pour rester avec le démon! Le temps passe en ce monde…et Dieu vous appelle à la conversion. Je me tourne vers tous mes fils du monde entier, convertissez-vous sans attendre!

La Justice Divine sera forte,  combien grand et terrible le jour du Seigneur, quand il devra nettoyer la face de la terre avec la puissance de son bras puissant. Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé.

FLEURBRUNE

 Beaucoup de Ministre de Dieu et beaucoup de consacrés seront aux mains des loups voraces comme une proie facile, ils n’auront pas de voix pour parler et se défendre, car ils seront réduit au silence, mais Dieu voit tout!

Au Brésil succèdent des faits secrets qui relèvent des tricheries et des conflits, ceux-ci font souffrir beaucoup de mes enfants. Le Brésil sera purifié dans la douleur et dans le sang, car il y a beaucoup de péchés d’impureté. Je viens à Itapiranga  pour accueillir dans mon cœur maternel, ceux qui désirent être sauvés, ceux qui désirent rester dans le cœur de mon Divin Fils, ne restez pas sourd à  ma voix, ne soyez pas incrédules. Revenez! Revenez au Seigneur!

Ne vous attachez pas au monde, pas plus qu’aux choses matérielles, argent et pouvoir ne vous amèneront pas à Dieu, mais à l’Enfer, car beaucoup se sont laissé corrompre par l’avidité et par l’égoïsme.

Qui est disposé à partager son pain avec son frère? 

Qui est sans péchés et peut lancer la première pierre vers son prochain?

Qui donc est prêt à se présenter devant le trône de Dieu?

Revenez mes enfants! Revenez! Il est temps encore, écoutez ma voix! Ici je viens vous appeler à Dieu, Ici je viens vous donner mon amour et ma bénédiction. A présent je vous le dis, apportez la lumière là où sont les ténèbres, proclamez et défendez la vérité là où règne le mensonge et la mort, apportez l’amour de Dieu à celui qui ne l’a pas. Je te bénis mon fils, et je bénis tous ceux qui sont venus à Itapiranga, pour m’honorer  et écouter mon appel! Au Nom du Père du Fils et du  Saint Esprit. Amen »

FLEURBRUNE

Itapiranga le 6 août 2016

Message de la Madone

« La Paix mes  Fils bien-aimés, la paix!

Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous demander d’offrir vos prières à Dieu, pour la conversion du monde et pour la paix. Revenez! Toute l’humanité retournez au Seigneur! Dieu appelle tous les hommes et les femmes à la conversion.

Cessez de pécher, demandez pardon pour vos péchés, et faites des actes de réparation pour avoir offensé le Divin Cœur de mon Fils Jésus.

Je vous aime et je ne désire pas vous voir loin de Dieu, priez pour mériter la paix de mon Fils, priez pour avoir la force de vous corriger, et de vivre une vie Sainte. Luttez pour être meilleurs de jour en jour mes enfants, ouvrez vos cœurs à Dieu? Lui en ce moment vous donne sa bénédiction, parce qu’il vous aime.

Aimez! Aimez! Aimez le Seigneur! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

FLEURBRUNE

edson1

Itapiranga le 13 août 2016

Message de la Madone

« La Paix mes  Fils bien-aimés, la paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous demander de continuer à prier pour le salut des âmes. Beaucoup de mes fils ne veulent pas se convertir, ne veulent rien savoir de Dieu, et l’offense avec des péchés terribles. Dédiez-vous au règne des Cieux mes enfants.

Et soyez les premiers à consoler le cœur de mon Fils Jésus. Soyez Fils et Filles de la Prière, que dans vos familles ne manque pas la prière, mais qu’elle puisse briller davantage!

Priez mon Rosaire, priez pour la conversion des pécheurs, ainsi la paix et la bénédiction de Dieu arrivera dans de nombreux  cœurs  et beaucoup de mes enfants reviendront au Seigneur.

Je vous aime, et je vous bénis afin que vos vies appartiennent à mon Fils Jésus. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

ITAPIRANGA 5 août 2016

LE PÉCHÉ NE SERA JAMAIS MENTIONNÉ DANS LA FUTUR ÉGLISE .SI VOUS RENIEZ LA PAROLE DE DIEU alors , JE NE POURRAI PAS VOUS SAUVER !

Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés Me seront infidèles et rejoindront la nouvelle religion unique mondiale dans laquelle ils seront accueillis à bras ouverts.

AVEC LA SAGESSE VIENT LA CAPACITÉ A VOIR ET DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ !

Ma chère fille bien-aimée, la sagesse est un Don accordé à l’homme par le pouvoir du Saint-Esprit. Même s’il a toutes les richesses, les pouvoirs et les pierres précieuses glanées sur la Terre, il n’a rien s’il ne possède le Don de la sagesse.

Avec la sagesse vient la capacité à voir la Vérité qui a été donnée par Dieu au genre humain par les prophètes. La sagesse, malheureusement, est une chose rare dans le monde d’aujourd’hui. En succombant à toutes les choses créées par l’homme pour l’homme, vous ne pouvez voir tout ce qui est caché sous les nappes des vapeurs apaisantes et séduisantes qui recouvrent le monde, parce que l’homme est à la poursuite de tout plaisir, acte, parole et stimulation spirituelle qui ne viennent pas de Dieu.

L’homme est venu au monde nu, vulnérable et dépendant des autres pour se nourrir et se vêtir. Il est né avec un corps et une âme et il quittera le monde sans rien, sans même les vêtements qui le vêtiront. L’homme apprend de l’homme mais il doit aussi apprendre de la Parole de Dieu. Toute connaissance supplémentaire peut être un grand atout mais, si elle est utilisée sans sagesse, elle peut causer une terrible souffrance aux autres. Si la connaissance est utilisée avec sagesse, elle peut accomplir le Plan de Dieu pour aider et élever Ses enfants.

Le genre humain est trompé à propos de la Vérité. Cette grande mystification aspire la connaissance et l’esprit humain se dessèche. Le péché n’est non seulement plus accepté mais il est considéré comme une vertu. La vertu est aujourd’hui discréditée et bientôt la simple mention de Mon Nom en public sera jugée comme un crime.

L’influence du diable déforme l’esprit humain et inverse tout. Le diable est l’antithèse de Dieu et donc si Dieu dit que quelque chose est bien, lui, le malin, va vous convaincre que c’est mal. Le bien va devenir mal, et une mauvaise action sera déclarée bonne. Tous les péchés, déplorables aux Yeux de Dieu, vont être justifiés et cela inclura toutes les formes du mal.

Le péché ne sera jamais mentionné dans la future nouvelle église, et les actes réalisés par ceux qui désirent respecter la Parole de Dieu vont devenir illégaux. Et ainsi la sagesse, Don de Dieu, viendra à manquer dans votre société car le genre humain va accepter des actes qui sont condamnés par Dieu.

Si le monde vous dit qu’il faut ignorer la Parole de Dieu et insiste pour que vous participiez à des actes qui relèvent du péché mortel, alors ( Si vous y participez ) Je ne pourrai pas vous sauver. L’homme est incité à applaudir à chaque loi perverse qui dénie la Parole de Dieu et Mes ennemis s’activent à l’extrême pour altérer le cours de l’histoire.

Toutes les bonnes choses, qui viennent de la foi Chrétienne, vont bientôt disparaître jusqu’à ce que vienne le jour où vous serez persécutés pour avoir reçu les Saints Sacrements. Mais à chaque fois qu’un acte mauvais sera commis par ceux qui Me méprisent, Dieu va déverser Son Esprit sur les Siens pour contrecarrer ce mal. S’Il ne le faisait pas, il y aurait peu d’espoir de sauver Ses enfants de l’emprise des ténèbres.

Satan a manifesté son influence dans tous les coins du monde. Ceux qu’il séduit deviennent ses agents volontaires qui se réjouissent quand ils l’emportent sur l’opposition du peuple de Dieu, afin de mettre le monde à genoux. Mais Dieu, à cause de Son Amour pour vous, va s’assurer que la sagesse, accordée à l’homme par le Pouvoir du Saint-Esprit, devienne l’armure que Ses serviteurs loyaux vont utiliser pour écarter les gens des fumées de Satan.

La Lumière de Dieu va briller de tous ses feux parmi Son Peuple et, sous Sa Protection, ils vont faire respecter Sa Parole et vont conduire les autres dans l’Esprit de sagesse. Les âmes qui Me connaissent vraiment seront attirées vers le Don de la sagesse accordé par Dieu car elle brillera comme le soleil et consolera tout le peuple de Dieu qui sera méprisé lorsqu’il professera ouvertement son amour pour Dieu.

Le mal ne peut pas surmonter le Don de la sagesse que Dieu va bientôt léguer à tous ceux qui L’aiment. Alors aucun obstacle ne pourra se dresser sur la Voie de Dieu pendant qu’Il progressera pour recueillir toutes les nations dans Ses Bras Aimants et Sûrs.

Toutes les religions, toutes les âmes, toutes les nations recevront le Don de la sagesse. Mais elle ne peut être reçue que par ceux qui aiment véritablement Dieu, car ce n’est que par leur amour pour Lui qu’ils seront capables de prier pour ceux qui ne veulent rien avoir à faire avec Lui.

Votre Jésus

Mercredi 21 janvier 2015 à 20h24

———————————————

( Message du 1er Janvier 2013 )

Tandis que la fausse église grandira et attirera de nombreuses célébrités, les média et les dirigeants politiques, Mon Petit Reste d’Église se développera.

Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés Me seront infidèles et rejoindront la nouvelle religion unique mondiale dans laquelle ils seront accueillis à bras ouverts.

Ces imposteurs causeront partout des souffrances terribles aux Chrétiens s’ils n’acceptent pas cette nouvelle organisation culturelle, politiquement avalisée, qui se donnera le nom d’église de Dieu.



Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/janvier-2015/

ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE, DIS-LUI QUE : JE SUIS PRÊT A INTERVENIR AVEC TOUTE MON ARMÉE CÉLESTE POUR «  REPRENDRE CE QUI M’APPARTIENT ». MON PEUPLE IGNORE CE QUI VA ARRIVER. JE VEUX VOUS SAUVER MES ENFANTS, REVENEZ A MOI

ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE, DIS-LUI QUE : JE SUIS PRÊT A INTERVENIR AVEC TOUTE MON ARMÉE CÉLESTE POUR «  REPRENDRE CE QUI M’APPARTIENT ». MON PEUPLE IGNORE CE QUI VA ARRIVER. JE VEUX VOUS SAUVER MES ENFANTS, REVENEZ A MOI …

CETTE HUMANITÉ NE CRAINT PAS MA COLÈRE ??

( Message donné à Carbonia 31.12.2022 )

Un corps céleste va bientôt toucher la Terre !

Ma fille bénie, Jésus est avec toi !

Écris, écris à Mon peuple ma bien-aimé : Dis lui que Je suis prêt à intervenir avec toute mon armée céleste pour reprendre ce qui M’appartient.

Ma fille bénie, écris, écris à mon peuple bien-aimé : Dis-leur ma Grandeur, fais savoir à Mes élus qu’ils seront bientôt dans mes bras et , qu’ils jouiront de tout Mon Bien.

Mes enfants… Dans ces dernières heures qui restent avant la fin de cette année, offrez-MOI vos prières pour le salut de vos frères : Dites MOI que vous M’aimez de tout votre cœur..

Dites Moi que vous souhaitez vous unir à MOI.

JE veux alerter Mon peuple : Voici que l’ouragan est sur le point d’intervenir sur terre: Mes enfants : Restez vigilants , ne baissez pas votre garde ! Tout ce que vos yeux verront maintenant, c’est à cause que: Cette Humanité perverse, ratée, perdue dans les lumières du faussaire : A fait son choix en celui qui l’entraînera dans la grande tribulation.

JE VEUX SAUVER MON PEUPLE !

MES ENFANTS : REVENEZ A MOI et , DÉPÊCHEZ -VOUS !

LAISSEZ-VOUS SAUVER MES ENFANTS .

LAISSEZ-MOI VOUS SAUVER !

L’hiver sera bien triste pour ceux qui n’ont pas écouté Ma voix, pour ceux qui se sont totalement donnés à ce monde pervers !

OUI Mes enfants, revenez à MOI et, dépêchez-vous.

Un corps céleste va bientôt toucher la Terre ! Mon peuple ignore ce qui va arriver : Il se revêt de fausses lumières, il programme ses journées dans les choses inutiles de la Terre.

Cette Humanité ne pense pas à MOI !

Mes enfants, revenez à Moi, dépêchez-vous : Cette humanité ne craint pas Ma colère : Elle est fière et , elle se donne entièrement à ce qui va bientôt disparaître.

Mes âmes Bien-aimées, ô vous qui ME cherchez, qui M’adorez dans vos cœurs : «  Un temps nouveau s’ouvre pour vous dans les merveilles de MON TOUT.

JE SUIS votre Dieu d’Amour, votre Créateur, le seul DIEU pour vous sauver ! Je vous remercie pour votre fidélité : Je vous donnerai « Tout de Moi » : JE vous prends en MOI et, «  En MOI , vous visiterez tout ce qui M’appartient » , … Vos yeux s’ouvriront sur Mon Tout. Dans Ma maison habiteront les élus du Seigneur !

Toi Israël, prépare Ma venue ! Amen.

Je bénis Mon peuple !