CERTAINS DE MES BERGERS CONDUISENT MON TROUPEAU SUR LE CHEMIN DE L’ENFER , JE VOUS DIS «  HONTE A VOUS » !

CERTAINS DE MES BERGERS CONDUISENT MON TROUPEAU SUR LE CHEMIN DE L’ENFER , JE VOUS DIS «  HONTE A VOUS » !

MES ENFANTS ! «  RECEVEZ-MOI SUR VOTRE LANGUE UNIQUEMENT, REJETEZ TOUTES LES ANOMALIES DU TROMPEUR QUI EST IMPLIQUÉ DANS LES UNIONS UNISEXES » ..

( Message de Jésus donné à Christina 22 février 2024)

Mon peuple,

Moi, votre Seigneur Dieu, JE vous ordonne de réparer les nombreux péchés que vous avez commis et qui transpercent vos âmes et vous destinent à l’enfer, à moins que vous ne vous détourniez du péché et que vous ne fassiez réparation.

Beaucoup d’entre vous se sont détournés de moi, votre Seigneur qui vous a donné la vie, et ont couru VERS celui qui est la mort.

Le pouvoir de l’Antéchrist a maintenant atteint un tel niveau de séduction dans le monde qu’il a acquis une autorité jamais atteinte auparavant sur le monde entier. Cela se passe en ce temps de carême et beaucoup seront incapables de se tourner vers Moi : « Pour obtenir ma miséricorde parce que le mal est si fort ».

Je vous supplie de vous tourner vers Moi, votre Seigneur Dieu qui vous a donné la Vie et la Lumière. Détournez-vous de Lucifer et de ses agents. Ils attirent de nombreuses âmes en enfer. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour résister à ce processus diabolique de plusieurs multitudes d’esprits mauvais. Détournez-vous pendant que vous en avez le temps !

Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l’enfer et Je vous dis : « Honte à vous ».

Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup de Mes enfants « d’aller en enfer et vous y serez avec elles ».

Toutes les âmes qui continuent à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez de vous séparer de Moi.

Comme Je vous aime et désire que vous vous détourniez des péchés de la chair qui vous attirent aux enfers pour l’éternité !

Je vous supplie une fois de plus de réparer vos péchés, de remettre les choses en ordre avec Moi, votre Dieu. Le monde n’a que la mort pour vos âmes. Beaucoup y vont aujourd’hui.

Le temps de ce Carême est pour vous l’occasion de réparer vos péchés en renonçant à la chair et au monde.

Mes enfants ! Recevez mon corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur qui est impliqué dans les unions unisexes. Désavouez-les et séparez-vous d’eux. C’est devenu une maladie de Lucifer.

Priez, priez, jeûnez et revenez à la Vie en Moi. Réjouissez-vous de cette invitation. Ceux qui entendent Mes paroles et y répondent s’épanouiront dans leur âme. Ils recevront la sagesse et la grâce nécessaires.

Rejetez la fausseté qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel.

Comme tous les autres messages donnés par Mon messager, celui-ci a également été modifié par le trompeur – il a transformé la vérité en mensonges et a répandu la fausseté.

Soyez vigilants et recevez la Vérité. Revenez à Ma Vie, ceux d’entre vous qui veulent sauver leurs âmes. Allez dans les maisons de ma Mère. Priez et faites pénitence pour vos âmes et celles de vos enfants. Il y en a beaucoup qui se réjouissent dans les profondeurs du mal et ils perdront leurs âmes. Ils sont sur le chemin de l’enfer par leur propre choix en répondant à l’appel et à la séduction de Lucifer et de ses nombreux agents. Il y a un grand besoin pour vous, peuples du monde, de répondre à ce que Je vous dis.

Tant de Mes bergers se sont égarés dans la peur. Beaucoup d’autres s’unissent au mal qui vous entoure. Tant de gens voient, mais leur esprit et leur chair sont abandonnés à l’Antéchrist.

Je vous le dis, Mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que je vous ai donné pendant toutes ces années.

Parents, vous avez permis que vos utérus deviennent des cimetières de l’enfer. Je vous dis de prier, de jeûner, de faire beaucoup de réparation pour les fruits de vos entrailles qui ont une progéniture qui fait la volonté de Satan. Il est partout.

Le monde va descendre dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui détiennent l’autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous, les gens, vous voyez mais choisissez de ne pas voir, vous entendez mais ne répondez qu’à la mort. En ce temps de carême, la célébration est dans le cœur de tous, au lieu de la réparation.

ÉCOUTEZ-MOI «  VOUS QUI VOULEZ ÊTRE SAUVÉS » :

Les maisons de ma mère deviendront la pierre angulaire pour vous. Écoutez-moi, vous qui voulez être sauvés – la destruction s’abat sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront enlevées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance.

Mon cœur est affligé de voir comment vous, mon peuple que j’aime, avez permis à vos âmes d’être destinées à l’enfer.

Je vous bénis en Mon Père, Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Mon tout-petit, tu n’as pas pu écrire tout ce que je t’ai dit. Mon Église sera retirée à Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L’antéchrist régnera et s’emparera du siège de Pierre tandis que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’antéchrist et qui conduisent le troupeau – le peu qu’il y a – à être privé de la vérité et de mes sacrements. Malheur à vous !

Quant à vous, Mes bergers, qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que vous détruire, car Mon Eglise sera dépouillée de tout ce qui est à Moi – mais seulement pour un court laps de temps, afin de permettre à tous les gens de choisir la Vie en Moi ou la mort pour l’éternité.

Je viendrai dans les nuages, dans la gloire, lorsque ce temps sera passé.

J’ai donné la vie et je recevrai la vie en retour de ceux qui choisissent Ma Vie.

Mes bergers m’ont renié, beaucoup d’entre eux depuis si longtemps. Ils servent la chair et le monde. Ils choisissent la mort, mais je dis à tous ceux qui désirent la vie en moi qu’ils doivent renoncer à eux-mêmes et au monde et venir à moi pour boire de ma vie.

Mon tout-petit, tu seras trouvé coupable par certains qui sont dans les ténèbres et qui ne veulent pas recevoir la Vie et la Lumière. Sois en paix. Je suis avec toi. A ceux qui désirent me suivre, j’ai donné les sacramentaux pour le temps où je me serai retiré du monde – mais ce sera pour peu de temps.

Le jour se transformera en nuit dans son obscurité, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie de cire pure, car aucune autre ne s’allumera. Elle est toute proche.

Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, ce qui conduira le ciel à projeter des boules de feu.

Les trois jours et les trois nuits de ténèbres suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer.

Pour ceux qui se moquent de mes paroles, je vous dis que : « Vous suivrez les autres qui partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux minions ».

Mon enfant, sois en paix, n’aie pas peur. Je serai avec vous ( Avec les Miens ) jusqu’à la fin.

Je te bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

( Message reçu Le 10 février 2024 )

Jésus a demandé à Christina de faire savoir qu’il souhaitait que le plus grand nombre possible de ses prêtres s’unissent dans l’offrande de la messe en latin pour leur courage et leur conviction de foi.

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/28/certains-de-mes-bergers-conduisent-mon-troupeau-sur-le-chemin-de-lenfer-je-vous-dis-honte-a-vous/

Laisser un commentaire