ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE, DIS-LUI QUE : JE SUIS PRÊT A INTERVENIR AVEC TOUTE MON ARMÉE CÉLESTE POUR «  REPRENDRE CE QUI M’APPARTIENT ». MON PEUPLE IGNORE CE QUI VA ARRIVER. JE VEUX VOUS SAUVER MES ENFANTS, REVENEZ A MOI

ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE, DIS-LUI QUE : JE SUIS PRÊT A INTERVENIR AVEC TOUTE MON ARMÉE CÉLESTE POUR «  REPRENDRE CE QUI M’APPARTIENT ». MON PEUPLE IGNORE CE QUI VA ARRIVER. JE VEUX VOUS SAUVER MES ENFANTS, REVENEZ A MOI …

CETTE HUMANITÉ NE CRAINT PAS MA COLÈRE ??

( Message donné à Carbonia 31.12.2022 )

Un corps céleste va bientôt toucher la Terre !

Ma fille bénie, Jésus est avec toi !

Écris, écris à Mon peuple ma bien-aimé : Dis lui que Je suis prêt à intervenir avec toute mon armée céleste pour reprendre ce qui M’appartient.

Ma fille bénie, écris, écris à mon peuple bien-aimé : Dis-leur ma Grandeur, fais savoir à Mes élus qu’ils seront bientôt dans mes bras et , qu’ils jouiront de tout Mon Bien.

Mes enfants… Dans ces dernières heures qui restent avant la fin de cette année, offrez-MOI vos prières pour le salut de vos frères : Dites MOI que vous M’aimez de tout votre cœur..

Dites Moi que vous souhaitez vous unir à MOI.

JE veux alerter Mon peuple : Voici que l’ouragan est sur le point d’intervenir sur terre: Mes enfants : Restez vigilants , ne baissez pas votre garde ! Tout ce que vos yeux verront maintenant, c’est à cause que: Cette Humanité perverse, ratée, perdue dans les lumières du faussaire : A fait son choix en celui qui l’entraînera dans la grande tribulation.

JE VEUX SAUVER MON PEUPLE !

MES ENFANTS : REVENEZ A MOI et , DÉPÊCHEZ -VOUS !

LAISSEZ-VOUS SAUVER MES ENFANTS .

LAISSEZ-MOI VOUS SAUVER !

L’hiver sera bien triste pour ceux qui n’ont pas écouté Ma voix, pour ceux qui se sont totalement donnés à ce monde pervers !

OUI Mes enfants, revenez à MOI et, dépêchez-vous.

Un corps céleste va bientôt toucher la Terre ! Mon peuple ignore ce qui va arriver : Il se revêt de fausses lumières, il programme ses journées dans les choses inutiles de la Terre.

Cette Humanité ne pense pas à MOI !

Mes enfants, revenez à Moi, dépêchez-vous : Cette humanité ne craint pas Ma colère : Elle est fière et , elle se donne entièrement à ce qui va bientôt disparaître.

Mes âmes Bien-aimées, ô vous qui ME cherchez, qui M’adorez dans vos cœurs : «  Un temps nouveau s’ouvre pour vous dans les merveilles de MON TOUT.

JE SUIS votre Dieu d’Amour, votre Créateur, le seul DIEU pour vous sauver ! Je vous remercie pour votre fidélité : Je vous donnerai « Tout de Moi » : JE vous prends en MOI et, «  En MOI , vous visiterez tout ce qui M’appartient » , … Vos yeux s’ouvriront sur Mon Tout. Dans Ma maison habiteront les élus du Seigneur !

Toi Israël, prépare Ma venue ! Amen.

Je bénis Mon peuple !

Laisser un commentaire