PROPHÉTIES SUR L’ANTICHRIST , LA TRIBULATION, L’AVERTISSEMENT et le CHÂTIMENT ( Partie 3 )
( D’après le messager : « Giuseppe Auricchia », d’AVOLA )
Depuis le 24 juillet 1990 et jusqu’à sa mort en 2012, la « Madone apparaît » sur un pin dans la contrée de Mammanelli à Avola en SICILE à un vieil agriculteur, « Giuseppe Auricchia », né en 1916, veuf et père de quatre enfants.
En janvier 1991, une foule nombreuse de pèlerins ( entre 4000 et 5000 personnes) assiste à une « danse du soleil » comme il advint durant les apparitions de Fatima.
Les apparitions d’Avola ont été accompagnées de conversions et de guérisons réputées miraculeuses.
La statue de la Vierge, installée dans la chapelle érigée selon sa volonté par le voyant, a exsudé de l’huile.
En divers messages, la Vierge révèle que l’huile est un « signe d’amour» à «conserver comme un trésor », parce qu’il « servira dans le jour de votre tribulation ».
Ma FILLE ÉCRIS SUR MA MISÉRICORDE POUR LES ÂMES TOURMENTÉES !
ÉCRIS DONC CECI : « JE NE PEUX PUNIR MÊME LE PLUS GRAND PÉCHEUR : S’IL INVOQUE MA MISÉRICORDE » . QUAND L’ÂME S’APPROCHE DE MOI AVEC CONFIANCE ( Au confessionnal ), JE LA COMBLE DE TANT DE GRÂCES QU’ELLE NE PEUT LES CONTENIR TOUTES et QU’ELLE RAYONNE SUR TOUTES LES AUTRES ÂMES
( Journal de sœur FAUSTINE (1074)
« Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en Ma miséricorde. Ils ont droit avant tous les autres à la confiance en l’abîme de ma miséricorde.
Ma fille, écris sur MA miséricorde pour les âmes tourmentées. Les âmes qui s’adressent à Ma miséricorde me réjouissent , à de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs. Je ne peux punir même le plus grand pécheur s’il invoque ma pitié, mais je l’excuse en mon insondable et inconcevable miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice… ».
« Tout ce qui existe est contenu dans les entrailles de ma miséricorde, plus profondément que l’enfant dans le sein de sa mère. Oh ! combien douloureusement Me blesse l’incrédulité en ma bonté. Ce sont les péchés de méfiance qui me blessent le plus douloureusement »
(Petit Journal de Sœur Faustine, § 1074-1075)
Dis, ma fille, que Je ne suis qu’amour et miséricorde: « Il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer » : ma miséricorde s’amplifie. L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends soin moi-même d’elle. (1273)
Quand l’âme s’approche de moi avec confiance ( Au confessionnal ) , je la comble de tant de grâces, qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur toutes les autres âmes. (1074)
LES ERRANCES DE L’ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PROPRES CONVICTIONS » : CES CHÂTIMENTS NE SONT PLUS ÉLOIGNÉS ..
La religion catholique est en proie à une crise profonde et « le Chef ( Au Vatican ) de la chrétienté » : Lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux.
( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024)
2024 SERA UNE ANNÉE DE CHANGEMENTS !
Mes très chers enfants ,
Je reviens vers vous en ce même jour que mon message précédent et, Je veux parler de votre année 2024. Oui, cette année est déjà cruelle pour tous les Miens qui subissent encore des inondations, cette eau qui entre partout et qui détruit votre vie, vos souvenirs, vos maisons. Je veux aussi parler des tremblements de terre qui sévissent en votre monde et qui sont dévastateurs. Ces calamités résultent de l’abandon de Mes enfants de la foi de leurs ancêtres ou pour ceux qui n’ont jamais pratiqué la foi catholique, de leur soumission au prince de ce monde qui souhaiterait M’éradiquer de la terre.
Mes Enfants, rappelez-vous lorsque Je vous annonçais le commencement des douleurs, Je vous disais : « Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. (…) On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre, et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement. » (Mt24, 5-8).
Tel est le temps de votre époque, les rumeurs de guerre sont nombreuses et personne ne s’entend avec personne. Les gouvernements n’aiment pas leurs peuples, les hommes ne s’aiment pas non plus entre eux. Ils se disputent facilement, ils volent et ils pillent parce que la société est impie et Dieu n’est plus aimé.
La religion catholique est en proie à une crise profonde et le Chef ( Au Vatican ) de la chrétienté : Lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux.
Les nations chrétiennes sont rares et celles qui le sont restées ne professent pas la foi selon Mon enseignement parfait. Le monde entier est sous une chape d’insatisfaction, de mésentente, de division.
Mes chers Enfants, vous êtes à la veille d’une explosion et cette monumentale destruction qui est sur le point de se produire fera face à votre seul rempart : Celui de votre foi. En effet, tout désarroi est semeur de réflexion et votre réflexion devra se diriger vers Dieu : Où est-Il ?
Que fait-Il ?
Prions-LE pour qu’Il nous vienne en aide. Saint Augustin, de sainte mémoire, l’a bien écrit : « Si
Dieu ne nous envoie pas des maux : « Nous nous écartons de Lui, nous nous dévergondons » mais ! S’Il nous châtie, nous revenons à Lui aussitôt pour L’implorer et obtenir Son pardon. » Ainsi les châtiments qu’appellent l’apostasie des nations et les errances de l’actuel Souverain Pontife, qui avec sa suite ne prêche plus la foi mais ses propres convictions, ces châtiments ne sont plus éloignés, ils ont déjà commencé. Ils ne se réduiront pas, non, ils augmenteront jusqu’à ce que la chrétienté se souvienne de Dieu et L’implore.
Mes chers Enfants, certains d’entre vous sont déjà touchés, d’autres pas encore, mais « tous » vous serez pénitents. Oui, seule la pénitence répare les péchés par les mérites du Saint Sacrifice de la Croix du Rédempteur et vous reviendrez vous agenouiller comme vos aïeux le faisaient naturellement, parce que la foi était leur règle de vie et non une fantaisie d’un moment.
Mes Enfants, préparez-vous à un temps de sacrifice, à un temps de pénurie, à un temps de tristesse et de pénitence, mais soyez sûrs que Dieu vous assistera si vous L’en priez.
Que Dieu vous bénisse, chers Enfants, et lorsque le malheur fondra sur vous, il ne sera plus temps de lire et de méditer Mes nombreux appels à la prière, il faudra vous en remettre à Moi totalement parce que, seul, Je serai en mesure de venir à votre aide. Prenez-en déjà l’habitude, confiez-Moi vos préoccupations quotidiennes afin que le jour venu, la prière soit naturellement sur vos lèvres et que la confiance en Dieu ne vous quitte pas.
Je vous bénis, Mes Enfants, l’année 2024 sera une année de changement et de discorde mais vous, restez doux, restez charitables, restez pieux. Je vous bénis et Je vous aime. Que Dieu soit béni, loué, aimé et adoré. Qu’il en soit ainsi !
L’ANNÉE 2024 SERA L’ANNÉE DE L’APOCALYPSE. JE VOUS AIME MES ENFANTS , JE VOUS AIME POUR VOTRE FIDÉLITÉ !
( Message de Jésus , donné à GISELA : Trevignano Romano – 30 décembre 2023
( Les messages de Trévignano sont reconnus par l’évêque du lieu , la messagère est encadrée par un prêtre )
Mes enfants , Écoutez maintenant :
Voici la Lumière pour vous. JE SUIS la Lumière, JE SUIS le Chemin, JE SUIS la Vérité et JE SUIS la Vie : La Lumière de l’Espérance. Écoutez Ma voix : Voici que vous n’avez pas confiance en Moi ! Combien de fois M’avez-vous demandé de mettre FIN à tous les maux qui se sont produits, mais ! JE ne dois pas le faire , parce que JE dois faire tomber les masques de vos ennemis. Je dois vous faire voir « Ce qui est bon et ce qui est mauvais ». Je dois vous faire comprendre où va l’Eglise avec les prêtres, les évêques et les cardinaux bien habillés : « Beaux à l’extérieur, mais putrides à l’intérieur ».
Frères, soyez rassurés. Ayez foi en Moi et en Ma Miséricorde, mais aussi en Ma justice qui se manifestera bientôt. Regardez les signes du ciel .. !
Regardez les signes du ciel : « Je ne dis ni le jour ni l’heure, mais : C’EST LA FIN DES TEMPS ». Ne vous fiez pas aux dates : Moi seul connais la date exacte. Je voudrais que vous voyiez de vos propres yeux les méchants périr. Vous verrez des choses très laides autour de vous, mais jusqu’au dernier jour, Je dois rassembler mes brebis perdues, même les dernières. C’EST VOTRE MISSION ! Rassemblez jusqu’à la dernière brebis, et JE serai avec vous. Je ne peux pas laisser une seule âme se perdre. Cherchez-la maintenant : En regardant autour de vous. Cette année ( 2023) a été pour vous une préparation. Mais l’année à venir ( 2024) sera l’année de l’Apocalypse, mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses. Oh ! vous serez avec moi ! Vous êtes déjà avec MOI : Votre âme est déjà avec Moi.
JE VOUS AIME MES ENFANTS, JE VOUS AIME POUR VOTRE FIDÉLITÉ ! JE vous accompagne dans votre vie. Rappelez-vous : « SOYEZ PRÊTS » ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, mais soyez toujours prêts. Je vous bénis maintenant au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint Esprit. Que la paix soit avec vous et dans cette maison, amen.