N’AYEZ AUCUNE CRAINTE POUR LES TEMPS QUI VIENNENT ET QUI EFFRAYERONT LA PLUPART DES HOMMES .MES ENFANTS «  ARMEZ-VOUS DE LA VRAIE FOI »  .. JE VOUS AIME et JE VOUS BÉNIS !

N’AYEZ AUCUNE CRAINTE POUR LES TEMPS QUI VIENNENT ET QUI EFFRAYERONT LA PLUPART DES HOMMES .MES ENFANTS «  ARMEZ-VOUS DE LA VRAIE FOI »  .. JE VOUS AIME et JE VOUS BÉNIS !

( Lettre de JÉSUS pour tous SES enfants , donnée à la Sœur BEGHE Lundi 28 novembre 2022 )

===================================

ARMEZ-VOUS DE LA VRAIE FOI !


Mes très chers enfants, Mes bien aimés,
Je suis auprès de vous, avec vous et en vous tant que vous M’êtes fidèles. « Je suis auprès de vous, ai-Je dit à Mes Apôtres, pour toujours et jusqu’à la fin du monde » (Mt 28, 20) ; et à vous aussi, Mes fidèles, Je vous le répète : tous les jours, jusqu’à la fin du monde !

En ce temps de décadence morale qui secoue le monde occidental, Je suis avec vous, vous qui ne désirez pas y céder, vous qui luttez pour maintenir en vos vies le respect des Dix Commandements, la loi divine soutenue par le droit naturel.

Les Anges vont bientôt sonner leurs trompettes et le feu du ciel viendra consumer les arbres, l’herbe et le tiers de toute vie (Ap. 8, 6) ; et ensuite la terre elle-même se révoltera, non selon les propos alarmistes des faux écologistes de pacotille qui ignorent Dieu et Ses lois, mais selon les révélations que J’ai faites Moi même à Mon apôtre Jean, le bien aimé, qui fut le seul parmi Mes choisis et Mes prêtres à assister à Ma Passion et à Ma Crucifixion.
Il représenta au pied de la Croix l’humanité fidèle et les fils adoptés bien aimés de Mon Père céleste et de Ma très sainte Mère Marie, Mère de l’humanité en lieu et place d’Eve, qui aurait dû donner naissance à une humanité docile, riche en grâces et en dons.

La grâce de la catholicité vous est donnée, à vous Mes enfants qui restez fidèles à Mon enseignement, à la Sainte Eglise catholique bâtie sur le Roc, la pierre angulaire ; mais si celle-ci est enlevée, son absence occasionne la chute de tout l’édifice. Or, c’est ce qui se passe actuellement : le Roc, la pierre angulaire est fissurée, non par faiblesse de la matière elle-même mais par volonté de la faire céder. Tout fondement, même solide et totalement résistant, peut être écarté et dans le cas présent il s’agit d’une volonté mauvaise de tourner le dos à la Vérité, de tourner le dos à l’unique Voie, de se détourner de l’unique Vie éternelle.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, Je reste le fondement de la pierre que J’ai logée comme base à Mon institution divine, la Sainte Eglise catholique, mais personne n’y reste s’il ne le veut pas.

La Sainte Eglise catholique, romaine et apostolique, demeurera toujours, Je l’ai promis,mais Je n’ai pas promis que chaque membre de sa hiérarchie se conduira saintement. La sainteté, : se vouloir, elle doit s’exercer jour après jour, chaque pas doit être posé en union avec Ma doctrine et Mon enseignement.

J’ai éclairé Mon bien aimé apôtre Jean lorsqu’il rédigea sa grande vision des temps et de la fin des temps. Or vous voici arrivés à ce temps de la fin, qui s’arrêtera radicalement par la Main de Dieu, Ma Main, car Je reprendrai les rênes de ce temps pour le mener dans la paix et la tranquillité d’un monde renouvelé, d’un monde comme Je l’avais prévu dès le commencement, d’un monde redevenu saint et soumis à son Dieu, Père Fils et Saint Esprit, dans la sérénité d’une paix intérieure et harmonieuse, celle que Je donne mais que le monde, tel qu’il est depuis le péché originel, ne peut donner.

Mes enfants, armez-vous de la vraie foi, celle que la Sainte Eglise a toujours prêchée, et dévouez-vous à votre prochain. S’il a besoin de vous, allez vers lui car ils seront nombreux ceux qui ne comprendront pas le châtiment divin .

Vous, Mes enfants, vous le comprendrez parce que vous êtes avertis et si vous devez en mourir, vous offrirez vos souffrances et votre passion en union avec la Croix de votre divin Rédempteur. Si vous devez y survivre, vous serez un baume auprès de tous ceux qui auront besoin de vos paroles apaisantes et de votre charitable compréhension de leurs émotions.

Et puis, Moi, Dieu, votre Maître et Seigneur, Je rénoverai toutes choses, et votre terre vous sera familière quoique toute différente. Elle ne sera plus rebelle, ses eaux seront fertiles et ses labours luxuriants. Vous reconstruirez les ruines de l’ancien temps, un temps de péchés révolus comme Noé qui repartit à neuf, mais vous serez fidèles car Je serai présent dans la Sainte Eucharistie à laquelle vous aurez tous recours.

N’ayez aucune crainte pour les temps qui viennent et qui effrayeront la plupart des hommes. Vous, vous serez en paix parce que Je vous donnerai la grâce de la modération, la grâce de la paix intérieure, la grâce de la charité exemplaire.


Veillez et priez, soyez Miens, ne vous détournez pas.


Je vous aime et Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit : ainsi soit-il.
Votre divin Maître
!

( SOURCE:

CEUX QUI CHERCHENT A RÉÉCRIRE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT, A CHANGER LES VÉRITABLES ENSEIGNEMENTS DE MON ÉVANGILE « NE VIENNENT PAS EN MON NOM , et, NE PARLE PAS AVEC LA VOIX DE LA VÉRITÉ !

CEUX QUI CHERCHENT A RÉÉCRIRE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT, A CHANGER LES VÉRITABLES ENSEIGNEMENTS DE MON ÉVANGILE « NE VIENNENT PAS EN MON NOM , et, NE PARLE PAS AVEC LA VOIX DE LA VÉRITÉ !

Il y en a beaucoup qui sont vêtus de Mes vêtements mais qui ne sont pas : Mes Vrais Représentants..

( Message de Notre-Seigneur à JENNIFER 21 novembre 2022 )

( La messagère JENNIFER reçoit des messages depuis de nombreuses années , elle est encadrée par un Père spirituel )

————————————–

Mon enfant,

Beaucoup attendent le jour, l’heure de la grande séparation de Mon Église. Beaucoup attendent avec impatience : «  Les grands signes à venir ».

Ne soyez pas comme les vierges folles, car Le vous dis que la séparation de Mon Eglise a commencé.

Ceux qui cherchent à réécrire ce qui a été écrit, à changer les véritables enseignements de Mon Église, ne viennent pas en Mon nom et ne parlent pas avec la voix de la vérité, car Je Suis Jésus.

Il y en a beaucoup qui sont vêtus de Mes vêtements mais qui ne sont pas : Mes Vrais Représentants.

Mes Fils Choisis, le temps est maintenant venu de vous préparer, de sortir de votre silence et de témoigner ardemment de Mon Saint évangile.

Le moment est venu pour vous d’ouvrir toutes grandes : Les portes du confessionnal et d’inviter votre troupeau à se repentir de ses péchés.

Il est temps d’être ferme avec votre troupeau et , de leur dire , avec Amour : « Que ce monde les a égarés, mais !que la main de leur Créateur se tend vers eux ».

Mon Enfant, dis à Mes Enfants qu’ils obtiennent de grands mérites dans la souffrance.

Dites à Mes Enfants que les grâces du CIEL viennent sur ceux qui partagent les blessures de Ma Passion.

Dites à Mes Enfants que cette terre va être secouée et trembler fortement . Trop de gens aujourd’hui ont une plus grande peur de la perte des plaisirs mondains MAIS ! ne craignent pas d’offenser leur Créateur.

Je viens à vous avec Amour, JE viens à vous avec Miséricorde…

JE viens à vous en avertissant que la main de la justice ne peut plus être retenue. Ne devenez pas complaisant avec les enseignements du monde parce qu’ils ne sont pas la vérité.

JE SUIS LA VÉRITÉ, CAR JE SUIS JÉSUS «  LA LUMIÈRE DU MONDE » !

SUIVEZ-MOI et Je vous comblerai de grandes grâces et, JE vous garderai dans le refuge de Mon Très Sacré Cœur.

Maintenant allez de l’avant Mes enfants : En vivant les commandements, en respectant les écritures Saintes de mon Évangile , car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

DIEU LE PÈRE EST PROFONDÉMENT OFFENSÉ : « SA SAINTE LOI EST OUTRAGÉE, SURTOUT PAR L’ÉGLISE ELLE-MÊME » !

DIEU LE PÈRE EST PROFONDÉMENT OFFENSÉ : « SA SAINTE LOI EST OUTRAGÉE, SURTOUT PAR L’ÉGLISE ELLE-MÊME » !

Je me tourne vers vous ( Consacrés ) : Vous qui êtes responsables de Sa parole, des âmes se perdent et vous en êtes responsables.

—————————————
( Message de St JEAN PAUL II le 6 NOVEMBRE 2022 A OLIVETO CITRA (SA) ITALIE)

——————————–

Frères et sœurs,

Je suis Jean-Paul II, Karol, rien n’est impossible à Dieu, Notre
Créateur, que soit grande votre foi. J’ai été envoyé par la Très Sainte Trinité pour parler au monde : « Autrefois , on m’a empêché de faire et de révéler beaucoup de choses, aujourd’hui personne ne peut m’en ’empêcher » .

Lucie de Fatima M’a beaucoup parlé du Troisième Secret, même si on M’a empêché de le révéler, Marie la Sainte Vierge a été Mon réconfort, elle a parlé à Mon cœur.
Beaucoup de choses que J’ai écrites, ces écrits sont gardés par des âmes bonnes et fidèles, beaucoup de vérités y sont écrites, bientôt elles sortiront et tout sera plus clair pour vous.

Frères et sœurs, ne vous scandalisez pas, bientôt Dieu le Père tout-puissant remettra les choses en ordre, Il est profondément offensé, Sa Sainte Loi est outragée surtout par l’Église elle-même…

Je me tourne vers vous ( Consacrés ) : Vous qui êtes responsables de Sa parole, des âmes se perdent et vous en êtes responsables. Je me tourne vers ceux qui sont encore sur le bon chemin, parlez sans crainte, votre tâche est d’aider les âmes confuses, soyez fidèles jusqu’au bout et vous serez récompensés.

Frères, sœurs, priez beaucoup, récitez le Saint Rosaire tous les jours, dans vos
maisons avec vos familles, Satan essaie par tous les moyens de séparer les familles qui sont sacrées aux yeux de Dieu, accrochez-vous à la Miséricorde de Jésus..

Récitez la prière à la Divine Miséricorde tous les jours, ayez l’image de Jésus Miséricordieux exposée dans vos maisons .. Chaque fois que vous récitez ce chapelet de la Divine Miséricorde : « Du sang et de l’eau coulent du cœur de Jésus, purifiant l’homme des nombreux péchés qui sont commis chaque jour.

L’Église devrait parler de cela tous les jours, mais cela ne se produit pas parce qu’ils ne s’intéressent pas au salut des âmes, mais s’intéressent au pouvoir, aux richesses qui vont bientôt tomber.

Frères, sœurs, soyez forts, votre guide est dans vos cœurs.

Frères, sœurs, priez pour ma Pologne qui sera durement éprouvée, bientôt, très bientôt, le Cœur Immaculé de Marie triomphera,
une des premières nations qui verra son triomphe, sera la Russie, elle recevra de nombreux signes de la présence de la Sainte Vierge Marie.. La Russie sera l’exemple pour de nombreuses autres nations qui se convertiront.

Aimez de tout votre cœur, pardonnez, aimez la Sainte Vierge Marie, c’est elle qui vous conduit à Jésus qui est votre salut.

Soyez de vrais chrétiens, en suivant les enseignements de Jésus-Christ.

Frères, sœurs, Je vous aime tellement, Je ne vous ai jamais quitté, J’ai toujours été avec vous et Je le serai toujours, J’aime tellement tous les jeunes, ils savent aimer avec le cœur.

Frères, sœurs, aujourd’hui Ma mission est terminée, mais bientôt, très bientôt Je vous parlerai à nouveau, J’ai tant de choses à dire.
Maintenant Je vous bénis, au nom de la Très Sainte Trinité : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ,
Amen , » .

( SOURCE de ce message : https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2022.11.06%20sao%20joao%20paulo%20ii.pdf

QUI EST CELUI QUI VIENT D’ÊTRE COURONNÉ EN ÉGYPTE ??

QUI EST CELUI QUI VIENT D’ÊTRE COURONNÉ EN ÉGYPTE ??


QUI EST L’ANTÉCHRIST ??

( 4 Vidéos à visionner )


( Ces 4 vidéos d’enseignements du Dr K. Bowring, Docteur en prophéties, sur la base des prophéties)


JÉSUS nous dit : ( Dans un message donné )


Vous avez été alerté récemment que l’Antéchrist a été couronné lors d’une cérémonie secrète par les lucifériens lors de la dernière réunion sur le changement climatique en Égypte.


L’Antéchrist attend que l’Occident s’effondre et après la troisième guerre mondiale, il se déclarera pour régner sur la terre.

MON FILS VIENDRA CE NOËL 2022 : «  POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE CHACUN» !

MON FILS VIENDRA CE NOËL 2022 : «  POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE CHACUN »


( Message donné à ANNE-MARIE du scapulaire vert : 23 OCTOBRE 2022, À 8H17 )


Anna Marie :// Chère Sainte Mère, tu m’appelles ?


Mère Marie ://

Oui, ma chère fille .


Anne-Marie : // Ma Sainte Mère Marie, puis-je Te demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer Jésus Christ, Fils du Dieu vivant : « Ton Divin Fils » qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a grandi et a prêché la Bonne Nouvelle. Puis a été pris, torturé et crucifié pour le salut de toutes les âmes : IL est mort et, Il est ressuscité : IL est monté au Ciel , et maintenant , Jésus est assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts ?


Mère Marie ://

Oui, mon petit, moi, votre Mère du Ciel, Marie, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Fils bien-aimé, Jésus. qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth. Il a grandi et a été pris, torturé et crucifié pour toute l’humanité. Il est mort, a été enterré, s’est relevé d’entre les morts et est monté au ciel.
Il est monté au ciel et , mon Fils est assis à la droite de Son Père éternel pour juger les vivants et les morts.Son Royaume n’aura pas de fin.

Anna Marie :// Parle, ma Mère bien-aimée, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.


Mère Marie ://

Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après les élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous préoccupez pas de ce qui vous entoure.

Seul mon Fils peut aider ceux qui le servent.


Mère Marie : //

Soyez dans la paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés.

Anna Marie :// Oui, chère Mère.


Mère Marie ://

Va maintenant, ma petite, et prépare-toi pour la messe. Mon Fils t’y attend aujourd’hui.


Anna Marie : Oui, Mère, je vais y aller.

Merci, chère Sainte Mère Marie. Je vous aime et tous vos Apôtres bien-aimés Aime aussi :Leur céleste Mère Marie.


FIN DU MESSAGE AVEC MÈRE MARIE !

Anna Marie :// Donc frères et sœurs, pour que Jésus bénisse votre eau et votre pain, nécessaire quand il va y avoir la famine, veuillez vous référer à cette explication :

Jésus : //

Maintenant, préparez-vous à mon retour dans vos maisons pour Noël afin que Je puisse bénir votre pain et votre eau. Ce pain et cette eau que Je bénirai seront miraculeux pour votre foyer car Je ne permettrai pas que votre nourriture et votre eau se tarissent.

Je veillerai à ce que vous ayez toujours assez de nourriture et d’eau pour vous nourrir vous-mêmes et les membres de votre famille aussi.

Jésus ://

Soyez dans une paix absolue. Je vous donne la paix, je vous laisse ma paix. Alors séchez vos larmes et réjouissez-vous, votre Sauveur vient bientôt pour sauver mes enfants : Restaurer l’amour de mon Père sur la terre.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth. Jésus de la Miséricorde Divine.


Anna Marie : // Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus. Tous les Apôtres t’aiment Jésus. Nous nous soumettons à ta Sainte Volonté.
Amen.


FIN DU MESSAGE

======================================

Placer du pain et de l’eau sur votre autel domestique

Lors de nombreuses fêtes du calendrier liturgique, Jésus demande à ses apôtres de placer un morceau de pain et une bouteille d’eau non ouverte sur leur autel domestique afin qu’il puisse venir chez vous et les bénir.

Lorsque Jésus ou Mère Marie annonce que Jésus viendra à une date précise, placez immédiatement un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de votre maison. N’attendez pas la veille de la venue de Jésus pour les bénir. En les plaçant sur votre Autel de la maison, vous aurez le temps de voir si votre pain va moisir. Jésus ne bénira pas votre pain s’il est moisit. Donc, s’il moisit, jetez-le et recommencez avec une nouvelle tranche de pain.


LE PAIN ET L’EAU !


La bouteille d’eau ne doit pas être de l’eau du robinet, car l’eau du robinet contient de nombreuses impuretés. Dans d’autres pays où le filtrage de l’eau n’est pas aussi rigide qu’aux États-Unis, l’eau peut prendre des couleurs et vous voudriez donc jeter votre pot d’eau. Il est préférable d’acheter une bouteille d’eau pré-filtrée à placer sur votre Autel (n’importe quelle bouteille d’eau).

Le pain est très important car il peut facilement moisir. Le meilleur choix de pain est une tranche de pain blanc ou de blé. Vous devez vous assurer que votre morceau de pain est placé dans un sac à fermeture zip puis dans un autre sac à fermeture éclair. La raison pour laquelle vous devez mettre votre tranche de pain dans un double sac est de vous assurer qu’elle ne va pas moisir, causée par des imperfections de fabrication ou des micro-trous dans les sacs en plastique à fermeture éclair.

POURQUOI LE PAIN A MOISI  !


De nombreux apôtres ont contacté l’Apostolat en indiquant que leur pain avait moisi.
Si votre pain continue à moisir, vous pouvez résoudre ce problème en prenant un morceau/une tranche de pain et en le/la plaçant sur le comptoir de votre cuisine pour le/la laisser sécher. Une fois qu’il a séché à l’air, mettez-le dans un sac à fermeture éclair et placez-le sur votre autel domestique avec votre bouteille d’eau. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le pain peut moisir, à savoir

  1. Le pain que vous avez utilisé était un gros pain de table ou un autre pain « plus grand qu’une tranche ».
  2. Le Seigneur vous fait savoir que vous avez des esprits démoniaques dans votre maison. Vous devez débarrasser votre maison de ces démons afin que le pain cesse de moisir.
  3. Le Seigneur vous fait savoir qu’un fantôme erre dans votre maison et que ce fantôme a besoin d’être délivré de votre propriété. Vous pouvez y parvenir en offrant un « chapelet de repentir » pour que le fantôme soit libéré et quitte votre maison.

L’AUTEL DANS VOTRE MAISON !


Le pain et l’eau doivent être placés sur l’autel de votre maison. Si vous n’avez pas encore d’autel domestique, vous pouvez en installer un très facilement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une surface plane dans votre maison ou votre chambre. articles religieux en un seul endroit, où vous faites honneur à Jésus. Vous pouvez avoir une statue de Jésus et de Mère Marie.
Jésus a dit qu’il bénirait tous vos objets religieux, tels que : Bible, chapelets et images.


ADORATION EUCHARISTIQUE !


Enfin, si vous n’arrivez pas à empêcher votre pain de moisir, vous devriez rendre visite à Jésus lors de l’adoration eucharistique et lui demander ce qui fait que votre pain moisit.
Demandez à Jésus ce qui provoque la moisissure de votre pain. Demandez à Jésus s’il y a quelque chose de démoniaque dans votre maison et de vous en montrer une image. Fermez les yeux et priez pour que Jésus vous montre ces objets. Si vous avez des objets Harry Potter ou Disney dans votre maison, votre pain va moisir.

COMMENT PRÉPARER VOTRE MAISON ?


Voici quelques suggestions pour vous aider à préparer la venue de Jésus chez vous

  1. Commandez un kit « gratuit » de scapulaires verts bénis, placez 4 des 14 scapulaires verts bénis dans votre maison.
  2. Commandez auprès de l’Apostolat un kit de protection de la maison (HPK) à placer aux 4 coins de votre cour.
  3. Placez 3 crucifix au-dessus de vos portes avant/arrière/garage, au-dessus de la porte et non sur la porte. 4.
  4. Obtenez suffisamment de médailles miraculeuses (faites-les bénir) pour couvrir chaque fenêtre de votre maison.

La « grande famine » arrive ?

Rappelez-vous, Jésus vous connaît et vous aime, IL reviendra pour bénir votre pain s’il moisit, mais IL a besoin que vous sachiez quel est le problème de moisissure: des démons ou des fantômes dans votre maison. C’est un merveilleux cadeau de grâce que Jésus nous offre, de réaliser que nous avons un problème dans notre maison. Jésus nous a dit à plusieurs reprises de nous préparer à la « grande famine » qui a déjà commencé.

Jésus a promis que si vous placez un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de votre maison : IL viendra les bénir et vous ne mourrez pas de faim pendant la grande famine !
Votre nourriture et votre eau ne s’épuiseront pas, mais vous soutiendront, vous et votre famille, pendant la famine.

LES PROMESSES DES ÉCRITURES SAINTES !


Les Saintes Écritures nous enseignent que nous pouvons « faire confiance » à Jésus pour nous maintenir en vie pendant la famine. Lorsque la famine a commencé dans l’Ancien Testament, le prophète Élie a béni la farine, l’huile et l’eau de la veuve et il n’y a jamais eu de pénurie.
Notre pain (fait de farine, d’huile et d’eau) et notre eau ne manqueront pas non plus.


JÉSUS A BÉNI MON PAIN ET MON EAU SUR MON AUTEL


Ce courriel a été envoyé le 17 novembre 2018 et nous le réimprimons pour que vous puissiez le lire. Ne doutez jamais de l’Amour de notre Sauveur Jésus pour vous et votre famille.


«  Cher Apostolat et tous les Apôtres du Scapulaire vert »,
Je suis avec cet Apostolat depuis cinq ans. J’ai un petit autel dans mon salon, dans un coin, avec un Crucifix au milieu, une statue de notre Sainte Mère à sa gauche et une image de la Miséricorde Divine à sa droite.
De chaque côté du Crucifix, j’ai aussi des cierges bénis provenant de l’autel principal de notre église où la Messe traditionnelle est célébrée.
J’ai commencé à disposer des tranches de pain pour que Jésus les bénisse depuis le début de l’année 2014. Je peux vous dire que mon pain n’a PAS moisi, sauf une fois.

Le pain que j’avais disposé avant cette fois-là n’a pas moisi, seulement celui du nouveau pain à ce moment-là. Veuillez noter que j’utilise du pain sans agent de conservation. Je me demandais quand Jésus allait venir bénir le pain à ces moments-là et puis c’est arrivé.


Un jour de décembre 2017 dernier, j’ai vu la réponse. Je priais la Miséricorde Divine devant mon petit autel.
J’en étais à la deuxième dizaine quand j’ai commencé à entendre des craquements venant de l’autel.
J’ai pensé « super, les souris mangent mon pain ! » (Les souris des champs essaient en fait de rentrer dans ma maison pendant l’hiver, même si c’est une maison plus récente). Je me suis donc levée et j’ai regardé derrière l’autel, parce que je cache mon pain derrière des livres saints et une image de notre Sainte Mère de Fatima. J’ai continué à prier la Divine Miséricorde tout en regardant attentivement et silencieusement pour pouvoir attraper la souris en flagrant délit.

Ce que je voyais et entendais devant mes yeux, c’était mon pain, 3 tranches, qui se desséchait simultanément devant mes yeux et le bruit de craquement qui en résultait. J’ai remercié Jésus doucement dans mon esprit alors que tout en continuant à prier et à le remercier de m’avoir fait savoir qu’il était là en train de bénir mon pain !


Je lui ai dit combien j’étais désolé de ne pas avoir plus de foi en LUI , car IL avait déjà béni ma nourriture et mon eau auparavant. J’ai su qu’IL avait fini car les pains ont cessé de faire du bruit et ils étaient TOUS parfaitement secs. Je les ai placés dans des sacs à sandwichs individuels à fermeture éclair. J’en ai donné un à mes parents qu’ils gardent sur leur autel à la maison.
Notre Seigneur est généreux avec nous tous.
Que Dieu vous bénisse tous et ayez la foi : « Apôtres et âmes sacrificielles de la charité. »

AVERTISSEZ LES HOMMES : DITES A « TOUS » DE SE REPENTIR, DE NE PAS ÉCOUTER DE FAUSSES DOCTRINES, DE SUIVRE LE CHEMIN DE L’ÉVANGILE ( Le Vrai magistère) !

AVERTISSEZ LES HOMMES : DITES A « TOUS » DE SE REPENTIR, DE NE PAS ÉCOUTER DE FAUSSES DOCTRINES, DE SUIVRE LE CHEMIN DE L’ÉVANGILE ( Le Vrai magistère ) .

( Message de Notre Seigneur Jésus Christ :Donné au Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France/ 26 Octobre 2022 )

( Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie , est un consacré qui VIT régulièrement les stigmates du CHRIST )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Notre Seigneur Jésus Christ ://

Satan a levé une armée pour s’emparer des âmes. Mon Prophète, donnez-Moi une Grande Armée du Cœur Immaculé. La lutte sera horrible.

Avertissez les Hommes : Dites à tous de se repentir, de ne pas écouter de fausses doctrines, de suivre le chemin de l’Evangile ( Le Vrai magistère ) .

Les Hommes continuent de M’ignorer. Du haut de Ma Croix, Je vous demande que l’on ai confiance en Mon Cœur Sacerdotal que l’on croit et que l’on vive par le Grand Message de Réparation.

Mon Instrument, offrez-vous pour la conversion des pécheurs. Les Hommes n’ont pas changé de cœur, ils ont continué à abuser. Le monde est maintenant aspiré dans la grande guerre. Toutes les Nations sont entraînées dans le conflit armé. Il y aura des millions de morts : la guerre la plus horrible que l’humanité n’a point connue.

Les cœurs durs n’ont pas tenu compte des Messages et des Larmes versées par la Vierge des Douleurs, Ma Mère Bien Aimée. Le temps passe, les cœurs ne changent pas. Les Hommes commettent des péchés toujours plus graves. Ils refusent de se sauver.

Mon Fils de Prédilection, donnez-Moi une armée, et Je ferai le reste.

Ce soir, acceptez la souffrance pour les prêtres qui ne cessent de m’offenser à cause de leur mauvaise vie, leur mauvaise disposition lorsqu’ils célèbrent à l’Autel, leur dépendance à l’argent et leur vie de débauche.

Ils percent Mon Cœur. Beaucoup de prêtres ne sont plus dignes de célébrer les Saints Mystères par manquent de Foi, les mains sales par le vice. Quand les mains du prêtre sont souillées, Mon Corps n’est pas consacré. Quand le prêtre a perdu la Foi, quand il ne pense à Moi, Je ne descends pas durant la Consécration. C’est sur la Croix que j’éprouve une douleur immense.

Les mauvais prêtres martyrisent Mon Cœur Sacerdotal. ils sont souvent dans la confusion et les tourments. Les prêtres sont devenus des étoiles sans éclats. Ils ont négligé la prière et la pénitence.

Le Fondateur ://

Mon Jésus, soyez miséricordieux.

Notre Seigneur Jésus Christ : //

Ma Fille ( Message adressé à Gisella Cardia) J’appelle à réunir les âmes, à rassembler le Petit Reste. Je lui demande d’emmener en cortège des pèlerins à se rendre en ce Sanctuaire pour recevoir la marque du sceau sur le front. Que l’on vienne en procession, le cierge à la main. Que l’on vienne faire réparation dans cette Chapelle où tant de grâces sont données.

Que les Saints Prêtres entendent les confessions des pèlerins et que ces derniers s’approchent de l’Eucharistie.

Publiez les Messages : ce sont des avertissements, les âmes sont sur le chemin de la perdition. Ils sont en train de se condamner. L’Humanité est en grand danger. Comme Je l’ai promis, le signe de Ma Très Sainte Face a été donnée. A présent, faites des actes de réparation pour vos péchés.

Mon Prophète, ne Me laissez pas. Les âmes M’ont oublié, même les âmes consacrées Me laissent seules. Les cœurs sont attachés à la terre. Mon Prophète, ressentez Ma Douleur. Je continue à endurer le Martyr pour tant de pêcheurs. Heureux ceux qui se repentent, ils entreront dans le Royaume des Cieux !

Le Fondateur :// Je vous demande pardon Mon Jésus pour ceux qui ne croient pas en Vous, qui doutent de vos interventions, qui méprisent Vos Messages. Que ma Souffrance soit votre consolation.

Je crois en Dieu est récité !

Notre Seigneur Jésus Christ ://

Les Hommes ont des yeux mais ils ne voient pas, ils ont des oreilles mais ils n’entendent pas. Je donne un Grand Message de Réparation afin de changer les cœurs. Malheureusement, on repousse Ma Parole.

Honorez Ma Mère Très Sainte avec les Titres Glorieux par lesquels Elle est descendue. Les Hommes vont faire disparaître Son Saint Nom et vous Âmes Réparatrices continuez de L’invoquer, de La vénérer et La prier.

Les pécheurs Me font souffrir. Venez à Moi Mon Prophète, Mon Cœur Sacerdotal est arraché, venez réparer.

Le Fondateur //: Mon Seigneur, donnez-moi de réparer les péchés des Hommes et d’être fort dans la souffrance que Vous voulez de moi.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

(( Dialogue avec une Âme du Purgatoire ))

Le Fondateur //:

Qui es-tu ?

Pourquoi es-tu là ?

Je suis au Purgatoire ?

J’ai reçu des larmes et peu de prière. Ma famille a pleuré ma mort, cela ne m’a servi à rien. Ma douleur est grande parce que je désire voir Dieu. Je veux le voir. Priez pour moi pour que Je puisse aller vers Dieu.

Je suis au Purgatoire depuis 100 ans. Je n’ai personne pour prier pour moi, personne ne se sacrifie pour moi. Regardez ma douleur.

( SOURCE

https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.374

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  LA PAROLE DE DIEU EST «  UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU MONDE NE PEUT, NI LA MODIFIER ni L’ANNULER . EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  VOUS AVEZ DÉJÀ PERDU VOTRE COMBAT CONTRE MOI » !

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  LA PAROLE DE DIEU EST «  UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU MONDE NE PEUT, NI LA MODIFIER ni L’ANNULER . EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  VOUS AVEZ DÉJÀ PERDU VOTRE COMBAT CONTRE MOI » !

( Message Carbonia 19.11.2022)

Je vous conduis au combat contre Satan.

Sainte Marie://

Mes petits, avec tout mon Amour Maternel, je vous enveloppe de mon manteau et vous conduis à mon Fils Jésus.

En tant que Corédemptrice de l’Œuvre du Salut, je vous instruis selon les lois de Dieu et vous conduis au combat final contre Satan,

Vous serez victorieux en CELUI qui est votre : Dieu Sauveur…Vous serez forgés en LUI , vous deviendrez «  Divins en LUI » .

JESUS://

J’appelle encore maintenant : Tous ceux qui se sont perdus dans les mensonges de l’ennemi infernal.

En vérité JE vous le dis :LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS ! Personne au monde ne peut : « Ni LA modifier ni L’annuler » : !

Je vous le dis, hommes : VOUS qui aspirez à mon pouvoir : Sachez que vous n’obtiendrez jamais ce qui M’appartient, ce qui M’a toujours appartenu !

JE SUIS LE SEUL «  SEUL VRAI DIEU » !

En vérité, JE vous le dis : «Vous avez déjà perdu votre combat contre Moi »,

JE SUIS !

Remettez-vous en MOI, remédiez aux erreurs commises avec intention, préméditation ! Maintenant tout va entrer dans le silence, pour ensuite tonner dans Ma vérité.

REPENTEZ-VOUS VITE, DIEU EST CELUI QUI PEUT TOUT !

Personne n’est comme DIEU !

JE SUIS !

Pauvres hommes : Vous flagellé Mon peuple, vous l’enivré du sang de vos frères : Vous avez dépouillé cette Humanité : «  Vous continuez de la priver de tous Mes Biens pour l’entraîner en Enfer ». Ma colère sera grande contre les ennemis, contre les traîtres de Mon Eglise !

Pauvres hommes insensés et orgueilleux, vous acclamez Lucifer, maintenant vous vous êtes donnés à lui et vous périrez avec lui.

Lucifer vous désire : « Pour sa vengeance contre Moi », mais ! son mal perfide est maintenant terminé, il sera enfermé dans son Enfer pour toujours.

Victoria Est !!! Christus Vincit ! Christus Regnat ! Christus Imperat ! Pour toujours!!!

Pour toujours!!! IL Y SERA POUR TOUJOURS !

Béni soit Dieu et béni soit : Mon Peuple Fidèle . A bientôt mes enfants, à bientôt les élus de votre Dieu… à bientôt !

Voici que les signes de Ma seconde venue se manifestent déjà dans le ciel. Mes enfants, bien-aimés de Mon Sacré-Cœur : «  Vous le savez  , vous en savez bien plus que les autres » ! Attendez-MOI et, SOYEZ PRÊTS : Les hanches ceintes, les sandales aux pieds et le bâton à la main…

JE VOUS AIME , JE VOUS DÉSIRE !

Votre Jésus.

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS VOUS SEREZ TÉMOINS DANS LES MOIS A VENIR D’UNE NOUVELLE CONSÉCRATION !

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS VOUS SEREZ TÉMOINS DANS LES MOIS A VENIR D’UNE NOUVELLE CONSÉCRATION !

( Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST VIA ANNA MARIA APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT – VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 )

À 15 H 57.

Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère fille , c’est moi ton Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci d’être venu Jésus et merci de me parler à moi, ton indigne servante. Mon Seigneur, puis-je te demander de te prosterner et d’adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, mon petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Éternel Saint Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de tous les êtres vivants, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S’il te plaît, parle mon Divin Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Cher Esprit Saint, s’il te plaît, guide-moi pour que je puisse transmettre le message de notre Saint Seigneur dans ta parfaite et Sainte Volonté.

Jésus : Mon tout-petit,

Je sais que ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour mes Apôtres bien-aimés, surtout pour ceux qui ont encore été témoins de votes frauduleux, de la réélection de ceux qui n’ont pas été élus et qui, au contraire, ont triché :  Pour entrer en fonction d’une manière non sacrée.

Pour chaque candidat et chaque personne qui a agi ainsi, ils n’entreront pas dans le Royaume des Cieux parce qu’ils n’ont pas obéi aux Dix Commandements de mon Père qui doivent être suivis par toute âme vivante sur terre : Chrétien ou non Chrétien.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Fais de ton mieux pour supporter cette trahison et regarde la main de mon Saint Père révéler ce qui s’est passé. Pour tous ceux qui ont aidé et pris part aux élections frauduleuses, vous devez vous présenter et confesser votre rôle dans cette élection volée et vous devez également confesser : TOUT  vos  autres péchés avant d’être pardonnés pour vos actions.

Anna Marie : Oui, Jésus.

Jésus :

Mon Église s’effondre sous le poids de ce pape non élu : Qui a également volé son élection lors du conclave. Vois-tu la destruction qu’il a causée ?


Jésus :

Mes Apôtres bien-aimés, gardez votre foi et surveillez chaque Prêtre qui offre la Sainte Messe.

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS !

Vous serez témoins, dans les mois à venir, d’une «  Nouvelle Consécration  » introduite par les méchants serviteurs de l’anti-christ. N’assistez pas à cette église ou à l’une de ces messes où la prière de « Consécration » a été modifiée.

Vous ne pouvez pas et Je vous demande de ne pas soutenir financièrement cette église où des prêtres «  Francs-Maçons » ont infiltré mon Ordre des Prêtres. Il y a maintenant beaucoup de serviteurs méchants dans les rangs des prêtres ; cela inclut les Évêques et les Cardinaux.

SOYEZ VIGILANTS !

Soyez attentifs pendant la Sainte Messe et priez pour que le Saint-Esprit vous accorde Ses dons de Sagesse et de Compréhension. Vous ne devez jamais assister à une Messe où les prières de Consécration ont été oblitérées par aucun Prêtre, Évêque ou Cardinal.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

QUI DE NOUS FERA PARTI DU PETIT RESTE FIDÈLE A DIEU: LE PETIT RESTE DE LA FIN ?

QUI DE NOUS FERA PARTI DU PETIT RESTE FIDÈLE A DIEU: LE PETIT RESTE DE LA FIN ?

Notre SEIGNEUR NOUS DIT ( Par SA messagère SULEMA ) :

« VOUS ÊTES AVERTIS » !

Préparez-vous par des confessions fréquentes !

– Par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements.

– Priez, priez, priez mes enfants.

– Restez en état de grâce par la confession fréquente !

– Vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où ces événements surviendront. Dans mes bras, Je vous transporterai en lieu sûr, vous qui M’aimez et Me donnez la première place dans votre coeur.
Au moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.

ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES «   MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEMPS QUE DURERA L’ABOMINATION , PRIEZ ET FAITES DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !

ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES «   MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEMPS QUE DURERA L’ABOMINATION , PRIEZ ET FAITES DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !

L’illumination des consciences

( Message donné à SULEMA Volume 2 éditions du Parvis Message  » Je viens vous préparer à cet événement « : )

Votre Sacré-Cœur de Jésus

31 août 2012

137-Priez et faites de fréquentes confessions.

Écoutez- Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu’il en mes enfants.

Qu’elle est grande, Seigneur, ta bonté envers ceux qui T’adorent! Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Paix à vous, mes enfants. Restez éveillés, rappelez-vous de la Parabole des dix vierges : « Comme l’Époux tardait, elles s’assoupirent et s’endormirent, et au milieu de la nuit un cri se fit entendre: voici l’Époux ! Sortez à sa rencontre » (Mt 25). Celles qui étaient prêtes entrèrent avec Lui dans la salle de noces et l’on ferma la porte…

Je veux réveiller toutes ces âmes qui se sont assoupies, car elles se sont lassées d’attendre mon retour en Gloire et l’accomplissement de mes prophéties. En ce moment, la peur règne dans les cœurs de mes enfants, la peur de l’avenir, et cela vous empêche de demeurer dans la paix et de recevoir les grâces nécessaires. Voilà la grande ruse de mon adversaire : vous faire perdre la paix. Ce soir, Je viens vous dire: Jamais Je ne permettrai que vous souffrir au-delà de votre seuil d’endurance.

Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l’abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu’elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d’Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie. paix et l’harmonie.

Votre cœur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur…. Cette noirceur, ce sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui sent M’écouter et me suivre pour accomplir ma Parole: << Alors, deux hommes seront au champ, l’un est pris, l’autre laissé; deux femmes en train de moudre, l’une est prise, l’autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l’une sera emmenée et l’autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il faut pas qu’ll vous trouve endormis » (Mt 24, 40-42).

Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps.

Pourquoi est-ce que Je viens vous avertir en ce moment?

Parce que Yahvé, votre Père, ne fait jamais rien sans révéler son plan Les serviteurs, les prophètes. Cette purification est nécessaire pour voir la Nouvelle Terre, car « on ne peut pas raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf» (Mc 2, 21).

C’est ainsi que la terre devra être purifiée pour recevoir le Don de Dieu, la Nouvelle Terre, où la vie ne sera plus celle que vous avez connue . Tout sera différent, mes enfants, tout sera lié à la Divine Volonté. Je vous ferai savoir par vos cœurs qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre endroit d’où vous serez ramenés pour aider vos frères et sœurs, dont la purification restera à terminer.

Je ne dirai pas la date, mais mes choisis seront avisés avant le départ, ils le seront dans leur cœurs. Mes enfants je veux tous vous sauver, Je veux que vous preniez au sérieux mes Paroles.

Écoutez- Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu’il en mes enfants.

Vous êtes avertis, préparez-vous par des confessions fréquentes par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements. Priez, priez, priez mes enfants.

Restez en état de grâce, vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où ces événements surviendront. Dans mes bras, Je vous transporterai en lieu sûr, vous qui M’aimez et Me donnez la première place dans votre coeur. Au moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.

Voici un message d’espérance: c’est à vous, mes enfants, de bien choisir aujourd’hui, car cela dépendra si vous êtes vraiment repentis, et si vous avez satisfait ma Justice par vos réparations et vos sacrifices. Tout est prêt, Saint Michel et ses anges sont prêts, l’heure approche à grands pas !

Priez et veillez pour être prêts lorsque le temps sera arrive pour ce départ. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre pour accueillir le Règne glorieux de mon Sacré-Coeur par le triomphe de Cœur Immaculé de Marie, le Règne des deux Coeurs unis où la Divine Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel.

Merci de votre écoute, merci de bien réfléchir à mes Paroles . Merci d’entendre le cri de mon Sacré-Cœur qui veut tous vous sauver Recevez ma bénédiction toute spéciale au nom du Père, nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

MES SERVITEURS : REVENEZ A MOI, A LA SAINTETÉ DE VOTRE APOSTOLAT, SUIVEZ-MOI et, NE TARDEZ PLUS !

MES SERVITEURS : REVENEZ A MOI, A LA SAINTETÉ DE VOTRE APOSTOLAT, SUIVEZ-MOI et, NE TARDEZ PLUS !

Le rôle de Mes prêtres est de mener Mes fidèles à la sainteté, à l’esprit de foi, à la hauteur de la catholicité « Non à la bassesse du monde et du péché » .

——————————————

( Lettre de JESUS pour Ses prêtres, par Sœur BEGHE Le 16 novembre 2022 )

A Mes prêtres ( La SUITE )


Mes bien aimés Amis et Serviteurs : « Je suis avec vous et Je vous aime » .

Je vous ai choisis et vous avez répondu à Mon appel.

Vous M’avez dit ou auriez dû Me dire « Ad sum », car c’est ainsi que vous M’auriez répondu si vous aviez été ordonnés dans le rite latin de la Tradition séculaire. Mais vous l’avez dit en votre langue, celle de votre pays. L’important n’est pas là, vous M’avez répondu « Je suis là » et vous avez été ordonnés : « Promettant obéissance et fidélité » à votre évêque et à la hiérarchie ecclésiastique, supposée elle aussi être soumise et totalement dévouée à l’essor de Mon Épouse : la Sainte Eglise catholique, elle-même totalement dévouée et soumise à Son Epoux, le Christ et Seigneur Jésus.

Oui, Mes chers Amis et Serviteurs, vous M’avez promis obéissance et soumission, vous M’avez promis de garder les brebis de Mon troupeau, vous êtes Mes aides, Mes délégués, Mes représentants, et : Si quelques uns d’entre vous M’êtes les plus fidèles possible, d’autres malheureusement « Très nombreux ont quitté Mon service pour se tourner vers des fables » : « Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la Saine doctrine, mais !! au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille :Les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers des fables. »

Et ensuite : (2 Tm 4, 3-5).

 » Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Evangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. » (2 Tm 4, 3-5).


Mes Amis, Mes Frères, pourquoi désirez-vous brutaliser : «  Celles parmi vos brebis qui désirent rester fidèles à l’enseignement de la Sainte Eglise », ..

Qui a donné un nouveau visage à l’Europe devenue chrétienne, à l’Orient chrétien, au monde chrétien ?

Si cet enseignement a été mauvais et que vous l’avez corrigé en ouvrant l’Eglise au monde, vous avez oublié Mes paroles ( qui vous disent ) :  » Si le monde vous hait, sachez qu’il M’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, puisque Mon choix vous a tirés du monde, le monde vous hait » (Jn 15, 18-19).

Le concile Vatican II a voulu ouvrir l’Eglise au monde et tout naturellement : C’est le monde qui a envahi l’Eglise, non l’inverse.

Que veut le monde ?

Il est l’ennemi de Jésus-Christ et comme au temps de la crucifixion de l’Homme-Dieu, il veut la destruction de la Sainte Eglise catholique.

Relisons l’encyclique du pape Léon XIII sur la franc-maçonnerie « Humanum Genus » du 20 avril 1884.

QUE VOYONS -NOUS AUJOURD’HUI ?

Nous voyons La réalisation de toutes les mises en garde du Souverain Pontife.

La Sainte Eglise, envahie par l’esprit du monde comme l’a voulu le Concile, n’est plus le rempart surnaturel contre l’œuvre du démon et l’on voit tomber peu à peu de nombreux hauts ecclésiastiques dans ses filets : leur chute dans des péchés infâmes qui décrédibilisent l’Institution et détourne d’elle ses enfants.

Leur abandon de la sainteté des rites les mènent à banaliser la Sainteté de leur fonction et la Sainte Eglise en ses représentants se meurt et se ruine.

Mes Amis, Mes Frères, Mes Serviteurs, revenez à Moi, à la sainteté de votre élection, à la sainteté de votre conduite, à la sainteté de votre apostolat.

La Sainte Eglise ne peut mourir mais ! Elle peut être détruite et perdre ses brebis à cause de l’inconduite des clercs.

Le rôle de Mes prêtres est de mener Mes fidèles à la sainteté, à l’esprit de foi, à la hauteur de la catholicité non à la bassesse du monde et du péché.

La moralité dans le mariage est bafouée ; les découvertes médicales commençant par la contraception et évoluant vers le transhumanisme doivent être dénoncées.

L’avortement est un crime, un meurtre et l’humanité qui, par égoïsme, tue ses enfants, empêche la procréation et se livre à toutes sortes de trafics génétiques est la proie du démon. Il la persécute, il l’avilit, il la broie tout en lui laissant croire qu’elle se grandit et qu’elle devient maîtresse d’elle-même.

Mes Frères, Mes Amis, revenez à la foi de vos ancêtres, aux lois d’autrefois respectées par les fidèles catholiques dont la moralité était vertueuse et courageuse, à l’enseignement de la morale et de la foi dans vos prédications, au respect des Dix Commandements de Dieu.

La loi divine ne change pas, les hommes changent et se détournent d’elle, or votre rôle est de les maintenir dans la vertu : les vertus théologales d’abord, les vertus cardinales et morales ensuite et puis votre vie exemplaire doit être pour eux la preuve de la véracité de votre enseignement.


« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi le salera-t-on ?

Il n’est plus bon à rien qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds par les gens » (Mt 5, 13). Méditez cette
phrase et prenez-la pour vous.

Oui, ne soyez pas de ceux qui sont foulés aux pieds par les gens, qui ne sont plus respectés ni suivis. Soyez Mes imitateurs, Je Me suis dépensé, Je n’ai pas été paresseux, Je suis allé au bout de Ma Mission.

SUIVEZ-MOI et NE TARDEZ PLUS !


Je vous bénis, Mes très chers Amis, Frères et Serviteurs, J’ai besoin de vous.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.Votre divin Maître et AMI

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2022/11/l.c.-2022.11.16-a-mes-pretres-suite-2.pdf

DITES A « TOUS » QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR ET CHANGER DE VIE CAR LE SECRET DE LA SALETTE AVANCE. LES HOMMES CONTINUENT AVEUGLÉS PAR LES PLAISIRS DE CE MONDE .

DITES A « TOUS » QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR ET CHANGER DE VIE CAR LE SECRET DE LA SALETTE AVANCE. LES HOMMES CONTINUENT AVEUGLÉS PAR LES PLAISIRS DE CE MONDE .

( MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGÈRE
DE LA PAIX AU VOYANT MARCOS TADEU JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022   )

Très Sainte Marie :

« Mes enfants : Prière, Sacrifice, Pénitence !

Seules ces trois choses pourront enlever les épées de douleur que le monde enfonce à tout moment dans mon Cœur.

Priez le Rosaire tous les jours ! Apportez mes messages à de plus en plus de mes enfants.


Et dites à tous : qu’ils doivent se convertir et changer de vie, car le Secret de La Salette avance, il continue d’arriver. Et les hommes continuent aveugles, ensorcelés par les plaisirs et les choses du monde et ne voient pas comment Satan détruit tout autour d’eux.

Même les bons, même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité. C’est pourquoi, apportez mes Messages à tous afin qu’ils puissent se réveiller et enfin voir la vérité et lutter avec Moi pour le salut de l’humanité.

Continuez à prier le Chapelet du Triomphe, pour qu’ensuite, par mon Rosaire, le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus puisse triompher dans ce monde qui cherche par tous les moyens à le retirer de sa vie et ainsi établir un nouveau monde sans Dieu.

Réfléchissez et méditez plusieurs fois sur le signe de la Bougie que j’ai fait ici en 1994.

Oui, ce Miracle de la Bougie qui n’a pas brûlé la main de mon fils Marcos lors de mon Apparition à lui avec mon fils Jésus… Ce Miracle est pour ces moments qui sont les vôtres. Dans les moments difficiles, aux heures où tout, tout semble perdu et où les ténèbres du mal et de l’ennemi recouvrent tout, regardez ce Miracle et vos âmes auront la lumière, auront la paix.

À tous, je demande : faites cela quotidiennement et la flamme de la foi dans vos cœurs ne s’éteindra pas.

Ce Miracle que j’ai fait d’abord à Lourdes avec ma petite fille Bernadette puis ici avec mon petit enfant Marcos, est le grand Don de mon Cœur Immaculé pour vous en ces temps.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:


« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma Paix ! »

JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et «  CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERVIR MON PÈRE » , IL SERA JUGÉ ET RÉPONDRA DE TOUS SES CRIMES !

JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et «  CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERVIR MON PÈRE » , IL SERA JUGÉ ET RÉPONDRA DE TOUS SES CRIMES !

( Message céleste donné à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert :14 JUIN 2022 : À 21H30.)

« JE SUIS VENU PARLER DE CE QUE MES APÔTRES PEUVENT FAIRE EN PRÉPARATION DE LA GUERRE ET DE LA FAMINE AVANT QU’ELLES NE COMMENCENT ».

—————————————


Anna Marie
: Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?


Jésus : Ma chère petite, c’est moi, votre Divin Sauveur, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Cher Jésus, puis-je te demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma chère enfant , moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père éternel et miséricordieux. et adorerai mon Saint Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Jésus : Ma bien-aimée, je suis venu pour parler de ce que mes apôtres peuvent faire pour se préparer à la guerre et à la famine avant qu’elles ne commencent.
Premièrement, placez quatre scapulaires verts bénis aux quatre coins de votre maison.

Si vous avez deux étages, placez-les au deuxième niveau, aux quatre coins de votre maison.Jésus : Ensuite, placez les bidons avec les médailles aux quatre coins de votre terre et mettez les Crucifix au-dessus de vos portes. Le kit de protection de la maison contiendra tous les articles et la prière nécessaires pour que vous puissiez le faire.

Si vous utilisez ou fabriquez les vôtres, vous pouvez toujours utiliser la prière qui doit être dite à chaque coin de votre cour ou de votre terrain.
Veillez à faire bénir toutes les médailles et tous les crucifix avant de les installer.

Jésus : Ensuite, priez votre chapelet quotidiennement et votre chapelet de la Miséricorde aussi. En faisant cela, vous construirez une fondation de prière qui se transformera en une routine régulière de prière. Assistez à la Sainte Messe tous les jours si possible, de cette façon vous serez fortifiés pour les jours de douleur qui seront bientôt là. Priez et priez encore.

Jésus : Je vous aime « tous », mes enfants bien-aimés, et je VEUX : ÊTRE auprès de chacun de vous ; Pour vivre les « Grands Jours de Chagrin ». Ne soyez pas inquiets ou effrayés. Ne suis-je pas votre Divin Sauveur ?

Je vous sauverai, mes très chers petits. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.

Jésus : Je sais et je peux voir la grande obscurité qui couvre tous les pays maintenant. Mon ennemi et le vôtre a préparé une armée d’esprits (et de personnes méchantes ) . N’ayez pas peur, j’ai déjà gagné la bataille contre lui.
Il séduit maintenant tous ceux qui ne m’aiment pas et qui n’observent pas les saints commandements de notre saint Père éternel, mon Père et le vôtre.

Jésus : Je vois aussi mon Église, je vois les ténèbres qui recouvrent maintenant le Vatican et celui qui le dirige a refusé de servir mon Père. Il sera jugé et répondra de tous ses crimes. Je vous l’ai déjà dit,« A moi la vengeance, dit le Seigneur, je rendrai la pareille ».

Votre mission est de prier pour ceux qui ont besoin d’être convertis maintenant ; et la mienne est de me préoccuper de la manière de contourner ou d’éloigner mes enfants bien-aimés de leurs pièges.
Le diable a mis en place et continuera à mettre en place pour détruire la foi de mon Église, qui est vous, mes bien-aimés.

Jésus : Ne permettez pas au mal de vous enlever votre paix mais réjouissez-vous de mon amour et de ma protection pour vous et vos familles. Peu après la guerre, je reviendrai, mais cette date n’est connue que de mon Père qui est aux Cieux. Alors pour l’instant, gardez un œil vigilant sur ce qui se passe dans votre pays et priez quotidiennement pour votre pays.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Priez aussi pour votre état, votre province, votre ville et votre foyer. Je vous aime, mes chers enfants.

Je vous aime et j’entends toutes vos prières, je vois vos larmes et je répare vos cœurs brisés avec ma sainte grâce divine. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci Jésus d’être venu me parler ce soir.

Jésus : S’il te plaît, assure-toi que ce message soit posté avant 12h00 demain.

Anna Marie : Oui, cher Jésus, je le ferai. Cher Jésus, tous les apôtres du monde entier t’aiment.

Jésus : Oui, ils ont contribué à atténuer de nombreuses menaces de destruction de la part de dictateurs et de personnes malveillantes. Mes apôtres seront grandement récompensés au ciel par mon Père éternel et ma Mère céleste. Les gloires qu’ils recevront au Ciel dépasseront leur entendement humain en raison de leur grand amour et de leurs prières.

Anna Marie : Merci Jésus ! Nous sommes indignes, mon saint Seigneur. Merci beaucoup !

FIN DU MESSAGE

( SOURCE

ASSEZ …. » DANS LE SILENCE, JE PARLE A QUI VEUT ENTENDRE » !

ASSEZ… « Dans le silence Je parle à qui veut entendre »

(Message reçu : Par Maranatha Jesus  13 novembre 2022 )

( Message reçu au Monastère du Cœur de Jésus à Chicoutimi, le mercredi 19 octobre 2022 )

 À la Sainte-Messe, au moment de l’élévation du St-Ciboire, Jésus me livra cette parole : « Il y aura un autre grand châtiment à cause de l’aveuglement ».

Ensuite, en adoration après la Sainte-messe, il ajouta : « Bientôt, Je viens prendre avec Moi tes amies de Chicoutimi » 

En dialogue par la suite avec Jésus devant le Tabernacle tout en fixant mon regard sur la grande statue de son Sacré-Cœur, il me dit à nouveau :

« Le châtiment sera une grande famine mondiale par le déchaînement de la révolte de la nature, la méchanceté de nombreux hommes et par aveuglement même spirituel. 

Mon « assez » a sonné par tant d’hérésies et d’apostasie mondiale de Mes enfants. 

Fixant mon regard sur la Sainte-Croix au-dessus du Tabernacle dans la chapelle, il ajoutait :

« Les hérésies font saigner abondamment mon Cœur et appellent l’agir de Mon « assez, c’est assez ».  

Ainsi, tous sauront que Je suis le seul Dieu offensé au plus haut degré et que Mon peuple doit recevoir non seulement Ma Miséricorde, mais les fléaux, les punitions de Dieu; afin de revenir à Moi et être délivré de Satan qui l’a empressé * entre ses griffes. 

Vous aurez faim!  Vous aurez froid!  Vous n’aurez à la fin, que votre Dieu à invoquer et non plus les différentes divinités qui vous ont éloignés de Moi, et de Mes Vérités de foi.  Peuple qui M’a tant offensé, pliez les genoux et accueillez-moi dignement!  Je suis votre Seul Roi, Jésus-Christ Votre Sauveur!  Qui est digne de détacher la courroie de Ma sandale?

Peuple, ton orgueil t’a aveuglé et tes péchés t’on conduit sur le chemin vers l’enfer! 

Réveilles-toi, car Je suis la Lumière et Je viens t’arracher aux ténèbres! 

Peuple, marche dans le chemin de LA VRAIE FOI et de LA VÉRITÉ DE TON DIEU!

 Ton aveuglement spirituel t’empêche de voir les hérésies et les tromperies « du faux prophète annoncé », que J’ai annoncé ET qui est pour ce temps présent.

SORT de ton tombeau spirituel et reconnaît que tout s’accomplit maintenant tel qu’annoncé dans l’Écriture Sainte et par tous Mes prophètes du passé, rappelé par Mes prophètes actuels qui vous donnent Mes Lumières afin que vous puissiez être prêts d’âme et de corps aux grandes tribulations et à Ma seconde Venue. 

C’est la fin du règne de Satan sur terre!  Croyez-Moi, Ma colère se déchaînera contre les démons sur la terre qui ont pris possession des âmes qui n’appartiennent plus à Mon Royaume mais à Satan seul.  C’est pourquoi la bataille finale est engagée sur la terre en l’Ennemi de mon peuple afin que s’accomplisse Mes Écritures de toujours qui possèdent tous les attributs de mon Divin Cœur et du Cœur de votre Père

Saints-Anges et Saints Archanges, sonnez du cor, sonnez!  Que tout Mon peuple endormi et loin de votre Dieu acclame : Hosanna au plus haut des cieux et paix aux hommes de bonne volonté sur la terre des vivants!

Je viens!  Encore un peu de temps et vous Me verrez! 

Que pleurent tous les incrédules et que se relèvent les faibles, les tièdes qui ont la foi en Moi!  Peuple, préparez-vous au combat final avec ardeur dans la prière et les sacrifices!  Pardonnez-vous et enfin soyez de véritable soldat du Christ de la fin des temps, dans la foi comme les premiers apôtres, dans une charité débordante afin que tous sachent que vous n’appartenez plus à ce monde de ténèbres, mais seulement à Jésus Christ votre Sauveur!  Que Mon Amour en vous brûle les âmes des tièdes et les conduisent à vivre plus intimement en Moi! 

Petites âmes choisies en le temps de l’Apocalypse, Je vous dit : 

« Soyez le reflet de Mon Amour et le sel de la terre avec Ma Lumière, feu du St-Esprit!  Soyez fort!  Soyez bon!  Soyez au cœur du monde, source d’espérance qui conduit les âmes à Mon Sacré-Cœur!  Soyez dans Ma Volonté!  Éloignez-vous de tout mal!  Gardez-vous pure en accueillant Ma Miséricorde!  Priez!  Unissez-vous dans la foi et la prière et Je vous fortifierai encore au grand combat spirituel!  Ayez confiance en Moi!  Je suis Dieu qui vous accompagne dans le combat.  Paix Mes brebis bien-aimés!  Paix mes bien-aimés que J’envoie aux milieux des loups!   Paix et bénédictions de Mon Sacré-Cœur, enfants de Mon Royaume! ».

J’ai envoyé des châtiments mais… beaucoup n’ont rien compris!  J’ai permis au diable de se déchaîner sur les aveugles et les sourds et encore…tant n’ont rien compris!  J’ai envoyé Mes prophètes comme autrefois… on les a repoussés par le péché! 

J’ai été plus qu’un Dieu de bonté en avertissant Mon peuple et Mes fidèles de se convertir, et de M’obéir par amour pour M’aider à sauver davantage d’âmes, dans la perdition, en le monde et à l’intérieur même de Mon Église Catholique!  Puis, on M’a repoussé et ignoré tant de fois… presque totalement, Moi, Jésus le Fils du Père! 

Je suis la Lumière du monde et vous ne désirez plus Ma Vérité de FOI pour vous SAUVER!  Vous croyez tant en vous et votre savoir que vous éteignez Ma Lumière en contristant Mon Saint-Esprit!  Lamentables, tant vous êtes, devant Moi!

Vous me regardez passer à côté de vous, mais vous désirez et exigez Mon silence, car Je vous remue trop de l’intérieur!  Pitié, Père pour leur endurcissement d’esprit et de cœur!  Je suis là et vous ne Me voyez même pas!   Je vous parle par bienveillance pour que vous puissiez obtenir votre salut éternel, vous ne M’entendez pas!  Vous avez fermé votre cœur à la grandeur de Mon Saint-Esprit et vous vous trouvez plein d’excuses, même par les écritures des livres des Saints au lieu d’accueillir Ma grâce!   

Je vous ai envoyé Mes amis de confiance avec grand Amour et espérance de l’ouverture de votre esprit, de votre cœur et la plupart vous M’avez ignoré, insulté, maudit comme si J’étais Belzébul!

  Vous M’avez traité « EN ÉTRANGER » et rien offert en retour! 

 Pourtant, Je vous ai tant aimé et tant pardonné!   Dans votre aveuglement et péché spirituel, vous avez dit :  Non à Ma Lumière, feu du Saint-Esprit pour le bien des d’âmes.  Vous avez voulu conduire la barque de Pierre avec les influences de l’esprit du monde, de Satan! 

Vous allez maintenant récolter les fruits de ce que vous avez semés, des fruits durs, piqués par les insectes ne produisant plus ce qu’ils auraient dû être sous Mon regard divin. 

Vous aviez Mes grâces afin de M’obéir, de croire en Moi véritablement et vous les avez tant gaspillés, foulez sous vos pieds par votre orgueil et jalousie spirituelle!   C’est en vous éloignant de Ma Présence divine, feu de Mon Eucharistie, feu de Ma Vie véritable par le péché que tous souffrent avec vous, pour vous et avec tous.   Tout le Corps mystique en souffre. 

C’est avec Mon Saint-Esprit qui a été révélé aux petits les secrets de Mon Royaume divin pour toute l’humanité et que J’ai accomplis en votre temps, Ma Parole pour vous mais… vous avez fermé vos cœurs à Ma grâce promise de Mon Ascension!

  Comme J’ai voulu vous faire goûter Mon véritable Amour qui ne doit jamais être enfermé en prison dans vos cœurs et dans Mon Église! 

C’est par la Puissance des paroles et agirs du Saint-Esprit que Je vous ai révélé encore par Mes prophètes de votre temps, Ma douce Miséricorde; la méritez-vous toujours sans véritable repentir et amour envers Moi?   Mais encore…qui croira encore ce que Je viens de vous révéler?  On est tant incrédule dans le monde et incrédule en Mon Église! 

Assez, c’est assez!  On a assez abusé de Ma bonté sans limite!

  Tout ce que j’ai dit doit s’accomplir afin que Mon Sang versé pour vous, vous délivre de Satan sur terre. 

Peuple incrédule, votre foi…où est-elle?

  Église mortifiée, pourquoi ne M’écoutes-tu pas?

  Puisque ta surdité et ton indifférence avec tes péchés M’offense gravement, reçois la bénédiction de Mon Cœur et les châtiments qu’il te faut pour être purifiée et revenir à Moi, le cœur contrit devant ton Roi de Gloire qui vient au Nom de son Père qui est dans les cieux!

Venez!  Mes saintes brebis à Ma droite et vous brebis ingrates et impures sans foi voulant les richesses de Satan, à Ma gauche, afin que la paix attendue par Mes élus…soit!  Votre Christ, Lumière du monde a parlé!  Qui entendra!  Qui croira!  Qui accueillera Ma grâce du Saint-Esprit!

Mon « SILENCE » retentira jusqu’aux extrémités de la terre et sera entendue par les âmes les plus pécheresses.   Car c’est dans le silence que Ma voix se fait entendre par Mes prophètes qui M’adore en vérité et Mes paroles vous sont livrées pour vous arracher votre dureté et votre surdité!  

 Amen, J’ai parlé!  Je suis le Dieu, le seul que vous aurez, Eucharistie, source de Ma Vie  au milieu de vous, pour vivre en vous!

  Va, petite lumière, ma petite Lucie, ma petite rose du Québec!   Va!  Je t’attends par ton amie malade Brigitte.

  • Empressé pour Jésus signifie :    C’est comme l’énergie, la force, l’intrépidité et la farouche séduction de Satan, qui a emprisonné Mon peuple le conduisant au mal en l’ayant trompé avec fougue pleine d’hypocrisie, d’ardeur, de ténacité par ses pièges nombreux dans l’esprit mondain en usant de son infernal pouvoir diabolique sur la terre.   Ainsi mon peuple M’a renié et injurié »  Parole de discernement le 13 novembre 2022.

( SOURCE de ce message :

ABOLITION DE L’EUCHARISTIE : ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST et RELIGION MONDIALE UNIQUE !

ABOLITION DE L’EUCHARISTIE : ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST et RELIGION MONDIALE UNIQUE !

L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHETE DANIEL !

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.

————————————————

Fabienne Maria://

Hier j’ai parlé avec le Dr K. Bowring, Dr en théologie, expert en prophéties (je travaille avec lui depuis plus de deux ans dans la traduction de ses ouvrages qui ont l’imprimatur de saints cardinaux) et je lui ai demandé ce qu’il pensait au sujet de l’arrivée de l’Antéchrist.

Voici sa réponse : Je pense que l’Antéchrist pourrait surgir à n’importe quel moment à Jérusalem mais seulement après un certain type de crise comme une courte guerre locale, et ensuite il passera un certain temps à faire la paix ailleurs et fera finalement son chemin vers Rome, puis une fois qu’il sera entré dans Rome après que l’Eucharistie soit abolie, il régnera pendant 3 ans et demi.

Frères, nous sommes presque arrivés à l’accomplissement de cette prophétie du prophète Daniel : (Prophète Dn 12:11- A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation : 1.290 jours.)

L’Antéchrist : Les pouvoirs qu’il possède feront que, le moment venu, il sera non pas seulement considéré comme l’homme de paix, mais aussi que les gens penseront qu’il est Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de l’Humanité. Ils croiront également, à terme, que l’antichrist a été envoyé pour annoncer Le Second Avènement. Ainsi en conséquence un grand nombre de pauvres âmes accepteront délibérément sa marque, la marque de la bête. Car il est la bête à tous points de vue à cause de la manière dont Satan se manifeste lui-même dans son corps. Il accomplira des miracles dans le ciel. Il guérira les gens. Il sera le chef de la nouvelle religion mondiale, et lui et le faux-prophète, qui dirigera la coque vide de l’Église Catholique de la Terre, travailleront de concert pour tromper tous les enfants de Dieu.

Pour que l’Antéchrist commence son règne d’un peu moins de trois ans et demi et qu’il émerge comme héro militaire (Son âme a été remise à Satan qui possède toutes les parties de sa personne) il faut que le Faux Prophète (Pape François) ait d’abord aboli l’Eucharistie. Le Pape va faire ceci. Comment ?

Premièrement, il fait supprimer la messe en latin (mais n’y est pas arrivé complètement), Ensuite il va mettre en place une messe œcuménique dans laquelle la présence réelle aura disparue (puisqu’ils vont changer les paroles de la consécration et par conséquent le Christ, en sa présence réelle, ne sera plus présent). Nous sommes proche de ce temps… Beaucoup de prêtres m’ont dit qu’ils vont célébrer des messes dans les catacombes.

Les prophéties solides nous disent que lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en le Corps et le Sang du Christ dans la Sainte Eucharistie. Notre Seigneur dit : Mes Messes doivent perdurer. 

( VOICI QUELQUES MESSAGES IMPORTANTS DONNES PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST )

Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d’homme. Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie.  La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c’est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c’est le cas aujourd’hui.

Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s’empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes églises et n’en feront rien d’autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux. Vous devez toujours suivre les étapes que J’ai enseignées à Mes apôtres lors de la dernière Cène. Aujourd’hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l’attaque. Car bientôt vous ne pourrez pas suivre une fausse doctrine, imposée à vous par l’abomination qui va se produire.

Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule. Mais ce nouveau temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce sera un temple qui remplacera le Saint Siège, pour honorer la bête.

Suivez la voie du faux prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes sur le chemin de l’Enfer. Soyez braves Mes serviteurs sacrés. Acceptez que le moment de Mon Retour est imminent. Vous n’avez pas de temps à perdre.

Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront Mon nouveau temple. Ce n’est pas vrai. Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.Moi, Jésus-Christ, viendrai pour Juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un. La nouvelle splendeur glorieuse, la Terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, qui s’uniront pour faire un. Et alors que la vieille Terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

Toutes les révélations Divines données au monde aujourd’hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle. Mes Enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première des nombreuses contestations qui conduiront à la division de l’Église.

De nouvelles lois seront introduites pour qu’elles s’adaptent à l’opinion moderne et qu’elles conviennent à ceux qui, l’âme emplie d’orgueil, pensent qu’il est nécessaire de pacifier l’humanité plutôt que d’obéir aux Enseignements de l’Église. Je Suis l’Église. C’est Moi qui ai fondé l’Église et Elle ne pourra jamais mourir. Beaucoup, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Église, tenteront de démanteler Sa structure. 

C’est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le faux prophète pour créer une nouvelle église. Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas. Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la Vérité que J’ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ? Elle ne le peut pas.

C’est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel. Il en aura les clés jusqu’au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, l‘Unique Véritable Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu Des divisions malsaines, causées par les groupes maçonniques, sont délibérées.

Les péchés de ceux qui sont coupables des offenses infligées à des âmes innocentes sont utilisés comme prétexte pour changer les lois qui gouvernent l’Église. 

Beaucoup sont induits en erreur par un faux sentiment de loyauté envers les enfants de Dieu. Combien Je souffre en voyant les murs de l’Église Catholique se démanteler brique par brique pour faire de la place à une nouvelle Église.

Cette nouvelle Église, qui émergera bientôt, ne sera pas acceptable par mon Fils.  Parce qu’elle abolira la Présence de la Sainte Eucharistie, mon Fils souffrira une nouvelle fois les douleurs de Sa Crucifixion. Le Sacrifice qu’Il a fait d’offrir ce Don au monde sera bientôt ignoré et rejeté.

Ceux de la nouvelle Église ne diront pas aux enfants de Dieu que l’Eucharistie est la Présence Réelle de Jésus, mon Fils. Au lieu de cela, ils donneront une nouvelle interprétation de la Sainte Eucharistie et cesseront d’invoquer la Présence de mon Fils. Le Pain de Vie disparaîtra.

Les enfants de Dieu ne seront pas nourris du Corps et du Sang réels de mon Fils. Leurs âmes deviendront nues, vides de la Présence de mon Fils et des Grâces qu’Il déverse sur ceux qui Le reçoivent. Les Prêtres ont le devoir de défendre la Sainte Eucharistie. Ils doivent être forts et ne jamais affaiblir ce précieux et Saint Don. 

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévient jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie. Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance.

Ils tolèreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu. Il sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et il adorera la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu. Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix. Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle.

FAITES ATTENTION!

La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu. Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle.

Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi. Bientôt, beaucoup s’avanceront en se faisant passer pour Mes saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la foi en Moi, votre Jésus bien-aimé. Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d’entre les morts. Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu’ils appelleront la preuve afin de s’assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur Terre. Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien de plus que de la superstition à l’esprit des Chrétiens. Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe. Ils nieront, pour finir, qu’il est authentique et encourageront les mensonges. Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question. Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion. Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l’image du Suaire de Turin. Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n’a jamais eu lieu. Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi.

Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant L’Avertissement. Ils banniront la Bible de la plupart des lieux. Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l’importance de s’aimer les uns les autres. Ils utiliseront l’amour que les Chrétiens ont dans leur cœur, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour. Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres.

Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs. L’amour de soi sera le message sous-jacent. Aimez-vous vous-même d’abord et il vous sera plus facile d’aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu’ils vous forceront, Mes disciples, à avaler. L’amour de soi avant l’amour des autres offense Dieu. C’est égoïste.

N’écoutez pas les mensonges.

Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette nouvelle religion mondiale comme des moutons menés à l’abattoir.  En infiltrant un si grand nombre de nations, la nouvelle religion mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements. Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes. Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement le Christianisme. Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences.

Le communisme sera la voie de tout ce mal. Ce n’est pas que le communisme favorise l’athéisme. C’est qu’il favorise la haine de Dieu. La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l’Europe. L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante. Alors le communisme prendra racine avant qu’il ne s’étende partout. Cette période ne durera pas longtemps. Elle sera courte. Vos prières atténueront l’impact, mais ceci a été prédit et se déroulera. Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L’Avertissement. Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut être et sera allégée.

Une troisième guerre mondiale va avoir lieu. Cela débutera en Europe. Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres. Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France. Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte. 

L’antichrist et le faux-prophète, à eux deux, sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen Orient. L’antichrist sera le personnage central qui tirera les ficelles dans l’ombre. Puis il apparaîtra et on le verra négocier un plan de paix. Ce sera alors que le monde tombera sous son charme. Le faux-prophète a pris le pouvoir à l’intérieur de l’Église Catholique.

Très rapidement elle sera aspirée dans la nouvelle religion mondiale, façade pour le culte satanique. La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l’introduction de lois qui concernent deux choses, l’abolition des Sacrements et l’abolition du péché. Les Sacrements ne seront véritablement disponibles qu’auprès de ces Prêtres et autres membres du clergé Chrétien qui resteront loyaux envers Moi. Ils administreront ces Sacrements dans des Églises refuges spéciales.

L’abolition du péché se fera par l’introduction de lois approuvant la tolérance. Elles comprendront l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel. Les Églises seront forcées de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront forcés de les bénir devant Mes Yeux. Pendant ce temps, ils continueront de célébrer leur propre version de la Sainte Messe. Leur offrande de la Sainte Eucharistie, lorsqu’ils auront désacralisé l’Hostie, se fera dans les Églises Catholiques. Ma Présence n’existera non seulement pas lors de telles messes mais Elle n’existera pas non plus dans les églises mêmes où ils Me déshonoreront. Vous ne pourrez plus bénéficier des Sacrements sauf de la part des prêtres de Mon Petit Reste d’Église de la Terre

À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine. C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui à tous les enfants de Dieu de stocker de la nourriture sèche et non périssable pour nourrir leur famille.  L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique de la Terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification. Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre. Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales. Elles constitueront une menace pour la « Bête à Dix Cornes », l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.  Le « Dragon Rouge », la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.  Le Dragon Rouge et « L’Ours », qui est la Russie, n’aiment pas Dieu. Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et se cache derrière des portes closes. 

Mgr Elie : Cette pseudo-religion mondialiste. Elle est censée unir des chrétiens, des juifs et des musulmans apostats. Les hindous, les bouddhistes, les animistes et les autres païens n’auront aucun problème à créer une unité avec cette religion qui adore le diable et les démons. Mais quelle est la fin de ce chemin de rejet de la vérité, du rejet du vrai Dieu et du rejet du repentir ? La fin est tragique : le lac de feu, pour toujours.

Mgr Vigano – 19 novembre 2019- Dans le jardin d’Abu Dhabi est sur le point de s’élever le Temple de la Néo-Religion Syncrétique Mondiale avec ses dogmes anti-chrétiens.

Même le plus optimiste des francs-maçons n’en aurait pas imaginé autant! ….

« Ainsi la Neo-Religion mondiale aura son temple avec l’approbation du pape.

Frères, vous savez ce qui se passe actuellement en Allemagne et je pense qu’après le synode, cela va se généraliser à toute l’Eglise.

Allemagne : Le diocèse de Mayence a distribué par lettre circulaire le texte d’une « bénédiction des mourants » qui est apparemment destinée à remplacer l’onction sacramentelle des malades.

L’évêque de Mayence, Peter Kohlgraf, 55 ans, a expliqué que Mme Rieth « accomplit la tâche du vicaire général de manière indépendante ».

L’évêque Gebhard Fürst de Rottenburg-Stuttgart, en Allemagne, autorise les laïcs à baptiser

L’évêque Georg Bätzing, président de l’épiscopat allemand, lors de la conférence de presse de clôture de la réunion plénière de printemps de la conférence épiscopale allemande a affirmé « la nécessité de développer l’enseignement de l’Église ». L’assemblée du chemin synodal a voté en faveur de documents demandant l’ordination sacerdotale des femmes, les bénédictions entre personnes de même sexe et la modification de l’enseignement sur les actes homosexuels.

Mgr Bonny, l’un des évêques flamands qui a récemment publié les directives sur les bénédictions pour les couples homosexuels, a maintenant affirmé que le pape François était d’accord avec elles : « Et je sais que nos directives pour la bénédiction des couples homosexuels, que nous avons récemment publiées, sont conformes au Pape François »

Mgr Vigano écrivait le 21 septembre 2022 :

C’est avec un grand scandale pour le salut des âmes et l’honneur de l’Église du Christ que la Conférence épiscopale de Belgique a approuvé et publié un rite de « bénédiction » des unions homosexuelles, contrevenant effrontément à l’enseignement immuable du Magistère catholique, qui considère ces unions comme « intrinsèquement perverses » et qui, en tant que tel, non seulement ne peut les bénir mais doit les condamner comme contraires à la loi morale naturelle.

Le fondement idéologique de ce rite sacrilège est indiqué dans les mots subtilement trompeurs d’Amoris Laetitia, qui affirme que « toute personne, indépendamment de son orientation sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et traitée avec considération. » Le processus de dissolution doctrinale et morale mené par la secte bergoglienne se poursuit à un rythme effréné, sans se soucier de la confusion qu’il provoque parmi les fidèles et des dommages incalculables qui en résultent pour les âmes.

Il est désormais évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité de pasteurs. Il est maintenant évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité en tant que pasteurs, en l’utilisant dans le but opposé à celui pour lequel le Christ a institué la hiérarchie sacrée dans l’Église. Et ce qui est encore plus évident, c’est l’inversion perverse des rôles qui se produit, dans laquelle celui qui siège à Rome a la tâche de formuler des principes hétérodoxes opposés à la doctrine catholique, et ses complices dans les diocèses ont le rôle de les appliquer scandaleusement, dans une tentative infernale de saper la loi morale afin d’obéir à l’esprit du monde.

Les excès honteux de certains représentants de la Hiérarchie trouvent leur origine dans un plan délibéré et intentionnel qui vient d’en haut, qui par le biais de la « voie synodale » veut rendre l’Épiscopat rebelle autonome dans la diffusion des erreurs de Foi et de Morale, alors même qu’il utilise l’autoritarisme pour empêcher les Évêques fidèles de proclamer la Vérité du Christ.

(( Il y a quelques années, la Vierge Marie disait à sa messagère Sulema )) :

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel.

Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ?

Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.


(( Voici quelques prophéties données à Trevignano, sur l’Antéchrist et la religion mondiale ))

( Les messages donnés à Trevignano Romano de 2016 à 2018 ont le nihil obstat d’un archevêque Polonais. )

Notre dame de trevignano romano · Message du 18 janvier – La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions.

N.D. de Trévignano – Message du11 juin – C’est le temps de l’antéchrist …

N.D. de Trevignano – Message du 30 juillet 2022 – Les enfants, la catastrophe économique est proche… l’Antéchrist est agissant, vous en arriverez au point où vous ne pourrez plus acheter quoi que ce soit sans sa permission, approvisionnez-vous avec des réserves et ne soyez pas inconscients.

ND. de Trevignano – Message du 23 août – Mes enfants, un schisme va bientôt faire trembler l’Église de Rome, plongée dans les ténèbres.

N.D. de Trévignano – Message du 30 août – À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’antéchrist et de la véritable persécution chrétienne ….

Trevignano Romano – Jésus – 26 avril 2022 – Priez pour le Pape et pour mon Église, car ils vacillent

N.D. de Trevignano – Message du 24 mars 2022 – Au fil du temps, la foi chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé de vous cacher, préparez-vous à cela aussi, le communisme avance rapidement. Tout cela arrivera et sera le châtiment des hérésies, blasphèmes et blasphèmes perpétrés jusqu’à présent.

N.D. de Trevignano – Message du 26 février – La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome… Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

N.D. de Trevignano – Message du 22 juin – La franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Trevignano – Message du 14 avril 2021 – Ce qui va arriver sera soudainement … Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez prudent

Trevignano – Message du 27 avril – La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger

Que Dieu vous garde pour ce qui s’en vient.

Notre libération est proche

Pax Christi…

Fabienne Maria

( SOURCE de ce post :

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN «  SES FONDATIONS CÉDERONT, LES TRAÎTRES SERONT ENSEVELIS SOUS LES DÉCOMBRES »

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN «  SES FONDATIONS CÉDERONT, LES TRAÎTRES SERONT ENSEVELIS SOUS LES DÉCOMBRES » .

( Message Carbonia 09.11.2022 )

 L’Italie sera dévastée par des maraudeurs ! MAINTENANT : Ce sont les heures les plus attendues par mon peuple fidèle.

 Enfants bien-aimés, c’est un temps de grande conversion, n’attendez pas la catastrophe pour votre conversion  !

 Priez mes enfants, priez !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie !

 La Terre se rebelle déjà avec puissance ; les déchirements surgiront les uns après les autres : Ce sera terrible pour ceux qui ne sont pas revenus au Dieu- Amour «  POUR AVOIR DE L’AIDE »

L’Italie sera dévastée par des maraudeurs, par ceux qui débarqueront en masse pour mener à bien l’acte satanique déjà bien étudié depuis des siècles.

Le vandalisme dans l’Église terrestre est  au complet, les traîtres ont planté leur drapeau noir. Satan se régale sur les autels, des sacrifices humains lui sont aussi offerts.

 Mes yeux ne peuvent plus regarder ce massacre : mon Cœur est en morceaux, mon Sang baigne déjà toute la Terre !

 Rome verra sa propre  destruction. Cela arrivera très bientôt : Si vite que beaucoup n’auront pas le temps de réfléchir !

La foudre descendra du ciel et pointera vers le Vatican : Ses fondations céderont, les traîtres seront ensevelis sous les décombres. Le son du shofar doit être entendu partout sur la Terre, les imposteurs n’auront aucune échappatoire .

La Sainte Marie rassemble son armée terrestre : «  LE PETIT RESTE » , pour le préparer avec les dons du Saint-Esprit pour LA suivre dans le défi final.

Saint Michel Archange est à ses côtés, avec Saint Pierre, ils annonceront la Croix dans le ciel ! …

Béni soit le peuple de Dieu !

 Les portes d’un temps nouveau s’ouvriront  : Une  nouvelle vie  commencera  pour Mon peuple fidèle , dans une fidélité absolue : Il suivra son  Dieu le Créateur et marchera avec LUI ! …

 ————————————–

Nouveaux cieux et nouvelle Terre ! 1) Shofar (cor). Phrase hébraïque, équivalente à « jour d’expiation », qui indique la récurrence de Kippour et le rite lui-même.

 C’est le jour juif le plus saint et le plus solennel de l’année. Plus de 24 heures durant lesquelles un jeûne complet est observé, la pénitence est faite pour les offenses causées et la réconciliation est recherchée. On l’appelle « Yom Kippour » le « Jour des Expiations ».

( SOURCE

C’EST SIGNÉ . LA SIGNATURE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE A EU LIEU LE 14 SEPTEMBRE 2022, , LORS DU DÉPLACEMENT DU PAPE AU KAZAKHSTAN

C’EST SIGNÉ . LA SIGNATURE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE A EU LIEU LE 14 SEPTEMBRE 2022, , LORS DU DÉPLACEMENT DU PAPE AU KAZAKHSTAN

OBJECTIF :

Rassembler toutes les religions et œuvrer en faveur de la « paix » et de la « sécurité ».

Voilà l’ambitieux objectif affiché par le Congrès des dirigeants des religions mondiales et traditionnelles qui à débuté le mercredi 14 septembre 2022 à Nur-Sultan, au Kazakhstan.

Bergoglio a fait partie des invités de marque ainsi que de hauts représentants religieux.

AH ! ITALIE , MON ITALIE «  RÉVEILLE -TOI MAINTENANT .  APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !

AH ! ITALIE , MON ITALIE «  RÉVEILLE -TOI MAINTENANT .  APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !

HOMMES ! Vous perdez votre vie «  l’Enfer sera votre maison si vous ne vous repentez pas MAINTENANT » !

( Message Carbonia 07.11.2022 )

Dieu rappelle encore cette Humanité qui se trouve sous l’emprise de Satan.

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit : Appellent maintenant cette Humanité , qui se trouve sous lemprise de Satan : «  APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !

Il faut que le peuple de Dieu revient d’urgence à LUI .. Détournez-vous des fausses lumières de ce monde, des tromperies de l’Ancien Serpent maudit.

VOUS , VOUS PERDEZ , VOUS, VOUS PERDEZ !

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit : Rappelle Son peuple , qui écoute et se laisse séduire.

HOMMES !

Vous êtes tombés dans le piège de Lucifer et, vous ne voulez pas écouter la Voix de CELUI qui est votre Dieu – Créateur : «  Vous , vous associez au Mal abominable ; vous vous délectez de satan .

Ah ! Quelle douleur ! Quelle souffrance de vous voir si fragiles à son appel : Au lieu d’écouter CELUI de votre Dieu d’Amour.

HOMMES ! Vous perdez votre vie «  l’Enfer sera votre maison si vous ne vous repentez pas MAINTENANT » !

Réveillez-vous les hommes, réveillez-vous !

Ayez un désir profond pour les « Choses » de Dieu.

FUYEZ MES ENFANTS , FUYEZ SATAN !

Satan vous attrape avec ses griffes mortelles – Vous êtes sa proie désirée : «  C’est Son défi avec Dieu : «  Pouvoir vous éloigner de LUI » !

Cette lune ( 8 novembre) n’est pas comme les autres, mais ! elle marque le temps de la grande tribulation : «  Pour ceux qui ne se convertiront pas, pour ceux qui ne seront pas retenus par leur Dieu d’Amour  ».

La Terre tremblera et il y aura une grande douleur.

Ah Italie ! Mon Italie ! Réveille-toi maintenant …

Il est urgent que vous reveniez à Moi ! Sauve-Toi mon Italie !

Sauvez-vous Mes enfants, sauvez-vous !

Ne perdez plus de temps dans les misères de ce monde.

Hommes… «  Pourvoyez au salut de votre âme » !

La Terre est sur le point d’avoir sa transformation ( PURIFICATION ) : Tout sera différent, vous ne verrez plus ce que vous avez connu jusqu’à présent.

La Terre va changer d’apparence !

Il y aura :Des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui n’ont pas cru aux appels du Ciel : Ceux qui n’ auront pas pourvu à leur propre conversion.

La Maison de Dieu attend Ses enfants… Le moment est venu de rentrer à la maison Mes enfants !

Convertissez-vous maintenant : Si vous souhaitez embrasser CELUI qui vous a créé et, qui vous attend pour «  VOUS FAIRE JOUIR DE LA VRAIE VIE EN LUI » !

( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2022/11/08/dio-richiama-questa-umanita-ormai-sotto-la-guida-di-satana/

MES PRÊTRES « OUVREZ LES YEUX, SUIVEZ-MOI  et  NON VOS PROPRES IDÉES », REVENEZ A MOI DANS LA PURETÉ DE MA DOCTRINE : CELLE QUI NE CHANGE PAS ET QUI NE PEUT CHANGER !

MES PRÊTRES « OUVREZ LES YEUX, SUIVEZ-MOI  et NON VOS PROPRES IDÉES », REVENEZ A MOI DANS LA PURETÉ DE MA DOCTRINE : CELLE QUI NE CHANGE PAS ET QUI NE PEUT CHANGER !

( Lettre de JÉSUS donnée pour SES Prêtres à Sœur BEGHE : Les 4 et 5 novembre 2022 )


A MES PRÊTRES !


Mes frères,

Je suis Dieu, le Maître de Ma création et Je la régis comme un tout bien-aimé et
respectable. J’ai le plus grand respect pour Ma création, Je lui veux tout le bien possible et rien que le bien. Les hommes qui M’aiment Me sont infiniment chers et ceux qui ne Me connaissent pas par ignorance ou par méconnaissance, J’essaye de les attirer à Moi autant que Je le peux.

S’ils se convertissent, ils viennent à Mon troupeau et Je les y accueille en bon Ami, en Conseiller, en Maître et en Guide. Ceux qui n’ont jamais quitté Mon troupeau les y accueillent aussi et la famille s’agrandit d’autant.

Les hommes de Ma suite Me sont très chers, ce sont Mes prêtres qui M’aident dans la conduite de Mon troupeau. Malheureusement Mon troupeau se réduit et, de même, Mes aides et Mes représentants se réduisent aussi. Quand Mes aides se raréfient, Mon troupeau s’amenuise, et si Mon troupeau est plus petit, J’y trouve moins de bénévoles prêts à se réserver : Pour entrer à Mon service ecclésiastique.

C’est ainsi que le nombre actuel de Mes bons prêtres est petit tandis que de nombreux autres prêtres se croient sur le bon chemin alors qu’ils ne le sont pas. Ils vont par-ci par-là, entraînant avec eux une partie de Mon troupeau, mais les terres sur lesquelles ils mènent Mes brebis sont arides et de qualité médiocre ou même déficiente. Mes brebis n’ont pas le choix, elles ont confiance mais elles sont malmenées.

Mes prêtres, ouvrez les yeux, suivez-Moi et non vos propres idées, revenez à Moi dans la pureté de Ma doctrine, celle qui ne change pas et qui ne peut changer.

Mes prêtres, venez à Mes pieds, Je suis mort pour vous et pour les fidèles qui se confient à vous, ils attendent de vous la vérité, l’exemple et la foi. Vous avez charge d’âmes mais vers où les menez-vous ?

Avez-vous songé à votre très grave responsabilité si vous ne récupérez pas Mes brebis, si vous les détachez de Mon troupeau, si vous les emmenez sur des sentiers de perdition ?

« Mais non, mais non », répondrez-vous mais avez-vous raison de répondre ainsi ?

Mes frères, c’est à vous que Je M’adresse ici, venez à Moi avec docilité, avec ferveur et
avec détermination : Vous êtes Mes serviteurs avant d’être ceux de votre hiérarchie, car si votre hiérarchie marche vers la perdition, il ne vous appartient pas de l’y suivre.

Mes très chers prêtres, Mes fidèles, voici 2000 ans que Je guide Mon Eglise et Je n’ai pas failli : Je la conduis sans détours et si Mes représentants se détournent de Ma trajectoire, comme beaucoup l’ont fait depuis le Concile Vatican II, que ceux qui l’ont compris ne les suivent plus.

Ma Voie est celle de toujours, Ma Vérité est celle de tous les conciles qui ont précédé le dernier.

Ce dernier concile a changé la foi, il a changé le culte, il a changé la doctrine et il a changé les mentalités. L’esprit de foi est devenu rare parmi vous, vous réagissez en hommes alors que J’attends de vous que vous réagissiez avec un esprit de foi.

Qu’est-ce que l’esprit de foi ?

C’est tout soumettre au jugement de Dieu, c’est réagir comme le ferait le Seigneur Jésus-Christ. N’ai-Je pas dit à Pierre qui refusait l’idée de Ma future Passion : « Passe derrière Moi, Satan, tu Me fais obstacle car tes pensées ne sont pas celles de Dieu mais celles des hommes » (Mt 16, 13)

Oui, Mes frères, Je reproche à beaucoup d’entre vous de vous comporter comme des
hommes et non comme des serviteurs de Dieu. Trop de prêtres M’ont été infidèles, d’autres ont reculé devant la Croix tandis que d’autres, le petit nombre, Me sont demeurés fidèles.

Chers frères, Je vous le demande, suivez-Moi, ne suivez pas les mauvais bergers de Mon
troupeau. Vous êtes Miens, c’est Moi qui vous ai appelés et vous êtes venus pour M’obéir ; vous êtes entrés dans la Sainte Eglise catholique et romaine mais qu’avez-vous fait ?

Vous êtes entrés dans la mouvance des représentants qui ont trahi Ma doctrine, qui ont suivi les meneurs d’une pensée qui n’est pas la Pensée de Dieu et ceux-ci ont causé un bouleversement considérable dans la pratique religieuse.

La Sainte Messe catholique a été répudiée, les sacrements ont été banalisés, les rites ont été revus et simplifiés, les vêtements sacerdotaux ont été réduits et la soutane évacuée ; le respect dû aux sacramentaux revu à la baisse et enfin, les laïcs élevés à des fonctions liturgiques pour lesquelles ils n’ont ni la compétence ni l’onction.

La Sainte Eglise catholique et romaine est meurtrie et de même que Moi, votre Seigneur et Maître, J’ai été blessé, meurtri et condamné à mort pour être crucifié et traité comme un brigand, ainsi elle est meurtrie et ses fidèles expulsés.

La Sainte Eglise aujourd’hui est dans les mains de ceux qui la détruisent et qui veulent la fin de ces bastions de fidèles qui ne désirent pas Sa destruction. Je n’accepterai plus longtemps cet état de fait et Je ressusciterai Mon Epouse en lui redonnant le lustre auquel elle a droit.

Mes frères, Mes prêtres, vous qui avez la charge de Mes fidèles, vous qui désirez Me rester fidèles, entrez dans le combat de la foi, entrez dans les rangs de ceux qui Me sont ouvertement fidèles, renforcez leurs rangs en venant vous ranger à Mes côtés dans ce combat eschatologique qui rétablira Ma Vérité et Ma Loi sur la terre. Je vous veux avec Moi ouvertement, courageusement et sans retenue. Vous êtes Miens et votre place est à Mes côtés, devant Mes fidèles, travaillant inlassablement à les conduire sur le chemin qui mène à la Vie.

Vous êtes Miens et J’ai besoin de vous parce que Je vous ai choisis, parce que Je vous aime et parce que Dieu vous veut avec Lui, non contre Lui.
Que la Volonté divine soit faite sur la terre comme au Ciel ; ainsi soit-il.
Votre divin Maître et Ami !

(

( Source

LE DERNIER SECRET DE FATIMA N’A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉ TANT IL ÉTAIT TERRIFIANT. ILS VIENNENT D’ÉLIRE UN HOMME QUI NE VIENT PAS DE DIEU, TANDIS QUE LE SAINT PÈRE TITULAIRE DE LA COURONNE DE PIERRE A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT ÉCARTÉ !

LE DERNIER SECRET DE FATIMA N’A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉ TANT IL ÉTAIT TERRIFIANT. ILS VIENNENT D’ÉLIRE UN HOMME QUI NE VIENT PAS DE DIEU, TANDIS QUE LE SAINT PÈRE TITULAIRE DE LA COURONNE DE PIERRE A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT ÉCARTÉ !

( Message du Lundi 22 juillet 2013 à 20h17 )

( Election du pape : 13 mars 2013 )

———————————————

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils seront capables d’endurer les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien qu’une partie vous ait été révélée le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église connaissent ce secret. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée de l’intérieur par des ennemis de Dieu. Ceux-ci — et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent de l’intérieur — ont créé la plus grande des impostures. Ils viennent d’élire un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père titulaire de la Couronne de Pierre a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église de la Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, ignorant tout, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Mettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur la Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

( Message du Lundi 22 juillet 2013 à 20h17 )

( Election du pape : 13 mars 2013 )