DE NOMBREUX CONSACRES SERONT CONTAMINES ET ABANDONNERONT LA VRAIE FOI. DANS LA MAISON DE DIEU IL Y AURA PEU DE DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ ..
( Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis en la fête de Saint Jean-Baptiste – 24 06 2020 … Je vous demande d’intensifier vos prières pour l’Église de Mon Jésus …)
( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu )
… De nombreux consacrés seront contaminés et abandonneront la vraie foi. Dans la Maison de Dieu, il y aura peu de défenseurs de la vérité … La grande confusion va se répandre partout. Je vous demande d’être courageux. Imitez Jean-Baptiste et défendez ce qui est de Dieu …
Chers enfants, vous cheminez vers un futur de doutes et d’incertitudes, mais Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Ayez confiance en Lui qui vous aime et qui vous connaît par votre nom.
De nombreux consacrés seront contaminés et abandonneront la vraie foi. Dans la Maison de Dieu, il y aura peu de défenseurs de la vérité. Je vous demande d’intensifier vos prières pour l’Église de Mon Jésus. La grande confusion va se répandre partout.
Je vous demande d’être courageux. Imitez Jean-Baptiste et défendez ce qui est de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Allez de l’avant pour défendre la vérité.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.
MON ÉGLISE, QUAND ELLE SE DIVISERA ET TOMBERA, VA EMBRASSER L’HUMANISME AVEC PLAISIR !
( Une prophétie de M.D.Miséricorde qui se réalise )
( L’ENCYCLIQUE HUMANISTE « Fratelli Tutti » du P. François : octobre 2020 )
L’humanisme intégral selon le pape François.
———————————–
Jésus dit : L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins du genre humain !
( Message du Vendredi 27 juin 2014 à 22h11)
Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir !
Ma chère fille, vous n’identifierez jamais très facilement le travail de Satan dans le monde car il est très rusé. Il dévoile rarement ce qu’il fait d’une manière qui pourrait amener les gens à contester son influence. Tout au long de son règne sur Terre, il a fait le maximum pour convaincre le monde qu’il n’existait pas. Il est rare que vous voyiez la Vérité parce qu’elle est camouflée par ceux qu’il utilise pour convaincre les gens que Dieu n’Existe pas.
L’objectif du diable est de tromper les gens pour qu’ils croient que le monde et l’existence du genre humain ne conduisent nulle part. Son plus grand triomphe a été l’introduction de l’humanisme, et en particulier de l’humanisme laïc.
L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins du genre humain par l’élimination de l’injustice sociale, comporte des failles. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le prennent comme substitut d’une croyance en Dieu, et on peut comprendre pourquoi ils le font. Malheureusement, beaucoup de religions ont produit des dissidents dont le comportement n’est pas influencé par Dieu.
Leur haine des autres et leurs intentions meurtrières s’exercent au Nom de Dieu alors qu’en fait c’est Satan lui-même qui inspire leur moindre mouvement. Il fait cela pour conduire les gens loin de Dieu. Ces âmes noires commettent de terribles injustices et utilisent le Nom de Mon Père bien-aimé pour exécuter des actes ignobles. Ils justifient ensuite ces actes au nom de leur religion et entraînent beaucoup de monde à rejeter toute croyance en Dieu.
L’humanisme laïc, en applaudissant à toutes les bonnes choses au nom de la justice sociale, est très attirant pour ces âmes au cœur tendre, car leurs intentions sont bonnes. Hélas, quand elles embrassent cette doctrine, elles disent que la Création du monde fut un accident provoqué par la nature. Mais ceci n’est pas vrai, car le monde fut Créé par Mon Père Éternel. Aucun scientifique ne sera jamais capable d’expliquer la Création du monde parce que cette connaissance ne sera jamais donnée à l’homme.
Rejeter le surnaturel et la Divine Existence de Dieu vous oblige à rejeter les règles morales qui procèdent de Dieu. Cela signifie que la moralité, sentiment profond de ce qui est ou non plaisant à Dieu, ne peut être nourrie, et cela mène aux ténèbres. L’homme se concentrera plutôt sur ses seuls besoins physiques et négligera son âme.
À sa mort, son âme, qu’il a refusé d’accepter comme un Don de vie venant de Dieu, n’acceptera toujours pas la Miséricorde de Dieu. Beaucoup de ces âmes se seront complètement éloignées de la Miséricorde de Dieu à ce stade.
Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir. Et, en conséquence, elle attirera toutes ces âmes dans une interprétation faussée de la Vérité de leur existence. Le monde acceptera alors ce nouveau type d’église : une église concernée par les injustices sociales, et pas un seul mot ne sera prononcé sur l’importance du salut de votre âme.
LES ENNEMIS VONT AGIR . ILS ONT L’APPARENCE DU BIEN MAIS ! EN VÉRITÉ « CE SONT DES LOUPS »
DÉFENDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS , CAR CE N’EST QU’AINSI QUE VOUS POURREZ ACCÉDER AU SALUT !
Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 05 2020 … Jésus est … la Vérité Absolue du Père … la Porte qui conduit au Ciel …
Chers enfants, Mon Jésus est votre tout. Il est la Vérité Absolue du Père. Il est la Porte qui conduit au Ciel. Ne cherchez pas les raccourcis que le monde vous offre. Recherchez Jésus. Il est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Accueillez Son Évangile : Défendez le véritable magistère de Mon Jésus car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez accéder au Salut. Donnez-Moi vos mains. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté.
Les ennemis vont agir. Ils ont l’apparence du bien, mais en vérité, ce sont des loups destructeurs. Soyez sur vos gardes.
Demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez rester dans la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Vous cheminez vers un futur de douleur. Embrassez les armes de défense que Je vous ai indiquées au fil des ans. Avancez sans peur.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
L’ÉGLISE EST EN DÉCLIN, LA FOI S’EFFRITE ET LE PAPE MISE SUR LA RÉVOLUTION PLANÉTAIRE ET COMMUNISME MONDIAL !
Je mets prudemment des guillemets, mais à lire « Fratelli tutti » selon une perspective économique, sociologique et politique, il sont quasiment de pure forme. Marcello Veneziani, à la demande de ses lecteurs de La Verità reprend le texte papal (cf. Fratelli tutti, manifeste idéologique et politique du pontificat), dont il extrait certains paragraphes qui n’évoquent que de très loin un message religieux.
La foi est en chute libre et le pape mise sur le communisme
L’Église est en déclin, la foi s’effrite et le pape mise sur la révolution planétaire et le communisme mondial. Ses préceptes peuvent justifier toute invasion, occupation, expropriation.
Si l’encyclique de Bergoglio Fratelli tutti était réellement appliquée, Dieu, l’Église et le christianisme tels que nous les avons connus jusqu’à présent disparaîtraient probablement et il y aurait l’avènement du communisme, l’abolition de la propriété privée et des États souverains, l’occupation des maisons vides ou vacantes par les nécessiteux, l’expropriation des biens en faveur des pauvres, le droit universel de chacun à choisir sa propre citoyenneté. Par amour de l’humanité, la guerre civile la plus sanglante du monde éclaterait. Marx et Lénine, Mao et notre communisme à nous, Grillo et le revenu universel de citoyenneté ne sont que la version modérée du manifeste politique et idéologique de Bergoglio et de son utopie égalitaire. Je n’exagère pas. Lisez le texte du pape lancé depuis Assise et non les réductions édulcorées et aimables pour les médias. Voici quelques passages (excusez-moi si j’insiste, mais beaucoup m’ont demandé de revenir sur le sujet et de l’approfondir).
S’inspirant de saint Jean Chrysostome, Bergoglio déclare que « ne pas donner aux pauvres une partie de ses biens, c’est voler les pauvres, c’est les priver de leur vie même, et ce que nous possédons n’est pas à nous, mais à eux » (§ 119). Apparemment, le Pape fait référence à la fonction sociale de la propriété, envisagée dans la doctrine sociale de l’Église, mais va ensuite jusqu’à rappeler que le droit à la propriété privée n’est pas « absolu et intouchable » (§ 120). Et pour ceux qui ont des doutes, il le précise dans le même paragraphe : « le droit à la propriété privée ne peut être considéré que comme un droit naturel secondaire découlant du principe de la destination universelle des biens créés, et cela a des conséquences très concrètes« . En d’autres termes, pour être concret, ceux qui sont dans un état de pauvreté et de besoin, comme les migrants, au nom suprême de la destination universelle des biens peuvent exiger que la propriété privée et les biens soient expropriés ou redistribués parce que tout appartient à tout le monde.
Au § 124, Bergoglio poursuit : » La conviction concernant la destination commune des biens de la terre doit s’appliquer aujourd’hui également aux pays, à leurs territoires et à leurs ressources« , « chaque pays est aussi celui de l’étranger« . Par conséquent, pour le mettre en pratique, il n’existe pas de droit, de territoire, d’impôts payés, de lois et de sécurité publique d’une nation qui puisse empêcher quiconque d’utiliser les biens publics et privés de cette nation, la fourniture de services sociaux, de soins de santé, de subventions et de tout autre avantage. L’utopie derrière tout cela est le désir d’une « planète qui offre des terres, des logements et du travail pour tous ». Même Marx et Engels n’étaient pas allés aussi loin…
Puis il ajoute, au § 129, certes « l’idéal serait d’éviter les migrations inutiles » et de « créer dans les pays d’origine la possibilité concrète de vivre et de se développer dans la dignité »… « Mais tant qu’il n’y aura pas de progrès sérieux dans cette direction, il est de notre devoir » d’accueillir et de garantir « le droit de tout être humain à trouver un lieu où il puisse satisfaire ses besoins et ceux de sa famille (le Pape souhaite donc le droit au regroupement familial) et à se réaliser pleinement en tant que personne ».
Nous parlons de huit milliards de personnes, même distribuer les marchandises serait diviser la misère. « Il faut considérer ce qui est global, qui nous préserve de l’esprit de clocher » (par. 142). Le seul aspect négatif des migrants pour le Pape est que certains d’entre eux « sont malheureusement attirés par la culture occidentale », identifiée par Bergoglio avec le mal, la drogue, les armes. Il oublie que la culture occidentale signifie christianisme, civilisation, droits, liberté, bien-être… Mais pour lui, la pureté des migrants et de leur monde n’est entachée que par le virus occidental.
Le manifeste de Bergoglio devient alors ouvertement politique. Sur le plan historique, il insiste pour ne pas oublier la Shoah et la bombe atomique à Hiroshima et Nagasaki tout en oubliant le goulag et les exterminations des régimes communistes athées dans le monde. Le communisme n’est jamais mentionné; il est seulement prêché sans jamais le mentionner en vain… Puis il ajoute que « toute guerre laisse le monde pire qu’elle ne l’a trouvé » (§ 261) : donc, même la Seconde Guerre mondiale, c’était mieux avant quand Hitler était là… Une grossière erreur.
L’encyclique consacrée à la fraternité universelle pointe les ennemis : les populistes et les nationalistes, mais aussi les libéraux; et les individualistes, les capitalistes et ceux qui dressent des murs. Le racisme, selon lui, est « un virus qui, au lieu de disparaître, se cache et est toujours aux aguets » (§ 97), tout comme la « réaction aux aguets » de la propagande des régimes communistes. A l’ennemi au pouvoir, il faut « chercher par tous les moyens à le faire cesser d’opprimer », « lui enlever ce pouvoir qu’il ne sait pas utiliser ». (§ 241).
Le pape condamne le fanatisme mais ne mentionne aucun fanatique islamique ou terroriste idéologique ; il ne mentionne que … les chrétiens intolérants, et en particulier les chrétiens d’internet (§ 46). Curieuse cette encyclique contre l’Occident chrétien…
Les brigands, c’est-à-dire les délinquants, sont placés au même niveau que ceux qui « passent dans la rue en regardant de l’autre côté », les hypocrites bourgeois sont alliés et équivalent aux criminels (§ 75).
JE SOUTIENDRAI MES ENFANTS FIDÈLES ET, REJETTERAI CEUX QUI NE ME RECONNAISSENT PAS . OH HOMMES , LE TEMPS EST ÉCOULÉ..
( Message Carbonia 06.10.2020 – 17.24 )
Attendez de voir votre Dieu revenir vers vous.
Des larmes de sang couleront des yeux de cette humanité infidèle : perdue dans les misères de Satan.
Je soutiendrai Mes enfants fidèles et, rejetterai ceux qui ne ME reconnaissent pas.
VOUS : Mes bien-aimés, votre calvaire est arrivé à sa fin. Cherchez-MOI dans votre cœur et accordez-MOI la grâce de votre « oui total. »
Quand Mon cri franchira les limites de l’Univers, JE déchirerai les cieux et descendrai pour vous dire toute Ma douleur! …
Oh vous qui avez transpercé Mon cœur,
Oh vous qui encore, malgré Mes appels répétés, vous « vous » êtes encore moqué de Moi et M’avez mis sur la croix : « Vous ne serez pas emmenés par MOI »,. Votre jeu est sur le point de se terminer, bientôt vous pleurerez pour votre blasphème.
L’homme ne veut toujours pas se repentir, ne veut pas croire en MOI , il ne croit pas que bientôt son désespoir sera grand.
Vous avez crucifié votre Dieu d’Amour, vous avez renié Sa Divinité, vous « vous » êtes choisi vous-même un autre dieu : « l’infernal », celui que vous allez connaître maintenant car vous allez devenir ses esclaves, … vous serez enchaînés à lui pour toujours! Ce n’est qu’alors que vous ouvrirez les yeux… mais ! il sera trop tard! Je serai déjà parti avec Mon petit reste d’enfants et JE fermerai pour toujours cette histoire ancienne,… histoire de péchés !
Malgré Mon amour infini pour vous , vous n’avez rien compris, vous, vous êtes encore moqué de MOI.
Puisque vous avez choisi de vous enfermer en Enfer, JE ne pourrai pas vous sauver. Allez, allez-y, votre dieu de l’enfer vous massacrera pour la vie!
La vie reviendra sur Terre , elle sera régénérée , aucun mal n’y sera plus.
Ô hommes ! Le temps est écoulé,
Attendez-MOI , attendez de voir votre Dieu revenir parmi vous pour vous libérer des pièges de la mort.
MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC LUI VOUS IREZ EN ENFER ! ____________ Saint est celui qui aime son Dieu et le sert dans la justice et la charité.
( Ma Vision: Arbre plein de fruits d’amour)
Je viens récolter les fruits de l’amour, JE viens M’unir à tous mes enfants, ceux qui M’ont été fidèles, ceux qui ont donné leur vie pour le salut de leurs frères.
Aimez-vous et partagez tout, dans l’amour fraternel, unissez-vous à Jésus et demandez-LUI la grâce de la résurrection.
Aujourd’hui, fête de Notre-Dame de Pompéï, JE tourne Mon Sacré Cœur vers vous et JE vous confie à Marie, ELLE va bientôt descendre du Ciel pour rejoindre Mon petit reste fidèle et le conduire avec elle à la bataille finale contre l’Ancien Serpent.
VICTOIRE EST !
Dieu accompagnera tous Ses enfants et les rendra victorieux en LUI-MÊME .
Allez Mes enfants, allez! Ô braves soldats de Jésus-Christ, Ô vous qui M’avez donné vos « oui » sincères , vous obtiendrez le triomphe avec Marie.
Saint est celui qui aime son Dieu et le sert dans la justice et la charité.
Mes frères, aujourd’hui, JE vous regarde avec tendresse et, JE vous demande de continuer Mon Œuvre. Soyez de ceux qui feront triompher cette Colline, dans la mesure de ce même Amour : JE vous offrirai Ma miséricorde et , toutes grâces en tout.
Insensés sont ceux qui ne croient pas en Moi, ceux qui s’inquiètent des choses du monde, ceux qui planifient leur avenir sur cette Terre! Imbéciles! … Vous êtes des imbéciles! Vous n’avez pas encore ouvert les yeux sur la situation qui prévaut sur Terre, vous « vous » laissez emporter par l’enthousiasme du faux prophète et avec lui vous irez en Enfer.
Mon Église est tombée !
Mon Église est tombée, le faux prophète est l’architecte de ce désastre, Ma Coupe est versée, JE n’attendrai plus, le temps est venu d’intervenir pour mettre fin à ce désordre. L’homme en Satan sera enlevé et enchaîné en enfer, avec son dieu infernal.
L’esclavage est en place, la franc-maçonnerie l’emporte, elle fixe ses règles et l’homme suit sans réponse.
L’Italie est déjà asservie!
Bientôt le grand désastre se manifestera… elle perdra son charme et entrera dans la nuit noire. Aujourd’hui, JE vous le dis, car aujourd’hui Ma Parole est mise en œuvre!
Aujourd’hui, et encore aujourd’hui, vous verrez les prophéties se réaliser: Rome tombera, l’Italie sera asservie et l’ennemi prendra possession de tout.
Tu n’as pas cru en Moi, tu as suivi ton dieu infernal, tu as dit oui à l’esclavage, maintenant ce sera des pleurs et des grincements de dents.
Les promesses du faussaire tomberont, mais ! pas même un chapeau ne tombera de la tête de Mes enfants, car J’interviendrai pour les protéger.
JE suis avec vous, JE suis toujours avec vous, JE suis avec vous sur cette Colline où tout s’ouvrira bientôt à Ma vision.
JE SUIS CELUI qui va maintenant se manifester pour apporter la justice afin que tout le mal soit nettoyé, et que la paix et l’amour viennent sur Terre, … les Cieux s’ouvriront et la Terre s’unira au Ciel.
Le temps des grandes inondations est entré, maintenant les ténèbres seront là , mais dans la nuit noire où tout semblera perdu, ici, sur cette colline, une lumière apparaîtra et, ce sera la Lumière infinie , ce sera la lumière pour toujours!
Dieu dit à cette humanité infidèle: tu verras MA Face, et, alors seulement tu comprendras la vérité, MAIS ! pour beaucoup d’entre vous, il sera trop tard!
J’ai attendu votre conversion, J’ai attendu votre repentir, mais ! rien de tout cela n’est arrivé, vous avez préféré suivre les choses de ce monde en vous abandonnant à mon adversaire.
La tribulation sera grande pour ceux qui ne veulent pas ME reconnaître comme leur Dieu créateur, leur Dieu d’amour!
La Terre tremblera, les cieux tonneront, les mers s’ouvriront, une grande tempête se manifestera, et, alors seulement : quelqu’un appellera Mon Saint Nom.
Abandonnez-vous à MOI, Mes enfants ! Faites-MOI confiance car tout va se passer maintenant, et, de ce que vous voyez aujourd’hui il ne restera rien, tout sera transformé avec Mon intervention par MA venue sur Terre parmi vous.
Mon petit reste vivra avec le Très-Haut , il aura les dons de Dieu , il pratiquera tout en Dieu! Ma miséricorde est encore ouverte, ne la laissez pas passer, accueillez cette grâce et allez à l’Amour avec un cœur ouvert.
DIEU EST !
(Note): Saint Paul, deuxième lettre aux Corinthiens – 6, 16-18:
Nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l’a dit: Je vivrai parmi eux et avec eux je marcherai et serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Alors sortez et mettez-vous à l’abri, dit le Seigneur, ne touchez à rien d’impur. JE vous accueillerai, et JE serai comme un père pour vous ! Vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant.
VOUS MON PETIT RESTE QUI CROYEZ ET SUIVEZ LE VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE MAINTENANT TOUT VA S’OUVRIR A VOS YEUX, VOUS ALLEZ VOIR L’HORREUR MAIS! VOUS VERREZ AUSSI L’INTERVENTION DE CELUI QUI PEUT TOUT !
( Message Carbonia 30/09/2020 – à 17H 01 )
Je suis sur le point de vous appeler par votre nom.
Vision: Jésus tient dans Sa main un bouquet de cœurs qu’il offre à Ses enfants.
Voici que Je vous donne tout Mon bien, Je Viens vous prendre dans Mes bras, Je vais vous emmener là où tout est Amour infini.
Jésus, dans Son amour infini, dit à Ses enfants: Aimez-MOI de tout votre cœur et partagez chaque bien entre vous.
Aujourd’hui ! Je vous offre un beau soleil pour vous : Mes élus, Je vois votre Amour pour MOI de plus en plus sincère, Je vois vos efforts, vos sacrifices, … Bientôt JE vous remplirai de tout Mon bien et vous serez pour toujours dans Mon Bien infini.
Très Sainte Marie dit: La Très Sainte Marie est ici avec vous ( sur cette colline ) et, vous offre son Cœur Immaculé : Je vous demande d’être prêts à être enfants de Dieu, prêts à entrer et à conquérir le monde avec Moi : Mère de Jésus et votre Mère. Je vous accorderai la victoire en Mon Fils Jésus, Je vous comblerai d’Amour, … vous serez remplis du Saint-Esprit.
Jésus dit: Dans la grotte JE viens placer Mon amour et abriter tout le ciel. Bientôt vous y verrez un parfum monter vers le ciel, de la Grotte au Ciel, car Dieu remplira ce lieu de LUI, IL le déposera dans Sa Demeure où vous entrerez pour diriger avec LUI .
Ce lieu sacré à Dieu doit être ouvert à tous Ses enfants, tous ceux que Dieu LUI-MÊME appellera par leurs noms, ils devront aller là où Il les appellera.
La flamme de Son amour vous guidera là où vous trouverez tout confort et où vous serez en sécurité car vous entrerez dans Son jardin céleste : l’endroit qu’IL a préparé pour tous Ses enfants.
L’Église attend d’être prise d’assaut, l’ennemi est derrière elle… c’est pour la posséder!
Mes enfants, donnez MOI votre OUI sincère : « VOUS Mon petit reste » , qui croyez et suivez le vrai Magistère de l’Église, maintenant tout va s’ouvrir à vos yeux, vous allez voir l’horreur mais ! vous verrez aussi l’intervention de CELUI qui peut tout .
JE SUIS votre Dieu, JE SUIS votre Père, JE SUIS votre Frère, J’ai un désir ardent pour tous Mes enfants, JE désire ardemment ouvrir maintenant le temps des merveilles en Dieu!
Ne vous découragez pas dans vos situations de souffrance terrestre, tout est prêt pour la venue de Mon intervention Divine.
La Terre est sur le point d’être renouvelée, son aspect va changer et tout sera dans les délices de la nouvelle Création, Dieu fait toutes choses nouvelles et, les gouvernera en LUI-MÊME .
Mon peuple ! Écoutez, écoutez votre Dieu qui doit vous rejoindre à nouveau, vous serez unis à LUI pour toujours. Attendez-LE avec amour et vérité, soyez fidèle à Ses commandements et enfilez la robe de soirée car tout est prêt pour vous, … Mes créatures! vous êtes un délice à Mes yeux … Cette Colline vous attend tous , Dieu veut posséder le cœur de tous Ses enfants, IL veut vous racheter TOUS du péché et, Veut vous placer dans Son Tout infini, où tout est Amour et Amour infini.
Embrassez Mon Saint Évangile et vivez-le avec Amour et confiance, Je suis sur le point de vous appeler par votre nom.
Je vous bénis, Je vous aime et, Je vous attends tous à MOI , ici, dans ce nouveau lieu où vous posséderez tout dans l’Amour et la charité.