LE PÈRE MATHIEU EXORCISTE A RENCONTRÉ LE DÉMON, IL EN PARLE DANS CETTE VIDÉO ..
LE DÉMON EXISTE et, IL S’EST EMPARÉ DE BEAUCOUP D’ÂMES .
LE Père MATHIEU ( Prêtre exorciste ) L’A RENCONTRÉ et L’A FAIT PARLER , LORS DES EXORCISMES..
( VOIR LA VIDÉO PLUS BAS ( Un exorcisme du Père MATHIEU)
( Faute de connaissances , cet esprit démoniaque emmène beaucoup d’âmes en enfer avec lui : » C’est son objectif principal )
Témoignage poignant d’un prêtre exorciste..
Interview avec le père Mathieu, prêtre, supérieur du couvent des capucins, professeur de théologie morale et de droit canonique et exorciste à Besançon.
LA GRANDE ERREUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN : « PAROLES ET TÉMOIGNAGES » !
Quelques exemples, citations ou messages parmi des milliers d’autres :
Jean-Paul II : « Je ne peux pas être en faveur de la Communion dans la main et je ne peux pas la recommander. Le prêtre a une responsabilité primordiale en tant que ‘serviteur de la Sainte Eucharistie et de toutes les Saintes Formes’, primordiale parce qu’elle est complète. Toucher les Saintes Créations est un privilège des personnes ordonnées » (Dominicae Cenae II). // « La communion dans la main a été introduite par la hiérarchie moderniste sans l’autorisation du Saint-Siège (Cardinal Suenens en Hollande etc.). Paul VI s’y opposa avec ténacité mais décida d’accorder un pardon uniquement là où l’usage était déjà enraciné pour éviter une désobéissance généralisée. »
Monseigneur Juan Rodolfo Laise, Évêque Argentin, il déclare : » Je connais l’histoire de la communion dans la main, elle a été clandestinement réintroduite, diffusée sur la base d’équivoques, et confirmée par des désobéissances inébranlables…. (au Saint-Père), en imposant pendant vingt-sept ans un usage que le Pape ne voulait pas autoriser parce qu’il le considérait comme dangereux pour le bien de l’Église, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à le répandre presque partout dans le monde. »
Jésus à Catalina Rivas, (voyante stigmatisée. Nihil obstat par Mgr R. Fernández, archevêque de Bolivie : « Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui frappent Mon Corps, mais beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en recevant la Communion dans leur main – l’œuvre sacrilège de Satan. »
Sur la communion dans la bouche : « A ceux qui ne reçoivent PAS dans leur MAIN Mon Propre Corps, Sang, Âme et Divinité, Je promets de les combler de Mes Bénédictions dans leurs mains, leur cœur, leur âme et dans tout leur être. Je leur promets beaucoup plus de grâces dans leur vie terrestre, et par conséquent les plus grandes garanties de salut et un accroissement de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel. Ils Me ressentiront beaucoup dans la Communion, dans tout leur être et avec une telle plénitude qu’ils enlèveront d’eux-mêmes leur désir naturel de Me toucher. Ceux-là feront toujours un plus grand bien aux âmes ; par contre, ceux qui insistent pour Me prendre dans leur main, resteront endurcis en beaucoup de choses à l’égard de Ma Volonté, et obscurcis (dans un aveuglement) quant à Mon Propre Goût, Ma Propre Prédication et Mon Propre Magistère. »
Lors d’un exorcisme – Lorsque cette jeune fille de 16 ans issue d’une pieuse famille allemande fut soudainement affligée d’une possession démoniaque, le démon (lors d’un exorcisme ordonné par l’évêque local) fut contraint de dire : « La chose (l’Hostie Consacrée) ne doit pas être placée dans les mains. Les prêtres doivent avoir du courage. Les laïcs ne doivent pas la distribuer…. Pendant la distribution de cette chose (la Sainte Communion), vous devez vous agenouiller. Sur l’ordre de celle-là (désignant une statue de la Vierge qui se trouvait à proximité), la communion dans la main doit être abolie car c’est une de mes œuvres. L’évêque doit interdire la communion dans la main, s’il peut le faire. »
Plan maçonnique de 1925 : « Comment amener les fidèles à ne plus croire à la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie ? […] Il faut d’abord que partout les gens communient debout et qu’ensuite on leur mette l’Hostie dans les mains. Ainsi préparés, ils en viendront à considérer l’Hostie comme un symbole de coexistence fraternelle ».
Avec la pratique de la Communion dans la main est vraie la profanation du Saint Sacrement. La norme de l’Église Catholique reste de communier dans la bouche. La seule manière agréable à Dieu est de recevoir la Communion à genoux et dans la bouche, ou debout, mais toujours dans la bouche et des mains d’un prêtre seulement. Saint François d’Assise : « Eux seuls, (les prêtres), doivent l’administrer, et personne d’autre ». (Lettre 2a, à tous les fidèles, 3.5)
Sainte Brigide de Suède, 1373 : « Regarde, ma fille, j’ai laissé à mes prêtres cinq dons… et le cinquième est le privilège de toucher de leurs mains ma très sainte chair. »
Le martyr et saint cardinal Jean Fisher 1535 : « Les périodes d’épanouissement ou d’effondrement dans l’histoire de l’Église, ont toujours été associées à la manipulation de la Sainte Eucharistie. »
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire. Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’ont Dit :
« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion. Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.
Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.
Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.
Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l’on me pose partout.
La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui remet en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent.
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit !
Amen.
Catherine Emmerich comme Thérèse Neumann, deux plus grandes mystiques allemandes , ont pu toutes deux assister à la dernière Cène; et dans les deux cas Jésus a distribué le pain consacré dans la bouche des ses Apôtres.
Maria Simma – Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venu, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelqu’un chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé.
Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon..
Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion..
De nombreux parents ont, à juste titre, réagi avec indignation à cette sexualisation extrême des enfants.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez entendre une mère des Pays-Bas expliquer comment les enfants pratiquent le sexe oral à l’école et se masturbent les uns les autres.
Elle lance un avertissement à tous les parents du monde entier.
Encore une fois, il faut comprendre que cela fait partie de l’Agenda 2030, dont les Nations Unies déclarent « qu’il concerne le monde entier ».
Le monde entier sera concerné .
( Vidéo à écouter et à transmettre à un maximum de personnes )
DOSSIER EXPLOSIF .. PARENTS, ALLEZ VOUS RÉAGIR, CE DOSSIER VOUS CONCERNE CAR IL S’AGIT DE VOS ENFANTS , ILS SONT EN GRAND DANGER , A CAUSE DE LA PORNOGRAPHIE DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES ..
IL S’AGIT DE :
Une vidéo de formation envoyée à des milliers d’écoles en Europe montre des enseignants en train de dire à de jeunes enfants de commencer à se masturber. Cela fait partie de l' »éducation sexuelle complète » de l’Organisation Mondiale de la Santé, dont l’objectif est que les enfants aient des partenaires sexuels et commencent à avoir des rapports sexuels le plus tôt possible.
L’éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays, est un partenaire étroit de l’OMS et de l’ONU, et est soutenu par Bill Gates.
Dans ce dossier , vous apprendrez que : « LES ÉCOLES DOIVENT PRÉPARER LES ENFANTS À AVOIR DES PARTENAIRES SEXUELS », AFFIRMENT L’ONU ET L’OMS !
Les jeunes enfants sont des êtres sexuels qui doivent avoir des partenaires sexuels et commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.
C’est pourquoi les écoles maternelles et élémentaires doivent apprendre aux enfants à développer la convoitise et le désir sexuel, à apprendre la masturbation, à construire des relations homosexuelles, à utiliser la pornographie en ligne et à apprendre différentes techniques sexuelles telles que la fellation. »
Voir le dossier à ce lien à la source : « Avec preuves à l’appui » Vous y trouverez de vidéos choquantes mais ! Qui doivent être dévoilées au public dont aux parents..
DANS MON ÉGLISE, LES FAUSSES DOCTRINES CAUSERONT UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL CHEZ BEAUCOUP DE CONSACRES . BEAUCOUP D’ÉLUS VONT RECULER ET RENIER LA FOI..
( 5.436 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 02 Mai 2023 )
( En photo , le messager Pédro RÉGIS encadré de son Père spirituel )
============================
Chers enfants,
Dans mon Église, les ténèbres des fausses doctrines causeront un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés.
Vous vous dirigez vers un futur où beaucoup d’élus vont reculer et renier la foi. La grande persécution se répandra partout et la vérité sera présente dans peu de cœurs.
Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus : En LUI se trouvent votre vraie libération et votre salut.PRIEZ POUR L’ÉGLISE !
Soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme spirituel.
SOYEZ VIGILANTS !
En Dieu, il n’y a pas de demi vérité. Allez de l’avant, sans crainte !
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.