Où SONT LES CARDINAUX et LES ÉVÊQUES POUR DÉFENDRE L’EGLISE CATHOLIQUE ??
LETTRE D’UN CARDINAL (anonyme) POUR NOUS AVISER DE L’ÉTAT DE NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE
LA VÉRITÉ : Toute la vérité concernant l’État actuelle de notre Église Catholique .
Dans cette vidéo : Plusieurs points dont :
– La vraie autorité de l’Eglise est minée car on utilise des moyens autoritaires pour l’exercer.. – Ce ne peut pas et on ne doit pas changer et modifier l’enseignement du CHRIST « Pour l’adapter au monde » ! – L’Eglise catholique doit respecter les droits canoniques .
(VIDÉO TRÈS , « TRÈS » ÉCLAIRANTE A ÉCOUTER )
Église Catholique – Lettre d’un Cardinal (anonyme)
Où SONT LES CARDINAUX et LES ÉVÊQUES POUR DÉFENDRE L’EGLISE CATHOLIQUE ??
LETTRE D’UN CARDINAL (anonyme) POUR NOUS AVISER DE L’ÉTAT DE NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE
LA VÉRITÉ : Toute la vérité concernant l’État actuelle de notre Église Catholique .
Dans cette vidéo : Plusieurs points dont :
– La vraie autorité de l’Eglise est minée car on utilise des moyens autoritaires pour l’exercer.. – Ce ne peut pas et on ne doit pas changer et modifier l’enseignement du CHRIST « Pour l’adapter au monde » ! – L’Eglise catholique doit respecter les droits canoniques .
(VIDÉO TRÈS , « TRÈS » ÉCLAIRANTE A ÉCOUTER )
Église Catholique – Lettre d’un Cardinal (anonyme)
L’ITALIE EST SUR LE POINT D’ÊTRE FRAPPÉE PAR LA COLÈRE DE DIEU, ROME A TOURNÉ LE DOS A SON DIEU D’AMOUR, ELLE A FAIT UN COMPROMIS AVEC SATAN. MON CALICE DÉBORDE !
( Message donné à Carbonia 04.03.2024)
Jésus et Marie sont avec toi petite fleur. Enfants bien-aimés, L’heure de la rédemption est venue, tout est prêt et, doit être lu dans toutes ses parties.
Les prêtres ont profané Mes autels…
Vous « Amis de Jésus » : Soyez prêts !
L’arrivée d’un nuage sera la surprise pour cette génération incrédule et perverse. Jésus Va descendre de son Ciel pour manifester sa Gloire et, prendra chacun de ses enfants en LUI.
La Maison de David va s’ouvrir à son nouveau peuple : A Ceux qui sont fidèles au Dieu d’Amour, au Dieu Vivant : « Un peuple qui a tout donné pour le salut de ses frères ».
Mes enfants : « Vous qui Me cherchez et qui Me criez votre « totus tuus » , Je vous dis en vérité : Je suis à un pas de vous , bientôt, Je vous embrasserai et vous remplirai de : « Tout de Moi ».
L’Italie est sur le point d’être frappée par la colère de Dieu !
Rome brillait de Lumière Divine, mais , maintenant , elle a tourné le dos à son Dieu d’Amour : Elle a fait un compromis avec Satan !
Les prêtres ont profané Mes autels et ils se sont enivrés dans un vin qui ne M’appartient pas !!! Ils ont tourné le dos à leur Seigneur Jésus-Christ, ils ont revêtu des vêtements de honte.
MON CALICE DÉBORDE !
Je déverserai ma colère sur les méchants ( Renégats ) , J’exterminerai tout ce qui ne M’appartient pas. Je redonnerai de l’éclat à Mon Église !
Mon église a été profanée. Satan se régale de Mes autels, Mes prêtres le suivent… et l’adorent à ma place.
Vous Mes enfants… et, Non « plus les miens » : Par votre libre choix : « Les heures de votre passion ont commencé » :Satan se régalera dans vos cœurs : Il fera de vous ses esclaves pour toujours. Comptez vos dernières heures de vie car : « Vous serez bientôt horrifié en Enfer » ! Les temps de transgression sont au maximum : Le péché a remplacé la pureté, l’homme a été réduit à la racaille de Satan !
LE GLAS SONNE DÉJÀ !
Le ciel est sur le point de s’assombrir . Les ténèbres envahiront la Terre ! Pauvres hommes ! Pauvres parce que personne ne vous satisfera avec amour : « Vous avez perdu l’amour, vous vous êtes souillés de méchancetés : Vous courez après de fausses doctrines, Satan vous a trompé… et se moque de vous ! … Quelle misère vous êtes devenues !!!
Je vais surprendre l’humanité : « D’un coup TOUT va arriver » !
CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !
Il ne vous reste que très:Très peu de temps pour le faire !
LES PREUVES QUE LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI EST INVALIDE
Conséquence directe de cette fausse démission : « François » Bergoglio n’a jamais été pape.
Il est le faux prophète dont parle l’Apocalypse: Chapitre 20,10 : Il est chargé de mettre en place l’Antéchrist à la tête de l’Eglise, devenant alors fausse.
La véritable Eglise sera clandestine, formée du Petit Reste.
Marie-Jeanne-Louise Ramonet est née le 7 octobre 1910, en la fête du Rosaire dans la petite ferme de ses parents Yves Ramonet et Maryvonne Porhel, au hameau de Kerizinen, situé à 4 km. du bourg de Plounévez-Lochrist en BRETAGNE ( France)
« A 12 ans, après une communion, elle entendit le Seigneur lui dire : «Sois mon apôtre, aime tes frères.»
A 14 ans, elle se donna au Christ. Plus tard, elle exprima le désir de se faire religieuse, mais elle fut refusée pour raison de santé.
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Restez auprès de Moi et vous ne craindrez rien – 2 Mars 2024)
RESTEZ AUPRÈS DE MOI et VOUS NE CRAINDREZ RIEN !
Mes très chers Enfants,
Vous êtes Miens, mais le savez-vous vraiment ? Oui, vous le savez mais le réalisez-vous pleinement ? Il est probable que non. Je suis votre Dieu ayant vécu sur la terre il y a deux mille ans et pourtant vous Me connaissez dans votre temps présent. Par Ma Sainte Eucharistie, Je reste auprès de vous jour et nuit. Venez Me rendre visite et spécialement en ce temps de Carême, qui est un temps de rapprochement spirituel avec votre Dieu. Venez, oui, venez.
De Mon côté, Je reste auprès de vous jour et nuit, sans relâche, et à tout moment vous pouvez vous tourner vers Moi. Je suis à vos côtés, vous pouvez Me parler à tout moment et, si vous êtes attentifs, vous M’entendrez en votre âme. Écouter Dieu est si simple mais si peu d’entre vous le font. Par votre prière silencieuse, vous pourriez M’entendre, Je ne fais pas de bruit mais J’imprime en votre âme toutes les réponses dont vous avez besoin.
M’aimez-vous ? Dites-le Moi ! Me demandez-vous un conseil ? Si vous prenez conscience de ce qu’il vous faut faire, remerciez-Moi. Oui, Je suis en vous, avec vous et il ne vous reste plus qu’à agir par Moi.
Si vous étiez certains de Mon Amour pour vous, vous seriez souvent plus prompts à Me servir, à servir votre prochain, à venir à Mes pieds dans Mes églises, à Me prier avec dévotion et confiance. Or dans les églises, les touristes sont souvent plus nombreux que les fidèles. Les touristes ne sont souvent pas habillés correctement, et vous, Mes Amis, Mes fidèles, l’êtes-vous ? Pensez à Moi, à Ma Mère Marie, la très Sainte Vierge, et imitez notre décence dans notre habillement. Autre temps, autres mœurs, Me direz-vous. Certes, mais la décence est de tous les temps et au Ciel, elle est éternelle.
Que votre habillement soit l’extérieur de votre âme, c’est-à-dire modeste, chaste, digne et approprié. Les tenues nonchalantes dénotent une nonchalance de l’âme, les tenues dénudées dénotent une impudeur de l’âme, les tenues impropres dénotent une licence de l’âme. Le corps est l’expression de l’âme et une âme fidèle sera régulière dans son habillement ; une âme sainte sera discrète en son habillement ; une âme effrontée sera immodeste en son habillement. Oui, le corps est généralement le miroir de l’âme et vous vous exposez souvent sans réaliser que votre âme en est blessée.
———-
Que se passe-t-il en votre pays ? Habitez-vous un pays européen ou un autre pays ? Tous les pays ne se ressemblent pas mais certains sont les têtes de proue des autres. La France est sur le point d’inscrire le crime des petits enfants à naître dans sa constitution et ses représentants y ont quasiment tous donné leur accord. Que se passe-t-il donc dans ce pays ? Est-il vraiment encore un pays responsable, lui qui tue ses enfants à naître ?
Comment vous, citoyens de ce pays, pouvez-vous encore lui accorder quelque crédibilité ! Ce pays est mort et les ruines s’amoncelleront sur lui. A force de s’épuiser lui-même, éliminant ses forces vives, il est destiné à sa propre perte. N’ai-Je pas dit aux habitants d’Israël de fuir et de prier pour que leur fuite ne tombe pas en hiver, ni un jour de sabbat (Mt 24, 15-2) ? Je vous dis de même : fuyez les méchants et ne vous retournez pas. Ne frayez pas avec eux, ne les regardez pas. Ils sont du démon et vous, vous êtes de Dieu. Que votre prière ne cesse de s’élever vers le Ciel car la vengeance du Ciel est proche. Le Ciel ne laissera pas les hommes se complaire dans leur péché du fait que « si vous touchez aux plus petits d’entre les Miens, c’est à Moi que vous le faites. » (Mt 25, 40).
Les Juifs avaient touché au Fils de Dieu, ils L’ont crucifié et la vengeance du Ciel fut implacable ; ils furent disséminés à travers le monde et ne trouvèrent pas de patrie. Et aujourd’hui, tandis qu’ils en ont volé une, ils tuent, ils briment et ils ne cessent de repousser ceux qui les restreignent.
Chers Enfants qui vivez au milieu de ces brigands, oui, car ces tueurs d’enfants non encore à la mamelle sont de vrais brigands, ne leur donnez pas votre confiance, ne les approchez pas, restez entre vous, Mes fils et Mes filles, ne les fréquentez pas. Restez fidèles et pieux, dévots et fervents, restez auprès de Moi et vous ne craindrez rien.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Dieu vous aime. Je vous aime !