ROME SERA LE SIÈGE DE L’ANTICHRIST .
LES APPARITIONS DE LA SALETTE
Voici le message de la Vierge à Mélanie, Rome sera le siège de l’Antichrist ( Vidéo )
ROME SERA LE SIÈGE DE L’ANTICHRIST .
LES APPARITIONS DE LA SALETTE
Voici le message de la Vierge à Mélanie, Rome sera le siège de l’Antichrist ( Vidéo )
QU’EST CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER DANS L’EGLISE ACTUELLE ??????
DIEU A RÉVÉLÉ Le FAUX PROPHÈTE QUI VA ABOLIR L’EUCHARISTIE ET PRÉPARE LA VOIX DE L’ANTÉCHRIST !
( Vidéo à écouter SANS FAUTE )

CERTAINS DE MES BERGERS CONDUISENT MON TROUPEAU SUR LE CHEMIN DE L’ENFER , JE VOUS DIS « HONTE A VOUS » !
MES ENFANTS ! « RECEVEZ-MOI SUR VOTRE LANGUE UNIQUEMENT, REJETEZ TOUTES LES ANOMALIES DU TROMPEUR QUI EST IMPLIQUÉ DANS LES UNIONS UNISEXES » ..
( Message de Jésus donné à Christina 22 février 2024)
Mon peuple,
Moi, votre Seigneur Dieu, JE vous ordonne de réparer les nombreux péchés que vous avez commis et qui transpercent vos âmes et vous destinent à l’enfer, à moins que vous ne vous détourniez du péché et que vous ne fassiez réparation.
Beaucoup d’entre vous se sont détournés de moi, votre Seigneur qui vous a donné la vie, et ont couru VERS celui qui est la mort.
Le pouvoir de l’Antéchrist a maintenant atteint un tel niveau de séduction dans le monde qu’il a acquis une autorité jamais atteinte auparavant sur le monde entier. Cela se passe en ce temps de carême et beaucoup seront incapables de se tourner vers Moi : « Pour obtenir ma miséricorde parce que le mal est si fort ».
Je vous supplie de vous tourner vers Moi, votre Seigneur Dieu qui vous a donné la Vie et la Lumière. Détournez-vous de Lucifer et de ses agents. Ils attirent de nombreuses âmes en enfer. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour résister à ce processus diabolique de plusieurs multitudes d’esprits mauvais. Détournez-vous pendant que vous en avez le temps !
Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l’enfer et Je vous dis : « Honte à vous ».
Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup de Mes enfants « d’aller en enfer et vous y serez avec elles ».
Toutes les âmes qui continuent à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez de vous séparer de Moi.
Comme Je vous aime et désire que vous vous détourniez des péchés de la chair qui vous attirent aux enfers pour l’éternité !
Je vous supplie une fois de plus de réparer vos péchés, de remettre les choses en ordre avec Moi, votre Dieu. Le monde n’a que la mort pour vos âmes. Beaucoup y vont aujourd’hui.
Le temps de ce Carême est pour vous l’occasion de réparer vos péchés en renonçant à la chair et au monde.
Mes enfants ! Recevez mon corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur qui est impliqué dans les unions unisexes. Désavouez-les et séparez-vous d’eux. C’est devenu une maladie de Lucifer.
Priez, priez, jeûnez et revenez à la Vie en Moi. Réjouissez-vous de cette invitation. Ceux qui entendent Mes paroles et y répondent s’épanouiront dans leur âme. Ils recevront la sagesse et la grâce nécessaires.
Rejetez la fausseté qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel.
Comme tous les autres messages donnés par Mon messager, celui-ci a également été modifié par le trompeur – il a transformé la vérité en mensonges et a répandu la fausseté.
Soyez vigilants et recevez la Vérité. Revenez à Ma Vie, ceux d’entre vous qui veulent sauver leurs âmes. Allez dans les maisons de ma Mère. Priez et faites pénitence pour vos âmes et celles de vos enfants. Il y en a beaucoup qui se réjouissent dans les profondeurs du mal et ils perdront leurs âmes. Ils sont sur le chemin de l’enfer par leur propre choix en répondant à l’appel et à la séduction de Lucifer et de ses nombreux agents. Il y a un grand besoin pour vous, peuples du monde, de répondre à ce que Je vous dis.
Tant de Mes bergers se sont égarés dans la peur. Beaucoup d’autres s’unissent au mal qui vous entoure. Tant de gens voient, mais leur esprit et leur chair sont abandonnés à l’Antéchrist.
Je vous le dis, Mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que je vous ai donné pendant toutes ces années.
Parents, vous avez permis que vos utérus deviennent des cimetières de l’enfer. Je vous dis de prier, de jeûner, de faire beaucoup de réparation pour les fruits de vos entrailles qui ont une progéniture qui fait la volonté de Satan. Il est partout.
Le monde va descendre dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui détiennent l’autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous, les gens, vous voyez mais choisissez de ne pas voir, vous entendez mais ne répondez qu’à la mort. En ce temps de carême, la célébration est dans le cœur de tous, au lieu de la réparation.
ÉCOUTEZ-MOI « VOUS QUI VOULEZ ÊTRE SAUVÉS » :
Les maisons de ma mère deviendront la pierre angulaire pour vous. Écoutez-moi, vous qui voulez être sauvés – la destruction s’abat sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront enlevées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance.
Mon cœur est affligé de voir comment vous, mon peuple que j’aime, avez permis à vos âmes d’être destinées à l’enfer.
Je vous bénis en Mon Père, Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Mon tout-petit, tu n’as pas pu écrire tout ce que je t’ai dit. Mon Église sera retirée à Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L’antéchrist régnera et s’emparera du siège de Pierre tandis que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’antéchrist et qui conduisent le troupeau – le peu qu’il y a – à être privé de la vérité et de mes sacrements. Malheur à vous !
Quant à vous, Mes bergers, qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que vous détruire, car Mon Eglise sera dépouillée de tout ce qui est à Moi – mais seulement pour un court laps de temps, afin de permettre à tous les gens de choisir la Vie en Moi ou la mort pour l’éternité.
Je viendrai dans les nuages, dans la gloire, lorsque ce temps sera passé.
J’ai donné la vie et je recevrai la vie en retour de ceux qui choisissent Ma Vie.
Mes bergers m’ont renié, beaucoup d’entre eux depuis si longtemps. Ils servent la chair et le monde. Ils choisissent la mort, mais je dis à tous ceux qui désirent la vie en moi qu’ils doivent renoncer à eux-mêmes et au monde et venir à moi pour boire de ma vie.
Mon tout-petit, tu seras trouvé coupable par certains qui sont dans les ténèbres et qui ne veulent pas recevoir la Vie et la Lumière. Sois en paix. Je suis avec toi. A ceux qui désirent me suivre, j’ai donné les sacramentaux pour le temps où je me serai retiré du monde – mais ce sera pour peu de temps.
Le jour se transformera en nuit dans son obscurité, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie de cire pure, car aucune autre ne s’allumera. Elle est toute proche.
Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, ce qui conduira le ciel à projeter des boules de feu.
Les trois jours et les trois nuits de ténèbres suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer.
Pour ceux qui se moquent de mes paroles, je vous dis que : « Vous suivrez les autres qui partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux minions ».
Mon enfant, sois en paix, n’aie pas peur. Je serai avec vous ( Avec les Miens ) jusqu’à la fin.
Je te bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.
( Message reçu Le 10 février 2024 )
Jésus a demandé à Christina de faire savoir qu’il souhaitait que le plus grand nombre possible de ses prêtres s’unissent dans l’offrande de la messe en latin pour leur courage et leur conviction de foi.

POUR PRÉPARER NOTRE CONFESSION ( Réconciliation avec notre SEIGNEUR )
EXAMEN DE CONSCIENCE POUR ADULTES
Il faut rechercher au moins tous les péchés mortels dont on se souvient et qui n’ont pas encore été confessés dans une bonne confession et à un prêtre ayant les pouvoirs pour absoudre. Un péché est mortel s’il y a : gravité de matière, pleine connaissance et plein consentement.
Indiquer, dans la mesure du possible, leur espèce et leur nombre (même pour les désirs). Pour cela on demande à Dieu la grâce de bien connaître ses fautes et on s’examine sur les Dix Commandements et les préceptes de l’Église, sur les péchés capitaux et les devoirs de notre état. Il faudra penser à accuser également les péchés qui ont pu être commis par omission.
N.B.: La confession est sacrilège lorsqu’on a volontairement caché des fautes mortelles.
LES COMMANDEMENTS DE DIEU
1er Commandement : « Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout. »
Dieu est-il au centre de ma vie ?
Est-il bien pour moi un Père à l’amour duquel je réponds par un amour total et une généreuse obéissance ?
Jésus est-il vraiment mon Maître et mon modèle, celui dont je vis par la foi et les sacrements ?
Manquements par omission ou négligence dans les prières (matin, soir, dans les tentations) et la réception des sacrements. Tiédeur.
Respect humain pour manifester sa foi. Parole ou acte contre la religion. Adhésion à des mouvements incompatibles avec la foi catholique. Superstitions, spiritisme. Avoir tenté Dieu.
Péchés contre la foi : refus d’adhérer à une ou plusieurs vérités révélées. Doutes volontaires. Négligence dans sa sa propre formation religieuse. Lectures, émissions et spectacles portant atteinte à la foi ou à la morale.
– Péchés contre l’espérance : manque de confiance en la bonté et la providence de Dieu.
– Découragement, désespoir. Compter sur ses seules forces. Prétexter de la bonté de Dieu pour pécher. Ne pas désirer le ciel.
– Péchés contre la charité : indifférence par rapport à Dieu ; absence de prière et de pratique religieuse. Sacrilèges en profanant les choses saintes, en particulier confessions (incomplètes volontairement) et communions sacrilèges (reçues en état de péché mortel).
– Envers le prochain : refus de voir Dieu dans nos frères; haines, mépris, moqueries ; refus d’assister son prochain dans les graves nécessités.
2ème Commandement : « Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect. »
Transgresser les serments et vœux faits en son nom. Associer son nom à des serments
faux ou inutiles. Blasphémer son nom, celui de la Vierge ou des saints. Prononcer des
imprécations contre soi ou contre autrui.
3ème Commandement : « Tu sanctifieras le jour du Seigneur. »
Avoir manqué à la sainte Messe par sa faute, y être arrivé en retard. Avoir fait ou fait faire “des travaux et des occupations qui empêchent le culte dû à Dieu, la joie propre au jour du Seigneur, ou la détente convenable de l’esprit et du corps” (can.1247). Avoir été à des amusements ou réunions dangereuses pour la foi ou les mœurs.
4ème Commandement : « Tu honoreras ton père et ta mère. »
Enfants de tous âges : Manque d’amour, de respect, d’obéissance (dans les limites de leur autorité), de reconnaissance et d’assistance (matérielle, spirituelle) aux parents.
Parents : ne pas témoigner de l’affection à tous ses enfants ; ne pas leur donner l’exemple d’une vie vertueuse et chrétienne. Envers ceux encore sous leur dépendance :Association Notre Dame de Chrétienté manquements dans leur formation humaine et chrétienne (instruction religieuse, choix de l’école); et dans ses devoirs de surveillance, de conseil et de corrections nécessaires.
Tous : disputes d’intérêt en famille. Manquements dans l’accomplissement du travail dans le respect dû à l’autorité (dans le métier, la vie collective) ou dans les responsabilités des dirigeants (conditions de travail honnêtes, juste salaire, respect vis-à-vis des employés).
Insoumission aux lois civiles justes (impôts, service militaire, devoir civique).
5ème Commandement : « Tu ne tueras point. »
Meurtre, tentative de suicide, imprudence exposant à tuer ou blesser son prochain (sport à risque, transgression grave et volontaire du code de la route, conduite en état d’ivresse).
Colères, disputes, vengeances, refus de pardon, rancunes, envie, jalousie, drogue. Excès dans les boissons, gourmandise. Attitude insultante et scandaleuse. Participation (par action ou par omission), à la stérilisation, à l’avortement, à l’euthanasie, au suicide.
Incitation à la violence, à la lutte des classes. Haine raciale ou ethnique.
6e et 9ème Commandements : « Tu ne commettras pas d’impureté. Tu n’auras pas le désir impur volontaire. »
Pensées, désirs et actes commis seul ou avec d’autres contre la pureté. Conversations et chansons déshonnêtes. Lectures, spectacles (TV, films,…), fréquentation de lieux exposant à l’impureté. Responsabilité dans le péché d’autrui (danse, mode et attitude provocantes).
Personnes mariées : Limitation de l’usage du mariage aux jours inféconds sans cause sérieuse. Moyens contraceptifs, ponctuels ou permanents. Refus des droits du conjoint.
Adultère (pensées, désirs, actions). Infidélité affective. Liaison extra-matrimoniale.
Divorce. “Remariage”.
Fiancés : Manifestations de tendresse excessivement sensuelles. Relations prématrimoniales. Cohabitation.
7e et 10ème Commandements : « Tu ne voleras pas. Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. »
Participation direct ou indirect à des vols, fraudes, injustices. Dettes impayées. Non restitution. Recel d’objets volés. Tort causé dans les ventes, contrats, transactions.
Tricheries. Fraudes. Pots de vin. Non-respect des lois sociales justes sur le travail, les assurances… Travail bâclé ; perte de temps. Dépenses excessives, par luxe, vanité, etc. Gaspillage.
8ème Commandement : « Tu ne mentiras point. »
Mensonges. Faux témoignage. Accusations injustes. Jugements téméraires. Calomnies (personnes ou institutions). Secrets violés. Médisances, ragots. Refus de réparer ou de rectifier
LES COMMANDEMENTS DE L’ÉGLISE
1. Tu sanctifieras les dimanches et fêtes d’obligation (en France : Noël, Pâques, Ascension, La Pentecôte, Assomption, Toussaint) : par l’assistance à la messe et l’abstention d’activités contraires à la sanctification du jour du Seigneur (voir 3e commandement de Dieu).
2. Tu te confesseras au moins une fois l’an.
3. Tu communieras chaque année au Temps pascal (de Pâques à la Pentecôte).
4. Tu jeûneras ou feras abstinence les jours fixés. Jeûne et abstinence: Mercredi des Cendres et Vendredi Saint ; abstinence : tous les vendredis de l’année (les vendredis autres que ceux du Carême, on peut remplacer l’abstinence par une autre pénitence).
5. Tu contribueras selon tes moyens aux dépenses de l’Eglise.Association Notre Dame de Chrétienté
LES DEVOIRS D’ÉTAT
1. Devoirs de chrétien : effort pour tendre à la perfection de la charité ; témoignage de cohérence entre la foi et les œuvres ; fidélité à la vocation reçue de Dieu ; dimension apostolique de sa vie ; approfondissement de sa foi ; aide à l’Eglise ; respect et obéissance à la hiérarchie dans ce qui dépend de son autorité.
2. Devoirs dans la famille : fidélité et don de soi dans le mariage ; générosité dans la procréation et l’éducation des enfants ; amour et entraide ; affection et assistance aux ascendants.
3. Devoirs dans la profession application au travail ; sens de la justice dans les rapports professionnels, dans les contrats.
4. Devoirs dans la cité : participation à la vie de la cité, devoir électoral ; respect des lois justes ; effort pour faire changer les lois injustes (avortement, …) ; solidarité avec les plus démunis.
MAÎTRISE DE SON TEMPÉRAMENT
Il faut soumettre à la raison et à la loi de Dieu les passions déréglées par le péché originel et nos propres péchés. On distingue sept tendances qui nous inclinent au mal :
– l’orgueil : amour désordonné de soi-même qui engendre l’ambition, la présomption, la vaine gloire, les attitudes hautaines, les vanités mondaines.
– l’avarice : attachement désordonné aux richesses qui engendre l’injustice, l’endurcissement du cœur, le défaut de générosité pour faire l’aumône, l’aveuglement de l’esprit.
– la luxure : vice contraire, voir 6e et 9e commandements.
– L’envie : nous attriste à la vue des qualités ou des succès d’autrui ; engendre la calomnie, la jalousie, les discordes, les actions portant tort à autrui.
– la gourmandise : excès dans le manger et le boire (alcoolisme) qui met en danger notre santé et nous fait perdre la possession de nous-mêmes.
– la colère : fait perdre le contrôle de soi-même et porte aux injures, querelles, coups…
– la paresse : incline à fuir l’effort dans le travail, l’accomplissement des devoirs.
QUI SERA L’ANTÉCHRIST ??
Jésus nous en parle par Maria Valtorta ..
( Vidéo )
PEUT-ON ESPÉRER , COMME LE DIT LE PAPE FRANÇOIS QUE L’ENFER SOIT VIDE ?
( Dans cette vidéo, l’Auteur réfute les propos non magistériels du Pape François qui affirme que l’on peut espérer que l’enfer soit vide )
LE SECRET DE LA SALETTE !
VATICAN II » CLOAQUE D’IMPURETÉ » !
( Vidéo à écouter )
( Cliquez sur ce lien plus bas )
TOUTE CHOSE A UNE FIN et UN JOUR VOUS AUREZ A ME RÉPONDRE et A ME RENDRE DES COMPTES .
LE FAUX- PROPHÈTE apportera une grande apostasie dans toute mon Eglise « Il amènera la désolation » ..MON Sacrifice perpétuel sera jeté à terre : LE Piétinant et l’abolissant !
Je suis fidèles et véridique et Ma promesse se vérifiera .. JE ne tarderai pas car : « Autant vous entendez les pas du FAUX -PROPHÈTE et de SON CLAN à la surface de la terre : Ce rebelle et son clan sont maintenant prospères : Dissimulés sous des vêtements de grands prêtres ?
( Message de la Vraie vie en Dieu ( Vassula Ryden ) sur le faux prophète, l’Antichrist, le retour du Christ,
( Vidéo à écouter et à RÉ -ÉCOUTER )

LES DOGMES SERONT IGNORÉS ( dans l’Église ) ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES.. L’ACTION DU DÉMON PROVOQUERA DE GRANDES CONFUSIONS PARMI LES CONSACRÉS !
( 559 Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10 Février 2024 )
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )
CHERS ENFANTS : » COURAGE » !
Vous marchez vers un avenir de grande bataille spirituelle.
Les Saintes Écritures, Saint Rosaire, Confession, Eucharistie, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité au Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. Voilà les armes que je vous offre pour le grand combat.
Il n’y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En LUI est votre victoire.
L’ACTION DU DÉMON PROVOQUERA DE GRANDES CONFUSIONS PARMI LES CONSACRÉS !
Le manque d’amour pour la vérité éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants du chemin du salut.
LES DOGMES SERONT IGNORÉS ( dans l’Église ) ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES !
Ayez confiance en Jésus et écoutez les courageux soldats en soutane qui vous rappelleront les grandes leçons du passé.
EN AVANT !
Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT CAR LE MOMENT APPROCHE . MON ENFANT, PRIE POUR LES NOMBREUSES ÂMES QUI PÉRIRONT A CAUSE DE LEURS VOIES ÉGOÏSTES et PÉCHERESSES!
VISION DE L’AVERTISSEMENT – DONNÉ PAR JÉSUS À JENNIFER (Minnesota-USA)
( Vidéo à écouter )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
( Vidéo plus bas à écouter )
++++++++++++++++++++++++++
Qu’a révélé la Vierge Marie à Sœur Agnès d’Akita ?
L’évêque interpréta immédiatement la révélation secrète faite par la Vierge Marie. En 1973, Notre-Dame apparut à une religieuse à Akita, au Japon.
L’apparition fut approuvée, et le Cardinal Ratzinger, alors Préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi, affirma qu’il s’agissait de la continuation de Fatima. Plusieurs faits extraordinaires et surnaturels se produisirent. Cependant, elle est aujourd’hui principalement rappelée pour son dernier message, celui du 13 octobre, date du Miracle du Soleil de Fatima.
Dans le message, elle a averti que l’œuvre du diable s’infiltrerait dans l’Église, provoquant des conflits et des persécutions envers les prêtres fidèles. Et à moins que les hommes ne se repentissent, le Père Céleste enverrait du feu du ciel.
Un des messages significatifs reçus là-bas concernait la manière dont le Ciel préfère que l’Eucharistie soit reçue, avec la main ou dans la bouche, ce qui est passé inaperçu.
Ici, nous parlerons de la manière dont le message du Ciel à Akita concerne la réception de l’Eucharistie avec la main ou dans la bouche, et de la préférence céleste pour la communion.
( Vidéo à écouter )