NOUS SOMMES AVERTIS PAR DE NOMBREUX SAINTS ( Voir plus bas la liste) !

NOUS SOMMES AVERTIS PAR DE NOMBREUX SAINTS ( Voir plus bas la liste ) !

L’ANTIPAPE TRAHIRA LA FOI EN ACCEPTANT DE LA CONFRONTER AUX AUTRES CROYANCES ET EN RENONÇANT A LA PROPRE IDENTITÉ CATHOLIQUE !

QUAND LE ROYAUME DE L’ANTÉCHRIST SERA PROCHE !

« Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Église. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde ».

( ( ILS SONT NOMBREUX LES SAINTS A L’AVOIR PROPHÉTISÉ , par exemple ))

Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich.

« J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis… »

           ===============================

Saint François d’Assise

« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme».

                          ————————————–

Saint Vincent FERRIER (05-04-1419) est né en 1350 près de Valence (Espagne).

Saint Vincent FERRIER

«.. l’Eglise de Jésus-Christ tombera dans une affreuse anarchie . Elle pleurera…Elle perdra son autorité »

C’est encore loin pour l’instant, mais cela arrivera indubitablement, à peu près au temps où les hommes se proclameront rois ; mais leurs jours seront de courte durée.

Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque, les femmes se vêtiront comme les hommes et se comporteront selon leur bon plaisir. Et les hommes s’habilleront comme les femmes.

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique. Ce Saint Pontife couronnera le Roi de France en lui décernant le titre d’empereur.

La Bienheureuse Catherine Emmerich :

«J’ai vu également l’opposition entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).

« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)

La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette :

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »

Le Père Paul Kramer :

« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Sœur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien» !

Le Pape saint Pie X :

« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle» !

===================

Jean de la Roquetaillade :

«A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.»

Saint Nicolas de Fluh :

« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé»
             ================================

Le Vénérable Bartolomé Holzhauser :

« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».

La Bienheureuse Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII :

« l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre»

Jean de Vitiguero :

« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence»

======================

Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio :

« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger»!

Enzo Alocci :

« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie»

La Bienheureuse Ana Maria Taïgi :

« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint Père se verra obligé de quitter Rome»                            =======================

La mystique Maria Steiner :

« La sainte Église sera persécutée, Rome sera sans pasteur»

D’après les « révélations » de Garabandal

« Le Pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher» (Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)

                                  ========================

Selon saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le Pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8

Le Chanoine Roca (Prêtre défroqué initié à la Rose-Croix) :

« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle Église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».

La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés !

En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant»

La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père» . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire.
Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation »…

Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.

Après la fuite du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la «nouvelle Église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera «l’abomination de la désolation dans le lieu saint» annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.

La constante est frappante dans toutes ses prophéties : Un schisme, deux Églises. Un Pape légitime et un antipape. Le Pape légitime, persécuté, fuit Rome.

==========================================

Pour résumer : un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie. A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ézéchiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes!

C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Église soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist.

L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.

                         ===========================
Tout est-il donc écrit, ces jours de tribulations ne peuvent-ils être abrégés à cause des élus ? Même si nous ne voyons à cette heure que quelques mouvements de surface, la guerre n’a t-elle pas déjà commencée ?

La fuite du Pape doit-elle encore se produire, ou s’est-elle déjà produite avec la renonciation de Benoît XVI ?

Le fait de ne pas quitter sa résidence vaticane, la soutane blanche, son nom de règne, de rester à Rome au lieu de quitter la ville, n’a-t-il pas créer une situation inédite, imprévue, une autre alternative dans la réalisation des prophéties dont le cours s’écoule sous nos yeux ?

La renonciation plutôt que la fuite aurait-elle évité le pire, ou n’en serait-elle au contraire que le prélude, voir la cause ?

Dieu le sait, l’avenir lui appartient ! Nous sommes dans sa main, bien plus qu’à la merci de nos ennemis ! Nous n’avons pas à craindre, car le chrétien, marche joyeux, et libre même dans les chaînes, et il va au supplice, comme à des noces, en louant le Seigneur de l’avoir jugé digne de partager ses souffrances, pour enfin recevoir la couronne et la gloire éternelle !

Quis ut Deus ?

MES ENFANTS, TOUS LES MALADES PROCHES DE LEUR DÉPART REVOIENT LEUR VIE, Y REPENSENT et, PEUVENT SE REPENTIR..A CE MOMENT DE LEUR DÉPART : ILS SONT NOMBREUX LES ORGUEILLEUX QUI SE JUSTIFIENT mais ! ILS SONT NOMBREUX AUSSI CEUX QUI, SIMPLEMENT S’EN ACCUSENT et, SONT PRÊTES ALORS A S’HUMILIER DEVANT LE JUSTE JUGE..

MES ENFANTS, TOUS LES MALADES PROCHES DE LEUR DÉPART REVOIENT LEUR VIE, Y REPENSENT et, PEUVENT SE REPENTIR..A CE MOMENT DE LEUR DÉPART : ILS SONT NOMBREUX LES ORGUEILLEUX QUI SE JUSTIFIENT mais ! ILS SONT NOMBREUX AUSSI CEUX QUI, SIMPLEMENT S’EN ACCUSENT et, SONT PRÊTES ALORS A S’HUMILIER DEVANT LE JUSTE JUGE..

( Lettre de JÉSUS pour tous Ses enfants , donnée à Sœur BEGHE : Le 27 juin 2023 )

LA FIN DE VIE !

Mes très chers Enfants,

Le Ciel est un lieu totalement inaccessible or tous les Miens y accèdent. Pourquoi ? Parce que Je les aime et parce qu’ils M’aiment. Cet amour mutuel est le trésor que Je leur donne afin qu’ils M’aiment et accèdent ainsi à l’inaccessible.……Tel sera aussi votre sort si vous Me restez fidèles, si vous répondez à l’Amour que J’ai pour vous.

Oui, sans amour la créature n’est rien, elle est alors appelée à disparaître dans les abîmes de l’oubli, dans la jungle avaleuse des méchants. La méchanceté qui se produit sur la terre n’est rien comparée à celle de l’enfer où elle est démultipliée dans l’espace et dans le temps.

Sur la terre, la méchanceté paraît profonde et inacceptable, mais en enfer, personne ne peut imaginer les horreurs insoutenables qui s’y produisent. Le mal y est méchant pour être méchant, il se meut dans les profondeurs de l’iniquité et il se renouvelle sans cesse parce qu’il ne disparaît pas. L’horreur y est permanente et se diffuse en continu. Personne n’y échappe, personne ne se repent jamais, personne n’est bon, tous sont mauvais, la confiance est évacuée car elle y serait un non-sens, rien n’est solide, l’amitié n’existe pas, l’amertume est permanente et tous les fruits de la détestation sont le quotidien de chacun.…………La guerre est permanente et perpétuelle, les démons et les corps dégénérés de ce qui fut autrefois des humains se haïssent, se battent, se blessent et recommencent sans cesse.…………….Imaginez ce que peut être la puanteur de ce lieu, la dégénérescence des cadavres mutilés mais toujours vivants, l’immondice de l’environnement permanent et perpétuel, l’inconfort, la saleté, le rejet les uns des autres et enfin tout cela renouvelé dix fois, cent fois, à perpétuité. …………….Fuyez, Mes enfants, fuyez loin de ce lieu démoniaque où rien ne pourra jamais être meilleur, tout sera toujours pire, sans espoir et dépouillé de toute amélioration.

Fuyez, oui, fuyez et venez à Moi afin que Je vous réconforte, que Je vous aide à surmonter saintement vos difficultés, soyez doux, soyez humbles, soyez dévots. Lorsque viendra le moment de votre départ de la terre, ce moment unique où vous pouvez encore vous repentir de toutes vos faiblesses, de toutes vos erreurs, de vos aveuglements, de vos obstinations, le moment où tout se joue et où tout peut encore être changé, ce moment précieux entre tous, précieux parce que tout votre avenir peut encore être modifié puisque vous êtes encore maîtres de votre destin.

Mes amis, Mes frères, Mes enfants, Mes créatures, refusez les sédatifs puissants qui veulent vous empêcher de souffrir à l’heure de votre mort. Certes, c’est une souffrance, mais il faut que vous soyez maîtres de vous-mêmes pour pouvoir encore vous convertir quand il en est encore temps. Il ne faut pas que vous soyez endormis à tel point que la mort vienne vous prendre sans que vous n’ayez eu la possibilité de penser à votre avenir, sans que vous n’ayez pu vous préparer à votre avenir éternel.

La confession avant ou en vue de la mort du corps est essentielle, ceux qui quittent leur état corporel avec une âme lourde de péchés et de maux de toutes sortes, ne seront pas fiers devant le Trône de la sentence divine et éternelle. Ils auraient préféré mille souffrances et mille maux plutôt que d’arriver non préparés à cette heure du Jugement particulier.

Si vous prenez de puissants sédatifs à la fin de votre vie terrestre, vous perdrez ces moments si précieux de rétrospective, grâce qui est donnée à tous les malades sur le point de quitter de la terre!

Mes enfants ! Tous les malades proches de leur départ revoient leur vie, y repensent, se jugent et peuvent se repentir. A ce moment de leur départ, ils sont nombreux les orgueilleux qui se justifient mais ils sont nombreux aussi ceux qui, simplement, s’en accusent et sont prêts alors à s’humilier devant le Juste Juge.

Mes enfants, ces lois athées qui ignorent les besoins de l’âme, l’assoupissent et l’assomment alors que celle-ci devrait être alerte et éveillée, sont injustes et néfastes. Vous êtes en droit d’accepter ce qui allège la souffrance mais vous êtes aussi en droit de refuser ce qui vous plonge dans un coma artificiel lequel, en même temps, paralyse votre réflexion.

Vous êtes en droit d’être lucides pendant vos dernières heures car vous pouvez encore sauver votre âme.

Que Dieu vous vienne en aide mais : Ne seront aidés que ceux qui acceptent humblement et simplement la main tendue du Rédempteur.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.

Votre Rédempteur et Juste Juge

( Source https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/06/l.c.-202.06.27-la-fin-de-vie.pdf

IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTELLIGIBLE A L’ENSEMBLE DU MONDE et : «  CRÉER AINSI UNE RELIGION UNIVERSELLE ACCEPTABLE POUR TOUS», ET BIEN MOI JÉSUS -CHRIST : «  JE VOUS DIS QUE CELA NE SERA PAS

IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTELLIGIBLE A L’ENSEMBLE DU MONDE et : «  CRÉER AINSI UNE RELIGION UNIVERSELLE ACCEPTABLE POUR TOUS», ET BIEN MOI JÉSUS -CHRIST : «  JE VOUS DIS QUE CELA NE SERA PAS » !

Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage.

( Lettre de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Le catholicisme, unique religion universelle – 15 Juin 2023 )

============================

LE CATHOLICISME : «  UNIQUE RELIGION UNIVERSELLE » !

Mes très chers Enfants,

Lorsque J’étais sur la terre au milieu de vous Mes enfants : Non encore rachetés, Je vous regardais, Je vous aimais et Je vous plaignais.
Oui, Mon sentiment de pitié envers vous était immense car Je vous voyais tous remplis de péchés et sans moyen de vous en défaire.
Vous étiez remplis de défauts dont vous ne soupçonniez pas l’existence, vous étiez religieux, certes, mais vous aviez peu de bons guides, peu de solides prédicateurs.

Votre religion selon la Loi de Moïse était dépassée du fait de Ma présence parmi vous et de Mon Acte imminent de Rédemption.
L’hostilité manifeste que Je rencontrais auprès des prêtres et des religieux autorisés de la loi ancienne Me fit choisir de nouveaux prêtres, de nouveaux prêcheurs et de nouveaux fidèles.
Je partis enseigner les différents territoires de la Palestine, juifs pour la plupart.
J’allais aussi en Samarie, déconsidérée par les Juifs car ils la considéraient hérétique mais J’y trouvais autant de fidèles et de personnes disposées à attendre le Messie que dans les autres contrées de la Palestine.
Je traversai toutes les contrées et fus bien accueilli par la population: Ceux qui Me rendaient la vie difficile étaient les dirigeants, prêtres et autres autorités.
Je prêchais et Je rassemblais : « Ma doctrine », bien qu’exigeante, était bien accueillie et convertissait beaucoup d’âmes.
J’instruisais, Je guérissais et Je fus rapidement suivi et recherché par un grand nombre de personnes.
C’est ainsi que Je multipliai les pains à deux reprises car tant de monde ne pouvait être renvoyé sans être alimenté, et ce miracle fit de Moi un thaumaturge ( Magicien ) alors que Je n’en étais pas un.
J’étais et JE SUIS DIEU, ce qui est bien différent.

En effet, le faiseur de miracles ne peut agit que par une force supérieure, tandis que Moi, J’agissais par Ma propre force, celle de Dieu.
Ainsi, par Mes enseignements et les guérisons que J’opérais par pitié et aussi parce que Je le pouvais, Je fus rapidement connu de toute la Judée.
Connu par ouï-dire pour la plupart car Ma réputation se propageait à travers tout le pays.
Les uns prirent peur car si J’étais le Roi promis, leur propre situation était mise en jeu et cela, ils ne pouvaient l’accepter ; les autres étaient jaloux de leur connaissance de la Loi et de leur propre enseignement devenu leur autorité personnelle et non plus celle de Dieu.

Ainsi, Je me mis à dos les autorités du pays mais ! Ma mission de Rédempteur Me conduisait et Je ne pouvais en déchoir.
Telles furent les conditions qui précipitèrent l’ire ( Colère) et la jalousie des membres de l’élite juive et , lorsque Je fus arrêté et condamné, Mon Heure étant venue, J’avais accompli Ma mission d’enseignements.


Il Me restait à vivre le plus difficile, celui de Mon Sacrifice, moment héroïque, certes, divinement souhaité mais humainement si éprouvant et même redouté.

Je subis tout ce que les hommes, Mes bourreaux, Me firent subir et J’en sortis victorieux car la Volonté divine de racheter l’humanité fut parfaitement accomplie. Je ne M’y opposais pas, Je l’acceptais, Je la désirais et l’exécutais.
Maintenant le Christ règne éternellement et Il attire à Lui tous les hommes. Tel fut Mon court passage sur la terre, Homme-Dieu parmi les hommes pendant 33 ans.


Je laissais après Moi Mon Église, Mes prêtres et un nouveau peuple de fidèles, la mission du peuple juif étant révolue.
Le catholicisme, c’est-à-dire la religion universelle, prenait sa place et remplaçait le judaïsme et les juifs, peuple choisi pour préparer Ma venue et s’épanouir en la religion universelle, le catholicisme.

Le catholicisme, l’unique religion universelle, est destiné à unir tous les hommes de toute la terre, quels que soient leur race, leur couleur, leur lieu d’habitation.
La religion unique, véridique et vitale de Dieu est destinée à tous et le monde ne passera pas tant qu’elle n’aura pas assumé sa mission universelle.

Il a été dit et c’est en train d’être essaimé auprès d’une certaine élite d’abord puis pour être répandu ensuite dans toutes les populations, qu’une intelligence artificielle reprendra le contenu de la Bible pour la rendre intelligible à l’ensemble du monde et créer ainsi une religion universelle acceptable pour tous.
Eh bien, Moi, Jésus-Christ, Dieu, Je vous dis que cela ne sera pas.


C’est le catholicisme qui est la seule religion universelle, Je l’ai enseignée, Je l’ai propagée et Je lui donnerai l’unique droit de cité dans un avenir proche, très proche.


La religion catholique : «  Un seul Dieu en Trois Personnes », et Jésus-Christ le Fils de Dieu Roi des Nations et Sauveur de tous les hommes, est l’unique religion vraie ; il n’appartient pas à l’homme de la changer, de la trafiquer, de la dénaturer.

JE SUIS DIEU : Votre Maître, c’est ainsi que les apôtres Me désignaient, et Je suis Dieu, Père, Fils et Sanctificateur comme Je Me fais connaître de tous par le saint Baptême, le premier
de sept sacrements.
Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage.
Les hommes n’y pourront résister et seuls les choisis de Dieu y échapperont.


Lorsque cet orage arrivera, il sera fulgurant, il sera comme une onde puissante qui poursuit sa course aveugle et téméraire.
Il ne s’arrêtera pas, il contournera ce que Je lui enjoindrai de contourner et il brisera ce que Je lui permettrai de briser.

Ce temps est proche, si proche que vous ne vous y attendez pas parce qu’il sera soudain comme la tempête qui ne prévient pas, comme la grêle qui tombe sans s’annoncer.
Je vous aime, Mes très chers enfants, et si Je permets ces malheurs, c’est précisément pour prévenir le pire qui arriverait si Je n’interviens pas.
Je vous aime, Je vous protège, ayez confiance et priez parce que Dieu seul « est Maître de toute chose ».
Je veille sur vous, Je vous regarde et Je vous aime, ayez confiance et ne vous plaignez pas.
Que Dieu soit avec vous.
Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/06/l.c.-2023.06.15-le-catholicisme-unique-religion-universelle.pdf

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIENTÔT LA VÉRITÉ SORTIRA.

SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIENTÔT LA VÉRITÉ SORTIRA..

( Message du 4 Juin 2023 à OLIVERAIE CITRA (SA) ( Groupe de priants : Jour de la Sainte Trinité)

SAINT JEAN-PAUL II !

Frères et sœurs, je suis Jean-Paul II, Karol,

Aujourd’hui est un grand jour : Jour de la Sainte Trinité .. La Trinité M’a envoyé pour parler au monde entier, qui a tant besoin d’être guidé.

Je vais vous révéler ce que Lucie de Fatima M’a confié…l’Église craignait Lucie parce qu’elle portait le message de MARIE : Très Sainte Vierge ..

Très bientôt Dieu le Père Tout-Puissant vous exaltera avec le Secret de Fatima .. Le temps est venu pour le monde de savoir très bientôt : «  LE Véritable secret de FATIMA » !

L’église ne peut plus se cacher : La grande révélation va commencer : «  Soyez forts car le monde entier sera impliqué dans ce secret  », ..

Ceux qui sont au sommet du Vatican ont toujours tout géré. La Nomination de Bergoglio était prévu bien avant son élection, ils ont préféré élire celui qui consentirait et approuverait leurs erreurs, leurs péchés..

Il ( François) sait tout cela, il l’a toujours su mais ! N’a rien fait pour s’y opposer, ils ont toujours essayé de faire taire quiconque voulait crier la vérité, ils ont fait taire Albino Luciani, CAR, Il avait compris que : Le mal était entré au Vatican : Bientôt la vérité sortira ..

Ils ( les imposteurs ) ont exigé que je fasse silence Moi aussi, ce 13 mai, jour de l’anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie aux petits bergers de Fatima, mais ! la Vierge Marie m’a protégé, elle était avec moi tout le temps, je l’ai souvent vue, elle m’a toujours conduit.

Frères, sœurs, ne perdez jamais la foi, bientôt vous connaîtrez toute la clarté du secret , mais dans cette période de grande confusion : « Priez ».

Un jour j’ai eu une vision, j’ai vu des chrétiens persécutés, tués, j’ai vu des églises vides, tout à coup j’ai vu MARIE Très Sainte , ELLE a placé le Saint rosaire entre mes mains .. Avec cette vision , j’ai compris l’importance du Saint Rosaire, récitez-le avec foi, avec amour, et vous affronterez les épreuves de la vie avec l’aide de la Vierge Marie.

Frères, sœurs, j’aime tant vous parler, je vous guide toujours du Ciel.. Ma mission n’est pas FINI , ce n’est jamais fini, mon esprit est proche de tous les jeunes du monde : Soyez jeunes aussi de cœur, Soyez aussi purs que la jeunesse.

Je Vous aime tellement !

Maintenant je dois vous quitter .. !

Honorez toujours la Très Sainte Trinité. Je vous bénis frères et sœurs : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !

( SOURCE : https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2023.06.04%20san%20giovanni%20paolo%20ii_1.pdf

LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?

LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?

( C’est Monseigneur VIGANO qui nous l’explique )

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l’Antéchrist et du Faux-Prophète !

IL nous dit ceci :

« TOUT EST FAUX DANS LEURS ACTIONS .. CES FAUX BERGERS DANS L’ÉGLISE SE PRÉSENTENT COMME DES PROMOTEURS DE LA PAIX ET DE LA FRATERNITÉ : « DES DÉFENSEURS DES PAUVRES et DES DÉSHÉRITÉS . »

Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l’Épouse du Christ,( L’ÉGLISE ) nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu’en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c’est-à-dire les bons Chrétiens.

Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église.

Tout est faux dans leur action : faux est le synode de synodalité qui, sous l’apparence d’un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu’ils n’admonestent pas mais qu’ils confirment dans le péché en perdant leur âme.

Faux aussi l’ »esprit » qui inspire leurs délires ; faux le « dieu des surprises » qui légitime leurs erreurs ; fausse leur « pentecôte » qui contredit l’action du Paraclet ; fausse leur « église » qui éclipse la véritable Église du Christ.

Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d’un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l’ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n’a pas hésité à définir sacrilègement comme un « acte d’amour » et une « lumière d’espérance pour tous ».

Le faux respect de la Création par l’ »église amazonienne », qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.

( Lire le post en son entier à ce lien plus bas )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43036-mgr-vigano-nous-parle-des-mensonges-de-l-antechrist-et-du-faux-prophete?fbclid=IwAR13tv7BckScURwFH3ksnud8jRGDWOCyRdKfJJdE3hcalkH280YWqOG2W4Y#842238/