Ma FILLE ÉCRIS SUR MA MISÉRICORDE  POUR LES ÂMES TOURMENTÉES !

ÉCRIS DONC CECI : «  JE NE PEUX PUNIR MÊME LE PLUS GRAND PÉCHEUR : S’IL INVOQUE MA MISÉRICORDE »  . QUAND L’ÂME S’APPROCHE DE MOI AVEC CONFIANCE ( Au confessionnal ), JE LA COMBLE DE TANT DE GRÂCES QU’ELLE NE PEUT LES CONTENIR TOUTES et QU’ELLE RAYONNE SUR TOUTES LES AUTRES ÂMES

( Journal de sœur FAUSTINE (1074)

« Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en Ma miséricorde. Ils ont droit avant tous les autres à la confiance en l’abîme de ma miséricorde.

Ma fille, écris sur MA miséricorde pour les âmes tourmentées. Les âmes qui s’adressent à Ma miséricorde me réjouissent , à de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs. Je ne peux punir même le plus grand pécheur s’il invoque ma pitié, mais je l’excuse en mon insondable et inconcevable miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice… ».

«  Tout ce qui existe est contenu dans les entrailles de ma miséricorde, plus profondément que l’enfant dans le sein de sa mère. Oh ! combien douloureusement Me blesse l’incrédulité en ma bonté. Ce sont les péchés de méfiance qui me blessent le plus douloureusement »


(Petit Journal de Sœur Faustine, § 1074-1075)

Dis, ma fille, que Je ne suis qu’amour et miséricorde: « Il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer » : ma miséricorde s’amplifie. L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends soin moi-même d’elle. (1273)


Quand l’âme s’approche de moi avec confiance ( Au confessionnal ) , je la comble de tant de grâces, qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur toutes les autres âmes. (1074)

( SOURCE http://jesus-revient.wifeo.com/jesus-a-dit-a-soeur-faustine.php

Laisser un commentaire