MES ENFANTS, C’EST AVEC UNE GRANDE SOUFFRANCE QUE J’INTERVIENS ENCORE POUR VOUS RAMENER DANS LE DROIT CHEMIN..

MES ENFANTS, C’EST AVEC UNE GRANDE SOUFFRANCE QUE J’INTERVIENS ENCORE POUR VOUS RAMENER DANS LE DROIT CHEMIN..

Faites attention à ces appels qui sont les MIENS : Ô hommes, car ce sont vraiment les derniers avertissements !

( Message de DIEU le Père à Carbonia 03.03.2023 )

Dieu le Père Tout-Puissant appelle encore son Peuple à LUI.

Je vous préviens Mes enfants : Vous êtes en grand danger ! Les ténèbres ravagent déjà la terre ! Cette Humanité est sourde à Mes Appels !

En vérité, Je vous le dis, Mon peuple : la tempête est en marche , la guerre est maintenant sur vous; toute la terre sera dévastée par la folie de l’homme qui s’est donné à Satan.

Mes enfants, c’est avec une grande souffrance que J’interviens encore pour vous ramener dans le droit chemin, …Ne perdez plus de temps, courez vers Moi : Mes enfants, mettez-vous en sécurité en Moi.

Je suis attristé par la situation qui existe sur Terre, ce monde s’est privé de la VRAIE VIE en MOI , il s’est donné complètement à la mort  ( En enfer ) .

Chers enfants, les océans se préparent à envahir les terres ; beaucoup seront submergées, d’autres se lèveront, vous « vous » retrouverez face à une nouvelle réalité. Le bruit des volcans devient maintenant pressant !

Chers enfants, c’est avec l’Amour d’un Père que JE viens solliciter votre conversion. Ne soyez pas indifférents à mes appels, montrez-vous reconnaissants car Dieu veut sauver ses enfants.

Venez, venez à Moi, bien-aimés de votre Père, venez dans mes bras : JE vous bercerai et vous réjouirai en Moi : JE SUIS votre Père, votre Créateur et JE SUIS l’Amour Infini.

Faites attention à ces appels qui sont les MIENS : Ô hommes, car ce sont vraiment les derniers avertissements !

Bientôt, vous vous retrouverez au milieu de la tempête, et , si vous n’êtes pas revenu vers MOI , vous « vous » retrouverez déplacés , sans pouvoir combattre la force du mal.

Dieu avertit Son peuple : Que l’homme ne soit pas sourd !!!

Pitié, pitié, pitié pour vous : «  Hommes » !

Oh vous qui faites preuve d’orgueil et défiez le Dieu Très-Haut : « Compassion » !

En tant que Père, JE souffre de votre indifférence, de votre refus de Moi.

Mes créatures : Petites fleurs de Mon Cœur, ayez pitié de Ma douleur mais !! Surtout ayez pitié de vous car l’hiver qui viendra : Sera très froid pour vos âmes : Vous serez perdus dans le noir des ténèbres et, Vous serez emportés par la mort .

Convertissez-vous : «  Hommes » !

Convertissez-vous !!

Je vois aime!

Je vous bénis.

Dieu le Père, Tout-Puissant Yahwèh

Laisser un commentaire