PRIONS POUR LES CONSACRÉS QUI SUIVRONT AVEUGLEMENT P..François DANS SA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIAL

PRIONS POUR LES CONSACRÉS QUI SUIVRONT AVEUGLEMENT P..François DANS SA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE ( Messe satanique durant laquelle notre SEIGNEUR sera absent )

CONSACRÉS  » Réveillez vous car il se fait tard ‘ .. La signature de la R..U..Mondiale se fera en septembre 2022

( Paroles de notre SEIGNEUR données à l’une de SES Messagères

NE TOUCHEZ PAS A LA LITURGIE EUCHARISTIQUE :  » VOUS N’EN AVEZ PAS LE DROIT !

@ VOUS CONSACRÉS !

NE TOUCHEZ PAS A LA LITURGIE EUCHARISTIQUE :  » VOUS N’EN AVEZ PAS LE DROIT !

Voyez ( plus bas )ce que vous dit ce message de notre SEIGNEUR donné pour vous à SA messagère HILL KOK )

POUR RAPPEL , Les Saintes Ecritures vous rappellent ceci :

Galates 1

…7Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.

8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

9Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!…

Publicités

ILS SONT EN TRAIN DE COMPLOTER CONTRE MOI POUR PRENDRE MA PLACE.MON SAINT SACRIFICE EST SUR LE POINT D’ÊTRE ABOLI PAR CEUX QUI DISENT ME SERVIR ( Par la nouvelle messe de la religion unique mondiale)

ILS SONT EN TRAIN DE COMPLOTER CONTRE MOI POUR PRENDRE MA PLACE. MON SAINT SACRIFICE EST SUR LE POINT D’ÊTRE ABOLI PAR CEUX QUI DISENT ME SERVIR ( Par la nouvelle messe de la religion unique mondiale) ..

( Une prophétie qui va se réaliser :   » Un résultat du Synode 2022 : LA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE  » )

———————————————

Françoise – Les tribulations: Que Mes Petits ne craignent rien .

 Notre Seigneur Jésus à Françoise ( Messagère de FRANCE )

Dévoile en public comment la franc-maçonnerie œuvre, pactisant avec Satan au moyen d’obscurs traités, et menaçant de faire crouler le monde si elle n’est pas obéie.
————————————————

Dans le petit ouvrage « Jésus-Christ révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie », Notre Seigneur entretient Françoise à de nombreuses reprises sur le sujet de l’abolition du Sacrifice Perpétuel (ici désigné par « Sacrifice suprême ») qui se trame en ce moment dans l’Eglise, notamment par les dignitaires de la franc-maçonnerie ecclésiastique infiltrés aux plus hauts degrés de la hiérarchie.

Voici, en ce sens, trois messages les plus significatifs :

– intégralité du message donné le 2 octobre 1997, pages 39 et 40 :

« Je te bénis. Mon Nom trois fois saint est béni, mais trahi aussi. Ceux qui Me trahissent sont les malfaiteurs de la secte franc-maçonne. Pour que Je dirige Mon peuple, spécialement dans les âmes sacerdotales, J’ai besoin de pureté, du refus du vice. Mais les adeptes de Satan, ceux qui honorent le mal et toutes ses vilenies, se sont travestis pour détruire Mon Eglise.

Les Francs-maçons avant d’être prêtres, pour la plupart, ils ont envahi Mon Eglise pour Me défaire de Mon piédestal. Singeant Ma doctrine pour mieux berner les foules, ils se sont élus aux plus hautes marches de l’Eglise, de manière à abolir Mon Sacrifice suprême.

Le crime qu’ils vont commettre et commettent déjà, ne restera pas impuni. ILS avancent à l’intérieur de Ma Maison
Avant qu’ils profitent de leurs méfaits, Je les aurai chassés de Ma Maison.

Ma fille :  » Dévoile l’ignominie de leurs agissements. Dévoile en public comment la franc-maçonnerie œuvre, pactisant avec Satan au moyen d’obscurs traités, et menaçant de faire crouler le monde si elle n’est pas obéie. Mais rien n’interviendra, si Je ne le permets. La folie des hommes n’a pas raison de Dieu. Et la secte de Satan retournera en enfer, avec les siens. Il faut la patience de Dieu pour n’avoir pas mis un terme juste aux actions de Satan.

Mais maintenant, Ma Miséricorde vient, accompagnée de Ma justice, pour jeter dehors les détracteurs de Mon Nom. Je le jure, par Mon Nom trois fois saint, plus jamais la Terre ne connaîtra pareille ignominie, pareil feu aussi, feu du mal qui s’abat sur elle. Voici que Je viens entrer dans Mon Eglise, nettoyer ce qui doit l’être, et Me la redonner pure et belle. Alors, vous saurez que Dieu est vivant et maître du monde.

Que les petits ne craignent rien : ils sont mes bien-aimés ; Mon Cœur les porte avec tendresse et les aide à Me satisfaire : ils ne manqueront de rien. Va, toi que Je bénis ; tu vas annoncer Mon message au milieu de tribulations de toutes sortes, mais tu es forte : tu es avec Moi. Je te bénis. Jésus-Christ ».

—————————————-

(( intégralité du message donné le 7 octobre 1997, page 62 :))

« Je te bénis. Si tu as le cœur en Moi, tu fais toujours Ma volonté. Dès que ton cœur se sépare de Moi par le doute, tu deviens triste : fais attention. Je t’aime tant, que Je te viendrai en aide chaque fois. Écoute maintenant : les âmes qui préparent de quoi abolir Mon Sacrifice perpétuel doivent être dénoncées. Ce sacrilège parfait aura pour but la ruine de mon Eglise. Aussi, Je veux que tu ailles là où se trament de sombres machinations, afin de faire sortir le ver du fruit. Car si le ver demeure, le fruit pourrit et n’est plus mangeable.

Satan pousse les âmes sacerdotales à anéantir Mon don de Pain Eucharistique. Commençant d’abord par faire douter les uns de Ma Présence réelle, il envisage de pousser les plus féroces à commettre un crime irréparable, celui de M’anéantir, privant Mon peuple de la communion. Cela se prépare en cachette, enfant. Déjà, en bien des endroits, Je n’« existe » plus. Mon absence chez les fidèles serait un désastre. Je suis le Pain de Vie. Si le pain venait à manquer, vous mourriez, asphyxiés par les ténèbres. Sors donc de ton « ermitage », petite âme, et va voir ce qu’il se passe dans Mon Eglise. Et alors, clame-le, à haute voix, car il ne faut pas que Mon Eglise périsse. Je te bénis de vouloir Me servir. Non, tu ne reviendras pas en arrière : tu ne le pourrais pas : J’assure ta garde, et Je t’ai fait pénétrer si loin dans Mon Cœur que tu ne vivrais plus, sans ta mission…Ce sont les merveilles de Dieu. Je te bénis. Jésus-Christ ».

——————————————-

(( message donné le 10 juillet 1996, pages 12 à 14 )))

« A présent je te dévoile l’intérieur de cette secte. Depuis longtemps déjà, les Francs-maçons « travaillent » avec les forces obscures : magie noire, pactes avec l’ennemi diabolique, le tout sous couverture d’une œuvre d’entraide. Bien nombreux sont ceux qui s’y sont laissés prendre ; la Sainte Bible trône là, non pour être lue avec le cœur, mais pour y trouver de quoi combattre Dieu : en elle, les adeptes de Satan y lisent les mystères cachés, avec l’aide de Satan, pour s’en servir contre Moi. (Enfant, lorsque tu cherches quelqu’un, tu peux te servir de « renseignements » donnés par des âmes bonnes, et « tu » peux trouver cette personne et lui faire du mal ou du bien, selon ton désir ; et bien, les Francs-maçons cherchent dans la Bible de quoi s’élever contre Moi).

Parfois, Je prends compassion d’une âme qui veut bien se rendre à la Lumière, et comprendre que tout cela est obscur et malsain. Mais si peu le désirent…Alors, Je fais de « Mon mieux » pour ne pas souffrir démesurément de ce fléau qu’est l’orgueil humain dans cette secte. Mais Je vois venir la colère de Dieu Mon Père qui écrasera ce mal terrible. Bientôt, les âmes de cette secte se trouveront en proie à des tourments invincibles par l’esprit humain : ils respireront avec nausée la fumée de leur cœur et ne trouveront pas de repos tant qu’il désire le mal.

Voilà venir ce temps, enfant…Je veux les sauver : aide-Moi en transmettant Mon message à ces morts de la terre ; leur âme est noire à en mourir ; ils Me torturent et Me flagellent, se rendant ainsi des proies de Satan. Ils veulent M’éliminer et abolir Mon Sacrifice perpétuel : cela ne sera pas : l’horreur de leurs péchés les engloutira s’ils ne reviennent pas à Moi.

Par les honneurs et la gloire, ils se sont hissés aux plus hautes marches de la société, afin de dominer le monde et l’étreindre furieusement. Ils se servent de ce qui est caché pour obscurcir les esprits et les dominer, et quoiqu’ils ne peuvent rien contre les cœurs ouverts à Ma grâce, ils affaiblissent les endormis et les tièdes. Alors « riposte », enfant : ne laisse pas ton pays ni le monde crouler sous la morsure d’un nid de vipères.

Quoi que fasse le démon, le pouvoir que Dieu accordera à une seule âme fidèle lui sera supérieur. Chasse l’ennemi en déracinant ses mensonges et ses abris ; chasse-le : Je te le demande ; et puis accorde Ma tendresse aux âmes qui auront repoussé le malin, en entendant les paroles que Je prononcerai par ta bouche. Quand le malin sera déniché, le monde revivra. Il faut que tu œuvres rapidement à présent, car le temps est court …très court. Je te bénirai alors, et, si tu Me dis maintenant : « Mais comment ferai-je pour démasquer l’ennemi et le chasser, en disant Tes paroles », Je te réponds : Je chasserai le faussaire : toi, tu n’as qu’à obéir et à M’aimer : Dieu est plus grand que tout. Je te bénis. Va. Jésus-Christ ».

——————————————-

(( tome 1 de l’œuvre « Message de conversion des cœurs » :

– extrait du message donné le 13 juin 1996, page 216 :))

« […] Voici que l’heure s’approche où les évêques de Satan (c’est ainsi que Je nomme les Francs-maçons qui se sont infiltrés dans Mon Eglise) verront « le noir » de leur âme et alors ils n’auront plus de paix qu’ils n’aient demandé pardon à Mon Cœur divin et sacré, ou alors ils périront dans les flammes de l’enfer…Voici que Je viens, avec Mes anges prêts à annoncer la Vérité sans aucune crainte, et voici que l’Eglise sortira victorieuse de cette tourmente qui aura duré tant d’années. Les âmes de ceux qui M’offensent ainsi journellement croient que la victoire est entre leurs mains ; elles resserrent leur étau autour de Mon Corps afin de commettre le sacrilège suprême : celui de Me dévaster, de M’anéantir, d’abolir Mon Saint Sacrifice. Mais cela ne sera pas : Mon Eglise forte et régénérée par les purifications déjà en cours, affrontera alors ouvertement le mal et le vaincra, au moment où l’irréparable sera sur le point de se produire[…] ».

————————————–

(( Du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des cœurs » :

– extrait du message donné le 1 mai 1998, page 79 ))

« En ces jours qui viennent, le mal se déchaînera encore plus contre Mon Eglise, de sorte que tout paraîtra perdu, aux yeux de nombreuses âmes. L’ennemi fera tout pour abolir Mon Sacrifice perpétuel. Mais cela n’arrivera pas car la Toute-Puissance de Dieu se manifestera alors ».

——————————————-

(( – extrait du message donné le 27 mai 1998, page 172 ))

« Bientôt, des âmes sacerdotales refouleront Mon Saint Sacrifice : certaines le font déjà. Elles Me transpercent à nouveau : cela est le signe de la fin des Temps ».

————————–
(( Du tome 2 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

– extrait du message donné le 27 juin 1998, pages 31 et 32 ))

« Mon Saint Sacrifice est sur le point d’être aboli par ceux qui disent me servir. Ils sont en train de comploter contre Moi pour prendre Ma place. Ils s’appellent « Caïn », parce qu’ils lui ressemblent.

A quoi bon prétendre Me servir si c’est pour prendre Ma place ?

Ne savez-vous pas que vous vous dirigez vers l’enfer ?

Pourquoi Me blesser de cette façon en rendant vos âmes sales et souillées par le péché mortel ?

Vous ne savez pas ce que vous faites…En beaucoup de lieux, déjà, Mon Saint Sacrifice est en train de disparaître. On le remplace par une mascarade qui ne trompera pas Mes élus. Mais vous n’aurez plus la vie, là où vous profanez Mon Saint Sacrement en Me chassant.

Vous serez condamnés aux ténèbres et au feu que vous avez appelé…Changez, pendant qu’il est encore temps. Repentez-vous de si graves offenses, vous qui voulez Me supprimer. Revenez à Moi pendant que Ma miséricorde est là. Ne regardez pas avec envie les tentations de Satan qui vous feront devenir d’autres Judas. Non, ne Me faites pas cela… ».

Source: https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/04/19/francoise-les-tribulations

COMME L’ÉGLISE ÉTAIT DÉJÀ EN GRANDE PARTIE DÉMOLIE , JE VIS CES DÉMOLISSEURS PÉNÉTRER DANS L’ÉGLISE AVEC LA BÊTE ( l’antéchrist )

COMME L’ÉGLISE ÉTAIT DÉJÀ EN GRANDE PARTIE DÉMOLIE , JE VIS CES DÉMOLISSEURS PÉNÉTRER DANS L’ÉGLISE AVEC LA BÊTE ( l’antéchrist )

Je vis l’Église de Saint-PIERRE et une énorme quantité d’hommes qui travaillaient à la renverser, mais j’en vis aussi d’autres qui y faisaient des réparations.

Ils arrivaient au pouvoir et avec influence pour abolir le culte divin ainsi que toutes les pratiques et les exercices de piété !

___________________

Prophéties d’Anne-Catherine Emmerich pour notre temps

Les visions du futur d’Anne Catherine Emmerich

Les démolisseurs de l’Eglise et : Le mystère d’iniquité.
Je vis différentes parties de la terre : mon guide me nomma l’Europe et, me montrant un coin sablonneux, il me dit ces paroles remarquables :

-Voici la Prusse ennemie.

-Il me montra ensuite un point plus au nord, disant :

-Voilà la Moscovie apportant avec elle bien des maux. (A.III.133)

***
Je vis là Saint Basile et d’autres encore. je vis sur le château aux toits étincelants, le malin qui se tenait aux aguets. (A.II.48)

***
Je vis que parmi les démons enchaînés par le Christ, lors de sa descente aux enfers, quelques-uns ont été déliés, il n’y a pas longtemps et ont suscité cette secte (Franc-maçonnerie ?). J’ai vu que d’autres seront relâchés de deux générations en deux générations. (19 octobre 1823)

***LA DÉMOLITION DE L’ÉGLISE
J’ai vu des gens de la secte secrète saper sans relâche la grande Église… (A.III.113)

Je vis à un endroit : Avec horreur un grand nombre de gens de ma connaissance, même des prêtres. Beaucoup de lignes et de ramifications partant des gens qui erraient dans les ténèbres aboutissaient à cet endroit. (Le lieu de la nouvelle crucifixion.) (A.II.157)

…et j’ai vu près d’eux une horrible bête qui était montée de la mer. Elle avait une queue comme celle d’un poisson, des griffes comme celles d’un lion, et plusieurs têtes qui entouraient comme une couronne une tête plus grande. Sa gueule était large et rouge. Elle était tachetée comme un tigre et se montrait très familière avec les démolisseurs. Elle se couchait souvent au milieu d’eux pendant qu’ils travaillaient : souvent aussi ils allaient la trouver dans la caverne où elle allait se cacher quelques fois.
Pendant ce temps, je vis ça et là, dans le monde entier, beaucoup de gens bons et pieux, surtout des ecclésiastiques, vexés, emprisonnés et opprimés, et j’eus le sentiment qu’ils deviendraient un jour des martyrs. (A.III.113)

***
Comme l’Église était déjà en grande partie démolie, si bien qu’il ne restait plus debout que le chœur avec l’autel, je vis ces démolisseurs pénétrer dans l’Église avec la bête.


***
Une grande femme pleine de majesté. Il semblait qu’elle fut enceinte, car elle marchait lentement : les ennemis furent saisi d’effroi à sa vue et la bête ne put plus faire un pas en avant. Elle allongea le cou vers la femme de l’air le plus furieux, comme si elle eût voulu la dévorer. Mais la femme se retourna et se prosterna la face contre terre. Je vis alors la bête s’enfuir de nouveau vers la mer et les ennemis courir dans le plus grand désordre. (A.III.113)

***
Je vis l’Église de Saint-Pierre et une énorme quantité d’hommes qui travaillaient à la renverser, mais j’en vis aussi d’autres qui y faisaient des réparations.

Des lignes de manœuvres occupés de ce double travail s’étendaient à travers le monde entier et je fus étonnée de l’ensemble avec lequel tout se faisait.

Les démolisseurs détachaient de gros morceaux ; c’étaient particulièrement des sectaires en grand nombre et avec eux des apostats. Ces gens, en faisant leur travail de destruction, semblaient suivre certaines prescriptions et une certaine règle : ils portaient des tabliers blancs bordés d’un ruban bleu et garnis de poches, avec des truelles fichées dans la ceinture.

Ils avaient d’ailleurs des vêtements de toute espèce : il se trouvaient parmi eux des hommes de distinction, grands et gros, avec des uniformes et des croix, lesquels toutefois ne mettaient pas eux-mêmes la main à l’ouvrage, mais marquaient sur les murs avec la truelle les places où il fallait démolir. Je vis avec horreur qu’il y avait aussi parmi eux des prêtres catholiques. (A.II.202)

Je vis que : AVEC leurs terribles conséquences, les mesures que les propagateurs des lumières prenaient partout où ils arrivaient au pouvoir et à l’influence pour abolir le culte divin ainsi que toutes les pratiques et les exercices de piété, ou pour en faire quelque chose d’aussi vain que l’étaient les grands mots de lumière, de charité, d’esprit, sous lesquels ils cherchaient à cacher à eux-mêmes et aux autres le vide désolant de leurs entreprises où Dieu n’étaient pour rien. (A.III.161)

( Suite et source https://forumarchedemarie.forumperso.com/t8206-propheties-d-anne-catherine-emmerich-pour-notre-temps

CETTE FAUSSE ÉGLISE, JE L’AI VUE (Anne Catherine Emmerich ) !

CETTE FAUSSE ÉGLISE, JE L’AI VUE (Anne Catherine Emmerich ) !

J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome).

«Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète.

«Je vis bien souvent Jésus lui-même cruellement immolé sur l’autel par la célébration indigne et criminelle des saints mystères.

Je vis devant des prêtres sacrilèges, la sainte hostie reposer sur l’autel comme un enfant Jésus vivant qu’ils coupaient en morceaux avec la patène et qu’ils martyrisaient horriblement. Leur messe, accomplissant le saint sacrifice, m’apparaissait comme un horrible assassinat».

«Je vois les ennemis du Saint-Sacrement qui ferment les églises et empêchent qu’on l’adore, s’attirer un terrible châtiment. Je les vois malades et au lit de la mort sans prêtre et sans sacrement».

«Il n’y a qu’une Église, l’Église catholique romaine ! Et quand il ne resterait sur la terre qu’un seul catholique, celui-ci constituerait l’Église une, universelle, c’est-à-dire catholique, l’Église de Jésus-Christ, contre laquelle les portes de l’enfer ne prévaudront pas».

Source: http://marcchapitre13.e-monsite.com/pages/propheties-de-la-bienheureuse-anne-catherine-emmerich.html?fbclid=IwAR032_WN7Cdink6c4iXHbLoHwLZG1a8PPQmCTksdiKRdqO36mrwQCCpc6Ao

QUELS PÉCHÉS GRAVES OU MORTELS DEVONS-NOUS CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER ?

QUELS PÉCHÉS GRAVES OU MORTELS DEVONS-NOUS CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER ??

PAR AMOUR POUR JÉSUS qui a tant souffert pour nous sauver, on doit se confesser auprès d’un prêtre si on a commis les péchés suivants et se repentir sincèrement et ne plus pécher :

– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)

– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)

– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu)

– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication)

– si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et soeurs après la confession)

– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)

Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels. Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique. !

Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.

Ensuite se confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements

Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême).

Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.

Ensuite si vous avez pris de la drogue, tabac…

Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de coeur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.

Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.

Se confesser si vous avez quitté l’Eglise pour aller dans une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie, si vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie

On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…


Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.

Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :

Le Sacrement de Réconciliation

Ecris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.

Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.

Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.

Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.

Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde.

Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602) .

L’ÉGLISE DE MON FILS SERA PLONGÉE DANS LES TÉNÈBRES : «  RESTEZ FIDÈLES MES ENFANTS :AU VRAI MAGISTÈRE DE MON DIVIN FILS » .

L’ÉGLISE DE MON FILS SERA PLONGÉE DANS LES TÉNÈBRES : «  RESTEZ FIDÈLES MES ENFANTS :AU VRAI MAGISTÈRE DE MON DIVIN FILS » .

Une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre.

——————————-

( MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA
LE 24 /07/ 2022 )
Peuple bien-aimé de Mon Fils, enfants bien-aimés,

JE M’APPROCHE DE CHACUN DES MIENS POUR VOUS OFFRIR MES MAINS EN CE MOMENT D’AVEUGLEMENT, OÙ LE MALIN, L’OPPRESSEUR DES ÂMES, A ENVOYÉ SES ÉMISSAIRES POUR BANDER LES YEUX AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE.
Demeurez dans la constante pratique de la Loi de Dieu, des Sacrements, des Béatitudes et des autres fins pieuses.

SANS DONNER DE RÉPIT À L’ENNEMI, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT CROÎTRE CONSTAMMENT DANS LA VIE SPIRITUELLE AVEC LA FINALITÉ D’Y PÉNÉTRER PLUS PROFONDÉMENT ET DE S’UNIR DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.

Pratiquez les Oeuvres de Miséricorde corporelles et spirituelles (Mt 25, 31-46) afin qu’ainsi vous aspiriez au bien et que vous ne deveniez pas la proie de ceux qui veulent vous bander les yeux pour que vous ne soyez pas dans l’observance, que vous n’agissiez pas dans le bien et que vous endurcissiez votre cœur.

SOYEZ ASSURÉS QUE TOUT ACTE D’AMOUR POUR VOTRE PROCHAIN ET POUR L’AMOUR DE DIEU EST UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS POUR VOUS, ET CE MÊME SI VOUS N’EN FAITES PAS LA DEMANDE.

Mes enfants sont ceux qui, en eux-mêmes, se reconnaissent pécheurs, sont humbles, doux de cœur et aiment profondément Mon Divin Fils par-dessus tout.

Enfants, on combat le mal par le bien, et c’est le bien qui doit s’épanouir en vous en ce moment, même si vous êtes regardés avec indifférence ou si vous êtes rejetés, car cela vous conduit à ressembler davantage à Mon Divin Fils.

Peuple de Mon Fils, la guerre avance et l’humanité ne la regarde pas…
Peuple de Mon Fils, priez, la guerre se positionne pour éclater avec force sans être attendue.
Peuple de Mon Fils, priez, une nouvelle épidémie sera le cri des puissants. À nouveau les maisons serviront de refuges à leurs habitants et les frontières se refermeront.
Peuple de Mon Fils, priez, on vous offrira la marque quand vous souffrirez de la faim, REFUSEZ !

Enfants, la nature sera altérée par les Puissances dans leur lutte pour la suprématie : certains modifieront le climat et d’autres les lignes de faille tectoniques. Dans ce qui arrive, tout n’est pas l’œuvre de la nature.Restez vigilants, n’oubliez pas que le soleil causera des dommages à la Terre et y aggravera la souffrance. Priez, une personne de pouvoir sera victime d’une trahison politique ; il sera mis à mort et ce sera le chaos sur la Terre.Peuple de Mon Fils, le communisme (1) est en train de progresser et la famine mondiale (2) fait partie de ses grandes armes.L’Église de Mon Fils sera plongée dans les ténèbres….L’Église de Mon Fils subira la persécution dans les petits pays, ensuite celle-ci avancera sur les grandes nations.

NE PERDEZ PAS LA FOI, !

MES ENFANTS : « RESTEZ FIDÈLES AU VRAI MAGISTERE DE MON DIVIN FILS » .

Vous vous dirigez vers la Purification et certains de Mes enfants se lassent et se fatiguent d’attendre, pourtant ils demeurent dans une constante expectative, parce qu’au fond de leur cœur ils entendent : « vous devez porter des fruits de Vie Eternelle » (Jn 15,16).

Je suis la Mère de l’humanité et Je souffre devant la folie de tant de Mes enfants qui, ayant été appelés à être des lampes allumées, se sont gonflés de vanités et n’illuminent pas autour d’eux pour s’être mêlés aux choses du monde.Enfants,
Venez à Moi et prenez Ma Main, afin de marcher sur le Vrai Chemin.
Venez à Moi et Je vous conduirai à Mon Divin Fils.


SANS CRAINTE DONNEZ-MOI LA MAIN ET SOYEZ PRÊTS À MARCHER SANS REGARDER D’UN CÔTÉ OU DE L’AUTRE, MAIS SEULEMENT VERS MON FILS.

Je vous bénis, enfants bien-aimés, n’ayez pas peur.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur le communisme, lire…
(2) Sur la famine mondiale, lire…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,


Notre Sainte Mère, Reine et Mère des Derniers Temps, nous annonce le Triomphe final.

Il est bien connu du Peuple de Dieu qu’avant de recevoir une grande Grâce, une grande Purification a lieu et c’est ce que la
Très Sainte Trinité a décrété pour cette génération : famine, ténèbres, persécution, épidémie, guerre…

Attention, frères ! Sans tomber dans la peur, mais en étant encouragés à rester fermes dans la Foi, nous sommes appelés à grandir et à reconnaître que sans chemin spirituel, nous ne pouvons avancer dans la Volonté de Dieu. Sur ce chemin se trouvent les Œuvres de Miséricorde corporelles et les Œuvres de Miséricorde Spirituelles.

Les Œuvres de Miséricorde Corporelles :
1) Donner à manger aux affamés.
2) Donner à boire aux assoiffés.
3) Donner le gîte aux pèlerins.
4) Vêtir ceux qui sont nus.
5) Assister les malades.
6) Visiter les prisonniers.
7) Ensevelir les morts.


Les Œuvres de Miséricorde Spirituelles :
1) Enseigner les ignorants.
2) Conseiller ceux qui sont dans le doute.
3) Corriger ceux qui sont dans l’erreur.
4) Pardonner les offenses.
5) Consoler les affligés.
6) Supporter patiemment les défauts de notre prochain.
7) Prier Dieu pour les vivants et pour les morts.


Notre Sainte Mère désire que nous renforcions ce qui, en ce temps, a été oublié – oui, oublié : que nous devons aimer Dieu et notre prochain, que nous devons partager non seulement la nourriture, mais aussi la connaissance, la connaissance que l’Esprit Saint nous donne quand nous la lui demandons avec amour et humilité.

Frères, nous marchons, oui, mais dans un champ miné par le Diable et par la chair. Lorsque nous sommes sur le chemin de la Purification et que nous ne voulons pas le reconnaître, la folie humaine continuera à entraîner les créatures humaines vers la perdition.

Ne nous lassons pas de faire le bien pour l’amour de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère.

Amen.

OUI MES ENFANTS, LE FAUX-PROPHÈTE EST BIEN INSTALLÉ SUR LE TRÔNE DE PIERRE, MAIS ! PLUS POUR LONGTEMPS !

OUI MES ENFANTS, LE FAUX-PROPHÈTE EST BIEN INSTALLÉ SUR LE TRÔNE DE PIERRE, MAIS ! PLUS POUR LONGTEMPS !

( Message à Myriam et Marie 02/03/2021 à 15H04: ( Messagère encadré par un prêtre )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Mes Biens-Aimés , Mes tout petits enfants : TENEZ BON MES ENFANTS, TENEZ BON !

La fin de ce monde, la fin du règne de satan sur terre arrive Mes enfants ..

Ne perdez pas courage , ne baissez pas les bras .

Je vous l’ai déjà dit Mes Biens-Aimés , Je ferai en vous des merveilles . FAITES-MOI CONFIANCE.

Vous êtes à bout de force Mes enfants, vous ne tomberez pas . DIEU tout puissant qui est votre père du CIEL vous soutient .

Cette grande bataille contre le mal , contre satan , nous allons la gagner ensemble et , surtout : «  Ne vous inquiétez pas pour les membres de votre famille », qui devront faire le vaccin, Je M’en occupe Mes Biens-aimés , afin que ce vaccin ne fasse aucun effet sur eux ..

Encore une fois : «  FAITES-MOI CONFIANCE, FAITES-MOI CONFIANCE  » !

MOI, qui SUIS DIEU, Je ne supporte plus toutes ces souffrances .

Je ne supporte plus tous ces enfants qu’on enlève pour faire des sacrifices humains .

JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS !

La justice de DIEU tombe . Malheur à vous «  VOUS » qui vous croyez au-dessus de DIEU !

Malheur à vous, si vous ne vous convertissez pas : Malheur à vous !

Toi Mon Église : Toi ROME, tu es dans la débauche totale ..

Oui Mes enfants , le faux-prophète est bien installé sur le trône de PIERRE , mais ! Plus pour longtemps ..

DIEU Vient et, votre mission Mes Biens-Aimés : pour vous : «  C’est bien ici sur terre que vous devrez la faire , ce sera après L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, comme Je vous l’ai déjà dit.

Essayez de faire confiance davantage à votre DIEU D’AMOUR qui vous aime tant !

Priez, priez, priez pour ce monde en désarroi !

Priez pour vos familles, priez pour vos prêtres .

Dans la prière Mes Biens-Aimés, Je vous donnerai « force et courage » , pour aller jusqu’au bout , pour aller jusqu’au bout du long chemin plein d’embûches , au bout de ce long chemin , vous verrez la lumière de votre DIEU !

AMEN, AMEN, AMEN ,

Réjouissez-vous de ce grand bonheur qui vous attend ! AMEN …

MOI , qui SUIS Père, Fils, Esprit-Saint , JE vous donne Ma très Sainte bénédiction . Recevez aussi la bénédiction de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH ..

Au nom du PÈRE,

Au nom du FILS,

Au nom du SAINT-ESPRIT ,,

AMEN , AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,

JE vous donne Ma Paix Mes enfants !

Surtout : «  NE PERDEZ PAS CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’Amour qui vous aime .

AMEN, AMEN, AMEN ,

JE SUIS LE TOUT PUISSANT : «  ROI DE TOUT L’UNIVERS » !

AMEN, AMEN, AMEN ,

A très bientôt Mes Biens-aimés , à très, très, très bientôt .

AMEN , AMEN, AMEN ,

( Message à Myriam et Marie 02/03/2021 à 15H04 )

IL A ÉTÉ AU-DELà DE SON RÔLE DE MAGISTÈRE DE MA BARQUE DE St PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE DÉCLARER « FAUX PROPHÈTE » A MES YEUX !

IL A ÉTÉ AU-DELà DE SON RÔLE DE MAGISTÈRE DE MA BARQUE DE St PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE DÉCLARER « FAUX PROPHÈTE » A MES YEUX !

IL EST CELUI QUE J’AI CHOISI COMME PAPE DES DERNIERS TEMPS !

( Par Maranatha Jesus 31 mai 2021)

——————————————-
Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent «les Écritures»!

Mes enfants, J’ai révélé ce message d’abord à un prêtre fidèle en Mon Église, par ma messagère. Aujourd’hui, Je viens le révéler à toute mon Église, à tous Mes fidèles et tous mes enfants du monde.

J’ai déjà dit : «  Que Je ne cacherais plus rien »…Je vous dis : Je dois tout révéler car l’heure est venue de Ma Justice!

Je vais aussi bientôt vous révéler autre chose d’important concernant le pape François que J’avais conservée en silence et remis à ce même prêtre privilégié.


«Celui* que J’ai choisi afin que tout s’accomplisse, Ma seconde venue, Je ne dis pas cela avec joie, mais Vérité»!!! «Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent les Écritures!»

*Celui : sous-entend le Pape François.
Amen! Ton Dieu a parlé! Heureux ceux qui croiront à Mes paroles des derniers temps!

Il me dit, ce matin, Notre-Seigneur concernant le Pape François:
« Il est celui que J’ai choisi comme pape des derniers temps. Il est aussi le faux-prophète, il ne manque que l’antichrist qui est encore caché à la face du peuple.

Il agit en secret et bientôt, oui, vous le verrez avec la mise en place de la religion mondiale unique. C’est pourquoi, il faut tout Me remettre entre les mains car personne ne peut prouver, de manière ecclésiastique, toute prophétie qui mentionne que le pape François est le faux-prophète de la fin des temps.

Cette prophétie future n’est pas encore complétée, mais en voie de réalisation. Lorsqu’elle sera réalisée, elle ébranlera fortement tous les membres du clergé, les consacrés, les fidèles et divisera l’Église l’emmenant dans sa noirceur totale».

Il ajoute: «Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église! C’est pourquoi, il y a des déchirements dans des cœurs concernant le Pape.

Pourtant, il y a tant de signes, d’événements qui vous confirment que le Pape François est, en quelque sorte, sous une forte influence du Gouvernement Mondial, puisqu’il a voulu que tous ses employés soient vaccinés au Vatican.
Il a été le premier à donner un signal fort à l’humanité en envoyant presque, Mes enfants à l’abattoir.

Dites-moi, comment se fait-il qu’il a été contre la liberté de conscience individuelle en forçant la vaccination à mon peuple?

N’est-il pas celui qui a la plus grande des influences auprès des fidèles et tout mon peuple après le Gouvernement Mondial et les Élites du monde?

C’est pourquoi, le Vatican sera poursuivi en justice avec le procès Nuremberg!


Il a été au-delà de son rôle de magistère de Ma barque de St-Pierre et cela est suffisant pour le déclarer: «  Faux-prophète » à Mes yeux en plus que bien d’autres hérésies qu’il a permise à Ma Rome, au siège de Ma foi!

Peuple réveillez-vous spirituellement!

Réveillez-vous!
Votre Dieu a parlé!

Fin du message: «maranathajesus.net»

( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur du site ) la source se trouvait ICI à ce lien :
( Source: https://maranathajesus.net/2021/05/31/tout-est-permis..

IL A ÉTÉ AU-DELà DE SON RÔLE DE MAGISTÈRE DE MA BARQUE DE St PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE DÉCLARER « FAUX PROPHÈTE » A MES YEUX !

IL A ÉTÉ AU-DELà DE SON RÔLE DE MAGISTÈRE DE MA BARQUE DE St PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE DÉCLARER « FAUX PROPHÈTE » A MES YEUX !

IL EST CELUI QUE J’AI CHOISI COMME PAPE DES DERNIERS TEMPS !

( Par Maranatha Jesus 31 mai 2021)

——————————————-
Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent «les Écritures»!

Mes enfants, J’ai révélé ce message d’abord à un prêtre fidèle en Mon Église, par ma messagère. Aujourd’hui, Je viens le révéler à toute mon Église, à tous Mes fidèles et tous mes enfants du monde.

J’ai déjà dit : «  Que Je ne cacherais plus rien »…Je vous dis : Je dois tout révéler car l’heure est venue de Ma Justice!

Je vais aussi bientôt vous révéler autre chose d’important concernant le pape François que J’avais conservée en silence et remis à ce même prêtre privilégié.


«Celui* que J’ai choisi afin que tout s’accomplisse, Ma seconde venue, Je ne dis pas cela avec joie, mais Vérité»!!! «Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent les Écritures!»

*Celui : sous-entend le Pape François.
Amen! Ton Dieu a parlé! Heureux ceux qui croiront à Mes paroles des derniers temps!

Il me dit, ce matin, Notre-Seigneur concernant le Pape François:
« Il est celui que J’ai choisi comme pape des derniers temps. Il est aussi le faux-prophète, il ne manque que l’antichrist qui est encore caché à la face du peuple.

Il agit en secret et bientôt, oui, vous le verrez avec la mise en place de la religion mondiale unique. C’est pourquoi, il faut tout Me remettre entre les mains car personne ne peut prouver, de manière ecclésiastique, toute prophétie qui mentionne que le pape François est le faux-prophète de la fin des temps.

Cette prophétie future n’est pas encore complétée, mais en voie de réalisation. Lorsqu’elle sera réalisée, elle ébranlera fortement tous les membres du clergé, les consacrés, les fidèles et divisera l’Église l’emmenant dans sa noirceur totale».

Il ajoute: «Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église! C’est pourquoi, il y a des déchirements dans des cœurs concernant le Pape.

Pourtant, il y a tant de signes, d’événements qui vous confirment que le Pape François est, en quelque sorte, sous une forte influence du Gouvernement Mondial, puisqu’il a voulu que tous ses employés soient vaccinés au Vatican.
Il a été le premier à donner un signal fort à l’humanité en envoyant presque, Mes enfants à l’abattoir.

Dites-moi, comment se fait-il qu’il a été contre la liberté de conscience individuelle en forçant la vaccination à mon peuple?

N’est-il pas celui qui a la plus grande des influences auprès des fidèles et tout mon peuple après le Gouvernement Mondial et les Élites du monde?

C’est pourquoi, le Vatican sera poursuivi en justice avec le procès Nuremberg!


Il a été au-delà de son rôle de magistère de Ma barque de St-Pierre et cela est suffisant pour le déclarer: «  Faux-prophète » à Mes yeux en plus que bien d’autres hérésies qu’il a permise à Ma Rome, au siège de Ma foi!

Peuple réveillez-vous spirituellement!

Réveillez-vous!
Votre Dieu a parlé!

Fin du message: «maranathajesus.net»

( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur du site ) la source se trouvait ICI à ce lien :
( Source: https://maranathajesus.net/2021/05/31/tout-est-permis..

OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Ce nouveau pape François premier de sa domination est un nouveau pape, un pape d’une nouvelle trempe et il sera le premier d’une ère nouvelle, d’un temps nouveau pour la grande purification.

Mon dernier vrai Pape Benoît XVI, est le dernier de sa trempe car tous ont eu de grandes difficultés à faire aimer et accepter mes Commandements de Dieu. C’est le chaos, c’est l’apostasie dans mon Église depuis plusieurs année; et ce qui vient sera un tournant dans l’histoire du christianisme.

Mes enfants, ne jugez point ma Parole, ne l’argumentez pas non plus car fragiles vous êtes dans vos émotions sous les influences des médias, et entre vous. Même vous mes petits qui avez foi en Moi , qui marchez dans la foi et la prière.

Lorsque Je livre Mes Paroles, je ne suis pas obligé de tout expliquer, dans les moindres détails, afin de répondre aux attentes de chacun de vous, de vos questionnements. Ainsi, je vois la foi que vous avez en moi, je vois combien vous m’aimez et combien vous avez confiance en Moi.

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l’ai dit et le redis, on fera TOUT pour détruire mon Œuvre, au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre malgré vous?

OH mes enfants, attendez les événements à venir et vous verrez qui a raison.
Dieu ou les hommes?
Oh mes enfants, voyez comme est bon le Seigneur votre Dieu, Roi de l’univers!
Voyez sa Miséricorde et sa Patience.

Mes petits enfants, soyez dans ma Paix, en toutes circonstances, et ne vous énervez surtout pas en ces temps difficiles.

Message livré en ce 20 mars 2013, par ma petite Lucie …

( Source de ce message sur le site de LUCIE

JE VOIS LA PLACE St PIERRE et TOUT AUTOUR IL Y A DES FLAMMES. L’ÉGLISE COULE A PIC, C’EST LE TEMPS DES TÉNÈBRES !

JE VOIS LA PLACE St PIERRE et TOUT AUTOUR IL Y A DES FLAMMES. L’ÉGLISE COULE A PIC, C’EST LE TEMPS DES TÉNÈBRES  !

( Le Supérieur de l’Ordre Romain est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST )

( Message de Saint-Michel Archange Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 6 juin 2022)

Le Supérieur Général de l’Ordre Romain ://

Des éclairs dans le Ciel, par trois reprises ; une lumière blanche éclaire l’horizon, puis se rapproche de moi. Saint Michel Archange vêtu de blanc et d’or apparaît. Je me signe.

 Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Saint-Michel Archange : //

Mon Prophète des Derniers Temps, la bataille a commencé. C’est la guerre préparatoire à l’Antéchrist. Les âmes s’entre-déchirent. Embrassez le sol en acte de réparation.

Le Supérieur Général://

J’embrasse le sol. En relevant la tête, Saint-Michel tient une épée d’où sortent des faisceaux de lumière par intermittence.

Saint-Michel Archange://

Vous révélerez Mon Message (silence). Notre Seigneur a oublié la France et l’Italie en raison du relâchement du peuple « lequel s’adonne à la perversion ». Une fausse lumière éclaire ces deux pays. La Vraie Foi s’est éteinte. Leurs gouvernements civils ont aboli la Foi, et cédé la place à l’athéisme.

Le Supérieur Général : //

Je vois la place Saint-Pierre et tout autour. Il y a des flammes.

Saint-Michel Archange !//

L’Eglise coule à pic, elle souffrira encore dans une crise affreuse. C’est le temps des ténèbres. Satan rôde, usant de malice pour s’introduire dans le cœur du Clergé. Il a corrompu leurs cœurs. L’Amour des plaisirs charnels est contagieux. L’abomination se trouve dans les Lieux Saints.

Les Ministres consacrés, par leur impiété et leur impureté, ont terni leurs engagements sacerdotaux. Notre Seigneur M’a envoyé dire qu’Il va punir. Vous êtes à la veille de grands fléaux et les plus terribles tourments.

Effroyablement, vous n’éviterez pas ce malheur. Les saisons se changent. Les éléments de la nature se déchaînent. La terre produit moins de fruits. La lune produit une lumière rougeâtre. Les séismes engloutiront montagnes, vallées et villes.

La France et l’Italie ont entassé les richesses, dans la discorde, le mensonge et la folie. Sous le joug de Notre Seigneur, ces nations souffriront de peines physiques et morales à cause d’une gouvernance par verge de fer.

Rome devenue à présent païenne, les églises se fermeront et connaîtront la profanation. Les vrais prêtres seront chassés. Les agents de l’Antéchrist les feront mourir. La France s’est déshonorée par sa mauvaise vie, son immoralité.

Le Supérieur Général://

Je vois le globe terrestre. Des lianes épineuses, des serpents et un dragon rouge tournent autour du globe.

Saint-Michel Archange : //

Par de mauvais choix, par la négligence de la prière et de la pénitence, Satan marche dans vos rangs. En abandonnant la Foi vous vous êtes séparés de la Sainte Religion. L’esprit du monde vous a débauché. La meule en pierre a démarré son travail de broyage.

Le Supérieur Général://

Saint-Michel pointe Son épée vers moi. Je baisse la tête. Je sens une chaleur qui m’envahit. Puis les signes de la Passion viennent

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

( Source : https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR3CiakCBoMFyrdUHFooUL2BFzevXHIn-rVeVbGQLeS69CcNo-7T2CWslZo

LA SAINTE ÉGLISE MORCELÉE DANS LES MAINS DU FAUX -PROPHÈTE «  COMME UN CADAVRE EN DÉCOMPOSITION » SE HEURTERA AU MOIS DE MAI A L ‘AVÈNEMENT DU BRAS DE L’HOMME QUE LE CIEL PRÉPARE !

LA SAINTE ÉGLISE MORCELÉE DANS LES MAINS DU FAUX -PROPHÈTE «  COMME UN CADAVRE EN DÉCOMPOSITION » SE HEURTERA AU MOIS DE MAI A L ‘AVÈNEMENT DU BRAS DE L’HOMME QUE LE CIEL PRÉPARE !

Saint-Joseph dit :

Pas une seule femme diacre !

Pas une seule femme prêtre !

Plus de communion dans la main !

Pas de légitimation du péché !

Prends garde à l’annus horribilis (2023) ! Fléchis tes genoux, tu adouciras le châtiment ! Genoux à terre !

 ( POUR VOTRE INFORMATION  » Le Père fondateur de l’ORDRE ROMAIN est un consacré qui vit les stigmates du CHRIST )

Message de Saint-Joseph Donné au Père Fondateur Le 29 juin 2022

Le Père Fondateur : Je récitais le chapelet des 7 Allégresses de Saint-Joseph quand une boule de lumière est descendue. En se disloquant, j’ai vu Saint-Joseph avec une longue tunique verte brodée, d’un épais biais doré. Son Cœur était entouré d’une guirlande de lys et enflammé au-dessus, sur les épaules une cape crème avec de l’hermine, Ses deux Main tendues et ouvertes. À Sa droite se tenait EDSON vêtu du scapulaire de l’Ordre et entre les mains une longue tige de lys en or.

 Je me suis signé. J’ai continué le chapelet, à la fin, j’ai une vue du ciel. Saint-Joseph est au-dessus de la France. Un peu au loin, je vois l’Italie, puis Rome. Un puissant rayon sort du Cœur de Saint-Joseph pour aller à Rome mais un miroir apparaît devant la basilique Saint-Pierre.

Le faisceau de lumière percute le miroir, rebondi et repart vers le Cœur de Saint-Joseph. Je remarque que des larmes glissent sur les joues de Saint-Joseph.

Par un effet de la grâce, je comprends. Je ne peux pas me lever après cette nuit douloureuse où j’ai porté le poids de la passion à ma chair.

Un autre rayon sort du Cœur de Saint-Joseph pour aller en France. Aussi là, un miroir apparaît sur lequel il rebondit et retour vers le Cœur de Saint-Joseph. Je pleure en baissant la tête.

En me redressant, j’adresse ma supplication à Saint-Joseph : « O Glorieux Patriarche, Noble et Chaste Époux de la Glorieuse Vierge Marie, je Vous fais l’offrande de ma vie pour le bien de l’Eglise, de la France et de l’Italie. Prenez ma pauvre vie. Ayez pitié de nous. Je veux mourir en martyr mais sauvez l’Eglise, sauvez la France et sauvez l’Italie.

En échange de ma vie, je Vous implore d’avoir compassion de nous. Je veux mourir en réparant des péchés. Je veux mourir pour qu’il y ait des âmes qui reviennent vers Dieu notre Père. O mon Tendre Saint-Joseph, ne repoussez pas ma prière.

Plusieurs rayons sortent du Cœur de Saint-Joseph et m’enveloppent.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Saint-Joseph : Mon fils, Ma Demande n’est pas entendue. Je suis encore descendu du Ciel, envoyé par Mon Fils Jésus. Si l’on n’écoute toujours pas, « Mes Enfants souffriront amèrement ».

Je reformule Ma Demande : que la Sainte Église inscrive dans son Ordo, la fête en l’Honneur de Mon Cœur Très Pur:Le mercredi qui succède les fêtes du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé. 

Le Père Fondateur : O Glorieux Saint-Joseph, j’ai insisté plusieurs fois auprès des membres du clergé. Personne ne veut m’entendre. Je ne subis que rejets et humiliations. D’odieuses calomnies contre moi me privent de toute possibilité de faire davantage.

Saint-Joseph : Mon Enfant, vous êtes autant persécuté et molesté pour ce que vous représentez. Réjouissez-vous dans les peines cruelles que l’on vous inflige au Nom de Mon Fils Jésus. Mon Cœur Très Pur a accompli Sa Promesse en dotant cet Ordre béni de nombreux Saints Prêtres avec à sa tête votre directeur spirituel.

C’est leur devoir de mettre en œuvre le Grand Message de réparation.

Que les Saints Prêtres de Mon Cœur Très Pur répandent Ma Demande, que l’on y donne du sens et qu’elle arrive à sa réalisation. Je suis le Patron et le Protecteur de la Sainte Église.

 Le rapprochement en cours entre les différentes confessions chrétiennes « Dans l’intention de réaliser l’universalité du christianisme : N’EST QU’UNE DISPOSITION POUR L’ANTECHRIST» 

Ce n’est pas la Sainte Église qui est imparfaite mais l’institution dans son clergé qui se complaît dans ses défauts.

Dans un esprit de dialogue, la Sainte Église assouplit jour après jour toutes ces positions fondamentales. Elle cherche, non plus à plaire à Mon Fils Jésus, elle s’adapte à la réalité contemporaine. Genoux à terre pour cette ignominie !

Le Père Fondateur : O mon Tendre Saint-Joseph, même le Dogme pour lequel je souffre, Notre Mère l’Église refuse l’entendre. Je ne sais plus comment faire entendre raison à ces cœurs si durs et si froids. Si ma vie offerte peut hâter la proclamation, alors mon sacrifice serait fructueux

Saint-Joseph : Mon Prophète, dans une grande tempête, le Dernier Dogme sera proclamé. Un temps de Paix surgira puisque le Triomphe du Cœur Immaculé de Ma Chaste Épouse la Co-Rédemptrice sera acté. L’Ordre que vous avez fondé en sera l’instigateur comme cela vous a été révélé. Aussi, le 23 octobre, il revêtira le titre complet de ce Dogme comme un signe précurseur.

Le Père Fondateur :  Mon Bien-Aimé Saint-Joseph, quel est le sens de la tempête qui arrivera ?

Saint-Joseph :

« La Sainte Église morcelée dans les mains du faux prophète, comme un cadavre en décomposition se heurtera au mois de mai à l’avènement du bras de l’homme que le Ciel prépare. La France indigne de son baptême de liguera contre Mon Fils Jésus dans les lois de plus en plus scandaleuses et offensantes. La France s’attaquera violemment contre la Sainte Église. Le grand chaos s’approche. »

Le Père Fondateur : O mon Glorieux Saint-Joseph, que puis-je faire ? Je me sens impuissant devant les outrages de mon pays. Ma vie ne suffit-elle pas pour réparer ?

Saint-Joseph : La monarchie fleurira au milieu du sang des innocents. Mon Fils Jésus ne laissera pas la France sans le moindre secours. Il n’abandonnera pas la Sainte Église qui avance sur les flots sans une main ferme au gouvernail. Mon Enfant, J’accepte votre offrande, vous êtes Mon Âme Oblative.

Le Père Fondateur : EDSON s’avance d’un pas, Il me salue de la tête et abaisse le lys doré devant moi.

Edson :

 Mon frère, Je vous accompagne dans la lourde épreuve que vous traversez. Au Ciel, Je mesure la nécessité de vous soutenir par Mes prières, Ma protection et Mon intercession.

Au Ciel, J’ai une vision nettement claire de tout ce que vous avez voulu Me dire lorsque J’étais sur terre. Vous êtes précieux dans l’histoire de ces temps dernier. La souffrance vous l’avez épousé dès votre plus jeune âge dans le don de votre vie au service de la Mission.

Auprès de Ma Mère, et avec Elle, nous préparons l’ouverture de la porte qui vous permettra de vous révéler aux yeux des hommes. Ce long moment d’exil et de captivité est sur le point de s’achever.

Une nouvelle bataille alors pourra être entamé. Mon frère, la Mission d’Itapiranga, au nom de la Reine de la Paix, Je vous la confie. Les hommes ne connaissent pas votre identité votre origine.

Ceux qui se sont levés contre vous, le regretterons.

Dieu n’a pas terminé Son Œuvre. Mon Frère, faites connaître la Dévotion au Cœur Très Pur de Saint-Joseph ; faites connaître la Dévotion aux Trois Cœurs Unis.

Véritable Prophète, l’Italie sera votre aide, votre allié assuré dans le combat. D’autres prêtres sont en chemin avec des âmes. Les rangs grossissent. Les Prophéties qui vous désignent et l’Ordre bénit sont à présent accomplis. 

 Le Cœur Très Pur vous fait le don de ce frère Mattéo qui vous retrouvera. Il marchera fidèlement avec vous dans l’Union voulue par la Miséricorde. Mon Frère, Je suis avec vous.

Mon Frère, Je vous l’affirme : ITAPIRANGA est avec vous. Mon Frère, Mattéo donnera plus d’intensité à votre action, il vous rendra résistant. Laissez-le s’approcher, il allégera votre lourd Croix. Laissez-le rendre solide et ferme votre pas.

Mon Frère, dites, aux fidèles pèlerins du Sanctuaire, que J’intercéderai pour eux auprès de Dieu et que maintenant, ils doivent vous suivre.

Mon Fidèle Prophète, parlez et J’interviendrai. AMEN

Saint-Joseph : Invoquez-Moi comme le Protecteur de la Sainte Église et de la famille. Mon Cœur Très Pur obtiendra de grands bienfaits pour vous. Par cette dévotion, les pierres manquantes et détériorées se trouveront toute réparées. Mon Fils, poursuivez le chemin dans la prière réparatrice jusqu’à l’achèvement de tout ce qui vous a été demandé.

Le Père Fondateur : Saint-Joseph se tourne vers Rome en joignant les mains

Saint-Joseph :

Pas une seule femme diacre ! Pas une seule femme prêtre ! Plus de communion dans la main ! Pas de légitimation du péché ! Prends garde à l’annus horribilis (2023) ! Fléchis tes genoux, tu adouciras le châtiment ! Genoux à terre !

Le Père Fondateur : Saint-Joseph se tourne vers moi. En ouvrant les bras, Son Cœur émet un rayon lumineux dans lequel je vois le blason de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI

Saint-Joseph : Si le clergé se montrait un tant soit peu compréhensif, courageux et obéissant, il aurait par son discernement préservé le monde de la fracture qui l’engloutira.

Si les Cardinaux avaient entendu, ils auraient sauvegardé le trône de Saint-Pierre.

Si Mes Enfants avaient accueilli Mon Instrument, l’avait écouté, ils n’auraient pas eu à souffrir.

Mon Fils, le serviteur ne peut être mieux traité que le Maître. Ils ont crucifié Mon Fils Jésus, et pour vous, rien ne vous a été épargné. C’est parce que vous avez tout enduré, que vous avez offert votre vie pour sauver l’Eglise, la France et l’Italie, que Je vous constitue Héritier de Mon Cœur Très Pur. Avant de quitter ce monde pour le Ciel, vous laisserez dans l’histoire votre empreinte.

Le Père Fondateur : Un autre rayon sort du Cœur de Saint-Joseph, je vois le blason de Mattéo

Saint-Joseph : Mon Enfant soyez béni. Mon Enfant, laissez cette noble âme, votre frère Mattéo sécher vos larmes. Je vous apporterai toute l’aide possible, toutes les âmes nécessaires. Vous irez de victoires en victoires. Prions maintenant.

Le Père Fondateur : Saint-Joseph joint les mains. Edson s’agenouille. Je baisse la tête.

Saint-Joseph : Je vous bénis dans la toute pureté, dans la toute-puissance de Mon Cœur Très Pur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

Le Père Fondateur : Après quelques paroles de Saint-Joseph et d’Edson que je n’ai pas le droit de divulguer, la boule de lumière apparaît de nouveau, emportant Saint-Joseph et Edson. Un parfum de lys accompagne le lever du soleil !

( Source de ce message : https://lavoieroyale-46.webself.net/?fbclid=IwAR13JH9kacLe7iTtzSFdqdRn2o9LqUQn3wGtmPJemm_jhtXz9_hb3HIt92g

NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN, C’EST UN BLASPHÈME ENVERS DIEU !

NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN !

( Voir le texte plus bas en photo)

Petit rappel concernant la communion dans la main. Ça n’a jamais été une tradition apostolique. Aucun concile, même pas Vatican II, ne l’a autorisée.

C’est une exception à la règle donnée en 1969 par mansuétude pastorale pour les communautés les plus modernistes qui avaient pris le parti de la pratiquer sans autorisation, ce qui constitue déjà en soi l’avalisation d’un abus liturgique, chose très étonnante, mais cette tolérance n’a été donnée que dans une perspective temporaire en attendant de résorber cet abus et que ces communautés reprennent la manière traditionnelle et apostolique de communier.

Ce n’est ni la norme, ni un dû. Le document Memoriale Domini de la congrégation pour le culte divin qui accorde cette tolérance parle de lui-même : l’écrasante majorité des évêques consultés était contre.

Elle n’est et ne reste qu’un indult sous le pouvoir de l’évêque qui est parfaitement libre de l’interdire dans son diocèse, comme l’avait d’ailleurs fait un évêque américain il y a quelques années.

Les fruits de la communion dans la main sont connus :
— Diminution voire perte de la foi en la Présence réelle.
— Sacrilèges et profanations innombrables.
— Facilitation du vol d’hosties consacrées par les sorciers et autres satanistes.

On peut aussi ajouter le contre-sens que représente le geste : tous les sacrements de l’Église sont des sacrements REÇUS, excepté celui du mariage qui est le seul à être échangé.

Or, communier dans la main revient à se communier soi-même, ce qui est réservé au prêtre qui est seul capable de le faire. Même un diacre reçoit la communion.

Si vous avez l’habitude de communier dans la main, par amour pour Notre Seigneur Jésus Christ, cessez de le faire, surtout si vous le faites pour des raisons qui n’en sont pas, comme par exemple l’hygiène ou la soi-disant pureté des mains comparée à celles de la bouche.

Ce n’est pas de cet ordre-là. Le prêtre touche les saintes espèces parce que ses mains sont consacrées à cette fin. Les vôtres ne le sont pas.

Vous recevez le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, votre Créateur et votre Sauveur. Recevez-le avec crainte et grande foi, sur la langue et dans l’intimité d’un cœur-à-cœur. Ne lui faites pas l’injure de le considérer comme une chips ou une friandise. Ne lui faites pas l’injure de le toucher.

Et pour rappel, les conditions pour communier sont :
— Être baptisé catholique.
— Être à jeun depuis une heure.
— N’avoir aucun péché grave sur la conscience, autrement dit, si vous avez quelque chose à confesser, vous n’avez pas le droit de communier, sous peine de faire une communion sacrilège :

« Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez ce calice, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.

C’est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira le calice du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.

Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de ce calice ; car celui qui mange et boit indignement, sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit son propre jugement. » (1Co 11, 26-29)

NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN !

NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN !

( Voir le texte plus bas en photo)

Petit rappel concernant la communion dans la main. Ça n’a jamais été une tradition apostolique. Aucun concile, même pas Vatican II, ne l’a autorisée.

C’est une exception à la règle donnée en 1969 par mansuétude pastorale pour les communautés les plus modernistes qui avaient pris le parti de la pratiquer sans autorisation, ce qui constitue déjà en soi l’avalisation d’un abus liturgique, chose très étonnante, mais cette tolérance n’a été donnée que dans une perspective temporaire en attendant de résorber cet abus et que ces communautés reprennent la manière traditionnelle et apostolique de communier.

Ce n’est ni la norme, ni un dû. Le document Memoriale Domini de la congrégation pour le culte divin qui accorde cette tolérance parle de lui-même : l’écrasante majorité des évêques consultés était contre.

Elle n’est et ne reste qu’un indult sous le pouvoir de l’évêque qui est parfaitement libre de l’interdire dans son diocèse, comme l’avait d’ailleurs fait un évêque américain il y a quelques années.

Les fruits de la communion dans la main sont connus :
— Diminution voire perte de la foi en la Présence réelle.
— Sacrilèges et profanations innombrables.
— Facilitation du vol d’hosties consacrées par les sorciers et autres satanistes.

On peut aussi ajouter le contre-sens que représente le geste : tous les sacrements de l’Église sont des sacrements REÇUS, excepté celui du mariage qui est le seul à être échangé.

Or, communier dans la main revient à se communier soi-même, ce qui est réservé au prêtre qui est seul capable de le faire. Même un diacre reçoit la communion.

Si vous avez l’habitude de communier dans la main, par amour pour Notre Seigneur Jésus Christ, cessez de le faire, surtout si vous le faites pour des raisons qui n’en sont pas, comme par exemple l’hygiène ou la soi-disant pureté des mains comparée à celles de la bouche.

Ce n’est pas de cet ordre-là. Le prêtre touche les saintes espèces parce que ses mains sont consacrées à cette fin. Les vôtres ne le sont pas.

Vous recevez le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, votre Créateur et votre Sauveur. Recevez-le avec crainte et grande foi, sur la langue et dans l’intimité d’un cœur-à-cœur. Ne lui faites pas l’injure de le considérer comme une chips ou une friandise. Ne lui faites pas l’injure de le toucher.

Et pour rappel, les conditions pour communier sont :
— Être baptisé catholique.
— Être à jeun depuis une heure.
— N’avoir aucun péché grave sur la conscience, autrement dit, si vous avez quelque chose à confesser, vous n’avez pas le droit de communier, sous peine de faire une communion sacrilège :

« Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez ce calice, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.

C’est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira le calice du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.

Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de ce calice ; car celui qui mange et boit indignement, sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit son propre jugement. » (1Co 11, 26-29)

RÉVEILLEZ -VOUS CHRÉTIENS, L’HEURE EST GRAVE, NOUS SOMMES DANS LES TEMPS DE LA FIN !

RÉVEILLEZ -VOUS CHRÉTIENS, L’HEURE EST GRAVE, NOUS SOMMES DANS LES TEMPS DE LA FIN !

( Vidéo du Pape François à écouter )

Un discours humaniste du pape et, pourtant : Seul le Christ doit être au centre de notre vie..

L’humanisme ,L’humanisme , toujours L’humanisme , ?

C’EST TRISTE ! Pas une seule fois ,nous l’entendons dans cette vidéo prononcer le nom de Jésus Christ qui nous dit : « JE SUIS le chemin, la vérité et la Vie.
Nul ne vient au père que par Moi. »

@ Pape François, nous aimerions que vous guidiez le troupeau du Christ vers l’unique voie de salut. Sur quel chemin cherchez- vous à nous conduire ?

Réveillez-vous chrétiens ! L’heure est grave, nous sommes dans les temps de la fin, ce n’est plus l’heure de jouer.

Ouvrons nos bibles et rapprochons-nous de notre Père, Celui qui est aux cieux et, ne nous laissons pas berner par les hérésies du VATICAN !

( Vidéo à écouter )

IL SERA UN ALLIE TRÈS PROCHE DU FAUX- PROPHÈTE ET IL NE SE FAIT AUCUNE ILLUSION SUR « QUI IL EST : LE FILS DE SATAN » COMBIEN MES CONSACRES PLEURERONT DE DOULEURS LORSQU’ILS S’EN RENDRONT COMPTE !

IL SERA UN ALLIE TRÈS PROCHE DU FAUX- PROPHETE ET IL NE SE FAIT AUCUNE ILLUSION SUR «  QUI IL EST : LE FILS DE SATAN  » COMBIEN MES CONSACRES PLEURERONT DE DOULEURS LORSQU’ILS S’EN RENDRONT COMPTE !

 Ma chère fille bien-aimée, les temps qui viennent vont secouer le monde et le sortir de son sommeil, quelle que soit la religion que les gens suivent, s’ils en ont une, car la voix de la petite corne retiendra l’attention du monde entier.

Assis sur le Siège de PIERRE , cet imposteur proclamera fièrement et à grands cris sa solution pour unifier toutes les églises en une seule. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïc parce qu’il tolérera le péché.

Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l’Église Catholique, mais qui iront aussi à l’encontre de toutes les lois Chrétiennes.

Les prêtres qui s’opposent à ces Messages seront forcés de les réexaminer lorsque l’horrible vérité sera révélée. La Vérité de Ma Parole, donnée à travers vous, Ma fille, se révélera lentement à eux finalement.

Combien ils pleureront de douleur lorsqu’ils se rendront compte que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui – avec la Bénédiction de Mon Père – vous révèle les prophéties de la fin des temps dans tous leurs détails.

C’est alors qu’ils dévoreront chaque Mot sorti de Mes Lèvres Sacrées pendant que Je révélerai d’autres événements à venir, afin de préparer l’humanité. Il est essentiel que l’homme écoute et réponde à Mon Appel afin que Je puisse sauver tout le monde de l’emprise de la bête.

Le faux prophète, très occupé, de par son ambition démesurée, à impressionner les Catholiques du monde entier, sera mis sur le côté pendant quelque temps, car l’antichrist va alors faire son entrée sur la scène mondiale comme prédit. Lorsque vous entendrez les média parler du nouveau négociateur de paix, prometteur et capable, vous saurez de qui il s’agit. Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan.

Qu’importe si cela peut paraître effrayant, car rappelez-vous que Moi, Jésus-Christ, JE SUIS ROI .

Aucun homme, aucun ennemi n’a plus de pouvoir que Dieu.

Mais la bataille pour les âmes doit avoir lieu, comme prédit. En propageant Ma Parole, Mes Messages et Mes Prières, vous M’aiderez à sauver les âmes dont J’ai besoin afin que Mon Nouveau Paradis soit rempli de tous les enfants de Dieu.

Ayez toujours confiance en Moi, votre Jésus, car Je vous guiderai et vous protégerai durant cette abomination sur Terre. Je promets que cette période sera courte.

Votre Jésus

( Message reçu Lundi 25 février 2013 à 23h00 )

LE BATEAU DE PIERRE COULE . LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLÉ POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON ÉGLISE , ILS ONT CORROMPU MES ENFANTS .

LE BATEAU DE PIERRE COULE . LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLÉ POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON ÉGLISE , ILS ONT CORROMPU MES ENFANTS ..

( Message Carbonia 08.07.2022 (à 18.12) (* 006 ap. 08-07-22)

Le ciel tremblera, les étoiles se déplaceront, changeront de position, et la Terre connaîtra sa transformation.

Mon épouse bien-aimée, JE suis ton berger, tu ne manqueras de rien dans mes pâturages. Écoute Ma Parole ma fille et écris ce que JE t’ai dit pour mon peuple bien-aimé.

Les heures fatidiques sont venues, l’orage annoncé va se déchaîner, cette Humanité entrera dans la tribulation, son visage changera, elle sera privée de tout bien, elle connaîtra la faim et la soif, elle pleurera de ne pas avoir cru à Mes appels .

Enfants bien-aimés, préparez vos abris , qu’ils soient prêts à accueillir ceux que JE vous enverrai Moi-même.

LE BATEAU DE PIERRE COULE ! …

Les tortionnaires ont bien travaillé pour que la trahison entre dans Mon Église :… Ils ont corrompu Mes enfants,… Ils ont nourri leurs fidèles de leurs mensonges, ils les ont fait tomber dans le piège de Lucifer.

Mes prêtres se sont vendus à Satan, ils se sont laisser absorber par les choses de ce monde, ils ont renié leur Dieu d’Amour: Pour une misérable pièce d’argent ils ont vendu leur Maître.

L’histoire se répète, les marchands du temple se sont enrichis, leurs vêtements sont cousus de fils d’or, mais ! leurs âmes puent la mort.

Je suis sur le point d’appeler à Moi Mon petit reste: Ceux qui nuit et jour prient et implorent Ma Miséricorde, … Ceux qui implorent Ma venue anticipée pour mettre fin à ce monde méchant.

Je vais tonner Ma colère : … Le ciel tremblera, les étoiles bougeront, elles changeront de position, et la terre vivra sa transformation.

Celui qui a donné sa vie pour la Vie vivra, celui qui a vendu sa vie pour un jour de gloire mourra. Des choses merveilleuses vont maintenant arriver pour les enfants fidèles à Dieu : « Ceux qui, à la suite de Marie, ont aimé, adoré, suivi et servi leur Bien Unique, le Roi des rois » !

Jésus, le Fils de Dieu !

Amen.

RÉVEILLEZ-VOUS LES ENDORMIS DANS MON ÉGLISE . ÉCOUTEZ MA VOIX PAR Mgr VIGANO .

RÉVEILLEZ-VOUS LES ENDORMIS DANS MON ÉGLISE .

MES ENFANTS ! ÉCOUTEZ MA VOIX PAR Mgr VIGANO !

—————————————

Mes enfants, écoutez la voix de votre Dieu au-travers mon fidèle serviteur de toujours Mgr. Vigano, car il est digne de mon Nom. Il proclame la vérité dans mon Église à contre-courant.

Que les aveugles spirituels dans mon Église ouvrent leurs yeux avant qu’il ne soit trop tard. Oui, Je vous le dis, beaucoup souffrent d’aveuglement spirituel et de surdité par manque de foi et de discernement, par orgueil dans la présomption.

Beaucoup ne veulent entendre Ma voix qui crie dans le désert au-travers cet évêque au réalisme sans précédent dans mon Église. Ne soyez pas contre ce qu’il dit car vous serez contre Moi, votre Seigneur, et contre la vérité qui se doit d’être encore dites pour remédier au désordre grandissant dans mon Église et aux défaillances, aux égarements de foi.

Il y a déjà eu dans Mon Église des papes plus ou moins dignes de me représenter, souvenez-vous! Cela peut encore arriver vous savez! Avec les yeux de la foi, on peut voir plus clair, oui, Je vous le dis : demandez l’aide du Saint-Esprit qui éclaire et dit la vérité!

Tout se déroule à folle allure devant vos yeux, ouvrez grand vos cśurs, vos esprits mes enfants, chacun de vous.

Oui, Je vous le dis, méditez ce qu’il a dit Mon évêque et ne vous laissez pas égarer par ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, car, Je l’ai dit : il est digne de mon Nom. Il est fidèle à son sacerdoce dans une droiture extrême mais nécessaire; qui ne peut pas plaire à tous dans Mon Église.

Il dénonce pour Moi les vérités de foi en regard de sa conscience, lui, qui est uni à la Mienne.

L’HEURE EST GRAVE JUSQ’A ROME !

Rome siège sous la mouvance de l’ordre mondial, de son influence grandissante et néfaste pour le monde entier!

Le pape François est rendu gravement atteint de l’emprise des francs-maçons tout autant que certains gouvernements dans le monde et ministres, députés.

L’argent et le pouvoir aveuglent le monde jusqu’à Rome.

Si le peuple se lève contre eux, les complotistes mondiaux de l’ordre mondial, ces derniers forceront mon peuple dans un silence pour brimer leur liberté et leur droit afin d’arriver à leur fin diabolique et totalitaire.

Mes enfants, l’heure est venue de prendre vos armes spirituelles et de ne plus jamais les lâcher. Priez et n’ayez pas peur, car Je serai victorieux au côté de ma Mère de toute grâce, votre Mère bénie et couronnée d’étoiles.

Par ce divin message, Je vous confirme les réalités de mon Église. Je vous redis : Mgr. Vigano ne parle pas contre le Pape, il dit ce qui est vrai et c’est tout ce TOUT qui dérange… en ce qui le concerne Mon pape qui me fait grandement pitié dans toute Mon Église.

Je suis en train de le ( Pape) perdre à cause d’un grave péché.

Mes enfants, suivez les messages, lettres de mon Évêque Vigano qu’il a adressées dans les médias et ailleurs. Je ne veux pas vous en faire la liste exhaustive…elle est assez longue.

Entre amis chrétiens, ayez la bonté de tout vous transmettre dans vos courriels et sur des sites de votre Dieu d’amour. Vous pourriez peut-être avoir le temps et la bonté charitable de tout réunir dans un dossier spécial à partager entre vous. Qu’au moins un volontaire se lève pour son Dieu d’amour, pas des tonnes, car vous devez aussi prier mes amours!

Amen, Je vous le dis : réveillez-vous les endormis dans mon Église ou bien vous verrez les menaces planer encore plus durement sur vos têtes et dans votre vie personnelle, qu’elle soit sacerdotale ou familiale.

Je vous bénis et marchez à ma suite dans mes pas dans ma barque!

Jésus Roi des Nations.

Merci ma petite servante, demeure petite, ainsi tu me rends encore plus de gloire!

En ce 9 décembre 2020, fin du message 9h :00 du matin.

( Message 24 décembre 2020 Par Maranatha Jésus ( LUCIE du Québec)

( Ce message a été supprimé , ( Beaucoup ont été supprimés sur le site de la messagère ) Supprimés par ceux qui ont donné leur “ OUI “ au démon )

( Message sauvegardé par mes soins .. Prions toujours pour les messagers de ces temps qui sont persécutés )

( ICI était la Source du message : https://maranathajesus.net/2020/12/24/mes-enfants-ecoutez-ma-voix-par-mgr-vigano/?fbclid=IwAR2sy_fbeBlhUN7oUP3qynEEO68UyfJAd2np3zfbvU6hG8ci9msKKRrdVhA

LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE (Ap 6, 2-8) TRAVERSERONT LE CIEL ET LEUR VACARME SERA ENTENDU SUR TOUTE LA TERRE .PRÉPAREZ-VOUS ,JE VOUS LE DEMANDERAI ENCORE ET ENCORE.

LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE ( Ap 6, 2-8 ) TRAVERSERONT LE CIEL ET LEUR VACARME SERA ENTENDU SUR TOUTE LA TERRE .PRÉPAREZ-VOUS ,JE VOUS LE DEMANDERAI ENCORE ET ENCORE.

De l’Église sortiront de nouvelles normes dans la maison de DIEU  : Certains les approuveront, d’autres non. Le schisme dans l’Eglise est de plus en plus proche.

( Message de St MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA le 9 JUILLET 2022 )

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.  Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi.

L’humanité saura ce qu’est le combat spirituel (Ep 6,12) et regrettera de ne pas avoir cru. (1)

Mes Légions Angéliques sont auprès de toutes les créatures humaines pour les assister, les aider et les garder, si elle nous le demandent.

EN CE MOMENT, LES CRÉATURES HUMAINES NE VOIENT PAS, N’ENTENDENT PAS, NE CROIENT PAS…

Votre esprit est occupé par les choses du monde et votre cœur a été usurpé par les idoles, les fanatismes et surtout par cet « ego » vaniteux que vous avez. Vous n’aimez pas la vie, le Don sacré de Dieu à l’humanité.

Les uns et les autres seront étonnés par les continuels phénomènes atmosphériques qui se multiplieront sur toute la Terre.

L’ours ( La RUSSIE ) éveillera sa férocité sans que le reste de l’humanité ne s’y attende ; il donnera l’estocade et une couronne roulera.

L’humanité reçoit un signal après l’autre, mais sans en tenir compte, elle poursuit ses plaisirs, et ce jusqu’à ce que le feu tombe du ciel et qu’elle comprenne que les avertissements n’étaient pas vains.

PEUPLE DE DIEU, IL SEMBLERAIT QUE VOUS CONTINUIEZ À VIVRE COMME VOUS L’AVEZ TOUJOURS FAIT, MAIS IL N’EN EST RIEN.

PRÉPAREZ-VOUS ! JE VOUS LE DEMANDERAI ENCORE ET ENCORE, JUSQU’À L’ÉPUISEMENT…

Les cavaliers de l’Apocalypse (Ap 6, 2-8) traverseront le Ciel et leur vacarme sera entendu sur toute la Terre. Les créatures humaines ne sauront pas ce que c’est, mais elles écouteront sans savoir d’où vient le son des trompettes.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Canada, il sera flagellé.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Londres sera attaquée avec des désirs de conquête.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le Brésil sera durement frappé par les pluies avant d’être une terre d’approvisionnement.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l’Argentine goûtera le fiel de la douleur.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

La famine progresse impitoyablement, la guerre s’étend, la maladie se répand sur la Terre et atteindra bientôt Mes enfants bien-aimés.

Le Peuple de Dieu émigrera vers l’Amérique du Sud, vers l’Amérique centrale, à la recherche d’un lieu d’habitation au milieu de la guerre.

Bien-aimés de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ,
L’humanité deviendra incontrôlable…
Et de l’Église sortiront de nouvelles normes dans la maison de DIEU  : Certains les approuveront, d’autres non. Le schisme dans l’Eglise est de plus en plus proche.

La Création est la maison de l’humanité, et les hommes doivent rétablir en elle l’ordre qui était le sien quand elle a été créée. Le règne animal, le règne végétal et le règne minéral ont besoin que cette maison soit restaurée telle que Dieu l’a créée.

PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR, VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR. AU CONTRAIRE, LA FOI DOIT SURABONDER EN CHACUN DE VOUS. MES LÉGIONS CÉLESTES VIENDRONT À VOTRE SECOURS.

Vous êtes les enfants du Créateur du Ciel et de la Terre… NE L’OUBLIEZ PAS ! Invoquez Notre Reine et Mère : Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.

Ayez un rameau bénit, ne l’oubliez pas. (*)

Je vous bénis avec Mes Légions Célestes.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur le combat spirituel, lire…
(*) Feuilles d’une plante que l’on bénit le dimanche des Rameaux pour commencer la Semaine Sainte.

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre foi doit être en croissance continue, et chacun d’entre nous en a la responsabilité. Mais la peur face à ce qui vient ne doit pas vaincre notre confiance dans le fait que Dieu est assez puissant pour protéger Son Peuple. Nous serons purifiés et nous devons offrir cela dans la Volonté de Dieu.

Saint Michel Archange expose pour nous trois réalités :

Un premier scénario est celui de la famine qui progresse, c’est-à-dire qui se répand sur toute la Terre…

Un deuxième scénario qu’il nous présente est celui d’une guerre qui impliquera d’autres nations, la plupart d’entre-elles…

Un troisième scénario est celui d’une nouvelle maladie dont on nous a déjà parlé et qui sera soignée avec le calendula.

Saint Michel Archange nous invite, en tant qu’humanité, à savoir que le creuset ne vient pas seulement pour certains et pas pour d’autres, de même que le soleil est donné pour les pécheurs et les non pécheurs ; ainsi l’humanité sera purifiée.  Il est très important que la foi ne vacille pas, car sinon nous serons la proie de Satan.

Vivons en adorant la Très Sainte Trinité et en aimant Notre Sainte Mère.
Soyons un seul Peuple.

Amen.

(( Les Messages de LUZ DE MARIA sont approuvés L’évêque du lieu , ils ont reçu le Nihil Obstat ))

VOICI QUE VIENT LE TEMPS DE LA GRANDE SÉPARATION DE MON ÉGLISE EN DEUX CAMPS . MALHEUR A CEUX QUI SUIVENT CE CHEMIN DANGEREUX VERS LA DAMNATION ÉTERNELLE !

VOICI QUE VIENT LE TEMPS DE LA GRANDE SÉPARATION DE MON ÉGLISE EN DEUX CAMPS . MALHEUR A CEUX QUI SUIVENT CE CHEMIN DANGEREUX VERS LA DAMNATION ÉTERNELLE !

Ma chère fille bien-aimée, la grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard.

Voici que vient le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.

D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévient jamais.

De l’autre côté, il y a ( il y aura ) ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ceux-là se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie.

Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance.

Ils toléreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles.

Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous leurs fidèles . En certains lieux et place dans Mon Eglise , se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu. Il sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et il adorera la bête.

Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu.

Mes serviteurs sacrés : Ceux qui Me resteront fidèles, devront dire des Messes en secret ou , ils se feront emprisonner MAIS : Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils devront s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

Ce temps là est très, très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antéchrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix.

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparatifs pour vous assurer que Mon Église de la Terre peut endurer avec force la persécution qui vient.

À terme, des refuges seront prêts à être utilisés car J’ai instruit Mes disciples depuis quelque temps afin qu’ils veillent à ce qu’ils soient utilisés dans ce but.

Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle.

FAITES ATTENTION.

La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’Amour et de compassion.

CETTE nouvelle religion mondiale dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu.

Mais ! Vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle.

Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux.

Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.

Préparez-vous maintenant à cette grande supercherie car elle aura lieu très prochainement.

Votre Jésus

LE LIVRE DE LA VÉRITÉ Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17

FAITES ATTENTION A LA NOUVELLE RELIGION UNIQUE MONDIALE !

Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion !

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.

Ma chère fille bien-aimée, la grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard. Voici venu le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.

D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévient jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie.

Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils tolèreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu. Il sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et il adorera la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu.

Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix.

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparatifs pour vous assurer que Mon Église de la Terre peut endurer avec force la persécution qui vient. À terme, les refuges seront prêts à être utilisés car J’ai instruit Mes disciples depuis quelque temps afin qu’ils veillent à ce qu’ils soient utilisés dans ce but.

Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle. Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu.

Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle. Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.

Préparez-vous maintenant à cette grande supercherie car elle aura lieu très prochainement.

Votre Jésus

( Message donné le Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17 )

QUEL DÉSASTRE MES ENFANTS, QUEL DÉSASTRE « TOUT CE QUI A ÉTÉ PRÉDIT EST SUR LE POINT D’ARRIVER » .. ILS VEULENT L’ÉLIMINER DE L’ÉGLISE » et, de toutes les situations dans le monde. Maintenant : DIEU ne doit plus exister !

QUEL DÉSASTRE MES ENFANTS, QUEL DÉSASTRE « TOUT CE QUI A ÉTÉ PRÉDIT EST SUR LE POINT D’ARRIVER » .. ILS VEULENT L’ÉLIMINER DE L’ÉGLISE » et, de toutes les situations dans le monde. Maintenant : DIEU ne doit plus exister !

( Message Carbonia 29bis juin 2022 – (16h35) deuxième locution. (* 005 ap. 29Bis-06-22)

OUI !

A cause de la trahison de Mes enfants ( Dans l’Église )  : «  L »Italie » : Rome sera assiégée par l’ennemi, le Vatican sera pris : Il sera conquis par les ennemis…

Malgré Mes appels, bien que Dieu vous ait appelé à la conversion, vous avez persisté à rester dans cette position : Vous restez du côté de Satan et « non de Dieu » !

Mes enfants, vous serez prochainement satisfaits de tout ce que vos yeux verront. Satan se sent maintenant victorieux, le succès brille entre ses mains, il a réussi à s’impliquer dans son plan diabolique. Il vous a gardé dans son sein, il vous a nourri de son poison, il a changé votre sang en poison !

Vous n’avez plus de sang Mes enfants, vous êtes pleins du poison de l’ennemi infernal, vous possédez sa puanteur ! Vous êtes destinés à mourir : A cause de votre faiblesse, de votre orgueil, de votre désobéissance à DIEU .

Quel carnage Mes enfants, quel carnage !!

Mes yeux verront tant de sang, et beaucoup de VOUS TOUS le verront : «  Tous ceux qui seront présents sur cette place à Rome et puis encore, à travers les médias, le monde entier rapportera la grande catastrophe qui se produira à Rome.

Malgré Mes appels, bien que Dieu vous ait appelé à la conversion, vous avez persisté à rester dans cette position :Vous êtes restés du côté de Satan et « NON de Dieu »  !

Vous ne voulez pas vous repentir : Prochainement vous subirez l’Enfer que : VOUS MÊME AVEZ CREE .

Mes enfants, mes enfants ! … Quelle douleur en Moi ! … Quelle douleur dans le cœur de mon Fils Jésus, …

Une grande douleur traverse le Ciel pour la vision qui se manifestera aux yeux de ce monde. L’Univers pleure : « TOUS Pleure à la vue de cette situation, TOUS Pleure sur cette Humanité perverse qui n’a pas voulu changer d’avis, qui a continué : « Pas à pas à suivre les traces de Satan », sans revenir à son Dieu Créateur. » !

Pauvre Terre ! … tu trembleras de toutes parts : … les volcans s’ouvriront, les mers monteront !

La Terre sera déchirée en mille parties et le feu sortira de ses entrailles.. En de nombreux endroits, les villes seront submergées, submergées par les mers et en partie avalées par la Terre.

Quel désastre Mes enfants, quel désastre !

Mon peuple : tu voulais çà : Pourquoi?

Pourquoi Mes enfants ?

Pourquoi n’avez-vous pas cru aux appels de Dieu, à l’appel constant du Ciel ?

Pourquoi n’avez-vous pas cru à Mon appel constant: «  POUR VOUS CONVERTIR » : A votre retour à la pureté, « aux Commandements de Dieu », à être des enfants du Dieu Vivant et non de Satan ?

Vous avez créé cette situation de vos propres mains, vous vous êtes enchaînés à l’ennemi infernal. Je dois vous dire Mes enfants que : « Mes yeux sont un fleuve de larmes : Le Cœur de Jésus verse du sang : IL aime tant Ses enfants ; à tel point : «  Qu’IL a donné SA vie même pour vous sauver », mais ! beaucoup l’ont rejeté et refusent encore de LUI..

Et pourtant , malgré sa vie donné pour leur salut : Ils s’obstinent à l’éliminer de leur vie, de cette vie terrestre : «  ILS VEULENT L’ÉLIMINER DE L’ÉGLISE » et, de toutes les situations dans le monde. Maintenant : DIEU ne doit plus exister !

Maintenant : Le nom de Jésus doit être expulsé dans toutes les parties du monde, Lucifer est à l’honneur , il est ressuscité à SA place : Mais ! ce ne sera pas pour de longues durées : Ce sera un court temps car : Il sera catapulté avec tous ses disciples dans les entrailles de la Terre.

HOMME IMPOSTEUR  ! Quand tu penseras avoir la victoire entre tes mains, le Ciel va se manifester à toi, Dieu va mettre Son pied sur ta tête, t’écraser et te jeter d’où tu viens : De ton Enfer.

Mes enfants, Mes enfants bénis, priez le Saint Rosaire avec dévotion. Priez pour le triomphe du Cœur Immaculé de MARIE : Que vos prières soient maintenant !

Actuellement les temps sont venus, tout doit arriver, « tout » !

Ne vous éloignez donc pas, ne faiblissez pas Mes enfants : «  Avec les situations qui se présenteront et que vous verrez à vos yeux » mais ! Demandez la force du Ciel, nourrissez-vous de Dieu, pour avoir la force de Dieu dans ce combat.

La VIERGE MARIE Sera avec vous , ELLE est votre Mère et votre Gardienne, ELLE sera une Guerrière, une Guerrière féroce pour le salut de Ses enfants, … La VIERGE MARIE se battra contre l’ennemi infernal pour : Rendre au monde la paix et la joie.

Allez Mes enfants ! Mon Fils vous attend tous, IL vous aime infiniment, IL ouvre ses bras pour vous prendre tous en LUI .

Je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ne baissez pas les yeux Mes enfants, soyez vigilants, c’est le moment ! Chaque moment peut être le bon.

C’EST UNIQUEMENT QUAND LA SAINTE EUCHARISTIE SERA COMPLÉTEMENT ABOLIT QUE L’ANTICHRIST ENTRERA DANS MON ÉGLISE!

C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église

Ma chère fille bien-aimée, tandis que l’apostasie se propage par petites vagues dans Mon Église, la plus grande de toutes les épreuves sera placée, de son sein même, devant tous ceux qui Me servent. Les crises internes à Mon Église de la Terre mettront de nombreux prêtres face à un terrible dilemme.

La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils devront choisir si oui ou non ils veulent accepter une nouvelle doctrine de substitution, qui remplacera la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Même les plus dévots d’entre eux seront impressionnés par la voix forte des imposteurs et commenceront à douter du bien-fondé de Mes Enseignements dans le monde d’aujourd’hui, où l’on déclarera que le péché ne signifie plus rien. 

Le terrain se prépare pour que les graines soient semées et le fils de Satan sera bientôt prêt à embrasser la nouvelle fausse église.

Mon Église souffrira d’une période d’atroces ténèbres et Ma Crucifixion sera endurée par chacune des âmes qui Me resteront fidèles. Mes ennemis feront des déclarations larges et radicales, demandant que tout ce qui est insultant à Mon Saint Nom soit déclaré acceptable aux yeux de Mon Église.

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de couardise, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus aptes à se tenir devant Moi.

La plus grande partie des dommages qui seront infligés aux gens ordinaires le sera par les mains de ceux qui sont entrés dans Mon Église par des moyens frauduleux.

Quand ils vous diront que Mon Corps signifie autre chose que Mon Corps physique, sachez alors que la sainte communion que vous recevrez ne viendra plus de Moi.

Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie. C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle. C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises Chrétiennes et que Je n’y serai plus Présent.

Cependant, Mon Église ne mourra jamais, et ce sera donc Mon Petit Reste qui gardera Ma Lumière allumée et Ma Présence vivante ; alors beaucoup devront chercher les Églises cachées et ceux de Mes serviteurs sacrés qui, par la Grâce de Dieu, réussiront à garder Mon Église intacte.

Ne croyez pas que le fils de Satan, l’antichrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un abominable dictateur, car ce ne sera pas son style. Au contraire, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé de nombreux gouvernements aussi  bien que des ennemis au sein de Mon Église, qui applaudiront de la voix à chacun de ses mouvements, jusqu’à ce qu’il reçoive une fonction honorifique dans Mon Église.

Les cardinaux, évêques et autres membres de Mon Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera tellement grand qu’il en deviendra hypnotique. Par le pouvoir surnaturel de Satan, il attirera tous ceux qui prennent les décisions au sein de Mon Église, au point qu’à terme ils s’inclineront devant lui comme si c’était Moi.

Ce sera par les membres ambitieux du clergé, dont la foi aura diminué mais qui néanmoins ont été et seront toujours consacrés par le Don des Saints Ordres, que l’antichrist augmentera son pouvoir. Il tirera de ces pauvres traitres fourvoyés de Mon clergé la dernière partie de pouvoir au sein de Mon Église, jusqu’à ce qu’il soit temps pour lui d’y entrer en tant que nouveau chef.

Durant cette période de ténèbres, tous Mes ennemis auront la capacité de présenter leurs mensonges d’une manière rassurante et charmante, comme étant la Vérité. Seuls ceux qui continueront de prier pour être protégés et qui dénonceront Satan par tous les moyens qu’ils auront appris, seront capables de se dérober aux griffes de l’antichrist.

Votre Jésus

( Message reçu Samedi 15 mars 2014 à 20h10 )