JE SUIS LE SEIGNEUR et, VOICI CE QUE JE PENSE DE LA CRÈCHE DE LA PLACE SAINT PIERRE A ROME!

https://www.chretiens.info/chretien/2021/05/ne-vous-y-trompez-pas-on-ne-se-moque-pas-de-dieu-ce-quun-homme-aura-seme-il-le-moissonnera-aussi-galates-67.jpg

JE SUIS LE SEIGNEUR et, VOICI CE QUE JE PENSE DE LA CRÈCHE DE LA PLACE SAINT PIERRE A ROME!

JE SUIS DIEU et JE n’apprécie pas que l’on dénature Mon Histoire auprès des hommes.

( Un Enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE Mercredi 22 décembre 2021 )

( Suite du message du 21 décembre concernant la crèche de NOËL à ROME )

La crèche de Noël !

Je suis le Seigneur et voici ce que Je pense de la crèche de la Place Saint-Pierre à Rome. La Nativité fut un temps spécial de grâces pour l’humanité, ce fut la naissance du Sauveur, Dieu, venu sur la terre pour sauver l’humanité : si on Le représente comme un fait touristique, alors, oui, faisons du tourisme et allons en Amérique du Sud. Si on veut prier, alors représentons-Le tel qu’Il fut : né dans une crèche en Israël, à Bethléem, tel que les prophéties L’avaient annoncé. Soyons réalistes, soyons pieux et honorons la réalité.

Je suis le Seigneur et Je ne suis pas un mythe. Je suis bien réel et J’appelle à Moi réellement tous les hommes. Je n’appelle pas ceux qui Me rejettent, Je les appelle à la conversion, oui, mais ce n’est pas folklorique ; et s’ils ne veulent pas de Moi, Je vais Mon chemin.

Mes enfants, la religion catholique n’est pas du tourisme, ce n’est pas du folklore, ce n’est pas une histoire dont on rappelle le souvenir. C’est actuel, c’est votre réalité présente, c’est votre réalité à laquelle vous devez vous accrocher, ce n’est ni un amusement ni un conte.

A Rome, cité du Siège de Pierre, les crèches devraient porter à la piété, au recueillement, à la prière, à l’émerveillement spirituel. Rome est le Siège du Vicaire du Christ, de celui qui représente Jésus-Christ, or Jésus-Christ est venu pour vous sauver, pas pour vous faire voyager dans les différentes contrées terrestres.

Rome est en quelque sorte la Cité de Dieu, et les hommes qui vont en ce Cœur terrestre de Dieu doivent Le trouver, Lui, rien que Lui, et tout doit y porter Sa marque, Son tampon, Son cachet qui est avant toute chose la piété, la révérence, l’admiration de l’âme pour la Grandeur de Dieu, pour Son Humilité en choisissant de venir parmi la petitesse des hommes.

La crèche, c’est la Venue du Messie pour chacun de vous, c’est cela que toute crèche doit s’efforcer de magnifier. Je ne suis pas venu sur la lune, les costumes de cosmonautes ne sont pas convenables pour Dieu comme le fut la crèche romaine en 2020, qui fut d’ailleurs peu appréciée des fidèles visiteurs. Je ne suis pas né non plus au Pérou, comme le laisse croire la crèche de cette année 2021, Je ne suis pas un touriste et Ma mort sur la Croix ne fut pas non plus un gadget. Que les hommes de la religion catholique se reprennent et redeviennent pieux et dignes, et réalistes !

Je tiens à ce que ces réflexions divines au sujet des représentations que l’on fait de Moi, soient publiées car Je suis Dieu et Je n’apprécie pas que l’on dénature Mon Histoire auprès des hommes.

Je suis né à Bethléem, J’ai enseigné dans Ma Judée natale et dans les provinces avoisinantes, Je suis mort en laissant à Mon Église le devoir de reprendre Mon flambeau et d’instruire les peuples et ceux, parmi eux, qui voudront M’entendre. Je leur donne le fruit de Ma Passion et de Ma Croix, Mon Corps, Mon Sang et tous les sacrements, et la Sainte Eglise en ses représentants se doit de M’honorer, de Me respecter, de ne pas jouer avec l’imaginaire, d’être droite et de Me faire respecter et aimer.

Je vous bénis, Mes enfants, et comprenez la nécessité du sérieux, du réalisme, de la piété.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/12/22/la_creche_de_noel/

LA COLÈRE DE DIEU EST ACTUELLE  : A ROME ON VÉNÈRE LA PACHAMAMA. LA CRÈCHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT PIERRE N’EST PLUS CE QU’ELLE DEVRAIT ÊTRE , LA COUPE EST PLEINE MAIS JE PROTÉGERAI LES MIENS !

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et plein air

LA COLÈRE DE DIEU EST ACTUELLE  : A ROME ON VÉNÈRE LA PACHAMAMA. LA CRÈCHE DE NOËL SUR LA PLACE SAINT PIERRE N’EST PLUS CE QU’ELLE DEVRAIT ÊTRE , LA COUPE EST PLEINE MAIS JE PROTÉGERAI LES MIENS !

( VOIR LA PHOTO plus haut : DE LA CRÈCHE DE NOËL 2021, SUR LA PLACE SAINT PIERRE )

( Un enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE Mardi 21 décembre 2021 )

Quand le monde sera dans le désarroi parce que la guerre aura éclaté, Je ne vous laisserai pas seuls. La guerre a été un fait de l’humanité pécheresse et les hommes se battent pour défendre leurs intérêts. Certains se battent pour dominer, d’autres pour accaparer, d’autres pour se défendre, eux-mêmes ou leurs biens. Quand une guerre est déclarée entre des pays, les combattants sont en première ligne bien qu’aujourd’hui la guerre des airs est redoutable et les civils sont touchés autant que les combattants.

Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère. Gardez votre sang-froid, ne vous laissez pas aller à la peur, elle est vraiment mauvaise conseillère. Il ne faut pas vous laisser envahir par l’angoisse, non, il ne le faut pas. Vous resterez dans votre état habituel et vous continuerez votre vie quotidienne comme si de rien n’était. Et lorsque les événements perturberont votre vie quotidienne, faites le mieux que vous pourrez mais toujours avec la confiance imperturbable en votre Dieu, et Père, et divin Sauveur.

Je ne vous laisserai pas dans l’incertitude si vous Me priez et que votre confiance est solide. Quand une difficulté se manifeste, Je sais la résoudre et vous ne devez pas vouloir Me devancer. Je ferai toujours comme il faut et si vous imaginez que Je vous laisse seuls parce que votre confiance en Moi est déficiente, vous serez dans l’erreur.

Je sauve et J’appelle à Moi mais quoi que Je décide, Je ne suis pas – non jamais – pris de court. C’est pourquoi, Mes enfants, prenez chaque jour comme il vient, priez et vivez en Ma présence à toute heure du jour et de la nuit.

Soyez bons entre vous, prenez soin de votre prochain qui a peut-être moins de grâces que vous parce qu’il ne les demande pas, peut-être même ne sait-il pas les demander. Je serai auprès de vous et la terre, malgré le démon, M’appartient ! Je le laisse faire le mal à cause de la liberté que J’ai inscrite en toute créature, mais le temps est proche où le mal étant accompli, Je reprendrai les rênes et referai toute chose nouvelle.

La Sainte Eglise de Dieu est, elle aussi, très abîmée en ses représentants mais vous ne devez pas vous en émouvoir. C’est triste, oui, c’est très triste qu’elle aussi soit en péril et ils sont très peu nombreux ceux qui gardent la voie droite.

J’ai besoin de Mes serviteurs pour guider Mon troupeau, Je les ai appelés à Mon service pour cela mais il y en a tant qui prennent leur position comme une fonction et non comme un devoir.

J’ai nommé Pierre le chef de Mon Eglise naissante et il assuma le mieux possible sa charge. Il offrit sa vie lorsque le temps de l’immolation sonna et il est près de Moi au Ciel comme il fut avec entrain auprès de Moi sur la terre. Les autres apôtres Me servirent aussi sans compter ni leurs efforts ni leur vie et, eux aussi, sont auprès de Moi au Ciel.

C’est à cette place que Je souhaiterais réunir tous Mes serviteurs mais, comme dit à Garabandal, le 18 juin 1965 : « Auparavant la Coupe (de la divine Colère) se remplissait, maintenant elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le domaine de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’âmes. A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire les efforts nécessaires pour éviter la Colère de Dieu qui pèse sur vous. 

Mes enfants, réalisez que vous vous trouvez en 2021, soit 56 ans plus tard, et que voyez-vous ? Une situation mondiale de péchés, de corruption, d’apostasie et de régression morale irrecevable ! La Colère de Dieu est déclarée et la terre n’y échappera pas. Depuis tant d’années, depuis bientôt 200 ans, Je préviens, J’appelle Mes enfants à la conversion et malgré Mes appels, les hommes d’église continuent à entraîner Mes enfants en enfer. Ils ne leur enseignent plus la pénitence, la piété, le respect pour la Sainte Eucharistie, l’humilité, le recueillement.

Et Moi, votre Mère, Mère de Dieu et de Miséricorde, j’ai sonné le glas mais mes fils prêtres ne M’écoutent pas. Ils ont admis l’esprit du concile Vatican II, un esprit nouveau qui tournait le dos à l’esprit bimillénaire de la Sainte Eglise catholique, ils ont changé l’esprit catholique sous prétexte de s’ouvrir au monde, alors que le monde hait mon Fils.

Ce concile s’est proposé l’aggiornamento de l’Eglise, c’est-à-dire son adaptation au monde moderne, à son libéralisme afin d’ « aplanir la voie menant à l’unité du genre humain » (Jean XXIII, 11.10.1962). Si des parents, au lieu d’éduquer leurs enfants, se mettent à les suivre, ceux-ci seront non éduqués. Or c’est ainsi qu’ont agi les représentants de la sainte Eglise : ils ont voulu adapter l’Eglise aux erreurs du monde au lieu d’élever le monde, ou plutôt ceux qui les écoutent, à Dieu.

N’ai-Je pas dit (Jn 15, 18-19) : « Si le monde vous hait, sachez qu’ils M’ont haï avant vous (…) mais parce que vous n’êtes pas du monde (…) le monde vous hait. »

L’esprit du concile qui s’est tourné vers le monde, pour être aimé du monde et essayer d’unir le genre humain au détriment de l’unique Vérité, s’est fourvoyé et, à Garabandal, Ma Mère a dit que les cardinaux, les évêques et les prêtres étaient nombreux à marcher sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes.

Mon Fils, le Seigneur Jésus, veut par Ses paroles vous attirer à Lui dans la Vérité, dans la sainteté et dans la confiance sur l’unique voie, dans l’unique Vérité parce qu’Il est l’unique Vie. Or Il a prêché le renoncement, Il n’a pas prêché l’égalité des religions, Il a prêché la souveraineté de votre Père céleste.

Je suis le Sauveur, Dieu, Fils divin de Ma Mère immaculée et elle a parlé de nombreuses fois sur la terre pour amener Ses enfants à la raison, à l’Amour divin, à la Vérité. Mais elle n’a pas été entendue : à La Salette, sa messagère a beaucoup souffert pour faire entendre sa voix ; à Fatima, les enfants ont parlé mais la sainte Eglise par ses représentants a étouffé leurs voix.

Qui tient compte encore aujourd’hui de ses demandes ?

Elle est encore apparue dans de nombreux lieux de la terre et, enfin, à Garabandal, en plein concile, mais qui en la Sainte Eglise a pris en compte ses exhortations ?

Oui, la Colère de Dieu est actuelle car toutes les mises en garde du Ciel ont été vaines. Et maintenant à Rome, on vénère la Pachamama, la crèche de Noël sur la place Saint-Pierre n’est plus ce qu’elle devrait être.

Je ne puis plus surseoir, la coupe est pleine mais Je protègerai les Miens, eux qui gardent la foi des anciens jours, la foi de leurs pères, la foi de la sainte Eglise qui ne change pas.

Je vous bénis Mes enfants, Je vous aime et Je vous presse contre Mon divin Cœur.

( Source : https://srbeghe.blog/2021/12/21/la_coupe_est_pleine/

L’ÉGLISE AVERTIE N’A PAS ÉCOUTÉ ni SUIVI MES RECOMMANDATIONS, ELLE N’EST PLUS EN POSSESSION DES CLÉS DE SAINT PIERRE , EN PUNITION DE VOS PÉCHÉS VOUS SUBIREZ UN GRAND CHÂTIMENT !

Le châtiment de Dieu | Leçon 12 | Vie chrétienne pratique

L’ÉGLISE AVERTIE N’A PAS ÉCOUTÉ ni SUIVI MES RECOMMANDATIONS, ELLE N’EST PLUS EN POSSESSION DES CLÉS DE SAINT PIERRE , EN PUNITION DE VOS PÉCHÉS VOUS SUBIREZ UN GRAND CHÂTIMENT !

( Message de Saint Michel Archange : Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 18 Décembre 2021 )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Saint Michel Archange :

L’atrocité de l’action des savants se répandra dans le monde entier sous les discours pompeux. Dans le secret, cette manipulation génétique est en cours. Les paroles laissées aux Mystiques se trouvent réalisés.

L’impensable au nom de valeur morale, initié à des fins thérapeutiques au premier plan, était le but à atteindre avant de mettre au jour le projet monstrueux.

A partir d’ovules énuclées, l’abomination de la désolation : « Reproduite en nombres ( le clonage reproductif. », vanté par les progrès scientifiques, s’imposera sans tourmenter ni heurter. Le monde plongé dans le mal et le refus de la Loi Divine, est disposé à tout recevoir sans se remettre en question.

Les facultés à présents obnubilées, les cœurs flétrissent sous le joug de Satan. Je suis encore une fois venu vers vous, pour rappeler les pécheurs, les préserver des pièges du malin et leur assurer un secours dans ce grand danger qui menace la vie : le clonage reproductif.

Surpassant toute perversion et cruauté, cet affront horrible a attiré sur l’humanité une punition plus grande que les eaux du Déluge. C’est le moment de vous mettre à l’abri sans perdre un instant. Ne vous détournez pas de Mon Aide Céleste. Surtout ne vous retournez pas quand tout arrivera.

En restant dans les lieux choisis, les refuges bénis vous serez protégés. La purification entamée, se durcira et l’année qui vient n’apportera nul répit sinon une intensification. Vous verrez descendre du Ciel le feu de la destruction. Ce monde tel que vous le voyez, sera difforme sous la Main de Dieu.

En punition de vos péchés, vous subirez ce grand châtiment. L’Église avertie n’a pas écouté ni suivi Mes Recommandations. Elle n’est plus en possession des clés de Saint Pierre. Je suis venu secourir les âmes. Ouvrez-vous aux messages que Je délivre pour ce temps. Pour vous extirper du péril, écoutez-moi.

Les savants rabaissent les Signes Divins par des commentaires dépourvus de sagesse.

L’Église désireuse d’éteindre les Révélations, les rejettent et réfutent les avertissements. Tendez l’oreille, il se fait tard. Venez sous Mes Ailes.

LE SUPÉRIEUR GÉNÉRAL :

Saint Michel déploie Ses Ailes. Tout autour de moi c’est une scène apocalyptique. Je pleure. Saint Michel me montre tout ce qui se produira : C’est un grand malheur avec des milliards de morts me dit-il. Avec les autres Mystiques nous aurons à dire aux nations quelques jours avant.

L’Archange m’a bénit, encouragé avec quelques paroles personnelles pour ma Mission mais aussi donner des instructions pour la chapelle que nous sommes en train de bâtir.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

( Source : https://lavoieroyale-46.webself.net/messages-de-lange-de-la-misericorde?fbclid=IwAR3yoXXTH_5QwrFxD5HJgAc0OhM0XFhZJv0gdOznyzSB39pLVXVlrigFtgU

PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ. DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DÉSESPOIR mais ! SON CHOIX A ÉTÉ FAIT AVEC CELUI QUI N’EST PAS AVEC MOI !

PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ. DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DÉSESPOIR mais ! SON CHOIX A ÉTÉ FAIT AVEC CELUI QUI N’EST PAS AVEC MOI !

( Message Carbonia 14Bis.12.2021 – 09.26 H )

Mon Tabernacle S’est éteint, la Lumière a été cachée ! Le Vésuve est sur le point d’entrer en éruption. Naples pleurera, ses enfants n’ont pas écouté la prophétie. Maintenant les vents vont bouger, … Le grand sultan va tomber !

Rome sera décapitée, ses ministres expulsés du peuple et mis au pilori.

Ce Noël va refleurir en Moi.

JE SUIS LE SEUL et VRAI ROI : Le DIEU de l’Amour Éternel. Tournez votre cœur vers MOI, ô hommes, car ce Noël vous réserve bien des surprises.

Le Dragon est en marche…Son objectif est : « Rome » !

Ô HOMMES ! Mettez-vous en prière car la coupe amère de la souffrance est déjà sur vous. Ce gouvernement est sur le point de tomber ! Une guerre civile va arriver : La mort surprendra tous ceux qui ont joué avec la vie de Mes enfants Bien- aimés .

L’homme n’a pas peur de Dieu, il ne se tourne pas vers LUI, il n’a confiance qu’en lui, … Il dirige ses pas vers sa propre mort .

La FIN de cette ère est presque à vos portes, … Un ouragan très fort est sur le point d’arriver, il mettra tous les capitalistes en fuite et fermera la voie à la croissance économique mondiale.

Satan règne sur la Terre et l’homme l’accompagne, il en a fait son dieu, prochainement il aura sa récompense.

Maudit soit celui qui se confie en l’homme, … Son cœur périra. Montrez-MOI : Peuple ingrat, votre repentir car, voici venu : à pas de géant :Le temps de la FIN …

Un nouveau monde est sur le point de naître, une nouvelle vie pour Mon peuple fidèle .

Grand malheur sera la fin pour ceux qui ne se seront pas réfugiés en MOI car Je ne pourrai pas les aider… Par leur libre arbitre, ils décident de leur sort.

Des fleuves de sang couleront dans les rues de Rome, Mon peuple criera de désespoir mais ! Son choix a été fait en celui qui n’est pas avec MOI.

Très Sainte Marie, Vierge Épouse du Saint-Esprit, ouvre Son Manteau pour accueillir tous Ses enfants .

Priez, priez, priez !

VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITÉS QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ. C’EST EN ME PRIANT A TOUT INSTANT QUE JE SERAI AU MILIEU DE VOUS !

VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS POUR LES CALAMITÉS QUI VIENDRONT PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ. C’EST EN ME PRIANT A TOUT INSTANT QUE JE SERAI AU MILIEU DE VOUS !

( Un Enseignement de Jésus à Soeur BEGHE Lundi 13 décembre 2021)

===============================

La force de la prière

Quand Je parle au monde, il en est peu qui Me lisent, il en est peu qui M’écoutent. Et pourtant, Je ne suis pas difficile à comprendre. J’annonce certains événements, Je dis comment agir ou comment réagir mais Mes enfants ne M’écoutent pas vraiment. Ils sont sourds ou bien enfermés dans le qu’en-dira-t-on et n’osent pas se mettre à Mon école.

Qui d’entre vous avez communié récemment dans les mains ?

Qui d’entre vous êtes tout de même allés vous faire inoculer ( Injecter le vaccin ) ?

Qui d’entre vous récitez régulièrement la Consécration du genre humain au Sacré-Cœur, comme Je l’ai demandé ?

J’ai besoin de vos prières et encore plus de celles qui Me plaisent et que Je veux exaucer.

Mes enfants, soyez dociles, ne vous laissez pas aller à votre quotidien, à vos habitudes humaines qui prennent trop souvent le pas sur votre conversion. Vous avez tous besoin de vous convertir car vous n’êtes pour la plupart pas encore des saints.

Je vous veux saints parce qu’ainsi vous pourrez vivre correctement les jours qui viennent. Vous devez vous ranger dans l’Armée de Marie, dans la Milice de Jésus-Christ, vous devez être prêts pour les calamités qui viendront plus vite que vous ne le pensez. Votre âme doit être prête et vous devez la préparer par la prière, par la récitation quotidienne du chapelet comme Ma Mère vous l’a demandée à Fatima.

La prière, c’est l’union à Dieu, c’est manifester vos sentiments filiaux à votre Père du Ciel, c’est Lui demander aussi Son aide car l’homme ne peut vivre indépendamment de Lui. Mes enfants, ce Noël sera une fête particulière car elle sera douce et la terre ne sera pas encore ravagée.

Quand les difficultés commenceront, gardez-Moi en votre cœur, en votre âme, et vous devez impérativement vous y exercer. Priez-Moi, aimez-Moi, gardez-Moi en vous, ne vous ménagez pas pour Me mettre à la toute première place de votre foyer. N’oubliez pas de Me prier, de Me rendre grâce le matin, le soir, avant et après les repas, l’étude, le travail. C’est en Me priant à tout instant que Je serai au milieu de vous, dans vos foyers, au bureau, dans les chantiers, dans toutes vos obligations professionnelles.

Vous êtes Miens, il faut que Je sois Vôtre, l’amour est un échange mais dès que la relation devient unilatérale, elle se perd. J’ai besoin de vous comme vous avez besoin de Moi ; sans Moi vous serez seuls et ce sera dangereux pour vous. Avec Moi, le danger sera moindre car Ma Providence ne vous laissera pas seuls.

Quand vous prierez régulièrement, vous-mêmes serez confiants et vous aurez raison de l’être. Que Dieu soit béni et même remercié pour tout ce qu’Il permettra. Ce qu’Il permet, Il le fait toujours pour un bien comme le fait de creuser un terrain pour établir les fondations d’une nouvelle maison. On racle, on arrache et on creuse, et puis vient la construction ou la reconstruction. Dieu agit ainsi : Il permet au démon de se démener, d’abîmer et de détruire, puis lorsque le vide a été fait, Je l’évacue, lui, le mauvais ange, et Je redécore à Ma manière. C’est ainsi que Je ferai et le commencement des douleurs est imminent.

Alors priez, Mes enfants, soyez fermes dans la foi, dans votre confiance en Dieu et vous ne craindrez rien. Je vous conduis, Je suis au-devant de vous comme Je l’étais devant les Hébreux quittant l’Égypte, colonne de nuée le jour et colonne de feu la nuit (Ex 13, 22). Si vous M’êtes fidèles dans la prière constante en pensées et en paroles, Je serai constant auprès de vous et vous soulagerai dans vos difficultés.

Que la paix soit avec vous. Je vous bénis et vous aime.

( Source https://srbeghe.blog/2021/12/13/la_force_de_la_priere/

QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

Les Prêtres qui ont donné la Communion dans la main resteront au  Purgatoire... !

JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !

JE SUIS le Tout Puissant, LE DIVIN, L’ÉTERNEL : «  DIEU »  !!

Merci Mes Biens aimées , merci de vous être toutes réunies pour prier le chapelet malgré vos souffrances , vos douleurs !

Mes Bien aimées , vous étiez bien nombreuses aujourd’hui pour prier : Tous ceux que vous aimez sont auprès de MOI pour prier avec vous dans l’amour et la joie de s’être unis à vous ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : Je vous aime tant , Je vous aime tant , Je ne veux pas Mes enfants vous voir souffrir MAIS ! C’est la vie qui est parfois trop cruelle Mes Bien – Aimées !

Le bonheur n’est pas de ce monde : «  Le vrai bonheur est auprès de MOI au Paradis !

PRIEZ MES enfants, Priez, Priez Priez !

C’est dans la prière que vous trouverez la force et, surtout , JE vous le redis , surtout : N’AYEZ PAS PEUR , N’AYEZ PAS PEUR …

Le monde Mes enfants est dans les ténèbres .

QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

JE suis piétiné Mes enfants , JE suis piétiné Mes enfants, JE suis piétiné Mes enfants et , : VOUS MES Biens aimées vous n’êtes plus libres : «  Vous êtes dans la grande tourmente et, C’est dans cette grande tourmente que DIEU Va venir »  ..

Vous ne tomberez pas Mes enfants , vous ne tomberez pas puisque vous aurez la force de Mon ESPRIT SAINT en vous .Votre mission vous la ferez dans la joie , dans la joie que DIEU aura remporté la victoire sur le mal .

Votre mission Mes enfants ne durera qu’un petit temps puisque tout ira : très très très vite …

De grandes joies MES Biens-Aimées , de grandes joies vous attendent !

AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

JE Tends Mes mains vers vous : Mes biens aimés et , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH et : Tous ceux que vous aimez qui ont quitté la terre , qui sont auprès de MOI !

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Maintenant Mes enfants : Allez dans la PAIX, la PAIX que DIEU SEUL Met dans vos cœurs .

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dis : «  A très très très bientôt Mes Biens-Aimés : TRES BIENTÔT !

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

( Message à Myriam et Marie : mardi 20 octobre 2020 à 14H20 )

NE ME PRENEZ PAS DANS VOS MAINS, CHERS ENFANTS, PRENEZ-MOI EN VOUS, EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE !

NE ME PRENEZ PAS DANS VOS MAINS, CHERS ENFANTS, PRENEZ-MOI EN VOUS, EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE !

Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes.

( Un Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE Samedi 4 décembre 2021 )

Recevoir la Sainte Eucharistie

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant et Je veux dire à tous Mes enfants que Je les aime, comme dit dans le message du 2 décembre. Je vous ai créés par amour et seul l’Amour est source de vie.

Si vous M’aimez, vous suivrez Mes lois.

Si vous M’aimez, vous penserez à Moi tout le jour.

Si vous M’aimez, vous voudrez vous unir à Moi or comment vous unir vraiment, intensément à Moi sinon par la Sainte Eucharistie.

Ne ME prenez pas dans vos mains, chers enfants, prenez-MOI immédiatement en vous en ME recevant sur la langue.

C’est par respect parce que vos mains n’ont pas été ointes pour toucher le Saint des saints. Rappelez-vous : après Ma Résurrection, la première femme qui Me vit, hormis Ma Mère, fut Marie-Madeleine et Je lui dis lorsqu’elle s’approcha de Moi : « Ne me touche pas ! ». Je n’ai pas dit cela hautainement, non, mais Dieu est Dieu et l’homme est Sa créature.

Seuls peuvent Le toucher ceux qui ont eu les mains ointes lors du sacrement de l’Ordre, eux seuls sont Mes représentants, eux seuls consacrent en Mon Nom la Sainte Eucharistie car c’est Moi le Consécrateur, c’est Moi qui, à la dernière Cène, consacre le pain et le vin en Mon Corps et en Mon Sang. Ils sont Ma personne au moment précis de la consécration et lorsqu’ils distribuent la sainte communion, ils sont encore Mes intermédiaires entre Dieu et les hommes.

Le pape Jean-Paul II a souvent réaffirmé que la communion devait être donnée aux fidèles dans la bouche mais ni les évêques ni les prêtres ne l’ont écouté ; et lui-même a souvent cédé devant cette mauvaise habitude prise par les fidèles.

Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes. Et si le prêtre vous refuse la communion, vous l’aurez reçue spirituellement ; Je Me serai donné à vous et votre communion spirituelle aura la même valeur que si vous M’aviez reçu physiquement.

Soyez donc en paix !

JE suis avec vous et JE ne vous quitterai pas.

JE vous aime, !

Tout ce que JE SUIS EST AMOUR et la force de l’Amour vainc tous les obstacles.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/12/04/recevoir_la_sainte_eucharistie/

( ( Sœur BEGHE est une religieuse résidant en BELGIQUE, elle est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiacs ) )

HOMMES FAITES ATTENTION , JE VOUS AI PRÉVENUS, VOTRE INDIFFÉRENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE DE CETTE HUMANITÉ S’EST MOQUÉE DE MES APPELS ET IGNORE CE QUI EST A VENIR MAINTENANT !

HOMMES FAITES ATTENTION , JE VOUS AI PRÉVENUS, VOTRE INDIFFÉRENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE DE CETTE HUMANITÉ S’EST MOQUÉE DE MES APPELS ET IGNORE CE QUI EST A VENIR MAINTENANT !

(Message Carbonia 02.12.2021 – 16.05 H)

Les prophéties s’accomplissent et , s’accompliront « toutes » selon la volonté de Dieu le Père.

Il fera froid dehors, aucun homme ne sera réchauffé, s’il ne demeure pas en MOI.

JE SUIS le Soleil Vivant !

JE SUIS la Sagesse Infinie !

JE SUIS le Verbe fait Chair.

Mes enfants, Noël est proche, Mon assistance sera pour Mes enfants, pour ceux qui ont suivi Mes COMMANDEMENTS.

La Très Sainte Marie : Vierge Épouse du Saint-Esprit, sera bientôt avec vous et vous accompagnera dans cette phase finale de : «  La lutte contre le Mal ». Elle sera votre soutien.

Prochainement, Lors de l’évasion du Pape, vous verrez tout ce que le Ciel vous a annoncé. Les prophéties s’accomplissent et , elles s’accompliront « toutes » selon la volonté de Dieu le Père.

Mes enfants sages comprendront, ils n’auront pas peur car Marie les gardera sous Son Manteau.

Ma colère sera terrible sur ceux qui ne M’ont pas écouté : Terrible sur ceux qui n’ont pas cherché refuge en MOI.

JE vous ai prévenus , ô hommes, votre indifférence sera votre ruine, vous devrez beaucoup souffrir. A cause d’une grande famine, l’homme ne pourra plus faire face à ses moyens de subsistance, …

Les pleurs et les lamentations seront dans tous les coins de la terre, le monde sera enveloppé de ténèbres. Une tempête maudite est en cours…

Satan est impatient, dans sa misère infernale, il veut attirer le plus d’âmes possible vers lui. Une grande partie de cette Humanité s’est moquée de Mes appels et ignore ce qui est à venir maintenant.

Le vent d’Est va souffler fort !

HOMMES FAITES ATTENTION !

Hommes faites bien : Attention … Ouvrez bien les yeux car maintenant vous verrez ce que vous n’avez jamais voulu voir. Ce sera des pleurs et des grincements de dents dans les rues, des pleurs douloureux d’incrédulité en Moi sortiront bruyamment des maisons.

HOMMES ! DIEU EXISTE .

Pourvoyez d’urgence à revenir à MOI,

Revenez avec un repentir dans votre cœur !

Demandez MOI pardon pour vos péchés.

Maintenant le temps de la douleur va faire face à votre monde : Cruauté, misère et désespoir… cela a été le choix pour beaucoup.

Criez-MOI «  Miséricorde » !

Ô HOMMES : Votre conversion est urgente, qu’elle se fasse maintenant, avant que le ciel ne s’assombrisse complètement. Amen!

LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES : LE SANG COULERA A FLOT, L’HÉRÉTIQUE MAUDIT S’ENFUIRA MAIS ! NE TROUVERA PAS D’ÉCHAPPATOIRE CAR LA MAIN DE DIEU LE SAISIRA !

LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES : LE SANG COULERA A FLOT, L’HÉRÉTIQUE MAUDIT S’ENFUIRA MAIS ! NE TROUVERA PAS D’ÉCHAPPATOIRE CAR LA MAIN DE DIEU LE SAISIRA !

Le patriarche Byzantin demandera au Vatican de faire des excuses qui n’ont jamais été faites. La Russie prépare ses chars. La Chine est quasiment à la frontière. La ville de Rome sera décapitée. Préparez vous à la guerre.

Le ciel se teintera de rouge et le volcan oriental éclatera toute sa colère contre Rome.

( Message Carbonia 01.12.2021 – 9.40H )

Mon Peuple se défendra de la monstrueuse dictature de Satan.

Sainte Marie:

Invoquez-Moi ainsi Mes enfants « Je vous salue Reine : Mère de Miséricorde…» !

J’attends votre retour vers Mon Fils Jésus, J’attends de vous voir tous « SIENS ». Les aurores boréales apparaîtront désormais en Europe , ce seront des signes prodigieux.

La Femme vêtue de soleil, par son intervention Divine d’Amour, ouvrira Son manteau et accueillera tous les SIENS : Ceux qui ont écouté la Parole de Jésus et l’ont vécue.

Enfants Bien-aimés, le temps est venu pour Moi : Reine du Ciel et de la Terre, de vous venir en aide : Je détruirais toute malédiction et remplirai de bonté le peuple de Dieu, et encore une fois J’appelle à la conversion tous ceux qui se perdent dans les ténèbres .

Venez Mes enfants, courez vers Moi, Je suis CELLE qui vous aidera à reprendre votre souffle, Je vous

porterai sur Mes bras et vous remplirai de Mon Amour , …

Je vous conduirai vers Mon Fils Bien-aimé, Je vous demande de L’aimer de tout votre cœur.

Noël approche Mes enfants,

Le temps passe et, vous verrez de nouvelles choses : « Une Grandeur arrivera d’en haut » !

Le DIEU DE L’AMOUR ÉTERNEL Va se montrer bientôt à Son peuple élu et, Va le placer à Sa droite en chassant les marchands du temple.

Mon Jésus dans Son Amour infini tourne encore Son regard compatissant vers Son Peuple, vers les infidèles et les rappelle d’urgence à LUI .

Les rues de Rome seront bientôt impraticables, le sang coulera à flot, l’hérétique maudit s’enfuira mais ! ne trouvera pas d’échappatoire car la Main de Dieu le saisira.

La révolution est en marche, Mon peuple se défendra de la monstrueuse dictature de Satan.

Le ciel se teintera de rouge et le volcan oriental éclatera toute sa colère contre Rome.

Le patriarche Byzantin demandera au Vatican de faire des excuses qui n’ont jamais été faites. La Russie prépare ses chars. La Chine est quasiment à la frontière. La ville de Rome sera décapitée. Préparez vous à la guerre.

Enfants bien-aimés, préparez vos cœurs, purifiez-vous, prosternez-vous devant CELUI qui a été crucifié, demandez humblement pardon pour tous vos péchés. L’heure entre dans la noirceur, tout d’un coup tout s’enflammera de haine et la bataille s’embrasera.

Mes enfants Bien-aimés ; Ô vous qui cherchez Jésus et LE suivez avec un Amour fidèle, tout à coup vous « vous » retrouverez dans une nouvelle condition céleste .

Vous serez transfigurés, vous serez recouverts d’un nouveau vêtement, votre visage rayonnera de la lumière de votre Dieu d’Amour, vous serez forts et jeunes : Pleins de vie en CELUI qui EST VIE et, vous irez accomplir la Mission qui vous a été confiée : Vous persuaderez les cœurs de ceux qui sont loin et , vous les ramènerez à la Maison de DIEU le Père .

MES Enfants : DIEU EST avec vous : Placez-vous à SA suite dans le respect de SA Volonté, ainsi vous profiterez de SON TOUT et , vous bénéficierez des merveilles de Son Amour infini.

Habillez-vous de Mes lumières Mes enfants,… Priez intensément et sans cesse : Implorez le retour rapide de Mon Jésus. Montrez-vous dignes de Son Amour …

TOUT EST SUR LE POINT D’ARRIVER ! Amen!