
MES ENFANTS, C’EST AVEC UNE GRANDE SOUFFRANCE QUE J’INTERVIENS ENCORE POUR VOUS RAMENER DANS LE DROIT CHEMIN..
Faites attention à ces appels qui sont les MIENS : Ô hommes, car ce sont vraiment les derniers avertissements !
( Message de DIEU le Père à Carbonia 03.03.2023 )
Dieu le Père Tout-Puissant appelle encore son Peuple à LUI.
Je vous préviens Mes enfants : Vous êtes en grand danger ! Les ténèbres ravagent déjà la terre ! Cette Humanité est sourde à Mes Appels !
En vérité, Je vous le dis, Mon peuple : la tempête est en marche , la guerre est maintenant sur vous; toute la terre sera dévastée par la folie de l’homme qui s’est donné à Satan.
Mes enfants, c’est avec une grande souffrance que J’interviens encore pour vous ramener dans le droit chemin, …Ne perdez plus de temps, courez vers Moi : Mes enfants, mettez-vous en sécurité en Moi.
Je suis attristé par la situation qui existe sur Terre, ce monde s’est privé de la VRAIE VIE en MOI , il s’est donné complètement à la mort ( En enfer ) .
Chers enfants, les océans se préparent à envahir les terres ; beaucoup seront submergées, d’autres se lèveront, vous « vous » retrouverez face à une nouvelle réalité. Le bruit des volcans devient maintenant pressant !
Chers enfants, c’est avec l’Amour d’un Père que JE viens solliciter votre conversion. Ne soyez pas indifférents à mes appels, montrez-vous reconnaissants car Dieu veut sauver ses enfants.
Venez, venez à Moi, bien-aimés de votre Père, venez dans mes bras : JE vous bercerai et vous réjouirai en Moi : JE SUIS votre Père, votre Créateur et JE SUIS l’Amour Infini.
Faites attention à ces appels qui sont les MIENS : Ô hommes, car ce sont vraiment les derniers avertissements !
Bientôt, vous vous retrouverez au milieu de la tempête, et , si vous n’êtes pas revenu vers MOI , vous « vous » retrouverez déplacés , sans pouvoir combattre la force du mal.
Dieu avertit Son peuple : Que l’homme ne soit pas sourd !!!
Pitié, pitié, pitié pour vous : « Hommes » !
Oh vous qui faites preuve d’orgueil et défiez le Dieu Très-Haut : « Compassion » !
En tant que Père, JE souffre de votre indifférence, de votre refus de Moi.
Mes créatures : Petites fleurs de Mon Cœur, ayez pitié de Ma douleur mais !! Surtout ayez pitié de vous car l’hiver qui viendra : Sera très froid pour vos âmes : Vous serez perdus dans le noir des ténèbres et, Vous serez emportés par la mort .
Convertissez-vous : « Hommes » !
Convertissez-vous !!
Je vois aime!
Je vous bénis.
Dieu le Père, Tout-Puissant Yahwèh