
Dimanche 5 janvier 2020, début 16h:58

Mes enfants, Je vous bénis dans la paix, dans Ma paix, dans la paix de Dieu.
Je vous le dis, Je vais vous parler, vous parler à nouveau, vous parler encore et encore cette année, car il le faut pour votre bien éternelle, pour votre vie éternel. Il le faut, pour votre conversion, votre purification en profondeur, pour votre sanctification, pour vous édifier, pour vous libérer, vous délivrer de tout mal en vous.
Je n’ai point fini de vous parler, de vous convoquer au rendez-vous de Mon écoute!
Si, si, Je n’ai point fini de vous interpeller, de vous dire Mes volontés, de vous achaler en quelque sorte, d’être insistant auprès de chacun de vous et de vous, particulièrement, mes serviteurs sacrés.

Tremblement de terre, tremblement de terre, tremblement de terre en vos âmes tout d’abord!
Il me faut vous saisir par le Feu du Saint-Esprit, encore et encore, toujours et toujours, sans cesse avec insistance!
Oui, il le faut en 2020!
Il le faut!
Vous me trouverez dur avec vous, oui, Je vous le dis, vous les cœurs endurcis!
Les cœurs imbus d’orgueil, les cœurs froids!
Mon Feu vous réchauffera, il le faut, mais oui, il le faut bien, car Je vous veux… saints, de plus en plus.

Je vais vous tourner dans tous les sens comme le bois qui frémit dans le poêle à combustion lente jusqu’à ce que le feu soit bien pris et s’enflamme au degré le plus élevé. Ainsi, Mon amour se consumera pour réchauffer les cœurs autour de vous!
Ma chaleur se répandra avec mes odeurs de tendresse, les flammèches crépiteront afin que tous entendent mes mélodies d’amour. Oui, Je sais, déjà, vous trouvez certains d’entre vous que Je vous ai remués un peu trop en 2019; mais cela était nécessaire.
Comme Je vous aime! Comme Je vous aime! Comme Je vous aime tant!
Me croyez-vous?
Mon Feu ardent, voilà, ce que vous avez tant besoin Mes enfants! Attention, il est très… brûlant, il bouillonne, il fera monter votre température intérieure et extérieure.

Vous ne pourrez plus le contenir, il débordera, il prendra vie, donnera vie, enflammera les cœurs endormis, réchauffera les cœurs meurtris, libérera les prisonniers, les esclaves de Mon ennemi, guérira les malades!
Vous aurez chaud, très chaud, vous serez des feux allumant d’autre feux, des brasiers consumant les racines de l’ivraie de Ma terre!
Vos prières seront des torches qui éclaireront et disperseront les démons qui rôdent sur la terre!
Allez, allez Mon armée d’amour, allumez vos torches dans la puissance de Mon Saint-Esprit et parcourez la route avec Moi avec bravoure, détermination, persévérance, courage et ardeur, sans crainte, car Mes anges et archanges marchent devant vous!
