UN OUTRAGE A DIEU: CETTE PAIX N’EST PAS CELLE DE JÉSUS -CHRIST !

Déclaration commune historique du pape François et du grand imam d'Al-Azhar  à Abou Dhabi

LA SIGNATURE DE DOCUMENTS POUR LA PAIX HUMAINE AVEC DES RELIGIONS QUI NE SONT PAS CATHOLIQUES EST UN OUTRAGE A DIEU ..

LE DOCUMENT SIGNÉ EN FÉVRIER 2019 AUX ÉMIRATS ARABES UNIS, PAR LE PAPE ET LE GRAND IMAM DAL-AZHAC » POUR LA PAIX DANS LE MONDE et LA COEXISTENCE COMMUNE : CETTE PAIX N’EST PAS CELLE DE JÉSUS -CHRIST , SELON SES PROPRES PAROLES .

LE PAPE A COMMIS UNE ERREUR EN CE SENS QU’IL N’ÉTAIT PLUS DANS SA MISSION DE VICAIRE DU CHRIST..

( Un enseignement de JÉSUS donné à SŒUR BEGHE le Jeudi 1er juillet 2021 )

LES PORTES DE L’ENFER NE PRÉVAUDRONT PAS !

Quand J’étais sur la terre, J’ai prêché, J’ai enseigné, J’ai expliqué. J’ai découvert aux hommes les mystères de Dieu, Je leur ai découvert la loi de Dieu.

Le démon ayant envahi le monde, il avait mis la rancœur dans le cœur des hommes, l’inimitié, la concurrence déloyale, la jalousie et les 7 péchés capitaux (l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, l’impureté, la  gourmandise, la paresse) qui sont la source de beaucoup de fautes. Les hommes ne savaient plus quelle était l’échelle des valeurs et ils confondaient souvent la vertu et le vice. Ainsi, défendre l’honneur était considéré comme un bien alors qu’il découle souvent d’un orgueil blessé.

La loi de Dieu découverte aux hommes par le décalogue devait être rehaussée par la connaissance de la vertu, qui dépasse les interdits. Je leur ai donné cette connaissance, celle d’aimer le prochain alors que celui-ci peut être mal-aimé. J’ai montré l’exemple en faisant du bien à tous les pécheurs, Mes frères, qui M’entouraient, Je les ai guéris, Je les ai absous, Je les ai encouragés. Je leur donnais Ma Parole et Ma bénédiction et ils étaient avides de Mes dons. Le peuple était enflammé par Mes Paroles, un prophète leur était donné et Ma présence les transportait et les rendait meilleurs.

Quand Je fus exécuté, flagellé et puis crucifié, ils en furent déroutés et, plus tard, lorsque les apôtres furent confirmés en l’Esprit Saint, il n’y eut plus d’atermoiement, ils revinrent en force et furent parmi les premiers chrétiens de Mon Eglise.

Ainsi en sera-t-il à la fin des temps. Les chrétiens seront déroutés parce que l’Eglise, à son tour, sera bafouée et corrodée, elle vacillera sans personne pour la relever. Les chrétiens fidèles garderont la foi, l’espérance et la charité, mais les autres, ceux qui auront suivi l’Eglise dans sa chute, seront abasourdis et remplis de déception. Ils ne comprendront pas ce qui leur semblera être une fin de cycle, une fin de la chrétienté, une fin de deux mille ans de stabilité et d’essor planétaire. Ils ne comprendront pas que cette chute sera celle des représentants infidèles de l’Eglise et des traîtres à l’enseignement de leur Maître, le Seigneur Jésus-Christ. Or tout ce qui n’est pas de Lui est appelé à disparaître.

Les Dix Commandements de Dieu sont oubliés, les prêtres ne les enseignent plus dans les églises, la primauté de l’Eglise catholique est intangible, elle n’est pas l’égale des autres religions teintées d’erreurs ou fausses, elle doit enseigner et non dialoguer, elle doit convertir à elle au lieu de laisser les consciences faire leurs propres lois.

L’Eglise est une société hiérarchique et Jésus-Christ à donné l’ordre à Pierre de fortifier ses frères dans la foi. C’est lui qui doit, en premier, s’attacher à Jésus-Christ et conforter ses frères et les peuples dans Sa Loi. Il ne doit pas se comporter en mercenaire et promulguer des permissions qui entraînent les âmes à la perdition.

La Sainte messe Catholique latine est à préserver comme la perle la plus précieuse de l’univers et voici qu’elle vient d’être interdite au sein même de la basilique Saint Pierre à Rome, centre de la catholicité. « Rome perdra la foi » dira la très sainte Vierge Marie à La Salette en 1846. Interdire le saint Sacrifice de la Croix, la Rédemption de l’humanité au sein même du Siège des successeurs de saint Pierre est un affront exceptionnel à Dieu et à Ses saints.

Cette interdiction sonne déjà le glas de ce qu’était la sainte Eglise catholique et romaine, elle manifeste la dérive de Ses représentants et le château de cartes qu’ils représentent encore en son sein s’écroulera comme un immeuble sans fondation.

Ce temps est proche, Mes enfants, mais ne soyez pas troublés car Ma sainte Eglise demeurera toujours. La foi catholique a toujours été exigeante, fondée sur le roc, et sa moralité inchangée à travers les siècles. « Le ciel et la terre passeront mais Mes paroles ne passeront point » (Mt 24, 35).

Le sacrement de mariage a été institué par Jésus-Christ Lui-même qui, par Sa présence à Cana, a béni le mariage et y a effectué Son premier miracle. La relation matrimoniale et tout ce qui s’ensuit, la naissance des enfants, leur éducation et leur développement sont réservés aux époux.

Toute autre union qui copie la seule union voulue par Dieu est immorale et un grand péché. Quand des représentants de la sainte Eglise catholique se veulent conciliants envers toute autre forme d’union, ils scandalisent, ils pèchent gravement et ils trahissent leur mission de représentants de Jésus-Christ.

La signature de documents pour la paix humaine avec des religions qui ne sont pas catholiques est un outrage à Jésus-Christ qui a dit : « Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix, Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. » (Jn 14, 27). La paix dans le monde découle de la paix que donne le Seigneur Jésus, celle qui n’est pas du monde, celle qui vient de l’obéissance et de la foi en Sa Parole. Toute paix mondaine qui ne trouve pas sa source en la paix que donne le Christ Jésus, est une paix du monde ; elle n’est pas celle que J’ai promise et que Je donne réellement à ceux qui Me suivent.

Le document signé en février 2019 aux Emirats Arabes Unis par le pape et le grand Imam d’Al-Azhac « pour la paix dans le monde et la coexistence commune », fait partie de la paix que le monde donne et qui n’est pas celle de Jésus-Christ selon Ses propres paroles. La paix que donne le monde est une paix diplomatique tandis que celle que Je donne est durable et débouche sur la vie éternelle, parce qu’elle concerne l’âme avant le corps. Le pape a commis une erreur en ce sens qu’il n’était plus dans sa mission de Vicaire du Christ mais il a agi comme un ambassadeur d’une religion considérée égale à une autre religion. Telle n’est pas sa mission et ce fait est regrettable et nuisible à la Vérité unique et absolue.

Je reviendrai bientôt parce que J’ai promis que les portes de l’enfer ne prévaudront pas. Je reviendrai pour redresser ce qui est tordu, pour remettre la Vérité à Sa place d’honneur, pour asseoir sur le siège de Pierre le successeur désigné par Dieu et non par l’ambition de renégats.  Oui, ceux qui se sont dénommés eux-mêmes le groupe ou la « mafia » de Saint-Gall, sous l’égide de l’évêque de Saint-Gall en Suisse, se sont entendus pour présenter leur candidat au dernier conclave, lequel, fort de leur influence, fut élu. Ceci n’est plus un fait caché, il est notoire et c’est pourquoi, Moi, Jésus-Christ, Je demande à Mon crayon de ne plus taire ce fait. 

Lorsque l’influence du Saint Esprit est court-circuitée au sein d’un conclave, l’élu n’est pas Son candidat et s’il travestit ensuite sa mission, tout ce qui s’ensuit est la suite humaine d’une volonté humaine.

Je laisse les hommes aux conséquences de leurs fautes, mais lorsque la coupe sera pleine, Je permettrai que le château de cartes s’écroule emportant une partie de l’humanité à sa suite. Les innocents seront récompensés dans le Ciel et les autres, triés par les anges de Dieu, entreront dans le monde nouveau. Je reste et demeure le Maître de la vie et de la mort, Créateur de toutes choses et rien ne se passe en dehors de Ma volonté tant sur la terre que dans le Ciel.

Priez, Mes enfants, priez beaucoup parce que « le démon tel un lion rugissant rôde, cherchant qui dévorer » (1 P 5, 8). Les temps sont mauvais, le péché est partout, les lois sont néfastes et les hommes impies. Ne soyez pas de ceux-là, vous êtes Miens, et Je vous veux avec Moi dans le Ciel.

Je vous bénis et Je vous aime, soyez en paix, fervents et dévoués.

( Source de cet article : https://srbeghe.blog/2021/07/01/les_portes_del_enfer_ne_prevaudront_pas/

( Sœur BEGHE est une religieuse résidant en BELGIQUE, elle est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiacs ) )

Voici l’adresse de son site : https://srbeghe.blog/

IL EST FAUX DE CROIRE QU’IL SUFFIT D’ÊTRE BON POUR ÊTRE SAUVÉ: « POUR JOUIR AVEC LUI DE LA VIE DIVINE » .

En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans  ton cœur, tu crois que Dieu l'a ressuscité, tu seras sauvé, Romain… |  Seigneur, Dieu, Bible

IL EST FAUX DE CROIRE QU’IL SUFFIT D’ÊTRE BON POUR ÊTRE SAUVÉ: « POUR JOUIR AVEC LUI DE LA VIE DIVINE » .

( Un enseignement de Jésus donné à la Sœur BEGHE le Lundi 22 novembre 2021 )

J’appelle à Moi tous les hommes

Mon Amour pour Mes enfants est total or tous les hommes ne sont pas Mes enfants. J’ai créé les hommes pour qu’ils le soient tous, oui, absolument tous, mais ils sont  trop nombreux ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ne le sont pas sont les non-baptisés, or il y tant de non-baptisés. Le prologue de l’évangile de saint Jean le dit en toutes lettres : « Mais à tous ceux qui L’ont reçu, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu » ( Jn 1, 12 ).

Les apôtres ont reçu du Seigneur Jésus-Christ l’ordre de « baptiser les nations au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19). Par le baptême, l’homme devient enfant de Dieu et comme vous le savez, le baptême est un sacrement, le 1er des sept sacrements. Il est reçu sous la forme du sacrement proprement dit, ou par le sang (martyre) ou par le désir quand le sacrement est inaccessible.

Ce sacrement fait de l’homme un enfant de Dieu et, par sa conduite régie par la vertu, l’homme à sa mort entrera dans le Royaume de Dieu. Ses péchés non satisfaits devront l’être par la purification et la satisfaction du purgatoire mais !! l’enfant honnête, sincère et aimant son Père des Cieux peut être assuré d’avoir part à la vie éternelle et à la résurrection de la chair. Tel est l’enseignement reçu des apôtres, tel est l’enseignement de la sainte Eglise, mère des chrétiens.

Qu’en est-il des autres hommes, ceux qui ne sont pas des enfants de Dieu ?

Ils sont de deux catégories : des hommes bons mais pécheurs à cause de la faute originelle et d’autres, moins bons ou même mauvais. La Sainte Église enseigne, à la suite des apôtres et du Seigneur Jésus-Christ, que ceux qui ne veulent pas de Lui, qui Le refusent ou Le rejettent, ou commettent le mal, ceux-là seront damnés.

Il n’y a pas de rédemption sans volonté d’y avoir part, l’homme qui veut être sauvé doit nécessairement vouloir être disciple de Jésus-Christ. Tel est l’enseignement de la sainte Eglise : le salut ou la damnation.

La sainte Eglise appelle à elle tous les hommes et, à ceux qui viennent à elle, elle leur enseigne cette connaissance : être avec Jésus-Christ ou Le refuser et encourir la damnation. Tel est son rôle et depuis le début de son institution, elle a toujours poursuivi sa mission.

Elle parle à ses enfants qui l’écoutent ou lui désobéissent, et tout ce qu’elle leur enseigne leur apprend à être de meilleurs enfants de Dieu. Les autres hommes, qui ne sont pas ses enfants, elle n’a pas le rôle de les enseigner puisqu’ils ne la connaissent pas. Elle va vers eux, c’est l’Eglise missionnaire, mais elle ne les atteint pas tous, loin de là. Ceux qu’elle n’atteint pas sont des païens, créés comme tout homme avec le péché originel et qui ne peuvent être sauvés sans avoir été convertis par le baptême sous une de ses trois formes.

Le Seigneur Jésus-Christ s’est immolé sur la Croix pour eux aussi, Il s’est offert en sacrifice à Son Père pour satisfaire aux péchés de tous les hommes, absolument tous.

A ces pauvres hommes qui n’ont pu être touchés par la grâce de leur vivant sur la terre, est donnée la grâce – acquise par le Sang de Jésus-Christ – de revenir sur la terre dans un nouveau corps afin d’avoir la possibilité de connaître l’unique vrai Dieu. C’est une grâce, acquise chèrement par l’Agneau de Dieu, qui veille sur toutes Ses créatures et qui prend soin de toutes. Ceci n’a jamais été enseigné par la sainte Eglise puisque son rôle est de prendre soin de ses enfants et d’en faire naître à la Vie autant qu’elle le peut.

Ses soins vont à ses enfants et à tous ceux qui viennent à elle, mais son rôle accueillant ne peut aller au-delà. Elle appelle à elle, elle instruit ceux qui sont ses enfants et ceux qui viennent à elle. Elle leur donne Jésus-Christ, Son enseignement, le Sien, lui qui est la Voie, la Vérité et la Vie. Ceux qui viennent à Lui auront la vie éternelle, telle est notre foi.

Avant leur péché, Adam et Eve avaient été créés revêtus de la grâce sanctifiante, en vertu de laquelle ils étaient enfants de Dieu, destinés à Le voir et à le posséder éternellement dans le Ciel (catéchisme des diocèses de Belgique, 1954). La Rédemption a rendu à l’homme cet état de grâce et, par les sacrements confiés à la sainte Eglise, il peut conserver cet état avec le plus de sainteté possible.

Mes enfants, Mes grâces sont si étendues qu’il vous est impossible de les entrevoir toutes. Faites confiance à Dieu qui connaît vos besoins, qui vous prend contre Son Cœur et vous donne tout le nécessaire pour arriver à Lui.

Soyez bons et soyez Mes témoins auprès de vos frères de la terre, peut-être moins chanceux que vous. Ne jugez pas, soyez des exemples de bonté, de charité et de douceur, et vous serez auprès de Moi pour l’éternité dans le bonheur immense de la Vie en votre Dieu.

Que Dieu le Père soit aimé et adoré, le Fils respecté et admiré, le Saint Esprit loué et vénéré et que la Très Sainte Trinité soit, de même, bénie, adorée et honorée.

Quand un pauvre païen se trompe, or comment ne le pourrait-il pas, il prend de nombreuses décisions sur la base de ce qu’il pense être la logique. Il peut être prudent, bon, exigeant pour lui-même et avoir beaucoup de qualités naturelles, mais il lui manquera la vue surnaturelle, le jugement sous le regard de Dieu. Il pourra être franc, loyal, discipliné et bon, mais il n’aura pas de référence surnaturelle, il n’offrira pas ses difficultés en union avec la Passion et la Croix du Sauveur, il ne se réfèrera pas à Lui, il vivra sa vie pour elle-même et non en union avec Dieu.

La vie sans Dieu ne gagne aucun mérite, pas même le bien qui aura été fait car il n’aura pas été fait pour le Seigneur Dieu. N’étant pas enfant de Dieu, il n’est pas de la famille du Père des Cieux, il ne peut donc pas avoir part à cette famille des Cieux. Il ne peut aller au Ciel même s’il a été bon car il n’est pas de la famille des enfants de Dieu.

Cette connaissance est très importante : il est nécessaire, absolument nécessaire de faire partie de la famille de Dieu pour entrer dans Sa Demeure éternelle. Il est faux de croire qu’il suffit d’être bon pour être sauvé, que croire en Dieu est indifférent, être généreux quoique neutre à l’égard de Dieu, pour jouir avec Lui de la Vie divine. Le Ciel n’est pas l’aboutissement des incroyants, aussi bons soient-ils, le Ciel n’est que pour les enfants de Dieu et qui ont agi comme tels.

Tout l’enseignement de Jésus-Christ est un appel à la connaissance et à l’obéissance à Dieu, une injonction à devenir disciple et saint. La sainteté est avant tout l’oubli de soi et la priorité donnée à Dieu et au prochain à cause de Lui. Soi-même ne compte que pour imiter Jésus-Christ, imiter la très sainte Vierge Marie, imiter les saints qui nous ont donné leur exemple.

Nous y sommes tous appelés, chacun à son heure et chacun à sa mesure.

J’appelle tous les hommes à venir à Moi et si certains n’en ont pas la possibilité par ignorance et sans faute de leur part, le temps de venir à Moi leur sera donné. Tel est le beau message que Je vous ai expliqué dans le chapitre ‘Le monde invisible’ ; c’est une grâce de Ma Miséricorde, c’est une grâce de Ma Volonté et de Mon Amour pour chacun d’entre vous.

Le péché originel a blessé si profondément l’humanité qu’elle est devenue aveugle et souvent fermée aux beautés surnaturelles du Plan de Dieu sur elle. Elle refuse ce qu’elle ne voit pas or les yeux du corps ne voient pas loin, ils ne peuvent embrasser l’humanité. Un intellect peut être brillant, il y a quelques QI[1] élevés, peu au-delà de 130, or celui de Dieu est illimité. Le plus intelligent des hommes ne fait pas le poids ! Il reste fini, mortel et sujet à de nombreuses maladies ou infirmités.

S’il connaît Dieu, il entrera en Son éternité, s’il ne veut pas Le connaître, il sera damné. Mais à tous ceux qui doivent encore Le connaître, L’aimer et entrer dans la famille de Dieu, cela leur sera donné.

Telle est votre belle religion dont Je suis le Sujet. Je vous aime, Je veille sur vous et vous êtes Miens. Qu’il en soit ainsi.


[1] QI = Quotient intellectuel

( SOURCE : https://srbeghe.blog/2021/11/22/jappelle_a_moi_tous_les_hommes/

ON Y ARRIVE A GRAND PAS. LA MARQUE DE LA BÊTE A ÉTÉ DÉBATTUE AU PARLEMENT EUROPÉEN !

La marque de la Bête Apo. 13: ppt télécharger

LA MARQUE DE LA BÊTE A ÉTÉ DÉBATTUE AU PARLEMENT EUROPÉEN.. ON Y ARRIVE A GRAND PAS , NOUS SOMMES A DEUX DOIGTS DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE SOUS LA PEAU !

L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE !

La Marque de la Bête Débattue au Parlement Européen !

Dans quelques mois vous ne pourrez plus vous servir de votre argent… La marque de la bête… la puce dans la main est actuellement débattue au Parlement.

SACHEZ que : Ceux qui prendront cette marque seront marqués pour l’enfer et ils souffriront le martyre pour toujours.

Le Livre de l’Apocalypse nous a indiqué cette marque de damnation !

( Vidéo à écouter et, à prendre au sérieux )

AYEZ CONFIANCE!  ABANDONNEZ-VOUS!

Par Maranatha Jesus

Message du 20 novembre 2021

Mes chers enfants, demeurez ferme dans la foi! 

Ne vous énervez point et soyez toujours prudents en vos agirs, paroles et pensées! 

Je suis avec-vous, alors, ne vous inquiétez pas! 

Ceux qui M’auront obéi dans la foi et demeureront fermement ancrés en Moi dans la prière garderont la paix même dans la souffrance.  Priez et soyez toujours mes fidèles serviteurs et servantes jusqu’à la fin de ces ténèbres.  Suivez-Moi dans Ma barque!   Ça brasse dans les tempêtes, mais J’y suis aux commandes pour vous conduire sur la route du bonheur éternel.

Mes petits, ne craignez rien car avec Moi tout est abondance de grâces, d’amour, de Lumière, de suavité, de joie qui vient, et Je reviens, J’y suis presque maintenant.

 Ma justice est débutée et vous verrez Ma grandeur qui va illuminer tous les recoins de la terre et vos âmes!

De grâce, accrochez-vous à Moi! 

Ne demeurez qu’en Moi! 

Ne vivez que pour Moi! 

Que Ma gloire soit! 

Que Justice soit! 

Que Ma Lumière soit! 

Amen, Je vous le dis :  Le temps est venu, tout s’accomplira devant vos yeux et ne soyez pas effrayés, car tout a été dit, et tout sera en votre monde d’incrédulité! 

Votre foi et votre repentir vous sauveront! 

Soyez qu’amour pour l’Amour de votre Dieu jusqu’à mon retour!

Heureux les invités au banquet du Royaume éternel et qui croit en Dieu Trinitaire!  Heureux Mes fidèles enfants élus et choisis de toute éternité!   Nombreux sont appelés mais trop peu entreront au royaume des cieux!  Heureux ceux qui auront donné leur vie et leur cœur tout à Dieu; ils boiront et mangeront la nourriture céleste qui fait vivre éternellement, et ils seront rassasiés des délices du ciel… sans fin! 

Amen, Je vous le dis : tout appartient à votre Dieu qui détient toute chose et tous les évènements du monde sous Son regard!

 Moi seul vous sauvera! 

Moi seul délivrera ce monde des ténèbres avec la Puissance du Père! 

Moi seul fera ce qu’il faudra pour vous aider. 

Votre Dieu suffit!  Croyez-en Moi!   Croyez-en Nous!

Tendrement, Je vous bénis!  Demeurez dans ma barque!   Vous êtes Mes amours, vous êtes mes amis et apôtres des derniers temps! 

Ayez confiance!

   Abandonnez-vous! 

Ne soyez qu’amour pour Moi et pour tous! 

Jusqu’à votre dernier souffle, votre mission est au cœur du monde avec Moi!

Braves soldats de foi, que Ma lumière brille en vous et que Ma paix soit sur vous! 

Amen, Jésus votre Sauveur au cœur du monde! 

Je suis! 

Je viens!

  Je reviens! 

Patience pour encore un peu de temps et courage Mes amours!  

Priez!  Priez!  Priez! 

Amen!  Amen!  Alléluia! 

Fin du message 22h : 23, le 20 novembre 2021.