VOUS ÊTES VOUS REPENTIS DE VOS ŒUVRES ET DE VOS MAUVAISES ACTIONS ? LES FLAMMES DE L’ENFER SONT UN TERRIBLE TOURMENT, SANS PERDRE DE TEMPS, RÉPAREZ, RÉPAREZ.. !

VOUS ÊTES VOUS REPENTIS DE VOS ŒUVRES ET DE VOS MAUVAISES ACTIONS ? LES FLAMMES DE L’ENFER SONT UN TERRIBLE TOURMENT, SANS PERDRE DE TEMPS, RÉPAREZ, RÉPAREZ.. !

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 14 SEPTEMBRE 2021

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

EN TANT QUE CHEF DES ARMÉES CÉLESTES, JE VOUS APPELLE À VOUS ENGAGER AUPRÈS DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DOULEURS.

Chaque créature humaine est une expression de l’Amour Divin et de l’Amour Maternel. Notre Reine et Mère vous appelle pour vous conduire à Son Fils, Lui qui s’est livré sur la Croix, comme Doux Agneau, pour les péchés de l’humanité.

Notre Reine et Mère ne se repose pas,

ELLE VOUS INVITE ET VOUS EXHORTE CONTINUELLEMENT À LA CONVERSION, À LA PRIÈRE, À LA PÉNITENCE…

Vous êtes-vous repentis de vos œuvres et actions mauvaises, de sorte que, repentis, vous puissiez vous engager sur la voie du Salut ?

Il y a ceux qui sont encore indifférents à ce qui se présente devant leurs yeux. Ils préfèrent ignorer la vérité de ce moment, éviter d’y penser pour ne pas devoir changer de vie. Pauvres créatures illusionnées ! Sans un changement de vie, sans le désir et la volonté de se convertir, elles ne pourront pas sauver leur âme.

Les flammes de l’enfer sont un terrible tourment, et notre Reine et Mère souffre de la désobéissance de la créature humaine.

EN CE JOUR, FAITES RÉPARATION POUR AVOIR FAIT SOUFFRIR LE CŒUR IMMACULÉ DE NOTRE REINE ET MÈRE.
SANS PERDRE DE TEMPS, RÉPAREZ, RÉPAREZ…
AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

Priez, priez pour la France, elle est en danger.

Priez, priez ; le Mont Saint Helens sera cause de calamité, priez.

Priez, la Turquie a besoin de conversion, elle fera souffrir l’humanité.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, préparez-vous spirituellement, soyez fraternels, protégez-vous, gardez les Commandements et scrutez-les.

SOYEZ LA PAIX que l’humanité ne possède pas….
SOYEZ LA BÉNÉDICTION que l’humanité n’offre pas…
SOYEZ OBSERVANTS de ce que Je vous transmets par Volonté Divine.

Que la paix soit en vous l’instrument qui vous permette de vaincre le mal.

N’ayez pas peur, le Ciel vous protège en tout temps, n’ayez pas peur.

Je vous bénis, je vous défends de tout mal.

Honorez la Reine et Mère des Douleurs.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) VIDEO MESSAGE 14.09.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Alors que sommes dans cette vague consécutive d’événements, Saint Michel Archange nous appelle aujourd’hui à donner la main à la Mère Très Sainte et à nous confier à Son Aide Maternelle, afin que la Mère Douloureuse puisse nous conduire à Son Fils.

Frères, conversion, prière, jeûne et pénitence.

En ce jour particulier, unissons-nous à Notre-Dame des Douleurs, et méditons sur chacune de celles-ci :

Première Douleur – L’affliction causée à son tendre Cœur par la prophétie du vieillard Siméon, quand il lui a dit : « Une épée te transpercera l’âme. » (Je vous salue Marie…)

Deuxième Douleur – La détresse que son Cœur très sensible a subie pendant la fuite et le séjour en Égypte, du fait qu’Hérode voulait tuer l’Enfant. (Je vous salue Marie…)

Troisième Douleur – L’angoisse éprouvée par son Cœur prévenant au cours de la disparition de son Fils Jésus, resté au Temple. (Je vous salue Marie…)

Quatrième Douleur – La consternation ressentie par son Cœur maternel, à la vue de son Fils Jésus portant la Croix. (Je vous salue Marie…)

Cinquième Douleur – Le martyre de son Cœur généreux, assistant son Fils Jésus durant son agonie sur la Croix. (Je vous salue Marie…)

Sixième Douleur – La blessure que son Cœur clément a subie, au moment où la lance a ouvert le côté de son Fils Jésus. (Je vous salue Marie…)

Septième Douleur – La désolation et la déréliction que son Cœur très aimant a souffertes lors de l’ensevelissement de son Fils Jésus. (Je vous salue Marie…)

Priez pour nous, très douloureuse Vierge Marie, afin que nous soyons dignes des promesses de votre Fils Jésus-Christ.
Amen.

( Source : https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm?fbc..

DIS A MES ENFANTS: C’EST MAINTENANT QUE VOUS DEVEZ VOUS MUNIR D’EAU ET DE NOURRITURE POUR VOTRE FAMILLE !

DIS A MES ENFANTS: C’EST MAINTENANT QUE VOUS DEVEZ VOUS MUNIR D’EAU ET DE NOURRITURE POUR VOTRE FAMILLE !

( Message reçu Le 18 septembre 2021 – 14H00 )

Le Seigneur me demande de lire la Bible : Premier livre des rois 17, 11 – 17.

Elie annonce à Achab les années de sècheresse. Il doit ensuite partir se cacher au Mont Kerith où les corbeaux le nourrissaient.
Après ce temps voulu de Dieu, Elie doit partir pour Sarepta et selon la Volonté Divine, il demeure chez la veuve pauvre ayant un fils. Elle craignait mourir plus tôt si elle utilisait sa farine et son huile pour faire du pain à Elie.
C’est alors que Elie lui donne la Parole de Dieu qui promettait à cette charitable veuve :

            « Jamais de farine ne s’épuisera, cruche d’huile ne se videra jusqu’au jour où Yahvé enverra la pluie sur la face de la terre »

Ainsi ils purent manger selon la Parole que Yahvé avait dictée par le ministère d’Elie.


Parole de Jésus Christ :

  « Sois bénie douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dis à Mes enfants qui cherchent la Vérité et la Vie en étant attentifs à Ma Parole, Mes conseils et Mon Amour pour eux :

    « C’est maintenant que vous devez vous munir d’eau et de nourriture pour votre famille, n’oubliez pas les démunis trop souvent délaissés. L’hiver sera rigoureux (froid glacial) mais surtout le système totalitaire, dans lequel vous êtes piégés, sera impitoyable envers vous.

Réunissez-vous en solidarité, partagez pain et prière. Soyez dans la Paix, Dieu exauce et comble Ses enfants qui croient et se préparent au passage de la Lumière.

Comprenez Mes enfants que l’aspect matériel, en ces tribulations, a son importance. Cependant l’entrée dans la Lumière, après toutes ces souffrances et votre ferme résistance dans la foi, ne dépend que de votre vie spirituelle. Soyez prêts et heureux de venir à Ma rencontre.

Jésus en chacun de vous »


Le même jour, 17 heures, le Seigneur me demande de lire le deuxième Livre des Chroniques 6, 27-41, Prière pour le peuple. À lire, puisque Jésus a recommandé de le faire : si message, il suivra.


( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

( Source de ce message : https://heurededieu.home.blog/2021/09/19/cest-maintenant-que-vous-devez-vous-munir-deau-et-de-nourriture-pour-votre-famille/

J’AI BESOIN DE VOUS, OUI J’AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS: A VOUS QUI ME LISEZ , DE CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER , CE QUE JE VOUS DIS Là EST RÉEL !

J’AI BESOIN DE VOUS, OUI J’AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS: A VOUS QUI ME LISEZ , DE CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER , CE QUE JE VOUS DIS Là EST RÉEL !

( Un Message donné à la religieuse: Soeur BEGHE Jeudi 16 septembre 2021)

J’AI BESOIN DE VOUS !

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant le très digne Maître des Miens et J’ai besoin d’eux. Oui, J’ai besoin de vous, Mes enfants, de chacun de vous en particulier. Ce que Je vous dis là est réel, à vous qui Me lisez, oui, J’ai besoin de vous, de votre coopération, de votre charité, de votre bienveillance et de votre oubli de vous-mêmes.

Quand vous serez dans des moments préoccupants, ne pensez pas à vous-mêmes. Vous êtes prévenus, vous savez que des événements imprévus arriveront prochainement et, par conséquent, vous n’en serez pas surpris. Priez afin d’être prêts, courageux et disponibles, et vous serez Mes aides auprès de votre prochain, de vos familles, de votre entourage. Ne critiquez pas ceux qui ne seront pas prêts comme vous le serez et, lorsque cela sera nécessaire mais pas autrement, venez-leur en aide car ils auront besoin de votre présence ou de votre considération.

Ceux que vous aiderez ne seront pas nécessairement croyants, mais votre prévoyance et votre appui les feront réfléchir. Ils ne savent pas ou bien ne savent rien, et ce sera leur faiblesse. Que celle-ci ne soit pas à vos yeux un empêchement pour leur venir en aide, bien au contraire. Vous ferez ce que vous pourrez, vous ne vous imposerez pas mais vous serez auprès d’eux s’ils vous acceptent, vous et votre main tendue.

Je vous promets d’être, Moi aussi, auprès d’eux et s’ils sont reconnaissants de votre intervention, c’est à Moi qu’ils seront reconnaissants. Je les prendrai eux aussi sous Ma protection car la reconnaissance est un premier pas vers l’acceptation de Ma réalité. Vous serez Mes témoins et, de même que J’ai envoyé Mes apôtres et disciples pour annoncer au monde entier la Bonne Nouvelle, ainsi Je vous prie, Mes enfants, soyez vous aussi Mes témoins en un monde qui ne Me connaît plus, qui ne connaît plus Mes lois, qui ne connaît plus Mes enseignements, qui ne connaît plus la différence entre le monde et Mes fidèles.

Le monde est devenu paranoïaque, ce qui veut dire qu’il se surestime, qu’il a un orgueil démesuré, il est méfiant, agressif, susceptible, il a des jugements tendancieux. Tel est le monde moderne qui ne supporte aucune contestation de sa propre bien-pensance qui, en réalité, est une mal-pensance. Il refuse Dieu, il refuse de L’honorer, de Lui donner la première place, et il désobéit en chacun des Dix Commandements de Dieu.

Tel est le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui et les prêtres de Mon Eglise ne le disent pas assez. Ils devraient reprendre chacun de Mes Dix Commandements et les détailler. Ils seraient eux-mêmes surpris de constater combien le monde est mauvais, pervers, nauséabond. Ce monde est impur, il tue ses enfants dans le sein de leur mère et les femmes elles-mêmes sont des mégères au lieu d’être de bonnes mères et de bonnes épouses.

Les hommes et les femmes travaillent pour eux-mêmes et peu ont le temps d’élever leurs enfants en bons catholiques, dévoués et fervents. Les hommes et les femmes s’occupent souvent plus de ce qui leur plaît plutôt que de leur devoir d’état ; leur devoir d’honorer et d’aimer Dieu parfaitement est facilement oublié au profit de leurs envies et attraits passagers.

Je vous prie, Mes enfants, repassez en vue chacun de Mes Dix Commandements et faites un examen de conscience complet, sur votre vie entière et sur votre état actuel. Notez vos manquements et corrigez-les, car il ne vous reste plus beaucoup de temps.

Quand les dérèglements et les complications dans votre vie quotidienne arriveront, il faut que vous soyez libres : libres de ne plus suivre les nouvelles à la télévision, libres de ne plus pouvoir accéder à l’internet, libres de manquer d’essence et libres de vous retrouver sans électricité. Ce ne sera pas différent de la manière de vivre des générations qui vous ont précédés et qui ne se plaignaient jamais de manquer de ce qu’ils ne connaissaient pas.

Mais vous, Mes enfants, détachez-vous de ces addictions qui vous lient au monde mauvais et qui ne vous apportent ni le bien ni la disponibilité à Dieu.

Les générations d’autrefois vivaient au rythme du soleil et ne se préoccupaient pas de connaître les faits divers des régions ou des contrées éloignées. Ils faisaient leur devoir d’état, ils travaillaient, ils élevaient leurs enfants et la vie régulière leur était propice. Mais petit à petit, le rouleau compresseur de la modernité est arrivé et les hommes en ont voulu toujours plus.

Le bien qui s’ajoute au bien est légitime mais la progression du mal, de l’immoralité, de l’égoïsme et de la surenchère est néfaste. Tout ce qui est mauvais est appelé à disparaître, alors, Mes enfants, ne vous y attachez pas. Réservez-vous pour Dieu, pour Sa gloire et Sa Victoire.

Je vous aime, Je ne vous laisserai pas prendre par le démon vengeur et répressif. Vous êtes Miens, Je vous connais et Je vous protège. Soyez Mes fils et Mes filles bien-aimés et rendez-Moi votre amour.

( Soeur BEGHE est connue par ses nombreux livres édités par les éditions Résiac )