LA RELIGION UNIQUE MONDIALE N’EST PAS LE VRAI CHEMIN QUI CONDUIT A DIEU LE PÈRE.

LA RELIGION UNIQUE MONDIALE N’EST PAS LE VRAI CHEMIN QUI CONDUIT A DIEU LE PÈRE..

LES ÉCRITURES SAINTES NOUS DISENT CECI :

Galates 1


7Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.

8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

9Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!…

CE QUE LE FAUX PROPHETE ET LES IMPOSTEURS QUI IDOLÂTRENT SATAN ESSAIENT DE FAIRE !

CE QUE LE FAUX PROPHETE ET LES IMPOSTEURS QUI IDOLÂTRENT SATAN ESSAIENT DE FAIRE !
ILS VEULENT RENVERSER L’ÉGLISE CATHOLIQUE ET LA BRISER EN PETITS MORCEAUX !
JE NE VAIS PAS RESTER A L’ÉCART ET REGARDER MON ÉGLISE SE DÉSINTÉGRER !
CES IMPOSTEURS SÉDUIRONT BEAUCOUP DE GENS, ILS FERONT UNE RELIGION DE TOUTES LES CROYANCES ,AUSSI BIEN DE CELLES QUI NE M’HONORENT PAS DU TOUT !

ILS FORMERONT UNE RELIGION UNIQUE POUR LE MONDE !
ON VOUS FERA CROIRE QUE LA MAISON DE DIEU DOIT ACCEPTER N’IMPORTE QUELLE RELIGION !

CE SONT CEUX QUI SE TROUVENT AUX PLUS HAUTS RANGS DE MA PROPRE ÉGLISE SUR LA TERRE , QUI ORGANISERONT LA PLUS GRANDE APOSTASIE !

Tous ceux qui connaissent Mes Enseignements verront les changements dans la récitation de la Sainte Messe.

De nouvelles lois laïques seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés.
( Message donné à M.D.M. 2014 )

MALHEUR À CELUI OU À CEUX QUI DÉFORMENT LA SAINTE ÉCRITURE, IL VAUDRAIT MIEUX QU’ILS NE SOIENT PAS NÉS, MES COMMANDEMENTS SONT AU NOMBRE DE DIX ET ILS SONT ÉCRITS. QUE CELUI QUI LES CHANGE SOIT ANATHÈME !

MALHEUR À CELUI OU À CEUX QUI DÉFORMENT LA SAINTE ÉCRITURE, IL VAUDRAIT MIEUX QU’ILS NE SOIENT PAS NÉS, MES COMMANDEMENTS SONT AU NOMBRE DE DIX ET ILS SONT ÉCRITS. QUE CELUI QUI LES CHANGE SOIT ANATHÈME !

Ils renieront le CREDO et le Notre Père sera changé.

Il y en a tant qui désirent omettre ( Falsifier ) Ma Parole : Mes Commandements et les Sacrements pour faire apparaître la nouvelle religion !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA LE 12 AVRIL 2022 )

Mon Peuple bien-aimé,
VOUS ÊTES MES ENFANTS ET POUR CHACUN DE VOUS JE ME SUIS LIVRÉ À MA CROIX, SUR LAQUELLE J’AI MANIFESTÉ MON AMOUR POUR LE SALUT DE L’HUMANITÉ.

Je désire que : «  TOUS » soient sauvés, (1 Tm 2,4), que « tous » se convertissent et participent au Banquet, à Ma Table.
Je viens une fois de plus comme un Mendiant de l’Amour pour frapper à la porte du cœur et de la conscience de chacun de vous !.

Je désire que vous M’ouvriez la porte, mais Je sais que tous ne le feront pas, c’est pourquoi Je vous donne Ma Bénédiction à l’avance et J’attends, Mon Cœur entre Mes Mains, que vous reveniez à Moi et cessiez de vivre selon le monde.

Combien de Mes enfants Me disent qu’ils ne sont pas du monde, tout en vivant selon les préceptes du monde, appréciant le confort et en étant incapables d’endurer une privation !

Je rencontre tant de Mes enfants qui Me disent : « Seigneur, Tu sais que je ne suis pas du monde ». Mais ils vivent en se souciant du monde, des apparences, afin d’être bien accueillis dans tous les cercles sociaux ; ils vivent d’orgueil et méprisent ceux qui ne sont pas leurs égaux.Ces attitudes font d’eux des êtres mondains, qui vivent de « ce que les gens vont dire et du regard qu’ils auront sur moi ». Ils doivent changer MAINTENANT ! car le monde et la chair ne leur procureront aucun bénéfice.
LA FOI EN MA PAROLE A TELLEMENT DIMINUÉE que certains ne la nomment même pas pour ne pas se compromettre.
ILS CONSIDÈRENT LA SAINTE ÉCRITURE COMME UN LIVRE DE PLUS, PASSÉ DE MODE, et pensent ainsi qu’elle doit être réformée.
MALHEUR À CELUI OU À CEUX QUI DÉFORMENT LA SAINTE ÉCRITURE, IL VAUDRAIT MIEUX QU’ILS NE SOIENT PAS NÉS !

Les Commandements sont au nombre de dix (Ex 20,1-17) et ils ne peuvent être ni modifiés ni ignorés. C’est la Loi et au-dessus d’elle il n’y a pas d’autre loi ; on ne peut ni la modifier, ni la supprimer, ni la remplacer.

COMBIEN JE SUIS OUBLIÉ !


Les Commandements ne sont soumis ni aux idéologies, ni aux créatures humaines, ni aux circonstances !
ILS SONT DIX ET ILS SONT ÉCRITS. QUE CELUI QUI LES CHANGE SOIT ANATHÈME !
Le déroulement de ce temps vous rapproche du renoncement, par certains de Mes Consacrés, à l’obéissance à Ma Parole, rapprochant Mon Église du Schisme.

Mon Peuple bien-aimé, préparez-vous !
Il y en a tellement qui se disent Mes enfants et qui sont contre Moi…
Il y en a tant qui désirent omettre ( Falsifier ) Ma Parole, les Commandements et les Sacrements pour faire apparaître la nouvelle religion, qui sera licence totale et renoncement à Moi et à Ma Mère… Ils renieront le CREDO et le Notre Père sera changé.ATTENTION MON PEUPLE, CE N’EST PAS MOI !
On veut vous tromper et vous rapprocher du mal, de l’Antéchrist, et le faire petit à petit, de sorte que Mes enfants ne s’en aperçoivent pas.

Mon Peuple, la rébellion avance, la guerre continuera à prendre des territoires et de nouvelles nations s’y engageront. La violence se répand. Priez Mon Peuple, priez pour l’Argentine ; le peuple se rebellera et dans l’agitation il réclamera la vie d’une victime au pouvoir. L’Argentine doit prier.
Priez Mon Peuple, priez ; la famine grandit, l’épidémie se répandra, s’échappant de mains marquées par la souffrance de leurs frères, le confinement sera à nouveau mis en œuvre.
Priez Mon Peuple, priez ; l’Amérique sera secouée, elle sera ensuite la terre de ceux qui fuient l’Europe.
Priez Mon Peuple, priez Ma Très Sainte Mère, Refuge des pécheurs. Elle vous gardera dans le silence intérieur. Priez mon Peuple ; quoi qu’il arrive, gardez la Foi. Priez avec votre cœur et vous serez entendus.

Soyez miséricordieux, gardez confiance dans la Protection Divine et la garde de Mon bien-aimé Saint Michel Archange et de Ses Légions.

Venez à Moi sans crainte, avec Foi, Espérance et Charité.
Ne désespérez pas, Je reste avec Mon Peuple que Je ne laisserai pas seul.

Recevez Ma Bénédiction.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) VIDEO MESSAGE 12.04.22
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères dans la Foi,


J’ai regardé notre très cher Seigneur Jésus-Christ avec une extrême tristesse…
Au cours de cet Appel Divin, Il m’a été permis de voir
comment l’humanité, presque partout sur la Terre, était en proie à la famine et au joug oppressif de ce qui était appelé « un seul ordre pour tous ».

J’ai vu qu’avec la famine, le désespoir de la créature humaine allait progresser, en raison de la pénurie non seulement de nourriture, mais aussi de médicaments et de soins hospitaliers.
Au milieu de tant de souffrances humaines, il m’a été montré comment la guerre allait avancer impitoyablement, avec deux pays d’Amérique du Nord attaqués et le chaos régnant en Europe.  On m’a montré comment, en Argentine, la douceur de ce peuple se transformerait en impatience et en agressivité.

Il m’a été permis de voir l’Amour de notre Très Sainte Mère qui ne se détourne pas de Ses enfants. Celui qui accueille Son Amour maternel ne sera jamais abandonné par cette Mère, que nous avons reçue au pied de la Croix de gloire et de majesté.
J’aimerais souligner un mot que Notre Seigneur Jésus-Christ utilise dans cet Appel, un mot très fort, et je voudrais que nous le prenions tous en considération. C’est le mot « anathème ». Il se réfère à une personne qui méprise et n’aime pas Dieu, qui proclame le contraire de ce que Notre Seigneur Jésus-Christ a enseigné dans Sa Parole Divine et qui, par conséquent, se trouve loin de Dieu. C’est une chose à considérer très sérieusement, et je vous invite à méditer les citations suivantes de l’Écriture Sainte : Rm 9,3 ; 1 Co 12,3 ; 16,22 et Ga 1,8-9.
L’humanité éloignée de Dieu attire sur elle, comme un aimant, de plus grandes douleurs, et devra passer par un véritable creuset.

Amen.

LA FRANCE AURA DES COMPTES A RENDRE DEVANT DIEU, VOTRE PAYS VA SUBIR LA COLÈRE DE DIEU, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ DIEU LE PÈRE !

LA FRANCE AURA DES COMPTES A RENDRE DEVANT DIEU, VOTRE PAYS VA SUBIR LA COLÈRE DIEU, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ DIEU LE PÈRE !

L’heure des comptes

Je Suis Celui Qui Suis !

Ma fille. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

JE SUIS !

Petits enfants de France et du monde entier,

Voici que s’en viennent sur le monde des jours de grande tristesse et de deuil.

Petits enfants, priez. Priez Dieu le Père qu’Il écrase Satan sous vos pieds.

JE SUIS CELUI QUI SUIS, JE PEUX TOUT!

Des événements majeurs vont survenir sur le monde. Restez en paix, priez dans vos foyers respectifs. Je Suis est là.

Le prince de ce monde se déchaîne, mais, vous, enfants de la Lumière, soyez en paix.

     Je vous bénis. Je vous aime.

     La Paix soit avec vous.

     « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

          Dieu le Père a parlé. Paix.

Hosanna au plus haut des cieux !

==================

Je suis Marie, l’Immaculée Conception, Reine de France et de l’Univers.

Petits enfants de France, c’est l’heure des comptes qui s’ouvre devant vous. La France aura des comptes à rendre devant Dieu le Père, le Très Haut. Priez pour votre pays, petits enfants de France: Pour Que sa facture soit allégée.

Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Marie, l’Immaculée Conception

====================

Je suis l’ange protecteur de la France, Saint Michel.

Je vous bénis tous petits enfants de France.

Votre pays va subir la sainte colère de Dieu. Préparez-vous. Je reste avec vous pour vous défendre. Petits enfants, priez.

 Saint Michel Archange a parlé.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Message reçu le 09-04-2022 (04:10-04:20)

( Source: https://petiteportedelaurore.blogspot.com/2022/04/lheure-des-comptes.html

JE VEUX VOUS PARLER DE L’ENFER MES ENFANTS, C’EST IMPORTANT POUR VOUS DE COMPRENDRE CE LIEU AUSSI DESTRUCTEUR et ÉPOUVANTABLE. LES ÂMES QUI Y VONT SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES, C’EST UN VRAI DRAME !

JE VEUX VOUS PARLER DE L’ENFER MES ENFANTS, C’EST IMPORTANT POUR VOUS DE COMPRENDRE CE LIEU AUSSI DESTRUCTEUR et ÉPOUVANTABLE. LES ÂMES QUI Y VONT SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES, C’EST UN VRAI DRAME !

( Un enseignement donné à Soeur BEGHE Samedi 30 mai 2020 )

Ne pas être happé par le démon

Que Mon Nom soit béni et que Mon Règne vienne. Oui, il viendra et Je ne tarderai pas. Que Mon Nom soit sanctifié, oui, c’est cela le plus important ! Sanctifiez Mon Nom, adorez le Fils de Dieu, Jésus-Christ, Dieu Lui-même venu sur la terre et qui règne sur les Siens et sur toute chose.

Mon Règne est un règne d’amour, de paix, de concorde et d’actions de louange. J’aime mes Enfants, ceux qui se rangent dans Mon armée, Ma milice. Je serai leur Chef, et même leur Chef de guerre alors que Je suis la Paix. La guerre est nécessaire contre les âmes de mal qui prolifèrent en ce temps de déchéance et de matérialisme.

Je suis le Chef de guerre, venez Mes enfants, combattez à Mes côtés. Renvoyez le démon du mal dans les enfers, là où il est chez lui, il n’y a nulle autre place pour lui.

Je veux vous parler de l’enfer, Mes enfants. C’est important pour vous de comprendre ce lieu aussi épouvantable que destructeur. Les âmes qui y vont sont extrêmement nombreuses. C’est un vrai drame ! Elles sont si nombreuses et, en même temps, la plupart d’entre elles n’y croyaient pas ou ne le savaient même pas. Leur ignorance est un fait mais, contrairement à ce que beaucoup imaginent, ce n’est pas en n’y croyant pas ou en ne le sachant pas, qu’on y échappe.

Lorsque vous vous aventurez dans des sables mouvants, vous ne le saviez pas mais, si vous vous y êtes engagés, vous n’y échappez que si un être vivant, à l’extérieur, vous en extirpe. Ainsi en est-il de l’enfer. Il vous avale et vous ne pouvez vous en extraire.

Le démon est sur la terre sous de nombreuses formes visibles ou invisibles. Il vous épie, il vous traque, il vous monopolise et vous ne vous doutez de rien. Vous volez, vous mentez, vous vous fâchez, vous vous amusez mal à propos, vous dites des injures ou même vous êtes tout simplement désagréables ou incivils. Cela suffit pour le démon ; il vous tient. Il est auprès de vous, il reste dans l’anonymat, mais il ne vous lâche pas d’une semelle. Il vous tend des pièges et il ricane à chaque chute.

Mes enfants, lorsque le démon vous tient, il le fait par vos mauvaises habitudes, par des envies désordonnées, par ce qui vous semble un impératif agréable mais de l’ordre des défauts habituels. Il y a sept défauts, nommés péchés capitaux, parce qu’ils sont importants : l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, l’impureté, la gourmandise et la paresse. Tous les hommes ont en eux une partie de l’un ou l’autre de ces défauts, et ce sont eux, l’un ou l’autre d’entre eux, qui vous mènent en enfer. Le démon les incite, les excite en vous-mêmes, c’est-à-dire en votre âme, et ces dérèglements vous entraînent en enfer.

Qu’est-ce que l’enfer ?

C’est un lieu, un état et une prison de laquelle il est impossible de sortir. Toutes les âmes qui s’y trouvent se détestent et se disputent. Elles se battent entre elles, elles se griffent, elles se mordent, elles se dévorent et se déchirent sans jamais pouvoir tuer l’âme qui est éternelle.

L’éternité sans vie divine est la pire chose imaginable. Elle est un gouffre brûlant ou/et glacial, la température est toujours extrême dans un sens ou dans l’autre, il n’y a aucune atmosphère confortable, tout y est révoltant, implacable et diabolique. Il n’y a aucune amitié, aucune détente, aucune ressource. Tout y est infect, pestilentiel, dégoûtant. Tout y est inimical, rancunier et pervers. Les bas coups sont constants, les inimitiés pérennes, les douleurs continuelles. Les corps sont charnellement en décomposition, ils sont balafrés et inimaginablement méconnaissables. Vous ne vous reconnaissez plus vous-mêmes et vous vous détestez presque plus que vous ne détestez vos comparses ; car vous êtes tous dans le même flot de dégoût, de détestation et de répulsion.

Mes enfants, choisissez la vie éternelle dans le bonheur de Dieu et non dans l’infamie de Satan et de ses sbires. L’enfer est un lieu à éviter plus que toute autre destination. Soyez sûrs que Moi, Jésus-Christ, Je vous veux dans Mon Ciel, là où tout sera beau, amical et extraordinairement bienfaisant.

Venez Mes Enfants, venez à l’église et demandez Ma paix, celle que le monde ne peut et ne veut pas vous donner. Que Ma grâce et Ma paix soient avec vous.

( Source : https://srbeghe.blog/2020/05/30/nepas_etre_happe_demon/

LE DÉMON EST VRAIMENT PRÉSENT DANS LE MONDE,IL PARLE A L’INTÉRIEUR DE VOTRE ÂME C’EST LUI QUI PRÉTEND QUE DIEU EST ABSENT !

LE DÉMON EST VRAIMENT PRÉSENT DANS LE MONDE,IL PARLE A L’INTÉRIEUR DE VOTRE ÂME C’EST LUI QUI PRÉTEND QUE DIEU EST ABSENT !

( Un enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE Samedi 23 mai 2020 )

Jésus-Christ aux hommes de bonne volonté 

Je suis le Très Haut, le Maître de Mes créatures. Elles sont toutes Mes sujettes mais elles ne le savent pas toutes. Il y a celles qui ne Me reconnaissent pas comme tel, et d’autres qui ne Me connaissent pas. Celles qui ne Me reconnaissent pas sont récalcitrantes ou indifférentes. Les récalcitrantes font partie de l’empire des démons tandis que les indifférentes font leur jeu tout en n’étant pas conscientes du danger.

L’être qui ne se rend pas compte d’un danger est en grand danger d’y succomber ; s’il en devient conscient, il peut être trop tard pour lui d’y échapper. Ainsi en est-il d’un très grand nombre d’indifférents : ils se hâtent de fuir devant le danger en espérant y échapper, mais certains ont avancé trop loin et la marée montante les rattrape. D’autres, ceux qui en échappent de justesse, ou plus facilement, doivent encore se convertir vraiment car il n’est pas suffisant d’échapper à un grand danger, il faut encore certainement ne pas y retomber.

Par le sacrement de pénitence, ( CONFESSION ) la Sainte Eglise catholique apporte de grands secours aux fidèles en perdition. Allez à genoux au sacrement de pénitence, pour vous aider à faire des provisions de force dans le combat contre les tentations et les subterfuges du démon.

Le démon est vraiment présent dans le monde, sur la terre et auprès de vous, mais vous ne pouvez ni le voir ni l’entendre. Il est auprès de vous, autour de vous, et certaines personnes, comme celles qui se mettent directement sous leur emprise, par des méthodes que la Sainte Eglise réprouve et défend, ont expérimenté leur audition. Entendre une voix qui vous incline à faire un acte défendu vient du démon. De nombreux assassins, après avoir pris de la drogue ou même sans en avoir pris, sont sous l’emprise du diable et entendent sa voix persuasive les inciter à commettre un crime, tel par exemple un coup de couteau sans nécessairement connaître leur victime.

Ces harcèlements vocaux sont fréquents et ceux qui en sont victimes n’osent le plus souvent pas en parler de peur d’être pris pour des fous. Eh bien, oui, ils sont sous l’emprise du démon et s’ils désirent se débarrasser de cette chape, ils ne pourront le faire entièrement qu’en allant en faire l’aveu auprès d’un prêtre de la sainte Eglise catholique.

Les prêtres de la sainte Eglise ont reçu la grâce d’exorciser les personnes habitées par le diable ; que ces personnes n’aient aucune crainte ! Elles seront accueillies avec grande bonté par le prêtre qui les aidera à s’en délivrer. Tout prêtre est habilité à chasser les démons. Ceux qui sont pieux et fervents sont plus compétents que d’autres, mais tous ont reçu cette grâce de Dieu par leur ordination et leur fidélité à la grâce sacerdotale.

Mes enfants, le démon est vraiment présent en ce monde et ce n’est pas parce qu’il est invisible qu’il est inexistant. Il parle à l’intérieur de votre âme et c’est toujours lui qui vous incite à désobéir aux Commandements de Dieu. C’est lui qui prétend que Dieu est absent, que le Jour du Seigneur est un jour comme un autre, que les supérieurs ne doivent pas être obéis et les parents non plus ; c’est lui qui vous entraîne dans les paroles insolentes, dans les gestes et les conduites impudiques, au vol, à la colère, au meurtre et enfin, c’est encore lui qui vous entraîne dans la drogue, ce poison qui vous donne un semblant de vitalité mais qui, en réalité, vous conduit en enfer.

Hommes de peu de foi, vous vous croyez forts mais vous êtes absolument les esclaves du diable. Vous criez, vous insultez et vous êtes goguenards, mais cela ne vous donne aucune crédibilité. Vous serez emportés par le démon à la fin de votre vie terrestre et vous aurez tout perdu : la joie, le bonheur, l’amitié, la tendresse, la considération et la gloire. Tout cela vous attend dans la foi catholique, l’unique religion qui conduit au vrai Dieu, l’unique, le bon, le vraiment très Bon.

Jésus-Christ est venu sur la terre pour faire connaître Dieu aux hommes, ces pauvres hommes qui sans Le connaître, étaient ignorants, pauvres, petits et misérables. Depuis que les fidèles de cette religion catholique Le connaissent, ils sont équilibrés, heureux, bons et s’ils Le connaissent encore mieux en étudiant Sa doctrine, ils deviennent comme Lui ou, du moins, ils essayent d’imiter Sa douceur, Son amabilité, Sa ferveur, Sa générosité.

Soyez comme ces fils de la Lumière, Mes enfants, et quittez la compagnie de vos ennemis. Oui, les démons ne sont pas vos amis, ils ne recherchent qu’à vous faire accomplir le mal et à vous entraîner dans leur abîme. Ils ne sont pas vos amis, ils font semblant de vous aimer mais ce n’est que pour vous entraîner avec eux dans leur gouffre pestilentiel. Soyez lucides et recherchez une sortie de salut. Ce n’est pas ailleurs qu’en l’Eglise catholique que vous la trouverez. Allez voir un prêtre et dites-lui que vous désirez trouver la paix. Oui, la paix seulement. Il comprendra, et il vous aidera à la trouver.

Soyez en paix.

( Source de ce post https://srbeghe.blog/2020/05/23/jc_aux_hommes_bonne_volonte/

LES HOMMES DE L’ÉGLISE DISENT QUE TOUS LES HOMMES SERONT SAUVÉS  » NON » MES ENFANTS, LA GRÂCE DE LA RÉDEMPTION N’EST DÉVERSÉE QUE SUR CEUX QUI VEULENT Y AVOIR PART .

LES HOMMES DE L’ÉGLISE DISENT QUE TOUS LES HOMMES SERONT SAUVÉS  » NON » MES ENFANTS, LA GRÂCE DE LA RÉDEMPTION N’EST DÉVERSÉE QUE SUR CEUX QUI VEULENT Y AVOIR PART .

( Un enseignement de JÉSUS donné à la Sœur BEGHE le Mardi 19 mai 2020 )

La Colère de Dieu

Je regarde Mes enfants, les hommes baptisés de la terre et je regarde aussi les autres, ceux qui ne Me connaissent pas ou qui ne sont pas intéressés. Ces derniers ne Me connaissent pas et ne prennent pas le bon chemin, celui de la Rédemption. Les autres, ceux qui ne savent pas, sont aussi en grand danger car les moyens de se sauver leur manquent.

Je suis venu sur la terre pour sauver tous les hommes mais seuls ceux qui le désirent seront sauvés. La Rédemption est une œuvre divine mais elle demande la contribution de l’être humain. Les hommes ne sont pas sauvés malgré eux, ils le sont s’ils le désirent et se mettent en peine de l’obtenir.

Dieu est infiniment bon, infiniment puissant et infiniment miséricordieux, mais les hommes de l’Église dite conciliaire assurent que tous les hommes, quels qu’ils soient, sont inclus dans la Rédemption. Non, Mes enfants, et J’en ai souvent pleuré au cours de Ma vie terrestre. La grâce de la Rédemption n’est déversée que sur ceux qui veulent y avoir part. La Rédemption est une grâce et celle-ci est accordée quand on prie pour l’obtenir.

J’ai dit sur terre que Dieu exauce les prières et cela est une vérité de tous les temps. Il faut prier pour obtenir, il faut même parfois supplier et supplier encore. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et toutes Ses vertus sont en harmonie les unes avec les autres. Sa Justice est une vertu, Sa Douceur est une vertu, même Sa Colère en est une. Celle-ci est contrôlée, elle est patiente et lente à venger Son Honneur et Sa Majesté. La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale.

Je suis le Seigneur, le Très Haut, et J’ai désiré avec une très grande patience que Mes enfants, Mes baptisés et ceux qui le seront, respectent Ma doctrine et les préceptes de la Sainte Eglise catholique. L’avortement est le grand génocide humain de ce début du XXIe siècle. Les manipulations faites aux femmes pour avoir ou non des enfants, deviennent la norme et sont aussi de grands écarts à la morale catholique. Que les médecins les proposent est de leur responsabilité, que les hommes et les femmes les acceptent est de la leur. La responsabilité d’engendrer est une collaboration pleine, entière et consentante à l’œuvre de multiplication de l’espèce humaine et s’il y a trop de monde, comme l’assurent les soi-disant spécialistes de l’œuvre divine de multiplication de l’espèce humaine, Je suis le meilleur spécialiste et cette œuvre est la Mienne.

Que les hommes en décident autrement ne leur donne pas le droit d’empêcher la procréation ni de la provoquer artificiellement. La génération est une exclusivité divine et c’est en restant fidèle à la loi divine que cette œuvre est censée se réaliser de bon droit. Je ne permettrai ni l’intrusion des hommes ni leur transgression dans cette prérogative divine.

C’est pourquoi, en vertu de Mon titre de Roi et de Seigneur tout puissant, J’ai décidé que le temps de la patience était échu et que le temps de la Colère était arrivé. Je vous donne, Mes enfants, la grâce de vous repentir et de revenir à la soumission envers la loi divine, mais Je ne surseoirai pas à Ma Colère.

Je reste auprès de vous et vous accorderai Ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir Me prier et Me supplier. Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez Ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants. Tels seront les temps qui viennent mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.

( Source de ce post https://srbeghe.blog/2020/05/19/colere_de_dieu/

LE SEXE PAR SES PLAISIRS ÉPHÉMÈRES « MÈNE LE MONDE » MAIS ! C’EST AUSSI LUI QUI LE CONDUIRA DANS LE FEU DE LA GÉHENNE : « SEXE » : SOURCE AFFREUSE DE DÉSORDRE DANS LA SOCIÉTÉ !

LE SEXE PAR SES PLAISIRS ÉPHÉMÈRES « MÈNE LE MONDE » MAIS ! C’EST AUSSI LUI QUI LE CONDUIRA DANS LE FEU DE LA GÉHENNE : « SEXE » : SOURCE AFFREUSE DE DÉSORDRE DANS LA SOCIÉTÉ !

LA SEXUALITÉ EST UN DON MERVEILLEUX DE DIEU A L’HOMME MAIS ! DOIT AVOIR POUR FIN : «  LA PROCRÉATION UNIQUEMENT » ! APRÈS, IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE VIVRE DANS L’ABSTINENCE..

( Il est écrit ceci dans les écritures )

1 Corinthiens 3
16Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? 17Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes.…

       ======================

Pour le baptisé, il y a un appel impérieux à prendre les moyens de rester chaste (2340). C’est le combat de la pureté indispensable (2522). ( D’après le catéchisme romain)

56 Tout baptisé est appelé à la chasteté.

57 Le chrétien a « revêtu le Christ » (Ga 3, 27) [8][8]Nouveau Testament., modèle de toute chasteté.

58 C’est dans l’imitation du Christ que tout chrétien doit s’engager.

59 Tous les fidèles du Christ sont appelés à mener une vie chaste selon leur état de vie particulier.

60 Au moment de son baptême, le chrétien s’est engagé à conduire son affectivité, sa sexualité, dans la chasteté.

Si nous vivons en tant que chrétiens charnels, nous cherchons à satisfaire nos propres  désirs de la chair et, nous chercherons ALORS à vivre seulement pour nous.

 Si nous vivons de cette manière là , la Bible dit que nous ne pouvons pas plaire à Dieu. Nous serons malheureux sous le poids de nos péchés. Etant donné que nous continuons à nourrir nos désirs charnels, notre esprit va s’affaiblir et notre relation avec Dieu se détruira . Nous serons dans la confusion ,  Dieu prendra de la distance avec nous , TANDIS que le démon nous fera «  Siens » ..

Romains 8 : 13

13 Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

Galates 6 : 8

8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.

1 Corinthiens 6
18Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps. 19Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? 20Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

61 « La chasteté doit qualifier les personnes suivant leurs différents états de vie, les unes dans la virginité ou le célibat consacré, manière éminente de se livrer plus facilement à Dieu, les autres de la façon que

Les personnes mariées sont appelées à vivre la chasteté conjugale ; les autres pratiquent la chasteté dans la continence.

63 Les fiancés sont appelés à vivre la chasteté dans la continence.

C’est d’abord la Luxure (2351), qui est présentée comme un désir désordonné ou une jouissance déréglée du plaisir vénérien. « Le plaisir sexuel est moralement désordonné quand il est recherché pour lui-même, isolé des finalités de procréation et d’union. »

66 La Masturbation (2352) est décrite comme l’excitation volontaire des organes génitaux afin d’en retirer un plaisir vénérien. Elle est considérée comme « un acte gravement désordonné quel qu’en soit le motif, l’usage délibéré de la faculté sexuelle en dehors des rapports conjugaux normaux en contredit la finalité. »

La Fornication (2353) est l’union charnelle en dehors du mariage entre un homme et une femme libres. Elle est considérée comme « gravement contraire à la dignité des personnes et de la sexualité humaine naturellement ordonnée au bien des époux ainsi qu’à la génération et à l’éducation des enfants. En outre, c’est un scandale grave quand il y a corruption des jeunes ».

69 La Pornographie (2354) consiste à retirer les actes sexuels, réels ou simulés, de l’intimité des partenaires, pour les exhiber. Elle porte gravement atteinte à la dignité de ceux qui s’y livrent (acteurs, commerçants, public), puisque chacun devient pour l’autre l’objet d’un plaisir rudimentaire et d’un profit illicite. Elle plonge les uns et les autres dans l’illusion d’un monde factice. « Elle est une faute grave. »

Saint Paul identifie  le SEXE à la révolte de la chair mène contre l’esprit.

24 Elle vient de la désobéissance du premier péché, le péché originel, celui d’Adam et Ève.

« Il reconnaît la vocation du corps à devenir le temple de l’Esprit-Saint (2519). Il le sait destiné à la résurrection (298, 988). »

L’ENNEMI DE LA RELIGION CATHOLIQUE SERA PERÇU COMME L’AMI, TANDIS QUE LA VÉRITABLE ÉGLISE SERA DÉCLARÉE L’ENNEMI!

CE MESSAGE NOUS DIT :

MES ENFANTS !

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d’entre vous qui savent cela doivent se regrouper en grand nombre maintenant et commencer les préparatifs.

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de Grâces pour grossir vos rangs dans le monde entier.Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront « nouveau temple ». Ce ne sera pas vrai , ce sera une grande imposture ..Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.

( Message donné le 27 Avril 2014 )

Publicités

DES LARMES DE SANG EN PRÉSENCE DE LA MESSAGÈRE LUZ DE MARIA !

DES LARMES DE SANG EN PRÉSENCE DE LA MESSAGÈRE LUZ DE MARIA !

Notre Reine et Mère, pleure des larmes de sang, en présence de Luz de Maria le 28 Mars 2022…

( Pour écouter la Vidéo en français , cliquez sur la petite roue dentelée, ensuite sur :  » SOUS-TITRES ,, ensuite sur «  » ESPAGNOL GÉNÉRÉ AUTOMATIQUEMENT et pour finir , cliquez sur TRADUIRE AUTOMATIQUEMENT et choisir  » FRANÇAIS dans la liste proposée )