
QUE LE PAPE FRANÇOIS«ÉCLAIRÉ PAR L’ESPRIT SAINT»REPRENNE EN TOUTE HUMILITÉ : LES ÉCRITURES SAINTES , AFIN QU’A L’AVENIR, IL DIRIGE SAINTEMENT LA BARQUE DE PIERRE !



LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE ÉTANT MODIFIÉES « LA TRANSSUBSTANTIATION NE SE FERA PAS !
Jésus sera donc absent dans l’hostie.
Alors : La prophétie de DANIEL se réalisera « L’ABOMINATION de la DÉSOLATION » !

LE JOUR Où LE CHEF QUI PRÉTEND CONDUIRE MON ÉGLISE DE LA TERRE VOUS DIRA QUE CERTAINS PÉCHÉS N’ONT PLUS D’IMPORTANCE « CE SERA LE JOUR DU COMMENCEMENT DE LA FIN »
BEAUCOUP SERONT LOURDEMENT TROMPÉS PAR LES NOUVELLES RÉFORMES DE ROME : QUI NE SERONT JAMAIS VALIDÉES PAR NOTRE SEIGNEUR !
Mes enfants !
Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles,( Venant de ROME ) : des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter UNIQUEMENT à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement…
Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ma chère fille,
lorsqu’ils mettent en doute Mon Autorité, et, refusent d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.
Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.
C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.
Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.
Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.
Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but uniquement de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.
Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.
Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.
Votre Jésus
( SOURCE : le livre de la vérité )

MES ENFANTS : « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENRE ( Masculin ou Féminin) , AINSI QUE LA BÉNÉDICTION DE COUPLES AYANT DÉJÀ ÉTÉ MARIÉS mais! AYANT CHANGÉ DE CONJOINT » EST UNE AUTORISATION CONTRAIRE A MA LOI, ELLE N’EST PAS AGRÉÉE DE DIEU !
Ce qui se passe aujourd’hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà :
RAPPELEZ-VOUS , l’éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d’un cataclysme pour l’Église.
LA CHUTE DE ROME A ÉTÉ ANNONCÉE ET L’HEURE DE CETTE CHUTE EST PROCHE!
++++++++-++++++++++++++++++++++
( Message donné à la relieuse SŒUR BEGHE Le 28 décembre 2023 )
NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR LE MONDE !
Mes très chers Enfants,
Je vous ai » tous » regardés pendant la nuit de Noël et Je vous ai aimés.
Je suis venu M’incarner pour vous sauver car Je vous voyais tous bien malheureux d’être privés du bonheur que seul Dieu pouvait vous donner : celui d’être unis à Lui.
Par le péché originel, vous étiez définitivement privés de toute joie spirituelle, de tout bonheur éternel or Je vous avais créés pour votre bonheur : celui de jouir de Mon Bonheur, de Ma Joie, de Mon Éternité.
Par votre noirceur, vous ne pouviez plus Me rencontrer et malgré Mes prophètes de l’Ancien Testament, votre âme restait marquée à tout jamais de la noirceur du péché dont elle ne pouvait se rétablir seule.
Alors Dieu envoya Son Fils bien-aimé, la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, pour vous sauver, pour racheter toutes les âmes de leur captivité et pour vous ouvrir le Ciel. Et puis, aujourd’hui, ne voilà-t-il pas que le démon s’approprie ce qui devrait être au-dessus de tout soupçon : « L’INSTITUTION HUMAINE DE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EN SES REPRÉSENTANTS ..
Certains de mes représentants sont restés intègres mais malheureusement un grand nombre se laisse attirer par le mensonge, » l’éternel ennemi du Bien » , faisant croire au peuple de Dieu que le mal peut être béni, que ce mal n’est peut-être pas aussi grave que ce que l’Eglise a toujours enseigné.
Mes Enfants, la récente permission venue de Rome, autorisant la bénédiction des duos de même genre, masculin ou féminin, ainsi que la bénédiction de couples ayant déjà été mariés mais ! ayant changé de conjoint, est une autorisation contraire à Ma Loi, elle n’est pas agréée de Dieu.
Mon Vicaire se doit de conforter Ses frères dans la foi, non de faire ce qui lui plaît de sa propre autorité. Mon commandement à PIERRE , après Ma Résurrection, sur les bords du Lac de Tibériade, de faire paître Mes brebis et Mes agneaux, fut l’institution du chef des apôtres pour qu’il confirme ceux-ci dans la foi à porter au monde entier.
A présent, les communications modernes permettent de porter la voix de l’Eglise au monde entier et voilà aussi que le démon, l’éternel Menteur, se les approprie pour dépraver ce monde par de nombreuses voix dont c’est le
métier de ne pas travailler pour Dieu mais pour le monde.
Mes Enfants, ne soyez pas du monde comme Moi, Je n’ai pas été du monde. Ne vous laissez pas prendre par le monde parce que le monde ne vous aime pas comme Moi, il ne M’a pas aimé.
Relisez bien l’évangile de Mon apôtre Saint JEAN , chapitre 17, qui reproduit Ma grande prière sacerdotale précédant Ma Passion et Mon Œuvre de Rédemption.
HÉLAS , LA SAINTE ÉGLISE EST: ELLE AUSSI ENTRÉE EN SA PASSION CAR : SI ELLE NE DIT PLUS LA VÉRITÉ QU’ELLE TIENT DE MOI, ELLE EST ALORS AUX MAINS DE L’ÉTERNEL MENTEUR QUI VEUT SA PERTE : COMME IL A VOULU MA PERTE …
De nombreux prélats en leur pays se sont levés contre ces dernières instructions romaines et vous voilà bien en la période annoncée par Ma très sainte Mère : » les cardinaux se lèveront contre les cardinaux, les évêques contre les évêques », et ainsi l’Église se disloquera.Ce qui se passe aujourd’hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà : rappelez-vous, l’éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d’un cataclysme pour l’Eglise.
( 1 Les médias)
Mes très chers Enfants, relisez les catéchismes de votre enfance, ceux de vos parents et grands-parents, et vous y retrouverez l’enseignement de votre sainte religion catholique qui ne peut changer. La voix de Dieu est éternelle et ce qu’Il enseigne une fois, Il l’enseigne toujours : »Car Je vous le dis en vérité, avant que ne passent le ciel et la terre, par un ‘i’, pas un point sur le ‘i’ ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé » (Mt , 18).
Si l’on vous dit que le mal est bien ou qu’il est bien de faire le mal, c’est-à-dire le péché, ne le croyez pas. En mourant sur la Croix, Je suis aussi mort pour garantir à Mon Eglise la Vérité et si elle doit souffrir comme Moi J’ai souffert, elle ressuscitera comme Moi Je suis Ressuscité.
Si elle quitte le chemin de la Vérité, elle mourra or : C’EST LA DIRECTION QU’ELLE PREND . . Elle souffrira comme Je l’ai annoncé par Ma Mère à La Salette, à Fatima et ailleurs, et c’est le signe que Mon Règne sur la terre est proche.
Quand vous verrez le mensonge venir prendre la place de la Vérité, vous saurez que l’ennemi est dans la place. Alors, priez et ne craignez pas, la chute de Rome a été annoncée et l’heure de cette chute est proche.
SI SODOME ET GOMORRHE ONT ÉTÉ ANÉANTIES PAR LE FEU et LE SOUFFRE : « ROME SERA CRUELLEMENT ANÉANTIES A CAUSE DU PÉCHÉ QUI CRIE VENGEANCE AU CIEL et QUI FOISONNE EN SES MURS » !
LE VATICAN SERA SÉVÈREMENT PUNI et LES HOMMES : DEVENUS INCROYANTS POUR BEAUCOUP « N’EN SERONT PAS CONVERTIS POUR LE MAL » ..
Le mal se détruira lui-même et, alors seulement, Dieu se manifestera renouvellera toute chose.
Comme Ma Mère l’a annoncé à La Salette : « les persécuteurs de l’Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et: LA terre deviendra comme un désert ».
En effet, un homme par-ci, un autre par-là, le vide après la surpopulation, MAIS ! cette extermination de la main de Dieu qui retirera de la terre tous ceux qui ne veulent pas de Lui.
Alors viendra un long temps de paix et de piété, la religion unique de Jésus-Christ refleurira partout, dans toutes les maisons, dans toutes les familles, dans toutes les églises : IL N’Y AURA PLUS QU’UNE SEULE RELIGION » UNE SEULE ÉGLISE « LA MIENNE » !
Réjouissez-vous car ce temps est proche, beaucoup d’entre vous le connaîtront, c’est pour votre temps. Soyez courageux, soyez pieux, soyez fervents et vous serez aimés en retour par votre Père du Ciel qui se réjouira de votre fidélité.
Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Rédempteur


LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L’ENNEMI : « L’ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈBRES, ELLE A PERDU SA GRÂCE D’AMOUR , ELLE S’EST CONSACRÉE A SATAN » !
( Message donné à Carbonia 23.12.2023 )
Aujourd’hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur : Embrassera tous ceux qui y viendront ME rendre visite … Ainsi parle le Seigneur : Mon peuple… Enfants fidèles , je me tourne vers vous aujourd’hui pour vous dire que vous serez bientôt avec Moi au Ciel !
Enfants de Jérusalem : A VOUS, JE m’adresse avec tout Mon Amour : Donnez moi vos cœurs , dites-Moi que vous avez hâte de M’appartenir, de M’embrasser : Demandez -Moi Mon aide si vous ne pouvez pas le faire seul parce que les tentacules du monde sont lourdes.
Et… à vous, Mes enfants « Qui n’êtes plus les Miens » par votre libre choix, Je vous dis : Suivez le chemin que vous préférez : Pour vous, il y aura des grincements des dents. Et…, que la paix soit avec vous , afin que vous écoutiez Ma Parole, mes appels à la conversion : Que vous puissiez vous préparez à ME reconnaître comme le Dieu du Salut.
Chers enfants fidèles , Je m’adresse à vous avec un immense amour : Je veux cajoler vos cœurs , Je veux vous sceller en Moi : « Restez fermes dans Ma Parole, ne vous écartez pas de Mes Lois, chercher la sainteté, détournez-vous du péché ».
Aujourd’hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur et embrassera tous ceux qui viendront m’y rendre visite. C’est Moi, votre Dieu Sauveur qui vous parle, qui vous rappelle à Moi : Ne soyez pas sourds oh hommes, Mon intervention vous surprendra . Mettez de la pureté en vous, détestez le péché; recherchez le sacré et éloignez-vous du profane.
La Chaire de PIERRE est assiégée par l’ennemi : l’Église est maintenant enveloppée dans les ténèbres, elle a perdu sa grâce d’Amour, elle s’est consacrée à Satan !
Je suis Noël ! JE SUIS l’Enfant Jésus : Voici, Je viens vers vous : Mes enfants bien-aimés, pour vous demander de M’adorer : « ME reconnaître comme le seul et vrai Dieu » : Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez vous sauver et franchir les portes de l’Immensité Céleste.
Ce soir… JE redescends vers vous : Je Me reposerai sur ces berceaux que je trouverai décorés pour ME recevoir.
Dans toutes les maisons du monde, JE viendrai bénir les lieux qui M’attendent avec amour. Je viens en Dieu du Salut : JE SUIS « Homme-Dieu » !
Je ferai rayonner le cœur des hommes, Je les habillerai de ma propre lumière et JE bénirai leur chemin dans la sainteté et le véritable Amour. Criez-MOI tout votre amour, mes enfants, embrassez-MOI dans vos cœurs..et, « Demandez-MOI pardon pour vos péchés, Je viens : Pour guérir tout ce qui est pourri ; Je viens nettoyer la racaille de Satan !
ÉCOUTEZ -MOI MES ENFANTS !
Le moment crucial est arrivé pour cette Humanité. Je vous bénis et vous attends tous auprès de Moi. Dieu le Sauveur !

MON VICAIRE VIENT DE COMMETTRE UN NOUVEAU DÉRAPAGE. CETTE BÉNÉDICTION « NE PEUT ÊTRE CELLE DE DIEU » CAR BÉNIR SIGNIFIE « DONNER L’ACCORD DIVIN et LA GRÂCE DIVINE A CELUI OU A CEUX QUE LE PRÊTRE BÉNIS » !
+++++++++++++++++++++
( Message donné à Sœur BEGHE Le 19 décembre 2023 )
DIEU NE SE TROMPE PAS DE CHEMIN !
Mes très chers Enfants,
Revenez à Moi, vous qui Me lisez, revenez à Mon unique Voie, à Mon unique Vérité, à l’unique Vie qui sera la vôtre : Si vous Me restez unis.
Je suis la Voie, ceci veut dire qu’il n’y en a pas d’autre, il n’y en a qu’ UNE : La Mienne or , JE SUIS DIEU et, DIEU NE SE TROMPE PAS DE CHEMIN !
JE SUIS la Vérité, on ne peut transformer Ma Vérité sans tomber dans l’erreur or, il y en a tant qui s’arrogent en porteurs de Vérité alors qu’ils ne se réfèrent plus à Moi.
Mon Vicaire vient de commettre un nouveau dérapage en accréditant la réalité gravement peccamineuse des duos de même genre et en leur accordant une bénédiction. Cette bénédiction « NE PEUT ÊTRE CELLE DE DIEU » car bénir signifie donner l’accord divin et la grâce divine à celui ou à ceux que le prêtre bénit.
Le prêtre bénit l’assistance à la fin de la Messe, l’envoyant ainsi avec la bénédiction divine dans le monde pour y être témoin, disciple visible du Dieu invisible. Or le pécheur public « ne peut être un témoin de l’unique Vérité puisque, par ses actes publics, il en est l’opposé ».
QUE FAIT DONC MON VICAIRE ?
QUE FAIT-IL ?
Il commet un acte très grave de dissidence – et le mot est faible – à l’égard de sa fonction ; « Comme il en a déjà commis d’autres publiquement et sa faute est grande. Il ne devrait pas utiliser la fonction Sainte et primordiale qui est la sienne pour encourager le péché car, Je rappelle, Moi, le Seigneur, que : « LES ACTES CONTRE NATURE CRIENT VENGEANCE AU CIEL » !
Reprenons le catéchisme.
Qu’appelle-t-on péchés qui crient vengeance au ciel ?
Réponse : On appelle péchés qui crient vengeance au ciel, les péchés dont la malice particulière provoque, même en ce monde, la juste vengeance de Dieu. »
Quels sont les péchés qui crient vengeance au ciel ?
Les péchés qui crient vengeance au CIEL sont au nombre de quatre : L’homicide volontaire , L’impureté contre nature , L’oppression des pauvres , des veuves et des orphelins, la retenue injuste des salaires des travailleurs .. Ceci reste valable de tout temps ET en tous lieux : Tant que le monde durera ..
JE SUIS DIEU et , JE ne bénis aucun acte malsain, mauvais, prévaricateur et obscène. Je bénis le BIEN qui seul peut mener à Moi.
Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, restez purs et chastes… La tentation est l’œuvre du démon, y succomber est l’œuvre du tenté. Il n’est jamais obligé d’y succomber et s’il est tenté, le Ciel, Ma Mère Marie, les Anges et les Saints sont tous présents pour l’aider à ne pas succomber.
La bénédiction qui sera donnée à ces duos pécheurs est une grande erreur et, si elle est une erreur, Rome la rectifiera. Si elle est intentionnelle et qu’elle vient du Siège de Pierre de manière intentionnelle, sachez alors que ce siège est occupé par le Tentateur : Celui qui de tous les siècles s’est opposé à Moi, qu’Il a cru M’abattre en Me faisant crucifier mais que, même vaincu, Il continue à Me combattre.
Actuellement, il s’est hissé au sommet de la pyramide humaine et il tente de crucifier Mon Église catholique, apostolique et romaine. Il la fera crucifier : Comme il M’a fait crucifier, et le temps vient où elle disparaîtra :cessant d’être le phare de l’humanité, « Qu’elle n’est d’ailleurs déjà plus ».
De tels scandales comme l’acceptation publique d’un péché qui crie vengeance au ciel, vous permet, Mes très chers et très fidèles enfants de « NE PLUS LUI ACCORDER de crédit ,de : Vous détourner d’elle, de la fuir même car tout démon est à fuir, et de vous réfugier dans la seule Eglise, mon Eglise restée debout, celle qui n’a jamais changé de rite, celle qui, ici et là, conserve la foi, le culte de toujours – le rite tridentin » – et qui ne s’en laisse pas conter par les démons qui veulent changer Ma Foi, Ma Vérité, Ma Loi.
Je vous bénis, Mes très chers enfants : Revenez à Moi et ne vous laissez pas entraîner par le modernisme qui vous entraîne chaque jour un peu plus loin sur le chemin de la perdition.
Lors de la révolution française, on a voulu faire jurer les prêtres pour les contraindre à suivre les lois civiles, et les prêtres non jureurs furent persécutés. Ils furent martyrisés et beaucoup périrent. Comme eux depuis plus d’un demi-siècle, certains prêtres ont voulu rester fidèles à la foi traditionnelle, ils n’ont pas accepté de se plier à ce modernisme qui dérive nettement vers l’apostasie, incitateur de péchés graves, bénissant les œuvres du démon et
condamnant ceux qui veulent rester fidèles à l’enseignement de Jésus-Christ, Moi qui vous parle.
Mes Enfants, si le peuple se détache de ces prêtres qui l’entraînent avec eux vers la ruine, d’autres prêtres, grâce à vos prières et à votre fidélité, oseront faire le pas vers l’unique Vérité.
Les bons prêtres sont peu nombreux et le nombre de fidèles qui ont besoin d’eux sera de plus en plus grand. Tournez-vous vers ceux-ci et marchez ensemble sur la Voie de la Vérité vers la Vie éternelle qui, elle, est votre destinée.
JE SUIS DIEU , Je ne mens pas, JE SUIS toujours le Même : « CELUI qui s’est incarné en cette nuit de la Nativité » et, qui reste identique à Lui-même jusqu’à la fin des temps et pour l’Éternité.
Suivez-Moi, restez avec Moi, ne Me quittez pas, restez fixés sur l’unique bon Chemin.
Je vous aime, Je vous guide, n’ayez pas peur.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur, le Crucifié !
( Source de ce message donné à la sœur BEGHE


JE NE PEUX PAS ÊTRE EN FAVEUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN !
Jean-Paul II : « Je ne peux pas être en faveur de la Communion dans la main et je ne peux pas la recommander. Le prêtre a une responsabilité primordiale en tant que ‘serviteur de la Sainte Eucharistie et de toutes les Saintes Formes’, primordiale parce qu’elle est complète. Toucher les Saintes Créations est un privilège des personnes ordonnées » (Dominicae Cenae II)
« La communion dans la main a été introduite par la hiérarchie moderniste sans l’autorisation du Saint-Siège (Cardinal Suenens en Hollande etc.). Paul VI s’y opposa avec ténacité mais décida d’accorder un pardon uniquement là où l’usage était déjà enraciné pour éviter une désobéissance généralisée. »
+++++++++++++++++++++++++
Monseigneur Juan Rodolfo Laise, Évêque Argentin a déclaré : « Je connais l’histoire de la communion dans la main ; elle a été clandestinement réintroduite, diffusée sur la base d’équivoques, et confirmée par des désobéissances inébranlables…. (au Saint-Père), en imposant pendant vingt-sept ans un usage que le Pape ne voulait pas autoriser parce qu’il le considérait comme dangereux pour le bien de l’Église, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à le répandre presque partout dans le monde. » !
+++++++++++++++++++++++++
Jésus à Catalina Rivas, (voyante stigmatisée). Nihil obstat par Mgr R. Fernández, archevêque de Bolivie : « Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui frappent Mon Corps, mais beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en recevant la Communion dans leur main – l’œuvre sacrilège de Satan. »
Jésus-Christ à Catalina Rivas sur la communion dans la bouche :
« À ceux qui ne reçoivent PAS dans leur MAIN Mon Propre Corps, Sang, Âme et Divinité, Je promets de les combler de Mes Bénédictions dans leurs mains, leur cœur, leur âme et dans tout leur être.
Je leur promets beaucoup plus de grâces dans leur vie terrestre, et par conséquent les plus grandes garanties de salut et un accroissement de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel.
Ils Me ressentiront beaucoup dans la Communion, dans tout leur être et avec une telle plénitude qu’ils enlèveront d’eux-mêmes leur désir naturel de Me toucher. Ceux-là feront toujours un plus grand bien aux âmes ; par contre, ceux qui insistent pour Me prendre dans leur main, resteront endurcis en beaucoup de choses à l’égard de Ma Volonté, et obscurcis (dans un aveuglement) quant à Mon Propre Goût, Ma Propre Prédication et Mon Propre Magistère. » !
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++
Plan maçonnique de 1925 : « Comment amener les fidèles à ne plus croire à la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie ? […] Il faut d’abord que partout les gens communient debout et qu’ensuite on leur mette l’Hostie dans les mains. Ainsi préparés, ils en viendront à considérer l’Hostie comme un symbole de coexistence fraternelle ».
++++++++++++++++++++++++
Avec la pratique de la Communion dans la main est vraie la profanation du Saint Sacrement. La norme de l’Église Catholique reste de communier dans la bouche. La seule manière agréable à Dieu est de recevoir la Communion à genoux et dans la bouche, ou debout, mais toujours dans la bouche et des mains d’un prêtre seulement. Saint François d’Assise : « Eux seuls, (les prêtres), doivent l’administrer, et personne d’autre ». (Lettre 2a, à tous les fidèles, 3.5)
+++++++++++++++++++++++++
Sainte Brigitte de Suède, 1373 : « Regarde, ma fille, j’ai laissé à mes prêtres cinq dons… et le cinquième est le privilège de toucher de leurs mains ma très sainte chair. » !
++++++++++++++++++
Le martyr et saint cardinal Jean Fisher 1535 : « Les périodes d’épanouissement ou d’effondrement dans l’histoire de l’Église, ont toujours été associées à la manipulation de la Sainte Eucharistie. »
++++++++++++++++++++++
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire. Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’Ont Dit :
« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion.
Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.
Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre.
À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.
Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.
Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l’on me pose partout. La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser.
Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui met en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre.
Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent [allusion à « Anton Schraner, Catéchisme catholique », Christiana-Verlag]. »
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit !
Amen.
++++++++++++++++++++++
Katharina Emmerich comme Thérèse Neumann, sans doute les deux plus grandes mystiques allemandes que l’on connaisse, ont pu toutes deux assister à la dernière Cène; et dans les deux cas Jésus a distribué le pain consacré dans la bouche des ses Apôtres.
+++++++++++++++++++++
Maria Simma – Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle.
Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venu, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte.
Le prêtre a accepté et avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelqu’un chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé. Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon. Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.

MA FILLE BIEN AIMÉE : N’AYEZ PAS PEUR D’ÉCRIRE CE QUE JE VOUS DIS : C’EST LA VÉRITÉ INFINIE « L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ A SON TERME » . L’ITALIE ENTRE DANS LE TOURBILLON D’UNE GRANDE SOUFFRANCE « TOUT BIEN LUI SERA RETIRÉ » : LES GRANDS DE LA TERRE ONT DÉCRÉTÉ LA FIN DE L’ITALIE !
CE SERONT DES JOURS DE TERREUR POUR LES TRAÎTRES !
( Message de Dieu le Père : donné à CARBONIA : 14 décembre 2023 )
Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et , quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.
L’Italie entre dans le tourbillon de la grande souffrance !
Jésus est avec toi, ma petite fleur, écris à mon peuple bien-aimé. Que les grâces et les bénédictions descendent sur mon Peuple
Mes enfants : Nous sommes à la fin de l’année 2023 », bientôt les désastres s’intensifieront, l’accomplissement des prophéties est arrivé à son terme. Vous verrez se réaliser tout ce qui a été annoncé par le Ciel à travers ses prophètes d’hier et d’aujourd’hui.
Mes enfants : Chers à Moi et chers à votre Mère céleste : Le rude hiver a commencé : Vous devrez beaucoup souffrir, Mes enfants !
REVENEZ VITE A MOI !
La poussière nocive s’épaissira dans le ciel et tombera sur les champs, les récoltes brûleront, l’eau sera empoisonnée : « Vous n’aurez plus de quoi vous nourrir » !
La guerre éclatera et s’étendra à toute la terre : Le monde s’embrasera.
PAUVRES HOMMES SI MISÉRABLES SANS MON AIDE !
OH ! « VOUS QUI AVEZ RENIÉ VOTRE DIEU : VOUS SOUFFRIREZ BEAUCOUP » !
Jésus interviendra pour couvrir ses enfants de son manteau, Il les emmènera avec LUI dans un endroit sûr où ils connaîtront la prospérité et la joie !
L’Italie entre dans le tourbillon d’une grande souffrance : Tout bien lui sera retiré ; les grands de la Terre ont décrété la FIN de l’Italie…La pauvreté et les désastres augmenteront. « Fractionnée » … Elle sera divisée et vendue.
CROYEZ EN MES PAROLES CAR CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ !
Ma fille bien-aimée, N’ayez pas peur d’écrire ce que JE vous dis, c’est la vérité infinie.
ÉCRIS sans te soucier de rien : JE SUIS CELUI QUE JE SUIS !
JE SUIS LE DIEU d’Israël !
Mes enfants bien-aimés, Je viens reprendre vers Moi ce qui M’appartient, Je viens soulager les pauvres, Je viens séparer le bien du mal. Préparez-vous au grand événement ! Dieu se manifestera au monde comme « Dieu de Miséricorde » et, « de Justice ». Je ferai tonner avec puissance ma Justice ! …Ce seront des jours de terreur pour les traîtres !
MES BIEN-AIMÉS ,
Dieu le Père crie avec tout son amour pour votre conversion : Écoutez – MOI : De peur d’être saisis par les griffes du Diable.
CONVERTISSEZ-VOUS Ô HOMMES « CONVERTISSEZ-VOUS » !
Vous êtes arrivés au terme de cette vie de péchés . La nouvelle demeure de mon Peuple bien-aimé sera dans la grandeur de l’Amour et de la joie.
Soutenez mon Œuvre, mes enfants !
Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez : Vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.
Aimez mes créatures, c’est votre Père qui vous parle, ne soyez pas stupides, écoutez mon appel à l’aide..
REVENEZ A MOI CAR C’EST SEULEMENT AINSI QUE JE POURRAI VOUS SAUVER .
PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS « CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ» !
Amen !
Dieu le Père
LA FIN DES TEMPS .LES SURPRISES QUE DIEU PRÉPARE AUX MONDIALISTES ..
LE PETIT RESTE DE DIEU VA S’EFFRITER ..
OUI ! ILS ARRIVENT AVEC LEUR RELIGION UNIQUE MONDIALE .. TOUT S’ACCÉLÈRE A UNE VITESSE GRAND « V » ..
( NOUVEAUX MESSAGES DE SULÉMA (Octobre 2023 )
( Vidéo )
UN PRÊTRE AVISÉ NOUS PARLE « NOUS AVERTIT DE CE QUI S’EN VIENT DANS NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE »
Cette vidéo nous dit :
Nous sommes réunis aujourd’hui en ce lieu : Dans cette grande salle à cause du SYNODE SATANIQUE de Bergoglio ..
Nous voulons rester fidèles à l’inoubliable pape BENOIT XVI .
Les derniers actes de la mise en scène maçonnique et satanique du pape bergoglio nous amène à nous réunir .
(Vidéo à écouter« SANS FAUTE )
INTERVENTION DE DON MINUTELLA AU RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DU PETIT RESTE CATHOLIQUE !

N’ÉCOUTEZ PAS LE PONTIFE, LES CARDINAUX, LES ÉVÊQUES et LES PRÊTRES QUI SONT DEVENUS SOUMIS AU MALIN QUI A OBSCURCI LEUR INTELLIGENCE .
MALHEUR A CES PRINCES DE L’ÉGLISE DU FILS DU PÈRE QUI SONT TOMBÉS SOUS L’EMPRISE DU MALIN car, ILS RISQUENT LA DAMNATION ÉTERNELLE DANS LES FEUX DE L’ENFER ..
Après trois jours d’obscurité, le malin et ses serviteurs, dont de nombreux membres du clergé déchu, seront jetés dans les entrailles de l’enfer.
+++++++++++++++++++++++++++++
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE – LE PRINCE DE LA FIN DES TEMPS..
( Message reçu par NED DOUGHERTY au Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York, à 10h00 30 novembre 2023 )
Et voilà!
La « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils de DIEU le Père !
JE SUIS Michel Archange : « Défenseur et Protecteur de l’Église du Fils du Père », qui est le Rédempteur de toute l’humanité, car en l’absence de croyance au Fils du Père : « Le repos éternel dans les royaumes célestes n’est pas une possibilité » .. .
Car selon les paroles du Fils du Père : « JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père que par Moi ! »
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
Le Fils du Père a choisi l’Apôtre PIERRE « le Rocher », pour guider l’Église du Fils au cours de ses premières années. Même alors, l’ennemi mortel et spirituel de Notre Sauveur – le malin – planifiait la destruction de l’Église du Fils.
Connaissez-le pour qui il est, car il se manifeste sous de nombreux titres, tels que celui de père du mensonge et de prince des ténèbres et, de nombreux noms, tels que baal, beelzebub, baphomet, moloch, mais surtout satan ou lucifer.
Dans les temps anciens, le malin, sous ses multiples apparences, et ses anges déchus furent chassés des royaumes célestes et envoyés dans un enfer de feu, car le malin choisit de s’opposer au plan de Dieu pour toute l’humanité, et maintenant il semble que le malin a réussi !
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
De nombreux croyants confus dans l’Église du Fils ont choisi de quitter l’Église du Fils, désignée comme telle par le Père céleste, et ont choisi en tant qu’humains d’organiser d’autres églises au nom du Fils sans l’autorité du Père céleste. ou de son Fils.
Comprenez que toutes ces autres églises sont des contrefaçons de l’Église « UNE, Vraie, Catholique et Apostolique » du Fils du Père qui a finalement été fondée sous l’autorité du Père Céleste avec Son Fils comme Rédempteur de toute l’humanité. Toutes les autres églises ont été fondées par l’humanité et non par la divinité !
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
Depuis les premiers temps du christianisme jusqu’à nos jours, de nombreux adeptes de l’Église du Fils ont prophétisé que l’Église du Fils en cette FIN DES TEMPS serait éclipsée par les ténèbres descendant sur l’Église à la suite des œuvres de satan et ses anges déchus et ses serviteurs ici sur Terre.
Plus important encore, votre Mère Céleste a prévenu d’une éclipse dans l’Église de Son Fils depuis la montagne de La SALETTE, et Ses paroles doivent alors résonner plus fort maintenant, car vous êtes maintenant dans la FIN DES TEMPS dont votre Mère Céleste parlait il y a 177 ans. (Note d’édition : 19 septembre 1846).
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
Comme votre Mère Céleste l’a averti à La SALETTE : De nombreux cardinaux, évêques et prêtres – qui sont tombés sous l’influence du malin – sont devenus des « cloaques d’impureté » et ont abandonné leurs missions d’évangélisation de l’humanité et de sanctification de l’humanité que Dieu leur a confiées : « Les âmes ».
Ils ont remplacé leurs missions divines par l’avidité et la soif d’argent, de pouvoir et de sexe ! Ils sont tombés sous les diktats des disciples élitistes et mondialistes du nouvel ordre mondial de Satan. Malheur à ces princes de l’Église du Fils du Père qui sont tombés sous l’emprise du malin, car ils risquent la damnation éternelle dans les feux de l’enfer !
Maintenant, la « fumée de satan » a imprégné la hiérarchie même du Vatican et : « La fonction du Pontife lui-même : Choisi pour diriger cette Fin des Temps », mais ! le sort de l’humanité et de l’Église qui était censée vous guider « tous » est maintenant en jeu. entre les mains de dirigeants qui ont été consumés par la « fumée de satan », tout comme Votre Mère Céleste l’avait prédit à La SALETTE.
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
Alors que la FIN DES TEMPS touche à sa conclusion inévitable, l’esprit des ténèbres prévaudra dans le monde entier et le malin aura recours à toutes ses ruses maléfiques. Menées par les mondialistes, les autorités civiles du monde entier auront le même plan : « L’élimination des principes religieux », à l’exception de ceux jugés autorisés par les dirigeants lucifériens, tandis que prospéreront l’athéisme, le spiritualisme et les vices de toutes sortes.
Ces dirigeants lucifériens sont les architectes de toutes les guerres mondiales qui ont conduit à l’embrasement de la Troisième Guerre mondiale. Ils ont déclenché une pandémie sur l’humanité qui n’est que le début de leurs tentatives d’abattre l’humanité jusqu’à ce que seul un reste soit autorisé à survivre pour servir les maîtres mondialistes.
Lors de la première pandémie, vos églises ont été fermées par le pontife, des cardinaux et des évêques qui ont été enrichis et rendus complices par les mondialistes grâce à des arrangements financiers qui leur ont permis de fermer les églises et de refouler les fidèles.
Malheur à ces faux dirigeants d’églises qui sont devenus complices de cette canaille luciférienne tout en abandonnant leurs devoirs donnés par Dieu de guider les fidèles disciples de Jésus-Christ !
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
Tandis que les serviteurs mondialistes de Satan imposent leurs changements géopolitiques à l’humanité, le chaos, la confusion et les canulars parmi les masses, les maladies, les pandémies, les épidémies, les émeutes et les guerres prévaudront.
La nature demande vengeance pour tous les péchés de l’humanité, et les mondialistes savent que les événements de la FIN DES TEMPS , tels que prophétisés, comprendront des changements géophysiques – sécheresses, tremblements de terre, famines, inondations, incendies, tempêtes violentes, tsunamis et ouragans – dus à tous : Ces sont les péchés de l’humanité que les lucifériens ont encouragés dans ces temps modernes pour servir leurs desseins cupides et lubriques, mais leur planification est vaine.
Pendant une brève période, Dieu abandonnera l’humanité à elle-même, car l’humanité a choisi d’abandonner Dieu en quête des péchés de l’avidité, de la luxure et des comportements lascifs.
Après trois jours d’obscurité, le malin et ses serviteurs, dont de nombreux membres du clergé déchu, seront jetés dans les entrailles de l’enfer.
En cette Fin des Temps, la « fumée de satan » sera éteinte par la puissance du Saint-Esprit.
Alors que le monde s’approche d’un crescendo d’événements terribles et que les vrais disciples du Fils du Père implorent pitié et crient « Plus rien ! », soudain Jésus-Christ, dans un acte de Sa Justice et de Sa Divine Miséricorde, ordonnera à Ses Anges de rétablir la paix dans le monde, et il fera détruire tous ses ennemis.
Et la « fumée de satan » sera éliminée de la surface de la Terre.
Le maléfique et ses serviteurs savent qu’à la fin, l’intervention divine des royaumes célestes rendra toutes choses nouvelles ! Grâce à Dieu!
Et la « fumée de satan » sera éliminée de la surface de la Terre.
EN ATTENDANT, J’APPELLE TOUS LES VRAIS DISCIPLES DE JÉSUS -CHRIST.
– Soyez dans ce monde mais pas de ce monde !
– Récitez quotidiennement le Saint Rosaire.
– Récitez la dévotion à la Divine Miséricorde.
– Consacrez-vous au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
– Confessez-vous à un prêtre qui, selon vous, – par la puissance et la miséricorde du Saint-Esprit – est en accord avec le Seigneur et Sauveur.
– Évitez les prêtres qui sont devenus des « cloaques d’impureté ».
Si nécessaire et toujours, confessez-vous directement à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
Mais ! n’écoutez pas le pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui sont devenus soumis au malin qui a obscurci leur intelligence. Priez plutôt pour le salut de leurs âmes !
Participer à la célébration de la messe traditionnelle et des sacrements traditionnels de l’Église, notamment à la célébration de la Sainte Eucharistie.
Priez pour les catholiques et les chrétiens qui se sont éloignés de l’Église du Fils du Père ; priez pour ceux qui ne pratiquent plus la foi – les aliénés, les privés de leurs droits et les dissidents.
À la fin, les Apôtres choisis par le Fils : « pour les derniers jours » se lèveront parmi les Enfants de Lumière qui demeurent encore dans ce monde terrestre.
En fin de compte, le Père céleste, par l’intermédiaire de son Fils, le Rédempteur, gouvernera enfin le monde, libre du malin et de ses serviteurs.
En fin de compte, seule la foi survivra.
Messages terminés à 11h38