PARMI LES DÉMONS DANS LES ENFERS : D’après SAINTE FRANÇOISE ROMAINE.. Françoise en vit une fois plusieurs en forme humaine !

Voila quelques extraits du traité de l’enfer de Sainte Françoise Romaine, j’ai remis cet article pour ceux qui ne connaissent pas !

Voila quelques extraits du traité de l ‘enfer de Sainte Françoise Romaine

: Lucifer, qui voulut être l’égal de Dieu dans le ciel, est le monarque des enfers, mais monarque enchaîné et plus malheureux que tous les autres. Il a sous lui trois princes auxquels tous les démons, divisés en trois corps, sont assujettis par la volonté de Dieu ; de même que dans le ciel, les bons anges sont divisés en trois hiérarchies présidées par trois esprits d’une gloire supérieure. Ces trois princes de la milice céleste furent pris dans les trois premiers chœurs, où ils étaient les plus nobles et les plus excellents ; ainsi, les trois princes de la milice infernale furent choisis comme les plus méchants des esprits des mêmes chœurs, qui arborèrent l’étendard de la révolte.

Lucifer était dans le ciel le plus noble des anges qui se révoltèrent, et son orgueil en fit le plus méchant de tous les démons.C’est pour cela que la justice de Dieu l’a donné pour roi à tous ses compagnons et aux réprouvés, avec puissance de les gouverner et de les punir, selon ses caprices ; ce qui fait qu’on l’appelle le tyran des enfers. Outre cette présidence générale, il est encore établi sur le vice de l’orgueil.

Le premier des trois princes qui commandent sous ses ordres, se nomme Asmodée : c’était dans le ciel un chérubin, et il est aujourd’hui l’esprit impur qui préside à tous les péchés déshonnêtes.

Le deuxième prince s’appelle Mammon : c’était autrefois un trône, et maintenant il préside aux divers péchés que fait commettre l’amour de l’argent.

Le troisième prince porte le nom de Belzébuth ; il appartenait à l’origine au chœur des dominations, et maintenant il est établi sur tous les crimes qu’enfante l’idolâtrie, et préside aux ténèbres infernales.
C’est aussi de lui que viennent celles qui aveuglent les esprits des humains.

Ces trois chefs ainsi que leur monarque, ne sortent jamais de leurs prisons infernales ; lorsque la justice de Dieu veut exercer sur la terre quelque vengeance éclatante, ces princes maudits députent à cet effet un nombre suffisant de leurs démons subordonnés ; car il arrive quelquefois que les fléaux dont Dieu veut frapper les peuples, demandent plus de forces ou plus de malices que n’en ont les mauvais esprits répandus sur la terre et dans l’air. Alors les infernaux plus méchants et plus enragés, deviennent des auxiliaires indispensables. Mais hors de ces cas rares, ces grands coupables ne peuvent sortir des prisons où ils sont renfermés.

Tous ces esprits infortunés sont classés dans l’abîme selon leur ordre hiérarchique. La première hiérarchie, composée de séraphins, de chérubins et de trônes, habite l’enfer le plus bas ; ils endurent des tourments plus cruels que les autres, et exercent les vengeances célestes sur les plus grands pécheurs.

Lucifer qui fut un séraphin, exerce sur eux une spéciale autorité, en vertu de l’orgueil dont il a la haute présidence. Les démons de cette hiérarchie ne sont envoyés sur terre, que, lorsque la colère de Dieu permet que l’orgueil prévale pour punir les nations.

La deuxième hiérarchie formée de dominations, de principautés et de puissances, demeure dans l’enfer du milieu. Elle a pour prince Asmodée qui, comme je l’ai déjà dit, préside aux péchés de la luxure. On peut deviner que, les démons de cette hiérarchie sont sur terre, lorsque les peuples s’abandonnent au vice infâme de l’impureté.

La troisième hiérarchie qui se compose de vertus, d’archanges et d’anges, a pour chef Mammon, et habite l’enfer supérieur. Lorsque ces démons sont lâchés sur la terre, la soif des richesses y prévaut de toutes parts, et il n’est plus question que d’or ou d’argent. Quant à Belzébuth, il est le prince des ténèbres, et les répand, quand Dieu le permet, dans les intelligences, pour étouffer la lumière de la conscience et celle de la véritable foi. Tel est l’ordre qui règne parmi les démons dans les enfers ; quant à leur nombre, il est innombrable. On retrouve ces mêmes hiérarchies parmi les démons qui demeurent dans l’air et sur la terre, mais ils n’ont point de chefs, et par conséquent vivent dans l’indépendance et une sorte d’égalité. Ce sont les démons aériens qui, la plupart du temps, déchaînent les vents, excitent les tempêtes, produisent les orages, les grêles et les inondations. Leur intention en cela est de faire du mal aux hommes, surtout en diminuant leur confiance en la divine Providence, et les faisant murmurer contre la volonté de Dieu.

Les démons de la première hiérarchie, qui vivent sur la terre, ne manquent pas de profiter aussi de ces occasions favorables à leur malice ; trouvant les hommes irrités par ces calamités et fort affaiblis dans leur soumission et leur confiance, ils les font tomber beaucoup plus facilement dans le vice de l’orgueil. Ceux de la deuxième hiérarchie ne manquent pas à leur tour de les précipiter de. leur hauteur superbe dans le cloaque impur, ce qui donne ensuite toute facilité aux démons de la troisième hiérarchie, de les faire tomber dans les péchés qu’enfante l’amour de l’argent.

Alors les anges qui président aux ténèbres les aveuglent, leur font quitter la voie de la vérité, et rendent leur retour extrêmement difficile. C’est ainsi que tous les démons, malgré la différence de leurs emplois, se concertent et s’aident mutuellement à perdre les âmes. Les uns affaiblissent leur foi, les autres les poussent à l’orgueil, ceux-ci à l’impureté, ceux-là à l’amour des richesses, d’autres enfin leur jettent un voile sur les yeux et les écartent si fort de la voie du salut, que la plupart ne la retrouvent plus.

Le seul moyen d’échapper à ce complot infernal, serait de se relever promptement de la première chute, et c’est précisément ce que ces pauvres âmes ne font pas. De là, cette chaîne de tentations, qui de chute en chute les conduit au fond du précipice. Lorsque j’ai dit que les démons qui sont dans l’air et sur la terre n’ont pas de chefs, j’ai voulu dire seulement qu’ils n’ont pas d’officiers subalternes ; car tous sont soumis à Lucifer, et obéissent à ses commandements, parce que telle est la volonté de la justice divine. Malgré la haine qu’ils portent aux hommes, aucun d’eux n’oserait les tenter sans l’ordre de Lucifer, et Lucifer lui-même ne peut prescrire, en ce genre que ce que lui permet le Seigneur plein de bonté et de compassion pour nous.

Lucifer voit tous ses démons, non seulement ceux qui sont autour de lui dans l’enfer, mais encore ceux qui sont dans l’air et sur la terre. Tous aussi le voient sans aucun obstacle, et comprennent parfaitement toutes ses volontés. Ils se voient également et se comprennent fort bien les uns les autres.

Les malins esprits, répandus dans l’air et sur la terre, ne ressentent pas les atteintes du feu de l’enfer ; ils n’en sont pas moins excessivement malheureux, tant parce qu’ils se maltraitent et se frappent sans cesse les uns les autres, que parce que les opérations des bons anges dans ce monde

St Gabriel

leur causent un dépit qui les tourmente cruellement. Les peines de ceux qui appartiennent à la première hiérarchie sont plus acerbes que celles des esprits de la seconde, et ceux-ci sont plus malheureux que les esprits de la troisième. La même justice distributive préside aux tourments des esprits infernaux; mais ceux-ci sont tous en proie à l’ardeur des flammes infernales.

Les démons qui demeurent au milieu de nous, et ont reçu le pouvoir de nous tenter, sont tous des esprits tombés du dernier chœur. Les anges commis à notre garde sont aussi de simples anges. Ces esprits tentateurs sont sans cesse occupés à préparer notre perte. Les moyens qu’ils emploient pour cela sont si subtils et si variés, qu’une âme qui leur échappe est fort heureuse, et ne saurait trop témoigner sa reconnaissance au Seigneur. Il n’est pas un instant du jour et de la nuit, où ces cruels ennemis n’essayent d’une tentation ou d’une autre, afin de lasser ceux qu’ils ne peuvent vaincre par la ruse ou la violence. La patience est donc l’arme défensive par excellence.

Malheur à qui la laisse tomber de ses mains ! Lorsque ces tentateurs ordinaires rencontrent des âmes fortes et patientes, qu’ils ne peuvent entamer, ils appellent à leur secours des compagnons plus astucieux et plus malins, non pour combattre avec eux ou à leur place, car Dieu ne le permet pas ; mais pour leur suggérer des stratagèmes plus efficaces. Françoise savait tout cela par expérience : il était rare qu’elle fût tentée par son démon seul. D’ordinaire il s’en associait d’autres ; et trop faibles encore, ils recouraient à la malice des esprits supérieurs qui demeuraient dans l’air. Elle était devenue si habile dans cette guerre, qu’en soutenant une attaque, elle savait à quel chœur avait appartenu celui dont le conseil la dirigeait, et qui il était.

Lorsque les démons veulent livrer un assaut à une âme habile et forte, les uns l’attaquent de front, et les autres se placent derrière elle. C’est de cette sorte qu’ils combattaient ordinairement contre notre bienheureuse, et elle les voyait se faire des signes pour concerter leurs moyens.

Lorsqu’une âme, vaincue par les tentations, meurt dans son péché, son tentateur habituel l’emporte avec promptitude, suivi de beaucoup d’autres qui lui prodiguent des outrages, et ne cessent de la tourmenter jusqu’à ce qu’elle soit précipitée dans l’enfer. Ces détestables esprits se livrent ensuite à une joie féroce. Son ange gardien, après l’avoir suivie jusqu’à l’entrée de l’abîme, se retire aussitôt qu’elle a disparu, et remonte au ciel.

Lorsqu’une âme, au contraire, est condamnée au purgatoire, son tentateur est cruellement battu par l’ordre de Lucifer pour avoir laisse échapper sa proie. Il reste pourtant là, en dehors du purgatoire, mais assez près pour que l’âme le voie et entende, les reproches qu’il lui fait sur les causes de ses tourments. Lorsqu’elle quitte le purgatoire pour monter au ciel, ce démon revient sur la terre se mêler à ceux qui nous tentent ; mais il est pour eux un objet de moqueries, pour avoir mal rempli la mission dont il était chargé.

Tous ceux qui laissent ainsi échapper les âmes ne peuvent plus remplir l’office de tentateurs. Ils vont, errant çà et là, réduits à rendre aux hommes d’autres mauvais offices, quand ils peuvent. Quelquefois Lucifer, pour les punir, les loge honteusement dans des corps d’animaux, ou bien il s’en sert, avec la permission de Dieu, pour exercer des possessions qui leur attirent souvent de nouveaux châtiments et de nouvelles hontes.

Les démons, au contraire, qui ont réussi à perdre les âmes auxquelles Lucifer les avait attachés, après les avoir portées dans les enfers, reparaissent sur la terre, couverts de gloire parmi leurs semblables, et jouent un plus grand rôle que jamais dans la guerre qu’ils font aux enfants de Dieu. Ce sont eux que les autres appellent à leur secours, comme plus expérimentés et plus habiles, quand ils ont affaire à des âmes fortes et généreuses qui se rient de leurs vains efforts.

Tout démon chargé de la mission de perdre une âme ne s’occupe point des autres ; il n’en veut qu’à celle-là, et emploie tous ses soins à la faire pécher ou à troubler sa paix. Cependant, quand il l’a vaincue, il la pousse, autant qu’il peut, à tenter, à molester ou à scandaliser d’autres âmes.

Il y a d’autres démons du même chœur que ceux qui nous tentent, qui vivent au milieu de nous sans nous attaquer. Leur mission est de surveiller ceux qui nous tentent, et de les châtier chaque fois qu’ils ne réussissent pas à nous faire pécher.

Chaque fois qu’ils entendent prononcer dévotement le saint Nom de Jésus, ils se prosternent spirituellement, non de bon cœur, mais par force.

Françoise en vit une fois plusieurs en forme humaine, qui à ce Nom sacré qu’elle prononçait en conversant avec son confesseur, inclinèrent leur front avec un profond respect, jusque dans la poussière. Ce Nom sacré est pour eux un nouveau supplice, qui les fait souffrir d’autant plus cruellement, que la personne qui le prononce est plus avancée dans l’amour, et plus parfaite. Lorsque les impies profanent ce nom adorable, ces esprits réprouvés ne s’en attristent pas ; mais ils sont forcés de s’incliner, comme pour réparer l’injure qui Lui est faite. Ils en agissent de même lorsqu’on le prend en vain. Sans cette adoration forcée, ils seraient bien contents d’entendre blasphémer ce saint Nom.

Les bons anges, au contraire, en pareilles occasions, l’adorent profondément, le louent et le bénissent avec un amour incomparable. Lorsqu’il est prononcé avec un vrai sentiment de dévotion, ils lui rendent les mêmes hommages, mais avec un vif sentiment de joie.

Chaque fois que notre bienheureuse proférait ce très saint Nom, elle voyait son archange prendre un air extraordinairement joyeux, et s’incliner d’une manière si gracieuse, qu’elle en était tout embrasée d’amour.

Lorsque les âmes vivent dans l’habitude du péché mortel, les démons entrent en elles, et les dominent en plusieurs façons, qui varient selon la qualité et la quantité de leurs crimes ; mais quand elles reçoivent l’absolution avec un cœur contrit, ils perdent leur domination, délogent au plus vite, et se remettent auprès d’elles pour les tenter de nouveau ; mais leurs attaques sont moins vives, parce que la confession a diminué leurs forces..

( Source: https://gloria.tv/post/j98xw6Mnj4t83corQaLEkL3dv

ACTE DE RENOUVELLEMENT DES VŒUX DE MON BAPTÊME: PRIÈRE DE RENONCEMENT!

ACTE DE RENOUVELLEMENT DES VŒUX DE MON BAPTÊME !

PRIÈRE DE RENONCEMENT :


Moi (prénom), je renouvelle les vœux de mon baptême et je renonce à Satan, à ses pompes, à ses œuvres, à ses illusions, à ses mensonges et à ses agents et je m’attache à Jésus-Christ comme mon Seigneur, mon Dieu et mon Sauveur et je souscris aux enseignements de l’Église « Une, Sainte, Catholique et Apostolique ».

POUR QUE SE RENOUVELLE EN MOI : LA GRÂCE DU SAINT ESPRIT  :

Seigneur Jésus-Christ, je te demande de renouveler en moi la grâce du Saint-Esprit ;
qu’elle me fortifie, m’éclaire et me conduise sur le chemin de mon combat spirituel.

Sous la protection du Nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ, je retire et récupère ma volonté si je l’ai livrée par moi-même – en connaissance de cause ou par ignorance – ou si elle a été livrée par une tierce personne à ma connaissance ou à mon insu, même par mes parents de n’importe quel degré de parenté, dans les générations passées ou présentes, pour toutes pratiques d’idolâtrie, avec ou sans sacrifice, d’occultisme et de sorcellerie, de magie noire, de contre-magie, de toutes formes de sorts, envoûtements, divination, voyance (cafédomancie, cristallomancie, taromancie, numérologie, astrologie, horoscope…), l’usage du plomb, du pendule, des imprécations, des incantations, des malédictions, des blasphèmes, de la jalousie et du mauvais œil, du spiritisme, de la médiumnité, de l’influence d’une religion non chrétienne ou de phénomènes chrétiens erronés, de toute superstition et de toute autorité spirituelle exercée d’une manière non conforme au dessein salvifique de Jésus-Christ.

Je déclare toutes ces œuvres nulles et non avenues, et je me transfère de tout mon cœur du domaine de l’occulte à celui de la Providence du Père céleste.

Je pardonne à ceux qui m’ont fait du mal, je demande à Notre-Seigneur Jésus-Christ de verser sur moi (et sur mes enfants / sur ma famille) son Sang précieux ; qu’il me (nous) lave, me purifie, me protège et rompe tout lien entre moi et ces pratiques ainsi qu’avec leurs conséquences sur ma vie spirituelle, psychologique, psychique, physique, affective, familiale, sociale, professionnelle, dans le passé, le présent et toute réitération dans le futur, par l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie, de saint Michel Archange, des anges et des saints.

AMEN !

JE VAIS NETTOYER LA TERRE, LE MONDE EST POURRI, L’APPÂT DU GAIN A TOUT DISLOQUÉ. JE NE GARDERAI QUE MES CHOISIS: L’UN SERA PRIS, L’AUTRE LAISSÉ !

1. TENEZ-VOUS PRÊTS Jésus revient bientôt 2 La foi chrétienne 3 La foi  chrétienne repose sur la Bible. 1°- C'est la foi en Dieu. 2°- C'est la foi  en. - ppt télécharger

JE VAIS NETTOYER LA TERRE, LE MONDE EST POURRI, L’APPÂT DU GAIN A TOUT DISLOQUÉ. JE NE GARDERAI QUE MES CHOISIS : L’UN SERA PRIS, L’AUTRE LAISSÉ !

( Un Enseignement de JÉSUS donné à la religieuse Sœur BEGHE: Jeudi 7 octobre 2021 )

Les vierges sages

Mon Amour pour les hommes est si grand, si immense, qu’il est impossible pour les êtres humains de l’imaginer. Mon Amour a englobé la totalité de l’humanité en un amour personnel et individuel pour chacun. Je vous connais tous, Mes enfants, un par un et dans la totalité du grand nombre qui a évolué, qui évolue et qui évoluera sur la terre.

Chacun de vous M’est connu, il est aimé et voulu ! Ceux qui ne Me connaissent pas Me connaîtront, oui, car tous ont été créés pour Me connaître et M’aimer, mais! tous ne le voudront pas.

Comment est-il possible de ne pas répondre à l’Amour par l’amour ?

Le savez-vous ?

Par orgueil, par amour de soi c’est-à-dire par égoïsme, et par concupiscence. Telles sont les trois grandes prédations que l’Ange du Mal a développées en vos cœurs et en vos âmes, et ce sont des tentations qui menacent même Mes plus fidèles enfants.

L’orgueil, la comparaison avec le voisin, votre amour pour les compliments, pour la reconnaissance de ce que vous considérez comme vos mérites, votre recherche de gloire, d’être mis hors du lot, ou au contraire, le déni de vous-mêmes au point de vous mépriser, de vous laisser aller, de ne plus faire d’effort, et puis tous les péchés liés aux besoins ou à la recherche de vos attraits sensuels : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher, et enfin l’impureté qui vous rend comme des animaux à la puissance 10 parce que votre liberté dépasse la leur.

Voyez combien l’Ange du Mal vous a dépravés et, IL Y EN A TANT qui le suivent. Il est détestablement heureux de vos chutes, de vos péchés, il déteste le pécheur autant que ceux qui Me sont fidèles, sinon plus parce qu’il peut s’acharner sur le pécheur tandis qu’il le peut moins sur Mes fidèles.

L’Ange du Mal voit son temps s’écourter car il sait, comme vous, que Dieu le vaincra. Comme il sait que son temps est compté, il essaye d’y mettre les bouchées doubles. Il vous haït et vous le suivez, Je vous aime et vous Me dédaignez ! Votre raison, Mes fidèles enfants, devrait se lever contre tout ce qui Me porte atteinte et vos actions personnelles devraient tendre à Me plaire.

Je suis l’Amour parfait, si excellent que personne ne le surpasse ; jetez-vous dans Mes bras, priez-Moi et Je vous exaucerai.

Je vais nettoyer la terre, oui, Je le veux par Amour parce qu’elle est tellement abîmée que vous-mêmes ne pourriez plus la relever. Le monde est pourri, l’appât du gain a tout disloqué, les très riches ne pensent qu’à flouer leurs semblables, les puissants veulent asservir les plus petits et ceux qui sont démunis, ceux-là n’intéressent personne sinon Moi.

Ce n’est pas ce monde-là que J’ai voulu et de même que J’ai englouti sous les eaux du Déluge la totalité des habitants de la terre, ayant gardé Noé et sa famille pour repeupler le monde, ainsi Je réduirai la population actuelle et ne garderai que Mes choisis. Beaucoup des Miens, de Mes fidèles, n’y survivront pas mais dans une tornade ??, tous les habitants ne sont-ils pas touchés sur son passage ?

Votre place, Mes très chers, est au Ciel et si vous M’y rejoignez rapidement, vous serez les plus heureux ! N’ayez donc aucune crainte, l’un sera pris, l’autre laissé, mais votre place est dans la Patrie céleste car là seulement serez-vous éternellement choyés, éternellement heureux, éternellement choisis.

Ayez confiance en votre Maître et Seigneur Jésus-Christ, qui sait mieux que vous pourquoi, comment et quand ! Ne vous posez pas de question sur le temps, le lieu ou sur ce que vous pensez être le nécessaire. Si vous pensez faire quelques provisions, pourquoi pas, mais raisonnablement car vous ne connaissez pas l’avenir sinon par quelques prévisions. Veillez en bon père ou mère de famille, sage et prévoyant, mais pas en matérialiste ni en égoïste.

Soyez sages en tout, comme les vierges sages qui n’ont pas exagéré leur provision d’huile. Les vierges folles qui avaient des têtes de linotte n’ont pensé à rien et cela vaut tant pour le matériel nécessaire que pour l’état de votre âme. C’est avec votre âme que vous quitterez la terre et tout le matériel restera derrière vous. Par conséquent le nécessaire, oui, le surplus, non.

Je veille sur vous ; avec Moi et Ma très sainte Mère, vous serez en sécurité, c’est votre belle âme qui nous attire à vous ; plus elle sera belle, plus nous en serons les admirateurs. Soyez en paix, soyez en sécurité, soyez confiants et surtout soyez bons, généreux et fervents.

Dieu vous bénit.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/10/07/les_vierges_sages/

RÉVEILLEZ -VOUS, CHRONOLOGIE DES ÉVÉNEMENTS A VENIR JUSQU’À L’ÈRE DE LA PAIX !

Daprs Ren Pache ditions Emmas Il y a

RÉVEILLEZ -VOUS, RÉVEILLEZ -VOUS !

Nous sommes aux portes de la grande tribulation de l’Antéchrist…

Chronologie des événements à venir jusqu’à l’ère de paix !

Depuis plusieurs années, nous vous avertissons de l’arrivée de l’Antéchrist et du second Avènement du Christ. «  NOTRE SEIGNEUR Nous apparaîtra sur les nuées » !

Il est écrit ceci : Marc 13
25les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. 26Alors on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. 27
Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.

Maintenant c’est imminent… Tout comme Dieu l’avait annoncé à Sœur Faustine …. Avant le dernier jour, Dieu apparaîtra dans le ciel, et des pieds des mains et des plaies du Sauveur sortiront de grandes lumières qui illumineront toute la terre….

Quelle est la chronologie des événements à venir , ils sont à notre porte :

– la pré-tribulation que nous vivons maintenant en ces temps-ci ..

– la chute de l’économie

  • la famine
  • la religion unique mondiale (en préparation par le faux prophète – pape François et en validation : durant le prochain synode d’octobre 2021 )
  • la troisième guerre mondiale
  • La CROIX de Jésus dans le CIEL ( Par l’entrechoc de deux astéroïdes , la croix dans le ciel apparaîtra )

Lors de l’apparition de la CROIX  dans le CIEL :

Le petit reste de Jésus qui a la foi, devra informer ses frères et sœurs en CHRIST qu’il est très important pour eux de se rendre au SACREMENT DE LA CONFESSION au plus vite et, de réparer leurs péchés et ce avant que n’arrive «  L’AVERTISSEMENT » !

– l’Avertissement : «  Nous serons en face à face avec notre SEIGNEUR , nous verrons l’état de notre âme » : TOUT nous sera dévoilé au grand jour !

– 6 semaines après l’Avertissement : l’arrivée de l’Antéchrist qui mettra un terme aux guerres et sera considéré comme un homme de paix. C’est le diable qui le possède. L’Antéchrist n’a pas d’âme. Il ne faudra pas prier pour lui.

– les trois ans et demi de l’Antéchrist : la grande tribulation … Le Nouvel Ordre Mondial, la Religion Mondiale unique, la monnaie mondiale unique qui sera apportée par l’Antéchrist : la puce dans le corps : la marque de la Bête.

  • A la fin des trois ans et demi de l’Antéchrist : l’enlèvement (c’est à dire que les élus, ceux qui auront résisté à la tribulation seront enlevés au ciel le temps du châtiment afin de ne pas mourir des conséquences du châtiment)

– le châtiment (qu’on appelle les 3 jours de ténèbres prophétisés par Padre Pio) : Le feu tombera du ciel… Tous les impies (ceux qui resteront dans les péchés, sans se repentir et se confesser auprès du prêtre) mourront et seront jetés en enfer pour n’avoir pas voulu se tourner sincèrement vers Jésus.

– l’arrivée du roi pour la France (Secret de la Salette approuvé par l’Église et apparitions à l’Escorial dont les œuvres ont été approuvées par l’Église : les nouveaux rois seront les bras droits de l’Église…. L’Église sera humble, pieuse, pauvre, zélée…..)

  • l’ère de paix : de 1000 ans, telle que prophétisée dans l’Apocalypse. Ce sera un paradis sur terre où nous vivrons dans l’amour, dans la paix, dans la joie en partageant ce que nous avons. Nous ferons du troc. L’argent n’existera plus ..

Que devons-nous faire pour être protégés par Dieu pendant la grande tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist ?

  • Vivre en état de grâce : c’est à dire vivre en union avec Dieu en étant confessé auprès d’un prêtre si vous êtes catholique.
  • Confessez toutes vos fautes, vos péchés car si vous avez un seul péché mortel sur la conscience, vous allez voir l’enfer qui vous attend avec ses tortures pendant l’Avertissement…. Après la confession, si vous recommencer à pécher, 7 démons plus mauvais viendront en vous et votre état va s’empirer…
  • Après la confession, il serait bon de porter le scapulaire du Mont Carmel , (éditions résiac 02.43.01.01.26).
  • Le SCAPULAIRE BRUN doit être imposé par un prêtre !
  • Vous le garderez ensuite autour du cou jour et nuit. Vous le quitterez juste pour prendre votre douche et vous le remettrez aussitôt après. Si vous ne portez plus le scapulaire autour du cou, vous ne serez plus protégés par la Mère de Dieu. Donc gardez le autour du cou. Pourquoi autour du cou ? Parce que le démon est lié au niveau du cou par les cordes du scapulaire.
  • A partir de l’Avertissement, débarrassez-vous des ordinateurs, téléphone, télévision car l’Antéchrist va se servir de tout cela pour vous contrôler jusqu’au jour où il va demander à tout le monde de prendre la marque de la Bête : la puce dans le corps.
  • Ceux qui prendront la puce dans le corps seront aussitôt possédés par le diable, deviendront comme un zombie et mourront de maladie, donc ils auront pris la puce pour rien et en plus au moment où ils mourront Satan les emportera en enfer pour les torturer pour l’éternité.
  • POUR BEAUCOUP D’ENTRE NOUS : NOS MAISONS BÉNIES PAR UN PRÊTRE SERONT NOS REFUGES , aussi , nous devons beaucoup prier dans nos maisons ..
  • Le livret des croisades de prières aidera à sauver les âmes de votre famille, à anéantir l’Antéchrist, à préparer les âmes de vos familles à l’Avertissement, à l’après Avertissement, à sauver le petit reste, à atténuer l’impact de la troisième guerre mondiale, etc…)

LES REFUGES ,( CEUX qui partiront vivre en communauté dans les refuges ) gardez l’esprit de prière et de recueillement comme si vous étiez dans un monastère.

GARDEZ LA CONFIANCE EN JÉSUS… APPROCHEZ VOUS DE LUI AVEC CONFIANCE