«MARANATHA!»  Qui a compris? Qui comprendra?

Par Maranatha Jesus

«MARANATHA!»  Qui a compris?  Qui comprendra?
Message du lundi 26 juillet 2021, 16h:50
Mes enfants, tenez-bon dans les bouleversements familiaux et sociaux que vous vivez malgré-vous à cause des évènements provoqués, de toutes pièces, par un groupe d’élus qui n’est pas en union d’amour avec votre Dieu.  Ce groupe maudit de Satan, Je vais l’anéantir sous Mes pieds!
Il se croit supérieur à votre Dieu, mais il n’est rien par rapport à Ma puissance qu’il vivra et verra avec toute ma colère qui se déchaînera avec fracas!   Je fais justice présentement dans le monde, c’est commencé Mes bons enfants qui rêvez d’amour, de paix, de joie sur Ma terre bénite.
Regardez-bien où Je vais frapper par Ma colère et associez les évènements de Ma colère juste et équitable avec les graves décisions dont certains prennent, sans Mon consentement, afin de détruire Mon Église et les âmes qui M’appartiennent.
 Satan mérite sur ma terre Ma justice par Ma grande colère.  J’ai créé la terre avec amour ainsi que l’humain à Ma ressemblance, Je renouvelle tout maintenant, mais il y aura des cris et des larmes versées en multitudes afin de tout purifier.
Je traiterai les traîtres de votre temps aussi durement qu’ils vous maltraitent!  Ils n’auront pas la vie plus longue que ceux qu’ils veulent éliminer par toutes leurs stratagèmes diaboliques sans amour, sans limite à leurs yeux.

Dieu est Dieu!

  Ils sauront et verront… qui Je suis!
Le seul qui a tout pouvoir sur la terre et aux cieux!
Leur pouvoir, Je vais l’abattre comme le moissonneur qui récolte son dû en séparant le blé de l’ivraie!

Le temps est venu de Mon agir!

  Mes petits qui verrez tout ce que Je ferai, Je vous dis : soyez forts et confiants par la prière continuellement renouvelée en vous!
Comme on dit : on vous en fera baver tout un coup de misères, mais leur folie prendra fin à Mon heure!
Priez afin que cesse la folie mondiale du gouvernement mondial en marche!  Maranatha, vous ne le direz jamais trop, jamais assez!

«Maranatha», le slogan des chrétiens au lieu de «liberté»

  Seul votre Dieu va vous libérer de tous ces traîtres.  Priez aussi fort que Sainte-Jeanne-D’arc, aussi fort que tous les saints du ciel en union avec eux!

Maranatha!   Maranatha!   Maranatha!   Maranatha!  Maranatha!   Maranatha!   Maranatha, viens Seigneur Jésus!

Ce qui se passe avec les « pass-sanitaire », ne passera pas sous silence devant Dieu, votre Très-Haut!

Ce qui se passe avec la destruction de Mon Église Catholique, en reniant la source de la messe de toujours… qui passe par l’autorité de Rome et des évêques, Je vous le dis : ne passe pas… dans Mon cœur de Père!

 Ma peine est devenue colère, colère et colère contre Mon peuple plus impie, qu’amour… envers leur Créateur et Mon Fils Jésus!

  Satan déteste le latin, comprenez-vous? 

Donc, il déteste la messe Tridentine, messe que Je préfère en tant que Père du ciel sur la terre des vivants.  Satan, déteste toute forme de messe en Église!  Il déteste Mes prêtres et Mes âmes saintes sur la terre!  Il déteste l’être humain!  Sa haine est au plus fort contre Dieu et Mes âmes saintes et pieuses!  Mais qui est comme Dieu?

Je vaquerai contre lui, le serpent maudit! 

Ce n’est qu’une question de temps, d’un très court temps maintenant pour lui.

Et ce qui se passe dans les coulisses partout à Rome et par l’ordre mondial, Dieu en est le premier témoin afin de déjouer leurs plans sataniques…mais pour ramener des âmes à Moi,

Je permets que Mes enfants, dans leur liberté, crient vers Moi leur détresse, contre eux, les méchants durant la bataille finale entre Dieu et Satan sur la terre.

Ce qui se passe…ne passera plus…

Mon agir EST de l’est à l’ouest, du nord au sud sur tous les continents.

Vous verrez que ce qui se passe provoqué par Dieu, n’est nul autre… que Ma justice qui se réalise et réalisera sous vos yeux stupéfaits!

Enfants de mon Royaume, petit reste de fidèles, vraiment fidèles à votre Dieu, prenez courage car Je viens!  Je viens!  Je viens!

Aidez-vous et aimez-vous les uns les autres.

N’acceptez jamais des piqûres qui contiennent un poison terrible pour vous enlever votre vie et réduire votre durée de vie, car seul votre Dieu est le maître de votre vie et non pas un groupe d’individus rusés et traîtres jusqu’à la lie par leur agir!

Demeurez avec Moi, auprès de Moi et de Mon Fils Jésus.  Nous sommes la véritable protection contre tous les dangers.

C’est en nous seul que doit reposer votre confiance et non en un groupe d’individus qui se croit plus fort que tout et surtout de Dieu!  Mes enfants, Je vous bénis, demeurez dans la paix et la joie du retour de Mon Fils qui vient!

«Maranatha»!  Qui a compris?

Qui comprendra?

  Qui acceptera la vérité de Mon «Maranatha, site officiel de votre Dieu?

Revenez à Moi, seul, le seul Dieu que vous aurez pour l’éternité!

Paix!  Paix!  Paix, Mes enfants de la terre!

 Votre Dieu, trois fois saint a parlé à son peuple!

( Source: https://maranathajesus.net/2021/07/26/maranatha-qui-a-compris-qui-comprendra/

C’EST GRAVE, TRÈS GRAVE et, LE MONDE RÉSONNERA DE LA RÉALISATION DE LA PROPHÉTIE DU PROPHETE DANIEL : LE MOTU PROPRIO INTITULE «  TRADITIONIS CUSTODES » du 16 Juillet , JOUR DE LA FÊTE DU MONT-CARMEL, EST UNE INTERDICTION, SOUS COUVERT DE PERMISSIONS ARBITRAIRES, DE LA SAINTE MESSE TRIDENTINE MULTISÉCULAIRE !

Fuir un jour de sabbat. - ppt video online télécharger

C‘EST GRAVE, TRÈS GRAVE et, LE MONDE RÉSONNERA DE LA RÉALISATION DE LA PROPHÉTIE DU PROPHETE DANIEL : LE MOTU PROPRIO INTITULE «  TRADITIONIS CUSTODES » du 16 Juillet , JOUR DE LA FÊTE DU MONT-CARMEL, EST UNE INTERDICTION, SOUS COUVERT DE PERMISSIONS ARBITRAIRES, DE LA SAINTE MESSE TRIDENTINE MULTISÉCULAIRE !

La messe tridentine, qui est le renouvellement du Saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité !

( Un Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE le Mercredi 21 juillet 2021 )

( Soeur BEGHE est connue par ses nombreux livres édités par les éditions RESIAC )

—————————————-——————

L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION !

Quand la lumière du ciel est belle, les hommes sont plus joyeux que sous un ciel gris ou orageux. La lumière fait plaisir, elle adoucit les mœurs et elle rend heureux. Les hommes des pays du sud de l’Europe sont plus joyeux que ceux des pays du nord parce que la chaleur et la lumière apportent une plus grande insouciance.

Je suis la Lumière du monde et J’apporte avec Moi un bonheur total, un bonheur étincelant, un bonheur éternel. Je suis la lumière du monde et Mon ennemi est nommé le Prince des Ténèbres. Ce qui est noir ou sombre ne porte pas à la joie or les peuples, dans leur grande majorité, sont dans les ténèbres de l’athéisme, de l’absence de foi ou de croyances erronées.

Revenez à la lumière de Jésus-Christ et soyez de nouveau heureux de l’Espérance que vous porterez en vos cœurs. La foi et l’espérance sont deux vertus théologales propres à votre condition humaine et lorsque vous M’aurez rejoint au Ciel, votre foi et votre espérance seront comblées. Elles auront atteint leur but : Dieu Tout Puissant, très Aimant et toujours Charitable.

Le Prince des Ténèbres enlaidit la terre et tout ce qu’il touche. Il casse, il détruit, il sape et il désole. Il est monstrueux et vous le suivez parce que vous croyez ignorer qu’il existe. Il vous détourne de Dieu. Et puisque vous ne croyez plus en Dieu, vous ne croyez pas non plus en lui, et cet état est sa victoire.

Il se moque de vous, il vous attire à lui et vous ne soupçonnez pas sa puissance ni sa réalité. Quand vous vous emportez, lorsque vous êtes en colère, il est content, quand vous mentez ou êtes malhonnêtes, il se réjouit méchamment de vos méfaits, et quand vous vous adonnez à la licence, il s’esclaffe car là, il pense qu’il vous tient. La concupiscence est tout ce qui flatte les sens corporels dont vous avez besoin pour entretenir votre vie et la propager, mais les excès auxquels vous vous livrez par les sens font son bonheur malsain. Il sait que vous avez des faiblesses et il les attise parce qu’il déteste Dieu et Ses créatures, et il veut en perdre autant qu’il peut sinon tous.

Les désordres de la nature humaine sont le fruit de la déchéance qui a suivi le péché originel, l’état de grâce surnaturel qui protégeait vos premiers parents s’étant évanoui dès leur premier péché.

La suite vous est connue et depuis, chaque être humain doit lutter contre ses déficiences, chaque être humain doit élever son âme vers Dieu et conserver son corps dans la correction de la sobriété, de la modestie et de la dignité d’un enfant de Dieu. C’est ainsi seulement que vous pourrez rejoindre votre Père des Cieux à la fin de votre vie terrestre mais le démon, Prince des Ténèbres, invisible mais très présent, fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous détourner de cette voie lumineuse, ‘votre’ voie, la seule désirable, la seule acceptable.

« Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint (que le lecteur comprenne), alors… » (Mt 24, 15). La destruction du temple, en l’an 70 après J.C., fut la réalisation de cette prophétie parce que l’autorité juive n’avait pas reconnu le Messie en Jésus-Christ et L’avait fait crucifier. Les prophéties ont parfois plusieurs sens et quand l’histoire se répète, la réalisation de ces prophéties se répète aussi. Or la messe tridentine, qui est le renouvellement du saint Sacrifice de la Croix, vient d’être interdite en la basilique de Saint-Pierre à Rome, siège de la catholicité, et de même que le temple a été détruit parce que Jérusalem n’a pas voulu reconnaître Celui qui lui avait été envoyé, ainsi la basilique Saint-Pierre et la ville éternelle seront détruites parce que Mon Saint Sacrifice aura été tenu pour rien.

Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu impunément.

J’ai promis à Mes apôtres et disciples d’être avec eux jusqu’à la fin du monde, mais Je ne le leur ai pas dit pour qu’ils se permettent de délivrer une doctrine et un culte qui ne seraient pas Miens.

Une première grande offense avait été faite en instaurant un nouveau culte qui s’inspirait d’un culte hérétique déjà pratiqué par des sectes protestantes, mais Mon saint Sacrifice avait été maintenu quoi qu’on en dise. Aujourd’hui le Motu Proprio intitulé « Traditionis Custodes » du 16 juillet, jour de la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, est une interdiction, sous couvert de permissions arbitraires, de la sainte messe tridentine multiséculaire. Cette interdiction raisonne dans le monde comme un nouveau rejet du saint Sacrifice de la Croix, c’est-à-dire de Jésus-Christ Lui-même, de Sa Rédemption et de Sa Protection. C’est grave, très grave et le monde entier, puisque la religion catholique est universelle, résonnera de la réalisation de la prophétie du prophète Daniel.

Soyez prêts, Mes enfants, à assister prochainement à ce qui vous étreindra le cœur et l’âme, mais gardez la confiance inaltérable de Ma très sainte Mère qui souffrait, certes, en ayant reçu dans ses bras le corps éteint de son divin Fils, mais dont la foi, l’espérance et la charité n’ont jamais tremblé. Ne tremblez pas non plus, priez et gardez votre confiance en ce temps éprouvant et catastrophique qui sera bientôt votre temps présent.

Je vous fais la grâce de vous prévenir comme J’avais prévenu Mes apôtres de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix, et aussi de Ma Résurrection, mais ils ne l’ont pas compris. Mais vous, qui avez reçu la  grâce du Nouveau Testament, l’exemple des saints et des martyrs, les apparitions mariales et les nombreux instruments du Ciel qui vous alertent et vous alertent encore, ayez la foi, l’espérance et la charité, ces trois grandes vertus qui ont Dieu pour objet et desquelles découlent toutes les autres vertus, qualités et bonne volonté.

Aimez et priez, aimez et priez, aimez sans cesse et priez sans cesse. Que Dieu vous bénisse et vous garde. Amen, Amen, Amen.

( Un Enseignement de JESUS donné à Sœur BEGHE le Mercredi 21 juillet 2021 )

( Soeur BEGHE est connue par ses nombreux livres édités par les éditions RESIAC )

( Source : https://srbeghe.blog/2021/07/21/l_abomination_dela_desolation/

LES TEMPS SONT GRAVES. EN UN INSTANT, DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, ON PASSERA DE QUELQUE CHOSE D’INAPERÇU À QUELQUE CHOSE DE TRÈS GRAVE.

LUZ DE MARIA

LES TEMPS SONT GRAVES. EN UN INSTANT, DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, ON PASSERA DE QUELQUE CHOSE D’INAPERÇU À QUELQUE CHOSE DE  TRÈS GRAVE.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA LE 17 JUILLET 2021

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je viens avec Mon Amour pour vous appeler une fois de plus à être attentifs au moment que vous vivez.


VOULEZ-VOUS SAUVER VOTRE ÂME ?
VIVEZ DONC À L’INTÉRIEUR DE NOS CŒURS SACRÉS.

 
Comment pourriez-vous guider vos frères si vous êtes spirituellement aveugles ?
 
Vous devez vivre l’Évangile sans transformations, sans changements à la convenance des modernismes actuels, qui conduiront à des moments d’obscurité, d’apostasie, de péché, surtout contre le Don de la vie.

JE DEMANDE À CHACUN D’ENTRE VOUS, MES ENFANTS, DE VOUS ENGAGER À ÊTRE DES INSTRUMENTS D’AMOUR de sorte que vous puissiez attirer vos semblables à Mon Fils et à cette Mère, sans jamais oublier qu’en chaque œuvre, la gloire de l’ouvrage revient à Dieu, et non à vous.
 
EN TANT QUE MÈRE, JE DOIS VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES SONT PLUS PROCHES DE VOUS QUE VOUS NE LE PENSEZ. C’est pourquoi j’insiste tant pour que vous vous convertissiez et que vous ouvriez vos yeux  spirituels, permettant à l’Esprit Divin de vous guider.
 
Vous vous tourmentez à cause des difficultés qui se présentent à vous. Ceci, Mes enfants, est ce qui se produit lorsque le fils de l’iniquité fait circuler ses ordres sur la Terre, augmentant l’iniquité par la dissémination du péché, de l’apostasie et attirant ainsi les moments sanglants, douloureux, angoissants de persécution que connaîtra l’Eglise de Mon Fils.

LES TEMPS SONT GRAVES. EN UN INSTANT, DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, ON PASSERA DE QUELQUE CHOSE D’INAPERÇU À QUELQUE CHOSE DE  TRÈS GRAVE.

 
Vous devez être vrais, vivre dans l’Amour de Mon Fils afin que vous soyez UNITÉ, ceci est indispensable en ces temps où vous devez être un, où vous devez être les boucliers protecteurs des autres, et voir Mon Fils en chacun de vos frères. Vous n’avez pas encore compris que si vous ne vivez pas dans le silence intérieur, vous allez prendre de mauvais chemins et il vous sera alors difficile d’entrer dans l’intimité avec mon Fils.

 
IL EST URGENT, EN CES TEMPS, D’ENTRER DANS UNE INTIMITÉ SPIRITUELLE AVEC MON FILS AFIN DE NE PAS VOUS LAISSER ÉBRANLER PAR LES PERCEPTIONS EXTÉRIEURES.

Souhaitez-vous trouver la proximité avec Mon Fils et avec Moi ?
 
Venez dans le silence, apaisez-vous, priez. Il est urgent que vous restiez proches de Mon Fils afin d’être fortifiés face aux événements à venir pour toute l’humanité. La passion de l’humanité ne sera pas facile, les épreuves ne seront pas faciles et elles le seront encore moins si vous ne possédez pas l’amour.

Rendez-vous dignes de l’aide de Notre très cher Ange de la Paix (1).

L’obscurité n’est pas seulement le fait de ne pas pouvoir voir à cause de l’obscurité elle-même, mais c’est l’obscurité de l’âme qui ne permet pas de distinguer le bien du mal. Pour cette raison, de nombreuses âmes tomberont dans le Feu Éternel.
 
Petits enfants, c’est la dernière occasion de Satan pour vous faire tomber ; continuez de veiller afin de ne pas tomber en tentation (Mt 26,41), car vous n’aurez pas à attendre de longues années avant que ne s’accomplisse ce que certains ne parviennent pas à entrevoir.


Priez pour toute l’humanité.

Priez, les grands volcans Etna et Yellowstone vont entrer en activité.

Priez, le climat va changer. (2)

Priez, n’oubliez pas que la guerre silencieuse est en cours.

 
Je vous bénis avec Mon Manteau, Je vous bénis avec Mon Coeur, Je vous bénis avec Nos Sacrés Coeurs.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


1. Sur l’Ange de la Paix, lire…
2. Sur le changement climatique, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 17.07.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Le changement intérieur est urgent, de peur que les événements ne nous trouvent assoupis, dans l’attente des signes.
 
Nous vivons dans un constant changement ; des choses qui étaient précédemment inappropriées aux yeux de l’humanité sont devenues normales pour cette génération. Mais il y a une chose qui ne change pas, c’est la Loi de Dieu ; l’Amour de Dieu et la fraternité que le Christ nous a enseignés.
 
Mettons en pratique le Commandement de l’Amour.
 
Amen.

MES CHERS ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR,GARDEZ LA FOI, IL NE FAUT RIEN CRAINDRE D’AVANCE !

MES CHERS ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR,GARDEZ LA FOI, IL NE FAUT RIEN CRAINDRE D’AVANCE, PRIEZ ET CONFIEZ-VOUS A MOI ..

( Un enseignement donné à Soeur BEGHE le Dimanche 18 juillet 2021 )

( Soeur BEGHE est connue par ses nombreux livres édités par les éditions RESIAC )

——————————————–

La grâce du martyre

Je suis le Tout Puissant, le Très Haut et Je permets ce qui arrive aux hommes sur la terre. La situation actuelle en France et dans le monde est dirigée par des personnes qui répondent à des ordres d’autorités supérieures qui sont elles-mêmes téléguidées tout en pensant agir volontairement et avec puissance. Mon ennemi est toujours le même, c’est pourquoi vous ne devez pas craindre ni obéir à ceux qui dépendent de lui. Cet ennemi est le même que celui qui a instigué les Juifs à Me crucifier et il ne fait pas de cadeau. Il est rude, méchant, sans pitié et assoiffé de sang et de tortures.

C’est pourquoi, Mes très chers enfants, s’il vous arrive d’être pris dans ses filets, comme certains le seront, priez et confiez-vous à Moi. J’ai prié Mon Père des Cieux tout au long de Mon parcours depuis le Jardin des Oliviers jusqu’à la crucifixion, et les saints martyrs ont eux aussi toujours prié pendant leur supplice.

Il arrive qu’à certains la grâce leur soit donnée d’être épargnés de la souffrance mais d’autres reçoivent une autre grâce : celle de pouvoir endurer dans la paix de grandes souffrances. Quand un martyr souffre pour sa foi catholique, pour Dieu, en union avec la Croix du Calvaire, il reçoit des grâces propres pour l’aider et Dieu sait desquelles il a besoin. C’est ainsi que saint Laurent a pu avoir quelque humour sur son grill et que bien d’autres saints ont fait l’admiration de leurs bourreaux.

Il ne faut donc rien craindre d’avance. Si Dieu vous mène sur ce chemin, que Sa Volonté soit faite, Il veillera sur chacun et la voie royale sur laquelle Il vous accompagnera sera votre gloire pour les siècles sans fin.

Quand Dieu permet un châtiment, Il donne aussi les grâces dont les fidèles ont besoin pour l’affronter dans la paix et la sérénité de tout fervent dévot. Vous ne devez donc pas craindre ce qui vient, vous devez faire confiance à Dieu, à Sa Providence et rester ferme dans vos décisions, celles que vous avez prises après avoir prié et vous être mis sous Sa protection.

La très sainte Vierge Marie est venue prévenir de nombreuses fois et elle n’a pas cessé de vous demander de prier. La prière est d’une si grande force sur le cœur de Dieu, non pour faire votre volonté mais la Sienne. Dans le Jardin des Oliviers, Moi, le Seigneur, J’ai prié de toute Mon âme parce que l’épreuve qui s’accomplissait était redoutable. Comme homme, Je la craignais et c’est Mon humanité qui la subirait. Il Me fallait la force de ne pas M’esquiver, la force de tout accepter saintement, la force de Me donner complètement à cette offrande tant désirée pour sauver Mes frères et toute l’humanité.

La grâce du martyre est donnée à ceux qui prient avant, pendant et jusqu’au dernier moment de leur vie humaine. Les grands saints ont eu quelquefois des morts douloureuses mais la pénitence exercée durant leur vie les y avait préparés. La pénitence est le fruit des vertus qui ouvrent le Ciel tandis que la licence est le fruit des vices qui conduisent en enfer.

Mes enfants, n’ayez pas peur, gardez la foi, résistez contre les incitations du monde et soyez sûrs que Je vous vois, Je vous regarde et vous encourage à demeurer fidèles et dévoués.

Que Dieu vous bénisse, Il sait ce dont vous avez besoin et Il vous aime. Qu’Il soit Lui aussi loué et béni.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/07/18/la_grace_du_martyre-2/

MES TRÈS CHERS ENFANTS, VENEZ VOUS CONFESSER, AVOUER VOS FAUTES ET PRENDRE DES RÉSOLUTIONS DE CONVERSION !

Mes très chers enfants venez vous confesser, avouer vos fautes et prendre des résolutions de conversion. Je vous rappelle Ma doctrine : large et spacieux est le chemin de la perdition et il en est beaucoup qui le prennent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent (Mt 7, 13-14).

( Un Enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE le Jeudi 23 juillet 2020 )

Le temps de la conversion est maintenant

La vie est un don de Dieu, Lui seul est la Vie et toute vie prend en Lui sa source. La vie terrestre est comme une vie intra-utérine, elle est faite pour éclore à la vie dans le Ciel et toute vie terrestre qui n’éclot pas finalement dans le Ciel est comme un avorton ; il passe, n’atteignant pas le but pour lequel il a été pensé. Dieu seul sait pourquoi une âme rate son examen de vie et pourquoi Il a permis qu’elle prenne vie. Une vie manquée est une terrible issue pour l’être en question, il croit n’avoir pas demandé à vivre et pourtant la vie lui a été donnée, pour rien, non pour pis, pour le rejet et l’ignominie éternelle.

Eh bien, il n’en est pas ainsi et Je te l’ai déjà révélé : toute âme reçoit la possibilité d’accepter de vivre. Si elle ne l’accepte pas, elle ne vit pas. C’est un grand mystère que Dieu se réserve et qu’Il ne dévoile qu’au Ciel. Avant de recevoir la vie, toute âme accepte ou non cette vie, si elle ne l’accepte pas, elle est absente, elle n’est pas. Seul Dieu peut accomplir de tels actes, faire vivre ou non selon le désir de l’être créé.

L’âme créée commence sa vie dans l’oubli total de son choix d’avoir accepté de vivre mais son état ne lui a nullement été imposé. Si elle est destinée par Dieu, dans Sa bonté infinie, à entrer dans la Joie et l’intensité incomparable du bonheur éternel, elle reste maîtresse de sa propre destinée ; si elle entre dans la Demeure divine, elle l’a méritée de même que si par malheur elle est rejetée dans l’abîme d’où personne ne revient jamais, elle le doit à sa propre responsabilité, à sa propre décision. Je vous révèle, Mes enfants, cette vérité car la Justice de Dieu est sans faille, elle est parfaite et ne souffre d’aucune imperfection.

La vie divine est la seule vie qui n’a pas connu de début, elle aussi est libre, elle aussi est rigoureuse dans la perfection de Ses œuvres. Dieu est parfait, Il est bon, Il est charitable envers toutes les créatures de Son œuvre, Il est juste, Il est rénovateur, Il est patient, Il est miséricordieux, Il est responsable, Il est riche d’une richesse qui donne d’elle-même et qui ne compte pas. Il est doux, Il est puissant, Il est permanent et tout ce qu’Il fait, Il le fait par amour et pour le partager. Il est profondément épris de Son œuvre, Il l’accompagne, Il l’entretient, Il l’épaule.

Un père de la terre ne peut être aussi bienfaisant auprès de ses enfants que le Père, Dieu créateur, qui, si Ses enfants le Lui rendent, en est réjoui à Sa mesure d’éternité. Dieu est grand par nature et parce qu’Il est à la base de tout, Il est parcimonieux en ce sens qu’Il ne fait rien d’irréfléchi, tout est calculé, prévu, pensé et résolu. Comment ne pas aimer en retour un tel Seigneur, Maître et Père à la fois, qui donne jusqu’à la totalité de ce qu’Il est, qui partage tout, qui élève et qui réjouit jusqu’au plus profond des sentiments des âmes aimées.

Les âmes qui se détournent d’une telle apothéose de bienfaits ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes, car elles auraient pu faire et n’ont pas fait, elles auraient pu aimer et n’ont pas aimé, elles auraient pu se tourner vers Lui mais se sont détournées.

Quand une âme ne veut pas se donner, nul ne peut l’y contraindre. La liberté est un don exceptionnel que Dieu a donné à chaque âme et Il ne reprend pas ce qu’Il donne. Il avait donné à Adam et Eve la grâce sanctifiante en don permanent et inviolable par qui que ce soit d’autre qu’eux-mêmes, et Adam et Eve, librement, sans contrainte divine mais par tentation, ont jugé qu’ils avaient mieux à faire et ont fait pire. Ils étaient libres et ont péché librement car la tentation, même forte, n’est pas une atteinte à la liberté donnée et reçue inviolablement.

La tentation est une œuvre du démon, toute âme qui la dompte est aimée de Dieu parce qu’elle choisit librement le plan de Dieu sur elle. Toute âme qui chute dans la tentation peut se repentir et être pardonnée, toute âme qui chute mais qui refuse de s’en repentir garde sa liberté mais se détourne de Dieu et prend le dangereux chemin de l’abîme.

La grandeur de Dieu est incompatible avec Sa proximité, diront certains, c’est pourquoi les hommes modernes ont diminué Sa grandeur en accentuant Sa proximité, Son amitié, Son amour pour tout homme, augmentant l’importance de la créature par rapport à Dieu. Pour que Dieu aime l’homme qui est pécheur, misérable mais tout de même aimable, dit-on, on le grandit et on le vénère car Dieu ne peut aimer une créature qui serait trop vile.

L’homme est devenu l’objet de la religion moderne, Dieu l’aime et le respecte et nul n’est damné car Dieu est bon.

L’homme est tellement bien que ses défauts sont peu de choses au regard de Dieu, qui l’aime comme il est et malgré ses péchés. Quand le temps de la vie humaine prend fin, tout le monde apprécie qu’il soit sauvé et l’on ne prie pas pour le défunt puisqu’il est évident que Dieu, qui est bon, ne l’a pas écarté de Lui. Ce ne serait pas possible car l’homme est bon malgré ses défauts, malgré ses fautes, malgré son irréligion, malgré son égoïsme, malgré son amour pour l’argent, malgré ses nombreux péchés qu’il n’a peut-être même pas confessés.

Mes chers enfants, ceci est une religion dénaturée, ce n’est pas l’enseignement que Je vous ai donné et que Mes apôtres ont propagé après Moi. En pensant ainsi, en faisant si peu de cas de Ma Miséricorde et de Ma Justice, vous prenez le mauvais chemin, celui qui vous mène vers l’enfer auquel vous ne croyez pas ou plus. C’est en gagnant le Ciel qu’on y accède, c’est en fuyant les actes qui vous mènent en enfer que vous y échappez. Relisez les épîtres de saint Paul et particulièrement les passages où il interpelle les Romains ou d’autres, sur tous les actes qui entraînent la mort de l’âme et le verdict de Dieu (Rm 1, 18-32), (Rm 2, 8-11), (Ga 5, 18-24)…

Revenez, Mes très chers enfants, à la religion de vos pères, celle qui était claire et riche, qui ne trompe pas et qui mène au salut éternel.

Je vous attends à Mes pieds, à l’église, Mes très chers enfants venez vous confesser, avouer vos fautes et prendre des résolutions de conversion. Je vous rappelle Ma doctrine : large et spacieux est le chemin de la perdition et il en est beaucoup qui le prennent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent (Mt 7, 13-14).

Je vous attends, Je vous appelle, Je vous aime.

( Source: https://srbeghe.blog/2020/07/23/temps_conversion_est_maintenant/

LA SIGNATURE DE DOCUMENTS POUR LA PAIX HUMAINE AVEC DES RELIGIONS QUI NE SONT PAS CATHOLIQUES EST UN OUTRAGE A DIEU !

ASIE/EMIRATS ARABES UNIS - Signature d'une Déclaration d'Abu Dhabi sur la  fraternité de la part du Pape et du grand imam d'al-Azhar - Agenzia Fides

LA SIGNATURE DE DOCUMENTS POUR LA PAIX HUMAINE AVEC DES RELIGIONS QUI NE SONT PAS CATHOLIQUES EST UN OUTRAGE A DIEU ..

LE DOCUMENT SIGNÉ EN FÉVRIER 2019 AUX ÉMIRATS ARABES UNIS, PAR LE PAPE ET LE GRAND IMAM D’AL-AZHAC » POUR LA PAIX DANS LE MONDE et LA COEXISTENCE COMMUNE : CETTE PAIX N’EST PAS CELLE DE JÉSUS -CHRIST , SELON SES PROPRES PAROLES .

LE PAPE A COMMIS UNE ERREUR EN CE SENS QU’IL N’ÉTAIT PLUS DANS SA MISSION DE VICAIRE DU CHRIST..

( Un enseignement de JÉSUS donné à SŒUR BEGHE le Jeudi 1er juillet 2021 )

Les portes de l’enfer ne prévaudront pas !

Quand J’étais sur la terre, J’ai prêché, J’ai enseigné, J’ai expliqué. J’ai découvert aux hommes les mystères de Dieu, Je leur ai découvert la loi de Dieu.

Le démon ayant envahi le monde, il avait mis la rancœur dans le cœur des hommes, l’inimitié, la concurrence déloyale, la jalousie et les 7 péchés capitaux (l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, l’impureté, la  gourmandise, la paresse) qui sont la source de beaucoup de fautes. Les hommes ne savaient plus quelle était l’échelle des valeurs et ils confondaient souvent la vertu et le vice. Ainsi, défendre l’honneur était considéré comme un bien alors qu’il découle souvent d’un orgueil blessé.

La loi de Dieu découverte aux hommes par le décalogue devait être rehaussée par la connaissance de la vertu, qui dépasse les interdits. Je leur ai donné cette connaissance, celle d’aimer le prochain alors que celui-ci peut être mal-aimé. J’ai montré l’exemple en faisant du bien à tous les pécheurs, Mes frères, qui M’entouraient, Je les ai guéris, Je les ai absous, Je les ai encouragés. Je leur donnais Ma Parole et Ma bénédiction et ils étaient avides de Mes dons. Le peuple était enflammé par Mes Paroles, un prophète leur était donné et Ma présence les transportait et les rendait meilleurs.

Quand Je fus exécuté, flagellé et puis crucifié, ils en furent déroutés et, plus tard, lorsque les apôtres furent confirmés en l’Esprit Saint, il n’y eut plus d’atermoiement, ils revinrent en force et furent parmi les premiers chrétiens de Mon Eglise.

Ainsi en sera-t-il à la fin des temps. Les chrétiens seront déroutés parce que l’Eglise, à son tour, sera bafouée et corrodée, elle vacillera sans personne pour la relever. Les chrétiens fidèles garderont la foi, l’espérance et la charité, mais les autres, ceux qui auront suivi l’Eglise dans sa chute, seront abasourdis et remplis de déception. Ils ne comprendront pas ce qui leur semblera être une fin de cycle, une fin de la chrétienté, une fin de deux mille ans de stabilité et d’essor planétaire. Ils ne comprendront pas que cette chute sera celle des représentants infidèles de l’Eglise et des traîtres à l’enseignement de leur Maître, le Seigneur Jésus-Christ. Or tout ce qui n’est pas de Lui est appelé à disparaître.

Les Dix Commandements de Dieu sont oubliés, les prêtres ne les enseignent plus dans les églises, la primauté de l’Eglise catholique est intangible, elle n’est pas l’égale des autres religions teintées d’erreurs ou fausses, elle doit enseigner et non dialoguer, elle doit convertir à elle au lieu de laisser les consciences faire leurs propres lois.

L’Eglise est une société hiérarchique et Jésus-Christ à donné l’ordre à Pierre de fortifier ses frères dans la foi. C’est lui qui doit, en premier, s’attacher à Jésus-Christ et conforter ses frères et les peuples dans Sa Loi. Il ne doit pas se comporter en mercenaire et promulguer des permissions qui entraînent les âmes à la perdition.

La sainte messe catholique latine est à préserver comme la perle la plus précieuse de l’univers et voici qu’elle vient d’être interdite au sein même de la basilique Saint Pierre à Rome, centre de la catholicité. « Rome perdra la foi » dira la très sainte Vierge Marie à La Salette en 1846. Interdire le saint Sacrifice de la Croix, la Rédemption de l’humanité au sein même du Siège des successeurs de saint Pierre est un affront exceptionnel à Dieu et à Ses saints.

Cette interdiction sonne déjà le glas de ce qu’était la sainte Eglise catholique et romaine, elle manifeste la dérive de Ses représentants et le château de cartes qu’ils représentent encore en son sein s’écroulera comme un immeuble sans fondation.

Ce temps est proche, Mes enfants, mais ne soyez pas troublés car Ma sainte Eglise demeurera toujours. La foi catholique a toujours été exigeante, fondée sur le roc, et sa moralité inchangée à travers les siècles. « Le ciel et la terre passeront mais Mes paroles ne passeront point » (Mt 24, 35).

Le sacrement de mariage a été institué par Jésus-Christ Lui-même qui, par Sa présence à Cana, a béni le mariage et y a effectué Son premier miracle. La relation matrimoniale et tout ce qui s’ensuit, la naissance des enfants, leur éducation et leur développement sont réservés aux époux.

Toute autre union qui copie la seule union voulue par Dieu est immorale et un grand péché. Quand des représentants de la sainte Eglise catholique se veulent conciliants envers toute autre forme d’union, ils scandalisent, ils pèchent gravement et ils trahissent leur mission de représentants de Jésus-Christ.

La signature de documents pour la paix humaine avec des religions qui ne sont pas catholiques est un outrage à Jésus-Christ qui a dit : « Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix, Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. » (Jn 14, 27). La paix dans le monde découle de la paix que donne le Seigneur Jésus, celle qui n’est pas du monde, celle qui vient de l’obéissance et de la foi en Sa Parole. Toute paix mondaine qui ne trouve pas sa source en la paix que donne le Christ Jésus, est une paix du monde ; elle n’est pas celle que J’ai promise et que Je donne réellement à ceux qui Me suivent.

Le document signé en février 2019 aux Emirats Arabes Unis par le pape et le grand Imam d’Al-Azhac « pour la paix dans le monde et la coexistence commune », fait partie de la paix que le monde donne et qui n’est pas celle de Jésus-Christ selon Ses propres paroles. La paix que donne le monde est une paix diplomatique tandis que celle que Je donne est durable et débouche sur la vie éternelle, parce qu’elle concerne l’âme avant le corps. Le pape a commis une erreur en ce sens qu’il n’était plus dans sa mission de Vicaire du Christ mais il a agi comme un ambassadeur d’une religion considérée égale à une autre religion. Telle n’est pas sa mission et ce fait est regrettable et nuisible à la Vérité unique et absolue.

Je reviendrai bientôt parce que J’ai promis que les portes de l’enfer ne prévaudront pas. Je reviendrai pour redresser ce qui est tordu, pour remettre la Vérité à Sa place d’honneur, pour asseoir sur le siège de Pierre le successeur désigné par Dieu et non par l’ambition de renégats.  Oui, ceux qui se sont dénommés eux-mêmes le groupe ou la « mafia » de Saint-Gall, sous l’égide de l’évêque de Saint-Gall en Suisse, se sont entendus pour présenter leur candidat au dernier conclave, lequel, fort de leur influence, fut élu. Ceci n’est plus un fait caché, il est notoire et c’est pourquoi, Moi, Jésus-Christ, Je demande à Mon crayon de ne plus taire ce fait.  Lorsque l’influence du Saint Esprit est court-circuitée au sein d’un conclave, l’élu n’est pas Son candidat et s’il travestit ensuite sa mission, tout ce qui s’ensuit est la suite humaine d’une volonté humaine.

Je laisse les hommes aux conséquences de leurs fautes, mais lorsque la coupe sera pleine, Je permettrai que le château de cartes s’écroule emportant une partie de l’humanité à sa suite. Les innocents seront récompensés dans le Ciel et les autres, triés par les anges de Dieu, entreront dans le monde nouveau. Je reste et demeure le Maître de la vie et de la mort, Créateur de toutes choses et rien ne se passe en dehors de Ma volonté tant sur la terre que dans le Ciel.

Priez, Mes enfants, priez beaucoup parce que « le démon tel un lion rugissant rôde, cherchant qui dévorer » (1 P 5, 8). Les temps sont mauvais, le péché est partout, les lois sont néfastes et les hommes impies. Ne soyez pas de ceux-là, vous êtes Miens, et Je vous veux avec Moi dans le Ciel.

Je vous bénis et Je vous aime, soyez en paix, fervents et dévoués.

( Source de cet article : https://srbeghe.blog/2021/07/01/les_portes_del_enfer_ne_prevaudront_pas/

MAIS! VOUS CATHOLIQUES,VOUS DEVEZ ÉVANGÉLISER AUTOUR DE VOUS, J’AI BESOIN DE VOTRE COLLABORATION, J’AI BESOIN DE CHACUN DE VOUS , JÉSUS .

MAIS! VOUS CATHOLIQUES,VOUS DEVEZ ÉVANGÉLISER AUTOUR DE VOUS, J’AI BESOIN DE VOTRE COLLABORATION, J’AI BESOIN DE CHACUN DE VOUS , JÉSUS .

( Un enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE :Samedi 26 juin 2021 )

L’espérance !

Quand Je suis mort sur la Croix exhalant Mon dernier soupir dans un grand cri, Je rendis Mon âme à Dieu. J’étais déjà auprès de Dieu car, étant Dieu, J’étais toujours auprès de Mon Père, mais Mon âme fut assaillie comme peu d’âmes le furent jamais, par l’enfer tout entier. Elle fut prise d’assaut et quasi submergée par la horde qui se jeta sur elle. Leur haine était affreuse et leurs cris vraiment hurlants et démoniaques.

Je Me défis d’eux comme seul Dieu peut le faire et ils furent abasourdis d’avoir échoué dans leur attaque commune et disproportionnée. Ce ne fut pas en un instant car la pression que Je subis était intense et Je fus agrippé et emporté dans un courant infernal. Je pus Me défaire d’eux par Mon Autorité et par Ma nature divine qui les firent reculer les uns après les autres. Lorsque Je fus libre, Je remontai le courant et Me dirigeai vers les Limbes des Justes.

J’y fus accueilli avec empressement et dignité et les emmenai avec Moi dans les hauteurs vers lesquelles ils étaient destinés. Je fis aussi un tour au purgatoire car, là aussi, il fallait que J’apporte l’espérance, cette vertu propre à ce lieu et sans laquelle les âmes qui y font leur séjour ne survivraient pas.

La vertu de l’espérance est consolante et réjouissante, sans elle il n’y a rien. Elle manque souvent chez les âmes qui vivent sur la terre mais elle est souveraine dans le purgatoire : elle est l’espérance d’atteindre un jour la joie bienheureuse de l’éternité permettant par là aux âmes pénitentes de supporter leur séjour en ce lieu. Toutes les âmes qui s’y trouvent se réfèrent à Dieu et à Ses lois et, pour cela, il faut qu’elles Le connaissent.

Or c’est sur la terre et non dans cette sphère de l’au-delà que les âmes peuvent apprendre. Au purgatoire, elles subissent et elles expient, elles ne peuvent rien pour elles-mêmes ni entre elles. Elles prient pour les habitants de la terre à charge pour eux de prier pour elles et les aider dans leur long ou moins long séjour au purgatoire.

C’est la raison pour laquelle une âme qui ne connaît pas Dieu ne subit pas les peines du purgatoire : elle n’y pourrait rien pour elle-même, ni apprendre, ni prier, ni obtenir de grâces. Ne sachant ce qu’est la prière vers Dieu, elle ne serait pas non plus utile aux habitants de la terre qui sont si souvent aidés, encouragés et élevés en grâce par les âmes du purgatoire. Une âme qui ne connaît pas Dieu n’entre pas dans le purgatoire, elle ne le comprendrait pas. Cela est encore un mystère de Dieu.

La foi, l’espérance et la charité, les trois vertus théologales qui ont Dieu pour fin, sont essentielles à la vie chrétienne. Sans elles, c’est l’absence de Dieu, absence de la connaissance de Dieu, de la familiarité respectueuse avec Dieu, de Sa Proximité. Et puis lorsque la foi et l’espérance débouchent sur la réalité divine, la charité, elle, demeure éternellement.

Le chemin des âmes qui ne connaissent pas Dieu mais qui sont de bonne volonté, sont conduites vers la connaissance. Il y a tout un chemin pour elles de même qu’il y a tout un chemin pour les enfants avant qu’ils ne deviennent adultes. L’école et l’apprentissage sont nécessaires aux enfants pour qu’ils deviennent des adultes compétents et responsables et puissent à leur tour passer le flambeau aux générations suivantes.

Ainsi en est-il des âmes. Leur finalité est de connaître Dieu et de devenir saintes pour jouir avec Lui de la béatitude éternelle. Telle est la finalité de tout être humain et celui qui s’y refuse, sciemment, est réprouvé, happé par le terrible lieu éternel qu’est l’enfer. Il n’y a, en finale, pour toute âme que deux issues : le bonheur éternel avec Dieu et pour Lui, ou le malheur éternel sans Lui mais avec Ses ennemis implacables et terrifiants.

C’est pour cela que Dieu a voulu se faire connaître et qu’Il a envoyé Son Fils unique, Dieu Lui-même, auprès des hommes pour leur faire connaître ce qu’ils ne pouvaient pas savoir par eux-mêmes et les mener par Sa grâce à la Vie éternelle. L’enseignement de cette connaissance religieuse catholique est tellement important car elle est déterminante pour l’avenir de chaque être humain.

Dieu a un plan pour ces si nombreuses âmes qui ne Le connaissent pas et parfois même ne peuvent pas Le connaître. Mais vous, catholiques, vous devez évangéliser autour de vous, vous ne devez pas avoir peur de faire connaître la grandeur, la beauté et l’avenir promis à tous ceux qui s’attachent à Jésus-Christ.

Que la bonté de Dieu soit avec vous, Mes enfants, J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous ; la Communion des Saints, c’est-à-dire tout ce que vous gagnez par vos prières et vos sacrifices, est une source de grâces et de conversion du monde. J’ai besoin de chacun de vous.

Je vous aime et vous bénis.

( Source : https://srbeghe.blog/2021/06/26/l_esperance/

(( Merci SEIGNEUR , pour cet enseignement grandiose: très enrichissant: pour nous donné à Sœur BEGHE ))

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/02/mais-vous-catholiquesvous-devez-evangeliser-autour-de-vous-jai-besoin-de-votre-collaboration-jai-besoin-de-chacun-de-vous-jesus/

VOUS MES ENFANTS QUI LISEZ MES PAROLES: PRIEZ POUR L’HUMANITÉ, L’ÉGLISE DIVISÉE VOUS SEMBLERA S’EFFONDRER, APRÈS LA PURIFICATION DE L’ÉGLISE VIENDRA L’ENLÈVEMENT

Soyez prêts, Mon intervention sera rapide

VOUS MES ENFANTS QUI LISEZ MES PAROLES: PRIEZ POUR L’HUMANITÉ, L’ÉGLISE DIVISÉE VOUS SEMBLERA S’EFFONDRER, APRÈS LA PURIFICATION DE L’ÉGLISE VIENDRA L’ENLÈVEMENT

( Message à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice 30 juin 2021 – 16h04 )

Le message me fut dicté le 30 juin 2021, par contre j’ai eu la vision dont il est question la nuit du 30 juin vers 2 heures.

Voici la vision :

Je vois dans l’espace deux terres, une en-dessous de l’autre. Elles sont presque identiques, magnifiques et ont, il me semble le même mouvement de rotation sur elle-même. 

Mon regard est alors attiré vers la terre représentée au-dessus de l’autre. Je la vois d’une grande beauté comme un bijou précieux. La sphère est en transparence, les océans d’un bleu pur sur lesquels les continents semblent flotter. Je reconnais et suis portée à admirer béatement. Je vois donc la terre dans son mouvement rotatif. Je perçois tout à coup, en dessous du globe en suspension, une flèche qui indique le sens du mouvement. 

Puis doucement je revois l’image précédente des deux terres et la seule différence que je note est que celle du bas est plus sombre dans tous ses éléments. Le focus se fait maintenant sur la terre représentée en dessous. Comme mentionné elle est sombre et m’apparait semblable à l’autre. Soudain dans un rythme plus rapide je vois apparaitre une flèche  courte et large. Elle ne souligne pas un mouvement régulier. Elle surgit du bas et, sans pouvoir identifier ce qu’il se passe, je ressens qu’il y a quelque chose de différent, d’anormal. L’image de cette terre n’est plus parfaitement identique à l’autre, qui d’ailleurs n’est plus dans la vision. J’essaie de retenir l’image pour mieux comprendre. Tout s’efface.


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

La vision que Je t’ai donnée la nuit dernière et que tu décriras, te montrait la planète terre dans sa pureté, sa beauté à la Création. Je t’indiquais par le mouvement et la flèche arrondie qui le soulignait, son rôle et sa place dans le cosmos.  La deuxième étape de cette vision projetait aussi l’image de la terre que vous habitez dans le temps présent, selon les conventions terrestres. Le petit signe, plus court, t’indiquait le changement brusque modifiant l’axe terrestre. Les humains, Mes enfants, ont provoqué, par leur négligence et leurs irresponsabilités devant ce qui leur était confié, ce désordre. Ce changement brusque sera ressenti de façon inégale et les secousses susciteront la panique. Hélas, Mes enfants qui se sont éloignés de Dieu et les athées ne savent chercher refuge et réconfort en Dieu leur Sauveur.

Vous Mes enfants, qui lisez Mes Paroles, priez pour eux, priez pour l’humanité et priez pour maintenir votre foi ferme et la force de demeurer confiants en Dieu et charitables envers les plus démunis.

Viennent des jours qui vous ont été annoncés. L’Église divisée vous semblera s’effondrer tel que le veulent l’antichrist et ceux qui lui obéissent. Il est temps que l’Église révèle la souffrance de ses entrailles. Le mal ne peut plus et ne désire plus se cacher. Il se croit vainqueur. Pourtant, nous arriverons ensemble sur ce Calvaire à la Crucifixion du Corps du Christ.

Ayez foi, marchez, entrainez et soutenez vos frères dans l’espérance et la persévérance. Moi, Jésus Christ, Je vous enlèverai de devant cette menace et Je vous protègerai en Mon Sein, en Mon Cœur Transpercé d’où La Lumière et La Miséricorde ont jailli. Je suis votre refuge, votre Vie.

Comprenez, tous Mes enfants appelés, qu’il est encore temps d’avoir recours à Ma Miséricorde. Convertissez-vous, entrez en Mon Amour. Soyez prêts, Mon intervention sera rapide (« un sera pris, l’autre laissé ») et cela sera fait selon votre libre arbitre provenant de vos dispositions dans l’Amour et la Vérité.


Souvenez-vous de Dieu : Père, Fils et Esprit Saint toujours auprès de vous, en vous.

Souvenez-vous de Sa Présence en Ses Paroles, Ses Appels, Ses lois, Ses Signes pour vous rejoindre et vous sauver.

Souvenez-vous de Sa Passion, Sa Mort, Sa Résurrection : votre Rédemption et le renouvellement de l’Alliance avec le Père Éternel.

Souvenez-vous de l’Eucharistie et de tous les Sacrements qui vous maintiennent solides en ce monde et vous libèrent de son oppression.

Souvenez-vous de l’engagement et de la consécration de Marie Immaculée, Co-rédemptrice, envers Dieu et pour les hommes dès Sa divine maternité et jusqu’à la fin des Temps.

Souvenez-vous de la douceur de votre Mère, de ses intercessions, de ses enseignements, de sa miséricordieuse attention pour chacun et de ses apparitions pour vous soutenir et vous accompagner avec tant d’Amour.


Constatez que vous n’êtes pas seuls ! Dieu Miséricordieux, Infiniment Bon demeure éternellement votre Père aimant qui accueille tous ceux-celles qui reviennent vers Lui.

Les temps que vous vivez sont importants, ils sont les derniers. 

Après la purification de l’Église du Christ, dans laquelle vous entrez, viendra l’Enlèvement au Ciel qui sera suivi par la fermeture de porte de Celui-ci. La Grande Tribulation sera alors pour ceux qui refusent Dieu dans leur conscience et dans les faits qu’ils nient parfois en dupant, nuisant et détruisant leurs frères.

N’ayez pas peur Mes tendres enfants devant les événements annoncés. Portez en vous la joie d’entrer dans la Promesse du Père de l’ouverture des portes du Nouveau Paradis. Par contre demeurez avertis, c’est votre foi sincère qui vous gardera solides et, dans la prière et la charité, vous saurez être disciples et apôtres. Venez suppléer aux manques de prêtre, sachez soutenir ceux qui œuvrent parfois sous la menace et la persécution, soutenez les fidèles pendant cette crise dévastatrice que vit l’Église.

Jésus Christ
Je serai dans les nuées à votre rencontre, venant vous chercher. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source: https://heurededieu.home.blog/2021/07/01/soyez-prets-mon-intervention-sera-rapide/